Forums » [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?:

[débat]Qui gagnera l'arène 18 ?  

Lancé par ssk - 401 réponses - Page 9

Sujets similaires: Qui gagnera l'arène 17 ?, qui gagnera larene 16 ?

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

[quote=omiens]dieudusable il est trop marrant, le mec tu le tape il se barre direct et il l'ouvre x)[/quote]
bah wais il l'ouvre...
et perso, je n'ai plus d'objets, j'attends d'etre a environ 1000PV pour aller me soigner, recup un peu, et y retourner.
je vais quand meme pas me laisser crever pour vous faire plaisir !

après oui, j'ai l'impression que le nombre est équilibré, et qu'il manque quelques leaders pour gerer les rushs smile

Dernière modification par dieudusable (22-04-2010 15:16:05)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ssk > Car moi je suis un Gentil ! XD

Dieudusable > Pas vraiment de leader, mais plus de paires de couilles et puis vu qu'on joue tous au même jeu : Je me cache, j'ID, je repere, je tape, il fui, jsuis décacher, on me repere, on me tape, je fui, je load, je me cache, j'ID...Eh bien sa tue pas trop vite mais bon votre seul arme c'est le MM d'Hell, une fois mort vous aurez plus que vos 30 de force chacun donc on pourra résister à des ligotages sans soins x)

Oz

ssk
ssk
Chuunin

[quote=omiens]Ssk > Car moi je suis un Gentil ! XD[/quote]
Bah je suis content d'être méchant alors *_* Vu que si t'es gentil ... bah les gentils doivent puer XDDDDDDDDD
bwahahaha le méchant a encore frappé :X
(bon je sors =>[])

I suck dick

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=M le maudit]hahaha ça a bien critiqué l'arène 16 mais celle là est pire car il n'y a ni lagues ni Halloween, pourtant elle va durer aussi longtemps x)), et pas de lapins a l'horizon XD[/quote]
Encore pire ouai, cette fois les Anti-WAS ont battu le records de Clans dans une seule Alliance XD

[quote=omiens][spoil]dieudusable il est trop marrant, le mec tu le tape il se barre direct et il l'ouvre x)

Pourquoi sa tue pas ?

Car on va dire que pour une fois les deux camps on un nombre presque similaire de joueurs donc il faut faire attention mais d'un côté t'as plein de ligo et de soigneurs et de l'autre t'as plein de gars qui se font ligoté et qui arrive a survivre car faut l'avouer, les méchants galère vraiment à nous tuer :x

Donc dsl messieur, mais on tue les méchants un à un car pour tuer des mecs qui ont 3soigneurs chacuns faut vraiment être à fond dessus ^^'[/spoil]
[/quote]
Pour moi les méchants c'est plutot ceux qui ont gacher cette Arène à cause de leur phobie des WAS non?

Car les stats prouveront que vous avez créer votre Alliance du millénaire AVANT qu'on a commencer á coopérer avec SF.
Vous vous êtes imaginé des Alliances imaginaire partout, vous avez tellement flippé que vous avez directement rallié les survivants d'une bonne douzaine de Clans contre les survivants de 4 Clans qui à ce moment là n'étaient même pas encore allié x)

Dernière modification par zero[TeoD] (22-04-2010 17:02:41)

Weasels And Sharks

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=omiens]Je me cache, j'ID, je repere, je tape, il fui, jsuis décacher, on me repere, on me tape, je fui, je load, je me cache, j'ID...Eh bien sa tue pas trop vite mais bon votre seul arme c'est le MM d'Hell, une fois mort vous aurez plus que vos 30 de force chacun donc on pourra résister à des ligotages sans soins x)[/quote]
Je comprends mieux maintenant, si tout le fait pareil, on s'en sortira jamais. Ça peut durer des jours quoi.

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=ssk][quote=omiens]Ssk > Car moi je suis un Gentil ! XD[/quote]
Bah je suis content d'être méchant alors *_* Vu que si t'es gentil ... bah les gentils doivent puer XDDDDDDDDD
bwahahaha le méchant a encore frappé :X
(bon je sors =>[])[/quote]
espèce de vantard

omiens
omiens
Chuunin

Vous inquiétez plus, la machine est en route, WAS tombe comme des mouches !

Et Zéro, 4 Clans de 25 mec chacun sa rivalise avec 10 Clans de 10 mec chacun tu sais wink

Et les stats nous prouveront quoi ? Que WAS et SF se sont pas tapé de l'Arène ? Que PQ a était se load dans vos Zone ? Que DnK et PQ rusher quelques tours avant WAS et vous arriviez prendre les Kills...?

T'as raison, attendons les stats pour bien rigoler x) Naab !

Oz

gourry
gourry
Yondaime Jounin

[quote=omiens]Vous inquiétez plus, la machine est en route, WAS tombe comme des mouches !

Et Zéro, 4 Clans de 25 mec chacun sa rivalise avec 10 Clans de 10 mec chacun tu sais wink

Et les stats nous prouveront quoi ? Que WAS et SF se sont pas tapé de l'Arène ? Que PQ a était se load dans vos Zone ? Que DnK et PQ rusher quelques tours avant WAS et vous arriviez prendre les Kills...?

T'as raison, attendons les stats pour bien rigoler x) Naab ![/quote]
Oua comment c'est violent sa xD c'est bon il a tout dit la, et je pense que c'est ce que je vais retenire de cette arène yikes

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

saabton
saabton
Chuunin

Non mais serieux quoi les mecs vous exagerez vraiment,en deux jours vous nous videz toute l'arene et voila que depuis qu'il restait 100 survivant ca avance comme une tortue,
je crois plutot que certains ont peur de rush parce que la vraiment ca le fait pas,c'est meme inexpliquable.
Bon maintenant avec la mort de Hell vous allez vous bougez ou pas?? il semble que c'est lui qui faisait peur je dis ca parce que il a ete kill et tout le monde sautait de joie au bar

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

Ryüku
Ryüku
Excellent Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lol PQ avec Was ta raison Omiens XDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Ryüku (22-04-2010 18:54:29)

††† ...¤ ~ Hakü ~ ¤... †††

Baran
Baran
Shodai Jounin

osmosis +1

Les lapins?? Les tornades?? Les tremblements de terre?? Ou sont ils?? :x

Dernière modification par Baran (22-04-2010 18:54:59)

J'ai tué Syrah #arène 36

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=omiens]Et Zéro, 4 Clans de 25 mec chacun sa rivalise avec 10 Clans de 10 mec chacun tu sais wink[/quote]
J'crois que t'as inverser le 10 et le 25 là XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (22-04-2010 18:57:28)

Weasels And Sharks

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Baran]osmosis +1

Les lapins?? Les tornades?? Les tremblements de terre?? Ou sont ils?? :x[/quote]
C'est justement les types comme osmosis [s]incapables d'avoir une vision objective de leur jeu[/s] qui les ont fait partir, c'est ça qui est marrant ^^

[quote]Vous vous êtes imaginé des Alliances imaginaire partout, vous avez tellement flippé que vous avez directement rallié les survivants d'une bonne douzaine de Clans contre les survivants de 4 Clans qui à ce moment là n'étaient même pas encore allié x)[/quote]
Bof, je pense que c'est des deux côtés que ça c'est passé plus ou moins en même temps. Ceci dit le rapport de force était plutôt équilibré, avec un léger avantage de positionnement pour une "équipe".

Le nombre de chacun est consternant cela dit, et simplement dire "c'est la faute des autres" n'est pas une excuse.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais faut dire ce qui est , l'enchainement a été celui-ci , les WAS très grosse force de frappe , avec une bonne organisation , les clans seuls ne pouvaient pas tester. Une petite alliance a été faite , WAS a décidé de s'allier a d'autres clans pour anticiper le coup , et ainsi de suite , jusqu'à que chaque clans restants soient dans un clan. Là ou une équipe avait son avantage est le fait que deux zones sur trois leur appartenait avec un rush possible de l'autre que dans une une , donc bon voila. Sinon GG a hellscream qui a échapper a  bon nombre de rush sur lui seul , et GG a tous en fait même si c'était une arène de campage ^^"

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=dabYo][quote]Vous vous êtes imaginé des Alliances imaginaire partout, vous avez tellement flippé que vous avez directement rallié les survivants d'une bonne douzaine de Clans contre les survivants de 4 Clans qui à ce moment là n'étaient même pas encore allié x)[/quote]
[b]Bof, je pense que c'est des deux côtés que ça c'est passé plus ou moins en même temps.[/b] Ceci dit le rapport de force était plutôt équilibré, avec un léger avantage de positionnement pour une "équipe".

Le nombre de chacun est consternant cela dit, et simplement dire "c'est la faute des autres" n'est pas une excuse.[/quote]
Ouai je pense aussi, et pour l'instant je pense que la seule chose capable de remédier à ce problème c'est les masques que tu avais proposés.
Parce que là les fins en 2 grosses méga équipes qui campent c'est vraimant trop á chier XDDD

[b]EDIT[/b]: Oui enfin dans mon autre post je réponds juste á Omiens hein, donc c'est pas un truc à prendre au sérieux.
Je sais que c'est la faute des deux côtés, en faite je pense que Moogly a assez bien résumé ce qui s'est passé.

Dernière modification par zero[TeoD] (22-04-2010 19:28:05)

Weasels And Sharks

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

He ben comment je suis bien content de pas avoir fait cette arène ! Jpense que j'aurais été 1er top attaque et dègats avec le double du 2eme vu comment sa avance =='

m'enfin , j'mise une piecette sur kk83

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=omiens]Et Zéro, 4 Clans de 25 mec chacun sa rivalise avec 10 Clans de 10 mec chacun tu sais wink[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

deja le jour ou tu vera 25 actif a DNK on se rapelle XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

On devait etre 12 maxi, et je doute que was et les autre etais a 25  ausssi XD

Bref j'ai bien rigoler pendant 30 secondes.... yikes

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Faut toujours jeter le blâme à chaque fin d'arène, y toujours matière à critiquer à se moquer et j'en passe.

Quelle latch quand même x)

Pisser un coup et laisser filer, c'est bon c'est pas vos vies qui sont en jeu boudu.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=ninja schroll]Faut toujours jeter le blâme à chaque fin d'arène, y toujours matière à critiquer à se moquer et j'en passe.

Quelle latch quand même x)

Pisser un coup et laisser filer, c'est bon c'est pas vos vies qui sont en jeu boudu.[/quote]
+1 yikes

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Bravo à kakashinobi83 pour avoir tuer Dieu. Enfin à leur alliance pour avoir batailler durement contre un seul homme.

Dernière modification par Hellscream42 (22-04-2010 19:32:17)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

J'espère que c'est une façon de parler, car à la base, on etait que 14 SF, et pas plus. Maintenant, le reste je m'en fous. hmm

[SF]

omiens
omiens
Chuunin

[quote=Majin Archer][quote=omiens]Et Zéro, 4 Clans de 25 mec chacun sa rivalise avec 10 Clans de 10 mec chacun tu sais wink[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

deja le jour ou tu vera 25 actif a DNK on se rapelle XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

On devait etre 12 maxi, et je doute que was et les autre etais a 25  ausssi XD

Bref j'ai bien rigoler pendant 30 secondes.... yikes[/quote]
Ouep et Oz est mis comme Clan de l'alliance avec...2 JOUEURS !

Tout n'est que façon de parler yikes

Et Bravo a nous d'avoir tuer Hell a une douzaine tandis qu'une douzaine arrive tjs pas à me tuer, outch :x

Oz

rocklee
rocklee
Excellent Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une douzaine... t'es excellent comme mec toi, jte promets t'es une perle rare, tu dois vraiment avoir un manque dans ta vie pour vouloir toujours être plus mis en valeur que les autres, complexe d'infériorité??

omiens
omiens
Chuunin

[quote=rocklee]Une douzaine... t'es excellent comme mec toi, jte promets t'es une perle rare, tu dois vraiment avoir un manque dans ta vie pour vouloir toujours être plus mis en valeur que les autres, complexe d'infériorité??[/quote]
Ouep et j'ai pas eu toute votre alliance qui est venu en 141 pour me torcher tout à l'heure, c'est beau quand même, tous vous mettre sur moi, en même temps c'est ce qu'il à fallu car bon ligoter 10fois sur les 4derniers jours jcommencais a me demander ce que vous branliez hmm

Oz

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense qu'il faudrait être un peu plus mature, c'est un jeu donc pas de prise de bec pour rien, en plus il y a un topic pour essayer de changer les choses et rendre l'arène plus agréable à jouer.

Et, tout le monde à ses tort ne pas le reconnaitre et encore pire que les actes, alors à la place de jouer au tennis, aller sur le topic de zero et proposer des solutions ou améliorer celle proposée !

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Pied de page des forums