Forums » [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?:

[débat]Qui gagnera l'arène 18 ?  

Lancé par ssk - 401 réponses - Page 6

Sujets similaires: Qui gagnera l'arène 17 ?, qui gagnera larene 16 ?

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

Tout les moyens sont bons pour empêcher WAS de gagner.

Heureusement qu'on a des espions de partout et que maintenant on sait à quoi s'attendre.

http://www.grapheine.com/bombaytv/illus … 07f18.html

Twitter : @SoCreeps

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon aller,je me suis bien marré a faire cette petite vidéo, elle est bien entendu a prendre au 2e degré, j'espère qu'elle vous plaira, en tout cas moi je l'aime bien x))

[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/publicite-fr-266f48a98ade4856c8369da4139eb2bc.html[/url]

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=m.naruto]Tout les moyens sont bons pour empêcher WAS de gagner.

Heureusement qu'on a des espions de partout et que maintenant on sait à quoi s'attendre.

http://www.grapheine.com/bombaytv/illus … 07f18.html[/quote]
Pas besoin de ça pour que NS empêche WAS de gagner wink

NNCB <3

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=KuubyNaruto][quote=m.naruto]Tout les moyens sont bons pour empêcher WAS de gagner.

Pas besoin de ça pour que NS empêche WAS de gagner wink[/quote]
Ouais t'as raison, on a vu ça à la dernière arène

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Twitter : @SoCreeps

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=m.naruto][quote=KuubyNaruto][quote=m.naruto]Tout les moyens sont bons pour empêcher WAS de gagner.

Pas besoin de ça pour que NS empêche WAS de gagner wink[/quote]
Ouais t'as raison, on a vu ça à la dernière arène

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Ouai bah ... C'est bon hein xDDDDDD

NNCB <3

Baran
Baran
Shodai Jounin

[quote=M le maudit]Bon aller,je me suis bien marré a faire cette petite vidéo, elle est bien entendu a prendre au 2e degré, j'espère qu'elle vous plaira, en tout cas moi je l'aime bien x))

[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/publicite-fr-266f48a98ade4856c8369da4139eb2bc.html[/url][/quote]
ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME

J'ai tué Syrah #arène 36

.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

Lol pour moi si quelqun doit gagner sa sera celui qui ne beugera pas celui qui aura beaucoup de chance et celui qui se connectera au bon moment c'est tout sa sera pas forcement rital et tout ^^

C'est drole vous faite toujours un topic comme sa =P

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Déjà pour gagner l'arène il faut :

Avoir regarder cette vidéo jusqu'à la fin (avec la musique) et faire le parallèle avec WoN :

http://www.youtube.com/watch?v=lhSYHaLVEUQ

Et aussi il faut tenir à cette musique volume le plus fort possible pour devenir un guerrier :

http://www.youtube.com/watch?v=8yhBGfrw68U

Tant que vous n'aurez pas respecté ça personne ne pourra battre Was ! C'est le meilleur entrainement d'arène, la recette miracle de Was !

Dernière modification par Hellscream42 (13-04-2010 21:36:29)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=M le maudit]Bon aller,je me suis bien marré a faire cette petite vidéo, elle est bien entendu a prendre au 2e degré, j'espère qu'elle vous plaira, en tout cas moi je l'aime bien x))

[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/publicite-fr-266f48a98ade4856c8369da4139eb2bc.html[/url][/quote]
J'adore xD

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

gourry
gourry
Yondaime Jounin

[quote=Hellscream42]Déjà pour gagner l'arène il faut :

Avoir regarder cette vidéo jusqu'à la fin (avec la musique) et faire le parallèle avec WoN :

http://www.youtube.com/watch?v=lhSYHaLVEUQ

Et aussi il faut tenir à cette musique volume le plus fort possible pour devenir un guerrier :

http://www.youtube.com/watch?v=8yhBGfrw68U

Tant que vous n'aurez pas respecté ça personne ne pourra battre Was ! C'est le meilleur entrainement d'arène, la recette miracle de Was ![/quote]
Hum la premiere video est longue je trouve mais j'ai tout vu x)

Mais la deuxieme est excellente lol sa c'est de la musique lol, alors suis-je pret a gagner cette arène :p ?

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

[quote=@lex][quote=Sasuke227][quote=tensho]Sinon il y' aurait une façon très sympa de rendre cette arène intéressante:Un tableau de chasse visant uniquement les tête de liste des clans favoris.

exemple;30A à celui qui zigouille Zero, ou Omiens, ou NS, etc....avant 3 jours, 25A avant 4 jours, 20A avant 5jours, etc.

je pense que ça devrait motiver certains qui pensent que l'arène ça sert à rien vue qu'il vont se faire exploser de toute façon par une grosse team.
Là va avoir une réelle motivation de participer à l'arène....on s'en fout si on gagne pas, mais être celui qu'a dé zinguer un boss
et empocher entre 30 et 50A et peut être même quelque DC de qualité..Avoué que ça a de la gueule.[/quote]
Ils sont déjà assez ciblés comme ça, alors si en plus on donne des récompenses, ça deviendra encore plus injouable...[/quote]
Déjà, pour tué un bon joueurs en arène (zero, omiens, NS comme tu les a cité) il faut être très fort ou avoir une alliance, parce que tu rush un de ses mec, et ta une putain d'alliance qui te défonce.
Donc en gros a part si tu le tue quand il est tous seul qui se prend des bon coup par un autre clan, il te faudra une alliance.
Une alliance c'est quoi ? Un bon groupe de personne. Contre des Allos, tous le mondre voudra les kills, en gros il y aura plein de tension.
Après, dabYo est pas le patron de la société d'allopasse, alors qui payera les allos ? personne.

Sinon pour pas resté HS, une autre arène DnK-Was-SF serais envisageable, même si ssk ne dit pas qu'il s'allie.
Je sais pas pour DnK, mais SF n'étais pas allier au début de l'arène avec WaS, et pourtant il l'on fait en cours d'arène.
Mais bon, les Was serais con de les reprendre vu que SF veut sa vengeance. yikes[/quote]
Ah j'aime être citer mdr !
Nop a cause d'une reprise de cours et donc en internat pour ma part et d'autre de mes membres n'étant pas la, on va tenter d'arène fun et tranquil jusqu'a dimanche soir ! Etant donné que j'aurai personne pour leader le peu d epersonne qui pourrons continuer et de faire n'importe quoi auprès d'une alliance quelquonque j'annonce que pour cette arène nous ne jouerons pas malheuresement on se rattrapera sur l'arène de cet été wink

ET  au passage les punk font profil bien et ont bien raison sa pourrais les avantagés wink

Dernière modification par clicquot cyri (14-04-2010 12:03:34)

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

@lex
@lex
Chuunin

k@k@$hi57 > M'ouais tu veut faire tombé les clan de noob's avec t'es DC ou ?
attention on a un chasseur de WAS a lui tous seul, vive k@k@$hi57. yikes

clicquot cyri > c'est vrai que l'arène est très mal tombé pour ceux qui étais en vacances les 1er. Et sa va se ressentir. j'espère que beaucoup de gros clan ne vont pas pouvoir la faire x)

Dernière modification par @lex (14-04-2010 12:34:01)

Fonce et vas'y au talent !!!

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

dY pas de nouvel MAJ ? yikes

[spoil]Par ce que je comprend pas quand et comment on peut gérer un pote XDDDDDDDDD[/spoil]
[quote]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

échange mon compte

saabton
saabton
Chuunin

Enfin arriver hein? on verra bien comment cela va debuter,et apres le week end on verra bien qui seront ceux qui ne pourront pas continuer l'aventure.
Ha ca va etre interessant au bar a partir de ce soir

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

ssk
ssk
Chuunin

Après deux jours d'arène je relance se forum fort passionnant big_smile [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah c'est pas Nemofel qui gagnera en tout cas x)

Dernière modification par omiens (18-04-2010 02:23:03)

Oz

ssk
ssk
Chuunin

[quote=omiens]Bah c'est pas Nemofel qui gagnera en tout cas x)[/quote]
un WAS en moins <3 [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Ouais bah un de plus, un de moins.. e_e
Moi je veux que ça soit un mec que personne ne connait, pour bien foutre les boules à tout le monde xD
Un vieux mec pourri qu'on aura pas vu de l'arène *_*
Genre EvilJesus .. xD

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

ssk
ssk
Chuunin

[quote=kakashi-du-13]Ouais bah un de plus, un de moins.. e_e
Moi je veux que ça soit un mec que personne ne connait, pour bien foutre les boules à tout le monde xD
Un vieux mec pourri qu'on aura pas vu de l'arène *_*
Genre EvilJesus .. xD[/quote]
Donc t'veux que SF GG *_* <3 XDDDD

I suck dick

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Ha merde, dans quel clan bouzeux il a été se foutre ce gogol xD Encore, s'il avait été chez mugen, on aurait pu se foutre de sa gueule gentilment mais la <<

SF gagne rien du tout, on laisse juste EJ survivre pour qu'il gagne, vous, crevez è_è

2 jours et plus que 200 ça va vite e_e

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

ssk
ssk
Chuunin

[quote=kakashi-du-13]Ha merde, dans quel clan bouzeux il a été se foutre ce gogol xD Encore, s'il avait été chez mugen, on aurait pu se foutre de sa gueule gentilment mais la <<

SF gagne rien du tout, on laisse juste EJ survivre pour qu'il gagne, vous, crevez è_è

2 jours et plus que 200 ça va vite e_e[/quote]
Le clan bouzeux t'encu** et profond è_é"

I suck dick

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Je serais bien tenté de croire que ce sont les WAS qui vont gagner l'arène en l'état actuel des alliances Anti-WAS.

Dernière modification par Orochimakriss (18-04-2010 02:50:26)

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

T'es pas gaté par la nature toi e_e
T'es gay
T'es marseillais
Tu dis que t'es dans un clan bouzeux
Tu choures des kills en tapant comme une fillette xD
Je prefèrerai presque être moi xDDDD
Ha bah c'est le cas u_u

Et was, ils la gagnent pas celle la? yikes

[b]Edit :[/b] A merde, Orochimakriss a sorti la connerie e_e (ils vont très bien les anti-was e_e)

Dernière modification par kakashi-du-13 (18-04-2010 02:51:49)

saabton
saabton
Chuunin

peut etre que les anti-was vont bien mais Was aussi a l'air de bien se porter on dirait.Il ne semble pas avoir eu beaucoup de perte pour le moment.PAr contre y a bien Punk qui reste dans l'ombre tout en etant dangereux.reste a voir pour eux.
Mais ca va vachement vite quoi,apres deux jours il reste plus personne a l'arene si on considere tous les inscrits
Meme les VC y sont

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=kakashi-du-13][b]Edit :[/b] A merde, Orochimakriss a sorti la connerie e_e (ils vont très bien les anti-was e_e)[/quote]
Mais je ne parle pas de la santé des joueurs mais de celle de " l'alliance anti-WAS ", c'est pas la même.

Pied de page des forums