Forums » [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?:

[débat]Qui gagnera l'arène 18 ?  

Lancé par ssk - 401 réponses - Page 7

Sujets similaires: Qui gagnera l'arène 17 ?, qui gagnera larene 16 ?

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

[quote=kakashi-du-13]T'es pas gaté par la nature toi e_e
T'es gay
T'es marseillais
Tu dis que t'es dans un clan bouzeux
Tu choures des kills en tapant comme une fillette xD
Je prefèrerai presque être moi xDDDD
Ha bah c'est le cas u_u

Et was, ils la gagnent pas celle la? yikes

[b]Edit :[/b] A merde, Orochimakriss a sorti la connerie e_e (ils vont très bien les anti-was e_e)[/quote]
Bon toi le fuillard taygay même si t'as raison car il a tuer capo s't'enflure (capo il pue la loose vous avez loupper la ligo x_x)
Sinon c'est pas WAS qui gagnera !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Orochimakriss]Je serais bien tenté de croire que ce sont les WAS qui vont gagner l'arène en l'état actuel des alliances Anti-WAS.[/quote]
Pour l'instant je vois pas trop d'anti-WaS moi Oo.

Je dirai même que y'a casiment que des non was tués par des non-was...

Bref encore une fois, l'excuse utilisée par les was pour soit glorifiée leur victoire soit rabaisser celle des autres en cas de défaite tongue

Mais vu que vous vous faites toujours prendre au piège, j'utiliserai facilement le même mécanisme x)

Sinon je trouve les SF assez impressionnants en ce milieu d'Arène smile
(reste à voir si ils se remettent à faire les sous fifres was big_smile)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

dabYo > Et c'est pas plus mal qu'il n'y ait que des anti was contre les was.

Peut être qu'ils sont bien, mais pas mal de clan veulent leur peau, par peur (légitime?), il reste encore beaucoup de participants.
Ce jour là ne sera peut être pas décisif mais on voit que les clans sont déjà bien regroupés, que changer de salle devient un risque très important.

Ça sent le long time...

There's no reason to live Bye Kimi <3

Ryüku
Ryüku
Excellent Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Pour l'instant je vois pas trop d'anti-WaS moi Oo.

Bref encore une fois, l'excuse utilisée par les was pour soit glorifiée leur victoire soit rabaisser celle des autres en cas de défaite tongue

Mais vu que vous vous faites toujours prendre au piège, j'utiliserai facilement le même mécanisme x)

(reste à voir si ils se remettent à faire les sous fifres was big_smile)[/quote]
Enfin quelqu'un qui a raison ! Toujours le même piège !

††† ...¤ ~ Hakü ~ ¤... †††

shito
shito
Chuunin

Les horaires vont-elles changés à partir de lundi?

Je demande juste pour les personnes reprenant les cours lundi matin et ne pouvant évidement pas être là pour l'heure de la première partie de l'Arène..

Un changement d'heure prévue ou une augmentation de la deuxième partie?

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

[quote][b]shito a écrit:[/b]

Je demande juste pour les personnes reprenant les cours lundi matin et ne pouvant évidement pas être là pour l'heure de la première partie de l'Arène..

Un changement d'heure prévue ou une augmentation de la deuxième partie?[/quote]
Ouai je suis d'accord avec toi, tu pourrais changer les horaires pour demain, c'est-à dire lundi car pour moi et je pense d'autre membres on reprend les cours !
Donc j'ai pensez a mettre l'arène a 18h30 - 19h30 et ensuite de 20h30 - 22h30 ou 23h au plus tard .
big_smile

Dernière modification par hinata06 (18-04-2010 12:08:21)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote]Bon toi le fuillard taygay même si t'as raison car il a tuer capo s't'enflure (capo il pue la loose vous avez loupper la ligo x_x)
Sinon c'est pas WAS qui gagnera ![/quote]
Me parle pas de fuyard, tout ce que je tape s'enfui, quand on est que par deux tu peux pas kill, j'ai du ligo le mec pour faire mon seul kill xD A part les inas, et les mecs qui se prennent la zone sur eux, mais le vol c'est autre chose xD
Et moi je bouge que quand on me dit de bouger d'abord e_e

Bah si reste autant de WAS alors moi je dis tous sur eux è_è
Enfin les gens vont continuer à se massacrer entre eux, et WAS va ramasser les miettes u_u

Et les changements d'horraire, ils veulent pas, il parait qu'on est plus assez pour que les cons qui survivent encore et sont inas soient un pb u_u

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=hinata06][quote][b]shito a écrit:[/b]

Un changement d'heure prévue ou une augmentation de la deuxième partie?[/quote]
Ouai je suis d'accord avec toi, tu pourrais changer les horaires pour demain, c'est-à dire lundi car pour moi et je pense d'autre membres on reprend les cours !
Donc j'ai pensez a mettre l'arène a 18h30 - 19h30 et ensuite de 20h30 - 22h30 ou 23h au plus tard .
big_smile[/quote]
Ba fallait voter pour le 23 big_smile

échange mon compte

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

[quote][b]Lotus Flower a écrit:[/b]

Ba fallait voter pour le 23 big_smile[/quote]
Sa aurait rien changer car on aurait eu le même problème le lundi, donc pour rattrapez une chose que j'ai dites au dessus c'est-à dire sa: [i]" Ouai je suis d'accord avec toi, tu pourrais changer les horaires pour demain, c'est-à dire lundi car pour moi et je pense d'autre membres on reprend les cours !
Donc j'ai pensez a mettre l'arène a 18h30 - 19h30 et ensuite de 20h30 - 22h30 ou 23h au plus tard . "[/i], sa pourrait en arranger plein d'autre aussi, même ceux en vacances car au lieux d'être sur leur pc a 17h30, il pourraient tous rester devant leur programme TV ou avec leur potes dehors et rentrer chez eux a 18h25 pour faire l'arène a 18h30 .
Voila j'espère juste que tout cela va être réfléchi . big_smile

Dernière modification par hinata06 (18-04-2010 14:19:00)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Kisam3
Kisam3
Chuunin

[quote=hinata06][quote][b]Lotus Flower a écrit:[/b]

Ba fallait voter pour le 23 big_smile[/quote]
Sa aurait rien changer car on aurait eu le même problème le lundi, donc pour rattrapez une chose que j'ai dites au dessus c'est-à dire sa: [i]" Ouai je suis d'accord avec toi, tu pourrais changer les horaires pour demain, c'est-à dire lundi car pour moi et je pense d'autre membres on reprend les cours !
Donc j'ai pensez a mettre l'arène a 18h30 - 19h30 et ensuite de 20h30 - 22h30 ou 23h au plus tard . "[/i], sa pourrait en arranger plein d'autre aussi, même ceux en vacances car au lieux d'être sur leur pc a 17h30, il pourraient tous rester devant leur programme TV ou avec leur potes dehors et rentrer chez eux a 18h25 pour faire l'arène a 18h30 .
Voila j'espère juste que tout cela va être réfléchi . big_smile[/quote]
C'est trop tard maintenant pour déplacer des horaires l'arène reprend dans moins de 3 heures >.< Donc il fallait y penser bien avant et en parler a DabYo.

SNKRS A.

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]Sinon je trouve les SF assez impressionnants en ce milieu d'Arène smile
(reste à voir si ils se remettent à faire les sous fifres was big_smile)[/quote]
oé j'avous yikes
je pensais pas que la shini pourrait consolider un clan pour etre franc, mais la sauce semble avoir prie comme on dit

apres hate de voir le denouement *_*

Dernière modification par zorruto (18-04-2010 14:56:35)

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=dabYo][spoil][quote=Orochimakriss]Je serais bien tenté de croire que ce sont les WAS qui vont gagner l'arène en l'état actuel des alliances Anti-WAS.[/quote]

(reste à voir si ils se remettent à faire les sous fifres was big_smile)[/spoil]
[/quote]
Yep ils sont aussi bon qu'à l'arène précédente ou ils étaient déjà pas mauvais SF.

Mais apparemment il y a une grosse coalition anti-WAS, sa donne du FGT-FGD-Oz-ODTM-VC-ANH + PunK et CP d'après ce qu'on dit.

Edit : Mais je me demande comment ils vont faire tout ces clans lorsque WAS sera dead, sa ferra sans doute du FGD-FGT Vs Oz-ODTM-AnH Vs PunK-CP Vs Bankai-NS-SH.
Ceux qui auront moins souffert dans les rush WAS auront l'avantage ^^

Dernière modification par Orochimakriss (18-04-2010 15:30:43)

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss][quote=dabYo][spoil][quote=Orochimakriss]Je serais bien tenté de croire que ce sont les WAS qui vont gagner l'arène en l'état actuel des alliances Anti-WAS.[/quote]

(reste à voir si ils se remettent à faire les sous fifres was big_smile)[/spoil]
[/quote]
Yep ils sont aussi bon qu'à l'arène précédente ou ils étaient déjà pas mauvais SF.

Mais apparemment il y a une grosse coalition anti-WAS, sa donne du FGT-FGD-Oz-ODTM-VC-ANH + PunK et CP d'après ce qu'on dit.

Edit : Mais je me demande comment ils vont faire tout ces clans lorsque WAS sera dead, sa ferra sans doute du FGD-FGT Vs Oz-ODTM-AnH Vs PunK-CP Vs Bankai-NS-SH.
Ceux qui auront moins souffert dans les rush WAS auront l'avantage ^^[/quote]
C'est bizarre là dedans je vois pas PQ ni SF, serais tu des choses qu'on ignore ? Genre PQ et SF allier à WAS ? Ah mais nan on savait déjà que sa revenais au même !
Sinan je kiff toujours voir les gens nommer un Clan pour si peu, par exemple ODTM ya UN membre encore en vie mais nan faut cité le Clan sa fait de suite waouh ! Oz on est 3 depuis le départ et toujours là, sa me rappèle la fois où on a commencer à trop et que j'ai fini sur le podium, c'est surement pour ça que les gens craignent Oz, à 3 on est aussi dangereux que 3 fréquences WAS x)

Oz

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Tu peux arrêter de donner des fausses informations omiens, ça doit faire 10 ans que tu fais ça et ça a jamais servis à rien, personne est tombé dans tes conneries tellement elles sont grosses yikes

Dernière modification par Hellscream42 (18-04-2010 15:55:41)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Ben tu joues au nom de ton clan omiens non ? Comme les autres donc je cite le clan. Et puis comme tu le dis, nommer un clan c'est nommer une valeur sûr d'expérience en arène, sa gestion du jeux est aussi redoutable que le nombre, voit çà comme la quantité sur la qualité, tu devrais plutôt te sentir flatter.

Si j'ai pas cité SF c'est parce que comme PQ ils ne sont ni dans l'alliance anti-WAS ni avec WAS. Du moins on a pas été convié a vos parties de jambes en l'air ^^

Edit : Sa sous entend pas du tout que SF et PQ sont allié, La Shinigami ou SSk vous le diront eux-même. Suffit de savoir que Skander (manda-sama) a été ligoté par La Shinigami et bourré par SF ^^

Dernière modification par Orochimakriss (18-04-2010 15:59:07)

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Orochimakriss]Edit : Sa sous entend pas du tout que SF et PQ sont allié, La Shinigami ou SSk vous le diront eux-même. Suffit de savoir que Skander (manda-sama) a été ligoté par La Shinigami et bourré par SF ^^[/quote]
Et puis Moi etre allier à Edwarderic ou neji_O ? XDDDDDDDDDDDDDDDDD fin' bref :X

[b]Edit'[/b] : dYeu il espionne l'arène en secret *_*
[b]
Edit'²[/b] : ah et puis j'vois pas pourquoi j'devrais m'allier à WAS vu ce qu'ils ont fait à l'arène 17 à SF smile J'vais bien les bourrez mais j'attendrais le moment idéal smile

Dernière modification par ssk (18-04-2010 16:07:54)

I suck dick

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote]Sa sous entend pas du tout que SF et PQ sont allié, La Shinigami ou SSk vous le diront eux-même. Suffit de savoir que Skander (manda-sama) a été ligoté par La Shinigami et bourré par SF ^^[/quote]
Pourtant dans la coalition que tu cite FGT-FGD-Oz-ODTM-VC-ANH + PunK et CP ils se sont tous tappés et ligotés entre eux hier tongue

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Manda > Bizarrement NS Bankai et SH eux sont dans le combat Final quand "on" (l'alliance anti WAS de 32 Clans) aurait fini de torché les WAS, mais PQ et SF nan, donc tu vous considère comme mort en même temps que WAS nan ?

Sinan t'oublies bien 3-4 noms de Clan qui ont pas encore fait parler mais qui sont bel et bien encore en vie x)

Hell > Quelle fausse info ? Le même style que tous les WAS véhicule avant une Arène en citant des alliances de 15 Clans par 15 Clans qui jouent tous contre WAS pour détourner l'intention et qu'on se mette exclusivement sur la gueule entre nous vous laissant finir les reste ?

Ou sinan tu parles de 3 Oz = 12 WAS ?
Ah bah à ça jte dirais sur le top 10 Kill, Un Oz et 2 WAS, pour le moment sa se tiens. Top Dégats 1 Oz et 3 WAS, sa colle toujours, et top Attaques, LES 3 Oz et 0 WAS, outch j'aurais l'impression qu'à 3 on est plus présent dans les Tops que tout le Clan WAS, sa ferait presque peur si j'étais vous :x

dabYo > +1 ! La Big Alliance Anti WAS s'est bien dégommer hier mais c'était un piège on stape encore 1 ou 2 jours et quand on sera plus que 50 en nombre égal aux WAS et leur alliés quoi bah on fera volte face pour un affrontement digne de ce nom !

Oz

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote]dabYo > +1 ! La Big Alliance Anti WAS s'est bien dégommer hier mais c'était un piège on stape encore 1 ou 2 jours et quand on sera plus que 50 en nombre égal aux WAS et leur alliés quoi bah on fera volte face pour un affrontement digne de ce nom ![/quote]
J'ai pas dit qu'elle existait pas hein... Jute que l'argument avancé par Manda pour montrer qu'il n'y avait pas d'alliance PQ / SF était bidon yikes

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

dabYo > Ben on avait un arrangement avec SF, on permet à un de leur gars de jouer dans une de nos fréquences pour pas se retrouver seul mais à la fin ils reprennent le membre et fin de l'arrangement et l'arrangement a pris fin avec le ligo de Skander qui a pu fuir avec 300pv puis mort par la suite. C'est pas pareille que se bourrer puis trouver un arrangement dans un cessez-le-feux dans un but commun.

omiens > Je nous considère pas comme mort mais simplement pas dans votre "guerre" et puisse qu'il s'agit de parler de çà je vais pas nous citer. Et c'est la même pour les 3-4 clans restant.

ssk > Un peu de reconnaissance, Mazoku est toujours en vie non ? >.<

Edit [quote=dabYo]J'ai pas dit qu'elle existait pas hein... Jute que l'argument avancé par Manda pour montrer qu'il n'y avait pas d'alliance PQ / SF était bidon yikes[/quote]
Argument bidon ou non, on est pas en alliance avec eux. Et tu le sais très bien, donc évites de faire des sous-entendu qui pourraient être mal compris parce que certains pourraient croire que tu utilises la Bdd pour donner des infos sur les Zones, alors que tu ferras rien du tout.

Dernière modification par Orochimakriss (18-04-2010 16:23:29)

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hey les  mecs ça vous dérangerais d'arrêter de citer Oz à tout bout de champs? j'ai les oreilles qui sifflent à force >_>

On ne participe pas, alors soyez sympa éviter de nous intégrer dans vos gueguerres puériles. Ca salis quelque peu l'image de notre clan.

Réglez vos histoire entre vous!

Merci.

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

tensho
tensho
Excellent Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon avec tout ça je comprends pourquoi WAS ne perdra jamais l'arène.

une armée d'élite avec plusieurs chefs se fera toujours poutrer par une armée de gogol avec un seul chef.....c'est presque trop facile comment la sauce de WAS monte peu à peu,  je suis presque admiratif de la stratégie de confusion des WAS & Co.

et puis faut pas se leurrer, si c'était tous des enfoirés de bases, leur gars leurs resteraient pas aussi fidèles.

Pour résumé cet affaire, c'est pas WAS qui va gagner, c'est les autres qui vont perdre.

sinon je serais certains d'entre vous,  je ferais autrement pour démontrer ma bonne fois, ne dit-on pas "les ennemi de mes ennemis sont mes amis" ?.........

Big Brother needs Yu *_*

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas mal Was le coup on envoie les PQ se bourré avec tout le monde et on vient après vous aider en bref . Qu'on vienne me dire que vous jouer pas en surnombre , vous êtes de partout avec vos alliés , enfin bref on sait le gagnant de larène 18 au moins , voila la réponse au topic =="

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dit l'alliance :
NS - SF - WAS va gagner vu comme c'est parti yikes.

Dernière modification par Kenishiro91 (18-04-2010 19:53:45)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Okita
Okita
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tensho]bon avec tout ça je comprends pourquoi WAS ne perdra jamais l'arène.

une armée d'élite avec plusieurs chefs se fera toujours poutrer par une armée de gogol avec un seul chef[/quote]
Si c'était vrai, vous gagneriez tout le temps les arènes wink. Enfin moi après je dis ça, je dis rien.

Sus Scrofa Sapiens

Pied de page des forums