Forums » [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?:

[débat]Qui gagnera l'arène 18 ?  

Lancé par ssk - 401 réponses - Page 5

Sujets similaires: Qui gagnera l'arène 17 ?, qui gagnera larene 16 ?

gourry
gourry
Yondaime Jounin

Re: [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

Petit truc HS mais bon....

Vous avez quoi avec naruto1000 ? du temps ou il etait a Kazoku tout allez bien il me semble enfin avec moi perso sa allez mais alors il a fait quoi depuis xD ?

Bon pour ne pas trop être HS du topics, j'ai l'impression que c'est la mode du "ouai on fait pas l'arene nous" xD

Ta une moitier qui mito et qui vont la faire et ta l'autre moitier qui ce sont fait baiser par la date de l'arène qui est seulement le 16... Mais bon apres sa j'y peut rien même si j'avoue que sa me dérange beaucoup aussi lol

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Hellscream42
Hellscream42
Banni

sandy29 > Le problème c'est que si on fait ça les chances des adversaires de Was pour la victoire passe de 0 à -1 000...

Dernière modification par Hellscream42 (12-04-2010 21:45:31)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Je vois déjà les vainqueurs probables pour cette arène.

ODTM, Je crois, les WAS (Obligé u_u) ou les OZ.

C'est mon avis.

Dernière modification par konohamaru-2 (12-04-2010 21:47:16)

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ne vous inquiètez pas je sais que vous voulez voir Bankai à l'oeuvre pour cette arène je vais donc jouer 30 min

Ca sera suffisant pour vous montrer la toute puissance de Bankai en prenant 2-3 tops et au passage on mettera la raclée à Hellscream pour pas qu'il gagne sa 3 iéme arène

×•× Release the Kraken ו×. «3

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gourry > moi perso je l'aime bien N1000, je crois que c'est un des seuls PQ supportable.

lotus > franchement je prend pas mon cas pour une généralité, mais un truc sûr vous avez de loin pas la majorité dans notre clan. Et je connais mes amis pour savoir qu'aucun ne voudra une alliance avec vous.

Je donne même un exemple imaginaire : il reste plus que WAS, SH et PQ à la fin, on préfèrera presque encore faire alliance avec WAS plutot que vous, c'est pas peu dire.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Mdr !
Je sais pas PQ vous a fait quoi mais moi je connais quelque membres et il sont très sympas, vous vous basez sur un jeu alors que vous les connaissez peu être pas dans la vrai vie et tout donc après vous jugez comme sa mais voila quoi, je sais que certain PQ sont très sympa smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=Gotch]Gourry > moi perso je l'aime bien N1000, je crois que c'est un des seuls PQ supportable.

lotus > franchement je prend pas mon cas pour une généralité, mais un truc sûr vous avez de loin pas la majorité dans notre clan. Et je connais mes amis pour savoir qu'aucun ne voudra une alliance avec vous.

Je donne même un exemple imaginaire : il reste plus que WAS, SH et PQ à la fin, on préfèrera presque encore faire alliance avec WAS plutot que vous, c'est pas peu dire.[/quote]
Heureusement que tu fais dans l'imaginaire XD
De toute manière je suis pas vraiment là pour parler d'une alliance avec vous, d'ailleurs perso les alliances ça m'emmerdent plus qu'autre chose.

There's no reason to live Bye Kimi <3

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

LoL y'a des gens qui me détestent sans même que je les connaisse (et vice versa)
C'est çà qui est génial sur Won, on s'ennuie jamais de ces gens là

crevette95 > 2/3 tops ? Tu voulais plutôt dire en prenant 2/3 comptes avec toi ? Mdr

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gotch]Je donne même un exemple imaginaire : il reste plus que WAS, SH et PQ à la fin, on préfèrera presque encore faire alliance avec WAS plutot que vous, c'est pas peu dire.[/quote]
Mdrrrr j'suis plié XDDDDDDD
C'est vrai que SH et WAS c'est pas peu dire XDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=Gotch]Je donne même un exemple imaginaire : il reste plus que WAS, SH et PQ à la fin, on préfèrera presque encore faire alliance avec WAS plutot que vous, c'est pas peu dire.[/quote]
Mdrrrr j'suis plié XDDDDDDD
C'est vrai que SH et WAS c'est pas peu dire XDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
c'est clair que c'est énorme, mais franchement à choisir je vous préfère nettement par rapport au donneur de leçon qui a posté juste avant toi ^^

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Fire Blade][quote=AZN²][spoil]Comment vous pouvez dire que Bankai va briller ou quoi que ce soit alors que vous savez même pas qui y aura chez nous ni si on l'a fait ?

Mais c'est vrai qu'il suffit d'un seul Bankai pour changer le cours de l'arène[/spoil]
je dis ça paske l'arène est un jeu de masse , alors le seul moyen de s'en sortir c'est d'être le plus discréts possible c'est comme camper au NFC mais en plus grand alors je croi que les clans qui sont nombreux , puissant mais moins ciblé vont s'ent sortir[/quote]
[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/pub-fr-5aee62a04893ea047b46694f08d0c6e2.html[/url]

Voilà QUI gagnera l'arène. smile[/quote]
Le pire dans cette vidéo c'est quand même de ce dire que ce sont des séquences tirées d'un vrai film Oo

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Baran
Baran
Shodai Jounin

Je sais que ca démange certains donc j'ai l'honneur de vous dire qu'il y a un groupe

FAN DE BARAN sur FB *_* et non, je vous ferai pas ce plaisir bande de glands...

Ca parle de PQ ici et la, why?? On rassemble pas mal d'anciens membres mais c'est tout nouveau, on a fait aucune preuve ensemble, on se tate, on se cherche, mais vous pourquoi nous cherchez vous??

KrK est hait pour ses victoires, mais surtout pour son arrogance, leur campage, leur surnombre, même leur très bon jeu sans l'un ni l'autre, leurs grandes gueules, leurs sarcasmes, leur secte WAS, leurs fourberies, etc etc...

PQ est le rassemblement de connards, de glands, de gens détestés et détestables, d'enfoirés, de pas aimés... De Manda a Baran, de neji_O a naruto1000 et j'en passe sans oublier cagneuu... Et encore Itachitheking est a nos portes *_*

Voila WAS est hait pour tout ca, PQ est hait tout simplement *_*

Et on ne vous aime pas non plus <3

Manda > On est aimé :$

hinata06 > Et encore heureux wink

J'ai tué Syrah #arène 36

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

[quote]Je sais que ca démange certains donc j'ai l'honneur de vous dire qu'il y a un groupe

Ca parle de PQ ici et la, why?? On rassemble pas mal d'anciens membres mais c'est tout nouveau, on a fait aucune preuve ensemble, on se tate, on se cherche, mais vous pourquoi nous cherchez vous??

KrK est hait pour ses victoires, mais surtout pour son arrogance, leur campage, leur surnombre, même leur très bon jeu sans l'un ni l'autre, leurs grandes gueules, leurs sarcasmes, leur secte WAS, leurs fourberies, etc etc...

PQ est le rassemblement de connards, de glands, de gens détestés et détestables, d'enfoirés, de pas aimés... De Manda a Baran, de neji_O a naruto1000 et j'en passe sans oublier cagneuu... Et encore Itachitheking est a nos portes *_*

Et on ne vous aime pas non plus <3[/quote]
Baran > T'inquiète, les gens se basent sur les faits d'un jeux basique ==

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Sinon DY, pas de nouveautés pour cette arène?
On reste sur du basique? Changement de zone a un coût selon les dégâts reçus, le nombre de survivants etc...

On reste sur les mêmes spé def? Pas de modifications?

There's no reason to live Bye Kimi <3

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Baran]Je sais que ca démange certains donc j'ai l'honneur de vous dire qu'il y a un groupe

Et on ne vous aime pas non plus <3[/quote]
C'est pas que PQ est haïe ... c'est juste qu'on s'en branle ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment je m'en branle totalement de qui gagnera l'arène de toute manière. Chacun fait le fier à parler de son propre clan, ou chacun espère avoir le dernier mot quant au clan qui pourait tirer son épingle du jeu...
Mais on s'en branle bordel, le clan qui gagnera l'arène sera juste le clan qui enculera WAS, que ce soit des "PNA" ou des "alliances" (les deux revenant au même, avouons le nous!)
Et encore, j'parle de WAS parce que ce sont les derniers vainqueurs, mais on peut parler des autres gros clans, comme Oz, ODTM et VC. Tant que personne aura les couilles de les utiliser, aucun clan de moyen envergure ne pourra prétendre gagner l'arène. (sauf NS, car comme AnH ils sont capable du meilleur comme du pire ;-) )

Bref, pour une fois, ça serait cool que les clans assez moyen fassent des coup de pute aux autres... Ou alors qu'ils s'allient entre eux, et qu'ils fassent pas les chiens a trahir ou quitter les clans qui les ont révélé (clin d'oeil a certains WT, qui sans ce clan ne seraient encore que de la merde en boite big_smile)

[AnH Gandalf]

tensho
tensho
Excellent Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je relis tout les com et je me rend compte au fait qu'il sert à pas mal de chose ce petit topic; Découvrir qui participe et dans quel groupe.Quelles alliances sont possible. Qui gère les teams et sur quelle base.Etc.

je me demande si les principaux favoris savent qu'ils font la promotion de leur team alors qu'ils devraient surtout faire l'inverse.

"Tant va la cruche à l'eau....". enfin si vous comprenez ce que je veux dire.

Sinon il y' aurait une façon très sympa de rendre cette arène intéressante:Un tableau de chasse visant uniquement les tête de liste des clans favoris.

exemple;30A à celui qui zigouille Zero, ou Omiens, ou NS, etc....avant 3 jours, 25A avant 4 jours, 20A avant 5jours, etc.

je pense que ça devrait motiver certains qui pensent que l'arène ça sert à rien vue qu'il vont se faire exploser de toute façon par une grosse team.
Là va avoir une réelle motivation de participer à l'arène....on s'en fout si on gagne pas, mais être celui qu'a dé zinguer un boss
et empocher entre 30 et 50A et peut être même quelque DC de qualité..Avoué que ça a de la gueule.

je sais D'avance que certains vont dire chiche, parce qu'il on pas peur de donner le nom de leur leader car leur team n'a rien à craindre. Mais je sais aussi que d'autre vont faire leur lopette et dire des ânerie d genre "c'est une merde, c'est pas faisable, et ,nanani et nanana...bordel vous êtes des boss alors montrer le une bonne fois pour toute ou arrêter de vous afficher comme tel.

Big Brother needs Yu *_*

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tensho]Sinon il y' aurait une façon très sympa de rendre cette arène intéressante:Un tableau de chasse visant uniquement les tête de liste des clans favoris.

exemple;30A à celui qui zigouille Zero, ou Omiens, ou NS, etc....avant 3 jours, 25A avant 4 jours, 20A avant 5jours, etc.

je pense que ça devrait motiver certains qui pensent que l'arène ça sert à rien vue qu'il vont se faire exploser de toute façon par une grosse team.
Là va avoir une réelle motivation de participer à l'arène....on s'en fout si on gagne pas, mais être celui qu'a dé zinguer un boss
et empocher entre 30 et 50A et peut être même quelque DC de qualité..Avoué que ça a de la gueule.[/quote]
Ils sont déjà assez ciblés comme ça, alors si en plus on donne des récompenses, ça deviendra encore plus injouable...

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=tensho]je relis tout les com et je me rend compte au fait qu'il sert à pas mal de chose ce petit topic; Découvrir qui participe et dans quel groupe.Quelles alliances sont possible. Qui gère les teams et sur quelle base.Etc.

je me demande si les principaux favoris savent qu'ils font la promotion de leur team alors qu'ils devraient surtout faire l'inverse.

"Tant va la cruche à l'eau....". enfin si vous comprenez ce que je veux dire.

Sinon il y' aurait une façon très sympa de rendre cette arène intéressante:Un tableau de chasse visant uniquement les tête de liste des clans favoris.

et empocher entre 30 et 50A et peut être même quelque DC de qualité..Avoué que ça a de la gueule.

je sais D'avance que certains vont dire chiche, parce qu'il on pas peur de donner le nom de leur leader car leur team n'a rien à craindre. Mais je sais aussi que d'autre vont faire leur lopette et dire des ânerie d genre "c'est une merde, c'est pas faisable, et ,nanani et nanana...bordel vous êtes des boss alors montrer le une bonne fois pour toute ou arrêter de vous afficher comme tel.[/quote]
Ce qui me rassure dans cette histoire, c'est que je ne suis pas un boss d'une, et de deux, je ne fais pas l'arène. Au moins ça va m'éviter de rager et de me prendre la tête. En plus de ça, cette arène tombe vraiment quand il faut pas en ce qui me concerne, donc c'est vite réglé.
Sinon, bonne chance à tout ceux qui la feront.

Twitter : @SoCreeps

amokrane
amokrane
Chuunin

[align=center]Moi[/align]Moi .
[spoil]amokrane alias Xenter .[/spoil]
Moi .[align=center]Moi[/align]Moi[align=center]Moi[/align]Moi[align=center]Moi[/align][align=center]Moi[/align]Moi[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][quote]Moi ![/quote]
[url]www.moi.com[/url]

Code:

M-O-I

[u]moi[/u] [b]moi[/b] [i]& MOI !!![/i]

[hr /]Moi

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

@lex
@lex
Chuunin

[quote=Sasuke227][quote=tensho]Sinon il y' aurait une façon très sympa de rendre cette arène intéressante:Un tableau de chasse visant uniquement les tête de liste des clans favoris.

et empocher entre 30 et 50A et peut être même quelque DC de qualité..Avoué que ça a de la gueule.[/quote]
Ils sont déjà assez ciblés comme ça, alors si en plus on donne des récompenses, ça deviendra encore plus injouable...[/quote]
Déjà, pour tué un bon joueurs en arène (zero, omiens, NS comme tu les a cité) il faut être très fort ou avoir une alliance, parce que tu rush un de ses mec, et ta une putain d'alliance qui te défonce.
Donc en gros a part si tu le tue quand il est tous seul qui se prend des bon coup par un autre clan, il te faudra une alliance.
Une alliance c'est quoi ? Un bon groupe de personne. Contre des Allos, tous le mondre voudra les kills, en gros il y aura plein de tension.
Après, dabYo est pas le patron de la société d'allopasse, alors qui payera les allos ? personne.

Sinon pour pas resté HS, une autre arène DnK-Was-SF serais envisageable, même si ssk ne dit pas qu'il s'allie.
Je sais pas pour DnK, mais SF n'étais pas allier au début de l'arène avec WaS, et pourtant il l'on fait en cours d'arène.
Mais bon, les Was serais con de les reprendre vu que SF veut sa vengeance. yikes

Dernière modification par @lex (13-04-2010 11:13:10)

Fonce et vas'y au talent !!!

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

y a que sur won ou le rassemblement de glands de toutes especes peut semble t'il deboucher sur des resultats concrets et prometteurs c'est la grande magie de won *___*

moi je dis que cette histoire va se finir en partouze *_*

l'amour, la haine ou commence l'un ou finit l'autre ?

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

tensho
tensho
Excellent Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est bien ce que je pensais..tous des Lopette >o<
XDDDD:
Y'a pas moyen de rendre réellement attrayant votre machin là? parce qu'ouvrir un topic sur qui va gagner l'arène c'est bien pour faire monter le suspense et donner de l'intérêt à l'évènement mais ça serait pas mieux s'il y' avait un vrai challenge du coup??

pour les récompenses si les allopass c'est pas possible bah un truc de remplacement faut voir c'est pas les lots qui manque ^^

exemple: si tu rush toute une team avec ton alliance t'aura un gage sur cette team..c'est fun et c'est vachement plus marrant d'avoir des types qui te haïssent marqués qu'ils sont tes bouffons dans le signature et leur profil durant un mois

M'enfin c'est pas une obligation que dabyo il fasse tout aussi.XD

Big Brother needs Yu *_*

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si y a un pric sur ma tête, j'exige AU MOINS que ce soit des Woniens qui mettent les Allos.

Cad qu'avant l'Arène, il y aurait un espace ou tu peux mettre des têtes á prix.
Tu rentres par exemple le pseudo "Narutodu45", puis le nombre d'allo-pass que tu veux mettre sur sa tête en code.

SEULEMENT, ce truc a déja été discuté, et c'est débile.
Parce qu'en Arène, tu pourchasses personne. Tu fais ton Arène, tu fais tes Rushs et tu tappes ce qu'il y a tapper.

Donc en gros, j'suis dans une zone, J'ID Narutodu45 qui a 1200 PV, cool je vois qu'il a 5 Allos sur sa tête, j'le bute.
Je vois pas en quoi je serais LE chasseur de prime qui mérite les Allos-Pass pour avoir tuer Nd45.

Donc c'est nul.

Weasels And Sharks

@lex
@lex
Chuunin

Déjà personne payera en Allos alors qui les récupéra peut-être pas. Donc a part si des gros pigeons en gaspille, ben c'est facile on peut arrêté net les allos. Après qui va être con au point de prend en chasse un membres spécial, alors que l'arène est très vaste.
En gros se projet se fera jamais si il est pas améliorai.
'fin fini le HS sur sa !

Fonce et vas'y au talent !!!

Pied de page des forums