Forums » mc trop con:

mc trop con  

Lancé par wallys - 13 réponses - Page 1

wallys
wallys
Bon Genin

mc trop con

bon deja desoler pour le titre c le nom de la vidéo est j'aime bien etre explicite

bon voila c un gars qui se croie malin est qui se fera surment areter bon au lieu de m'éterniser la dessus regarder plustot moi sa me fait trop rire

http://www.youtube.com/watch?v=kMl0E9MHpMY

nakama for ever :3

zozolitoto
zozolitoto
Genin

Re: mc trop con

[quote=wallys]bon deja desoler pour le titre c le nom de la vidéo est j'aime bien etre explicite

bon voila c un gars qui se croie malin est qui se fera surment areter bon au lieu de m'éterniser la dessus regarder plustot moi sa me fait trop rire

http://www.youtube.com/watch?v=kMl0E9MHpMY[/quote]
xd

je m'apelle thomas durand j'habite a orléand rue des chéne (je croie) cité des gland je vend du chit mais je le cache trop bien juste ici sous mon lit (ceci son un bout des parole)

je suis trop péter

pourquoi tuer quand on peut faire souffrir

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=wallys]bon deja desoler pour le titre c le nom de la vidéo est j'aime bien etre explicite

On appelle sa une parodie de clip de rap x).

wallys
wallys
Bon Genin

[quote=maxdmtheboss][quote=wallys]bon deja desoler pour le titre c le nom de la vidéo est j'aime bien etre explicite

On appelle sa une parodie de clip de rap x).[/quote]
content que tu aime en fait sa fait 2 jour qu'elle est sur le net est comme j'aime bien je partage

stan1
stan1
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=zozolitoto][quote=wallys]bon deja desoler pour le titre c le nom de la vidéo est j'aime bien etre explicite

xd

je m'apelle thomas durand j'habite a orléand rue des chéne (je croie) cité des gland je vend du chit mais je le cache trop bien juste ici sous mon lit (ceci son un bout des parole)

je suis trop péter[/quote]
ouai elle est trop mais t'as fait des faute c je m'apelle thomas durand j'habite a orléand 36 rue des chéne a la cité des gland ,je vend du chit mais je le cache super bien juste la sous mon lit ouai j'suis trop malin ouai je suis un dur et j'ai pas peur de la police mon digicode c'est 32b26 c'est juste la a droite apres les escalier est puis la suite c que des non vous m'aurai jamais

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

c'est nul...

si je pouvais remonter dans le temps pour ne jamais avoir cliquer sur le lien je le ferais è_é

en plus j'aime pas les sujets puuuub...
pas besoin de faire de la pub pour une vidéo aussi m**dique...

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

wallys
wallys
Bon Genin

[quote=naruto_best]c'est nul...

si je pouvais remonter dans le temps pour ne jamais avoir cliquer sur le lien je le ferais è_é

en plus j'aime pas les sujets puuuub...
pas besoin de faire de la pub pour une vidéo aussi m**dique...[/quote]
bouhou t méchant avec thomas durant il c donner du mal pour faire sa les parole les rime les geste le cadrage est tout fait pareil est on vera

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

pffff faire le débile c'est pas dur

j'ai plus de respect pour les gens qui tentent de sauver des vies que ceux qui perdent leur temps a faire ca

après comme on dit le monde n'est pas fait que de bonnes choses
c'est ce qui lui donne tout son interet

Dernière modification par naruto_best (12-04-2010 17:44:02)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non, il ce fou de la gueule de Mister You, je le connais ce type PTDR

"Arrête You si tu peux"

Il est passé sur Skyrock ce type, je sais plus quand je l'ai vu mais j'le connais x)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=SuperNox]Non, il ce fou de la gueule de Mister You, je le connais ce type PTDR

"Arrête You si tu peux"

Il est passé sur Skyrock ce type, je sais plus quand je l'ai vu mais j'le connais x)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Son vrai nom c'est Thomas Barbezan et il taffe pour Yassine Bellatar dans On Acheve bien L'info

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

wallys
wallys
Bon Genin

aller vener cher wonnien ou wonniene partager cette vidéo débille avec moi j'aime bien donc je voulais la partager pas qu'elle finisent en topic mort alors vener pitier vener est aprécier

si dessous se trouve de l'argumentation pas la peine de regarder mais vous pouver si vous vouler

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

J'aurais pas dû cliquer sur ce lien, j'aurais même pas dû cliquer sur ce topic d'ailleur. Elle est tellement nulle cette parodie. hmm

[SF]

Chocowhite
Chocowhite
Chuunin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déjà c'est pas dans la bonne partie.
Ensuite une présentation plus détaillée avec un orthographe correct ne seraient pas de trop.

C'est une petite parodie d'un clip de rap, ça fait à peine sourire. Vraiment pas de quoi en faire un Topic (qui va évidemment partir en flood).

Roi Du Blush - Dieu Canard - Blush mon Blush

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=Chocowhite]Déjà c'est pas dans la bonne partie.
Ensuite une présentation plus détaillée avec un orthographe correcte ne seraient pas de trop.

C'est une petite parodie d'un clip de rap, ça fait à peine sourire. Vraiment pas de quoi en faire un Topic (qui va évidemment partir en flood).[/quote]
Tu fais des fautes toi aussi, alors ne sermonne pas trop. u_u

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums