Forums » [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?:

[débat]Qui gagnera l'arène 18 ?  

Lancé par ssk - 401 réponses - Page 8

Sujets similaires: Qui gagnera l'arène 17 ?, qui gagnera larene 16 ?

basai
basai
Genin

Re: [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

[quote=Okita][quote=tensho]bon avec tout ça je comprends pourquoi WAS ne perdra jamais l'arène.

une armée d'élite avec plusieurs chefs se fera toujours poutrer par une armée de gogol avec un seul chef[/quote]
Si c'était vrai, vous gagneriez tout le temps les arènes wink. Enfin moi après je dis ça, je dis rien.[/quote]
c vrai

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=kakashi-du-13]Ouais bah un de plus, un de moins.. e_e
Moi je veux que ça soit un mec que personne ne connait, pour bien foutre les boules à tout le monde xD
Un vieux mec pourri qu'on aura pas vu de l'arène *_*
Genre EvilJesus .. xD[/quote]
Apparament, ce n'sera pas moi le grand vainqueur ! *_*

[SF]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

En tout cas on a eu une arène plutôt dans de bonne condition je trouve, sans lag, pas de bug trop relou. C'était sympa et sa faisait plaisir franchement. Donc merci pour çà ^^

EvilJesus > Je l'ai dit, c'est moi qui vais gagner ahahah x)

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faudrais aussi se poser la question de savoir qui sera le Senshi de l'Arène 18 ?

Malgrès une mort prématuré je pense que Ryu25 devrait avoir sa chance en fonction de l'arrêt des stats prise en compte pour le top.
Mais vu que celles ci devraient prendre fin ce soir ou plus probablement demain soir je pense que Angeduciel et Atosaki ont tous deux leur chance tout comme Crevette95. Hellscream également est bien placer pour malgrès un nombre d'attaques en dessous de ses kills/dégats mais qui sait des dégats peut être causé par des attaques de personnes ID qui il faut le savoir est mieux que tappé sans ID, ce qui pour ce classement procure des malus on pourrait dire et ce qui à mon avis va m'empêcher d'être top senshi, j'ai malheureusement trop tappé sans ID T__T

Pour finir je rejoins ce qu'on déjà dis certains et ce que viens de dire Manda, Merci dabYo pour cette Arène sans aucun soucis de lag ou autre, c'est rare et très appréciable, sa nous fait presque oublier l'incident de Jiraia x)

Oz

Naruto San 1
Naruto San 1
Bon Genin

cela ne sert à rein de vous vanter car le vainqueur sera Hellsceam42 qui commence enfin à se montrer niveau kill car étant le dernier vainqueur de cet arène je pense qu'il sait parfaitement comment battre tous le monde et nous montrer qu'il est supérieur

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Mouhahahahahahaha ce topic

Dernière modification par Majin Archer (19-04-2010 09:16:47)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

en tout cas tant que je serai en vie, je croirai en ma victoire yikes

Dernière modification par M0RiMiR (19-04-2010 10:15:10)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

tensho
tensho
Excellent Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Okita> l'ID du "vous" STP mon petit Okita ^^....et je sais que c'est déjà le cas pour certains.

coté pronostic c'est bon WAS va GG je crois, je trouve dommage quand même qu'on ne puisse pas miser sur les gens qui seront dans les 10 premiers comme pour le rototo du ninja. y'aura moyen je suis sur de faire des trucs assez sympa. Moi j'ai une préférence pour "tengohan" comme vainqueur... c'est un cheval de grande qualité et qui sort toujours des finish inattendu XD!!

Dernière modification par tensho (19-04-2010 10:55:35)

Big Brother needs Yu *_*

ssk
ssk
Chuunin

Bon ben ce soir on aura la réponse smile (à pars si ça campe comme des porcs XDDDDDDDDD)
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk]Bon ben ce soir on aura la réponse smile (à pars si ça campe comme des porcs XDDDDDDDDD)
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Vu comment sa rush à fond depuis 2 jours, jserai le premier étonné si elle se fini aujourd'hui x)

Dernière modification par Kimimaro08 (21-04-2010 20:37:06)

- W/A/S

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Sava...

Abandonnez les gars on va mettre 1 semaine s'il le faut mais on gagnera !

Dernière modification par Hellscream42 (21-04-2010 22:41:53)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

[quote='zero[TeoD]']Perso je pense que ce sera VC-ODTM-Oz-BW-Mugen ou alors NS-AA-Bankai-SS-SP !![/quote]
L'URSS, les Etats-Unis, l'Angleterre et la France vs Japon, Italie, Allemagne

C'est excellent, une vraie guerre mondiale ce truc !

Dernière modification par Ayumi-chan (21-04-2010 23:38:30)

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce qui est bien avec cette arène, c'est qu'à peine elle sera finit, direct on pourra commencer l'arène d'été yikes

Dernière modification par M0RiMiR (22-04-2010 13:40:23)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

ssk
ssk
Chuunin

[quote=M0RiMiR]Ce qui est bien avec cette arène, c'est qu'à peine elle sera finit, direct on pourra commencer l'arène d'été yikes[/quote]
+1 XDDDDDD T'as mille fois raison smile ça campe comme de porc là :S Fin' bref x)

I suck dick

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'a une époque où on se faisait insulter de lâches, planqués...et un tas d'autres noms sympa; pour 3 fois moins.

Les valeurs se perdent!!!

(à moins que se soit encore une stratégie trop complexe pour nous ?)

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=osmosis]Y'a une époque où on se faisait insulter de lâches, planqués...et un tas d'autres noms sympa; pour 3 fois moins.

Les valeurs se perdent!!!

(à moins que se soit encore une stratégie trop complexe pour nous ?)[/quote]
Tkt pas qu'ils doivent savoir qu'ils sont pire que ça...
Ça manque vraiment de rythme, il y a trois zones, une zone de pseudo rush, et deux zones de replis, quand l'une fermera, ça sera l'orgie, mais d'ici là ...

There's no reason to live Bye Kimi <3

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hahaha ça a bien critiqué l'arène 16 mais celle là est pire car il n'y a ni lagues ni Halloween, pourtant elle va durer aussi longtemps x)), et pas de lapins a l'horizon XD

Dernière modification par M le maudit (22-04-2010 14:02:47)

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=M0RiMiR]Ce qui est bien avec cette arène, c'est qu'à peine elle sera finit, direct on pourra commencer l'arène d'été yikes[/quote]
Camouflages du jour:    224

Suffit de voir ça pour comprendre alors qu'il restait 100 survivants. Sérieux mais défoncez vous. Si on n'est dans une moyenne de 10 kills par jours, l'arène se finira dans 1 semaine.

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=Fire Blade]Camouflages du jour:    224

Suffit de voir ça pour comprendre alors qu'il restait 100 survivants. Sérieux mais défoncez vous. Si on n'est dans une moyenne de 10 kills par jours, l'arène se finira dans 1 semaine.[/quote]
Tu peux aussi faire un ratio à partir de ces stats là :

Actions du jour: 4895
Attaques du jour: 989 

XDDDD

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

dieudusable
dieudusable
Chuunin

je suis d'accord avec vous :x
la t'arrive dans la 141 (pseudo rush), t'id un gars : il fuit, t'en tape un : il se cache !

evidement que le rapport attaque/action son bas ! on peut pas bourriner ! dès que t'essaye d'en frapper un, il disparait !

et pour identifier c'est pire : il faut en essayer 4 avant d'en trouver un pas caché !

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le gagnant aura au moins le mérite d'être un mec patient... attendre comme ça des jours à rien foutre, ça m'horipilerait, je me sentirais escroquer de pas avoir autre chose de mieux à faire ailleurs.

Allez les champions, avant hier c'était 20 kills en 5 heures, hier c'était 16 kills en 5 heures, demain on vise en dessous de 10 !

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon moi en tout cas pour faire grandement avancer le sujet

C'est à dire qui va gagner cette arène ^^

Je peux vous dire une chose ce sera pas moi, je pense que je rush de trop pour pouvoir gagner les arènes, ça campouze de partout XDDD il y a même des gars qui se cache et se mettent ina c'est pour vous dire, je ne dirais pas les noms mais bon XDDD

sLaxx non il y a eu 12 meurtres pas 16 tu es trop optimiste encore XDD

Punko ceux qui se cache le mieux je crois XDD

Dernière modification par lendormi (22-04-2010 14:53:23)

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

en meme temps, tout le monde a 50 de force, et vu que personne tape , ca risque pas de s'arranger.

il se passe quoi sinon , ya un clan qui a pris l'avantage ou quoi ?

Dernière modification par Punkosama (22-04-2010 14:50:50)

Tres vieux predator de won !

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dieudusable il est trop marrant, le mec tu le tape il se barre direct et il l'ouvre x)

Pourquoi sa tue pas ?

Car on va dire que pour une fois les deux camps on un nombre presque similaire de joueurs donc il faut faire attention mais d'un côté t'as plein de ligo et de soigneurs et de l'autre t'as plein de gars qui se font ligoté et qui arrive a survivre car faut l'avouer, les méchants galère vraiment à nous tuer :x

Donc dsl messieur, mais on tue les méchants un à un car pour tuer des mecs qui ont 3soigneurs chacuns faut vraiment être à fond dessus ^^'

Oz

ssk
ssk
Chuunin

[quote=omiens]dieudusable il est trop marrant, le mec tu le tape il se barre direct et il l'ouvre x)

Pourquoi sa tue pas ?

Car on va dire que pour une fois les deux camps on un nombre presque similaire de joueurs donc il faut faire attention mais d'un côté t'as plein de ligo et de soigneurs et de l'autre t'as plein de gars qui se font ligoté et qui arrive a survivre car faut l'avouer, les méchants galère vraiment à nous tuer :x

Donc dsl messieur, mais on tue les méchants un à un car pour tuer des mecs qui ont 3soigneurs chacuns faut vraiment être à fond dessus ^^'[/quote]
Pourquoi on est les méchants ? big_smile

I suck dick

Pied de page des forums