Forums » [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?:

[débat]Qui gagnera l'arène 18 ?  

Lancé par ssk - 401 réponses - Page 4

Sujets similaires: Qui gagnera l'arène 17 ?, qui gagnera larene 16 ?

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

[quote=gourry]Ben moi j'ai fait l'inverse... XD[/quote]
ca veut dire que t'as délocalisé pour aller exploiter des pauvres petits enfants chinois yikes

sinon pour l'arene, je vois bien tous le monde avec une balle de .44 dans le cul et nous vainqueur *o*

Dernière modification par dieudusable (12-04-2010 16:50:50)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

L'arène m'est prédestinée de toute manière !
Arène 18, 1+ 8 = 9
Vous ne pouvez pas lutter, alors soumettez-vous à la puissance symbolique de mon chiffre niark niark è_è
C'est tout aussi simple, donc faite moi ce plaisir, si vous me voyez laissez moi passer tranquillement xD

Dernière modification par Orochimakriss (12-04-2010 17:28:19)

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]L'arène m'est prédestinée de toute manière !
Arène 18, 1+ 8 = 9
Soumettez-vous à la puissance symbolique de mon chiffre niark niark è_è
C'est tout aussi simple, alors faite moi ce plaisir, si vous me voyez laissez moi passer tranquillement xD[/quote]
T'auras juste a réutiliser le pouvoir qui t'avais permis de totalement disparaitre de la zone en étant toujours dans celle ci puis de même disparaitre des stats de l'Arène xD !

Oz

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/graphiste-uk-2412790498c4f0c25948ff0583db7ab8.html[/url]

Une deuxième.

[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/pub-uk-623056eeaea502e1acd07f4ccff97503.html[/url]

Have fun.

On peut plaisanter avec dY avec bombay?

luda953
luda953
Chuunin

J'kiff! Même quand on fait plus l'arène, on nous met encore dans des alliances big_smile

Dernière modification par luda953 (12-04-2010 17:56:11)

Comme si j'marchais sur un fil entre le jour et la nuiiiiiit! [Gk]

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=luda953]J'kiff! Même quand on fait plus l'arène, on nous met encore dans des alliances big_smile[/quote]
Naaaan !! Sérieux >__<, Tu sais pas si sensei la fait ? x__x'

Euh ouais moi j'dis itachitheking big_smile
Il va encore nous surprendre *___*

D'ailleurs dY, il serait mieux de lui changer son pseudo, sinon trop de monde va lui tomber dessus xD

Et il est bien sûr, probable, même certain, que le clan où se trouve le plus beau des viets de WoN va gagner Hùhù.

Dernière modification par azn-osmium (12-04-2010 18:08:57)

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

[quote]Naaaan !! Sérieux >__<, Tu sais pas si sensei la fait ? x__x'

Euh ouais moi j'dis itachitheking
Il va encore nous surprendre *___*

D'ailleurs dY, il serait mieux de lui changer son pseudo, sinon trop de monde va lui tomber dessus xD[/quote]
Il vont tous être a sa recherche et quand on le trouve tous le monde sur lui !
Celui qui va le tué sera une star mdr !

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=forzamjm][quote='zero[TeoD]']Perso je pense que ce sera VC-ODTM-Oz-BW-Mugen ou alors NS-AA-Bankai-SS-SP !![/quote]
Non non, c'est l'alliance VC-ODTM-OZ-BW-Mugen-NS-AA-Bankai-SS-SP qui gagnera smile

Ps : merci a celui qui a ouvert ce topic, on va bien rigolay[/quote]
ça servira plus rien à y participer avec cette alliance alors yikes.

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]forzamjm a écrit:

zero[TeoD] a écrit:

Perso je pense que ce sera VC-ODTM-Oz-BW-Mugen ou alors NS-AA-Bankai-SS-SP !!
Non non, c'est l'alliance VC-ODTM-OZ-BW-Mugen-NS-AA-Bankai-SS-SP qui gagnera

Ps : merci a celui qui a ouvert ce topic, on va bien rigolay
ça servira plus rien à y participer avec cette alliance alors .[/quote]
jolie , jolie , tu dois être le seul du site a croire a cette ironie wink

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Aleks tu m'avais pas dis qu'on était alliés avec Soul Hunter et Bankaï !

Non, plus sérieusement on est alliés avec ni l'un ni l'autre et on sait pas encore si on va faire l'arène... XDDDDD

Dernière modification par Puissantninja (12-04-2010 18:42:48)

saabton
saabton
Chuunin

Que des alliances qui se creent,et les petits clans croient tous que en s'alliant avec des gros ils auraient une certaine chance,quoi de plus normal hein??
certains restent dans l'ombre et sans alliances,surement ils vont essayer de surprendre le monde de won.
Faire l'arene ou pas la est la question pour certains autres

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=capoeiriste]zero[TeoD] > en même temps depuis le système de fréquences on a plus aucune chance. On avait l'avantage d'être bien orga. Maintenant la recherche de cibles communes n'a plus rien de sorcier. On id trop vite, trop facilement les mêmes personnes.[/quote]
Oh alors le grand capoeiriste a tout perdu de son génie yikes On attend ton come-back depuis longtemps au faite alors c'est quand tu veux !

Comment elles gèrent vos vidéos XDDDDDDD Si on m'avait dit qu'un jour dabYo en ferait j'y aurais jamais cru XDDDDDDDDD

Le vainqueur ça sera PQ ou Punk, tu peux pas rêver une meilleure situation que la leur actuellement, alors butez les tous !

Sinon j'attends beaucoup de la gigantesque armée d'itachitheking sensée faire tomber Was.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis sa sens le coup monté a plein nez de la part de Zero pour que NS se fasse démonter pendant l'arene big_smile

Dernière modification par Jack45 (12-04-2010 19:59:45)

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

[NAAB]Celui qui gagnera l'arène ce sera mwa ! Même pas besoin d'alliance, c'est pour les naabs ça ! A moi tout seul j'ai de quoi me faire tous les WaS ! [/NAAB]

Pour être plus sérieux dans mon pronostic, je pense que cette arène verra un échec cuisant des WaS, comme à la 16, face aux autres alliances que je ne pourrais citer, vu le peu de gros clans que je connais sur WoN.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Bon on fait une coopérative Anti-WAS ?

Acte 1 : Nettoyer les salles des Inactifs
Acte 2 : Encercler WAS et les Rusher
Acte 3 : Entretuez vous
Acte 4 : Manda gagne la coupe en Or *_*

C'est beau le rêve :]

AZN²
AZN²
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

WAS WAS toujours les WAS , j'aurais aimé voir les VC ( dommages qu'ils ne sont pas là ) a part ça je pense que c'est NS , punk vue qu'ils sont moins ciblé mais y a ausii les bankäi qui n'ont pas fait grand choses mais risquerai de brillé bon ++

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment vous pouvez dire que Bankai va briller ou quoi que ce soit alors que vous savez même pas qui y aura chez nous ni si on l'a fait ? big_smile

Mais c'est vrai qu'il suffit d'un seul Bankai pour changer le cours de l'arène

×•× Release the Kraken ו×. «3

Ryüku
Ryüku
Excellent Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Sinon j'attends beaucoup de la gigantesque armée d'itachitheking sensée faire tomber Was.[/quote]
Il a pas retenu l'échec de la dernière ? hmm

Ps : Manda veut juste la coupe pour se la mettre dans l'c** ce petit gay ! Ok ok je pars -->  [x]

††† ...¤ ~ Hakü ~ ¤... †††

AZN²
AZN²
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Comment vous pouvez dire que Bankai va briller ou quoi que ce soit alors que vous savez même pas qui y aura chez nous ni si on l'a fait ?

Mais c'est vrai qu'il suffit d'un seul Bankai pour changer le cours de l'arène[/spoil]
je dis ça paske l'arène est un jeu de masse , alors le seul moyen de s'en sortir c'est d'être le plus discréts possible c'est comme camper au NFC mais en plus grand alors je croi que les clans qui sont nombreux , puissant mais moins ciblé vont s'ent sortir

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=dabYo][quote='zero[TeoD]'][quote=dabYo]
Vu la honte que se prend KrK à la tour, fallait bien que je leur fasse un petit cadeau pour pas qu'ils se découragent hmm[/quote]
Dans ce cas t'aurais du la mettre une date qui permet á ton Clan Y de participer, parce que pour ratraper votre honte du tYY vous faudra en gagner au moins 3 de suite XDDDD[/quote]
Tain merde, j'ai vraiment trop vite zappé nos résultats sur cet évènement... va falloir que je l'écrive en post-it pour que j'évite de poster dans ce genre de topic à l'avenir x)[/quote]
il ta eu

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=AZN²][spoil]Comment vous pouvez dire que Bankai va briller ou quoi que ce soit alors que vous savez même pas qui y aura chez nous ni si on l'a fait ?

Mais c'est vrai qu'il suffit d'un seul Bankai pour changer le cours de l'arène[/spoil]
je dis ça paske l'arène est un jeu de masse , alors le seul moyen de s'en sortir c'est d'être le plus discréts possible c'est comme camper au NFC mais en plus grand alors je croi que les clans qui sont nombreux , puissant mais moins ciblé vont s'ent sortir[/quote]
[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/pub-fr-5aee62a04893ea047b46694f08d0c6e2.html[/url]

Voilà QUI gagnera l'arène. smile

sandy29
sandy29
Chuunin

ODTM, VC et Oz absents à ce que j'ai compris... Ah, la bonne blague

Bon ben je vois vois bien une écrasante victoire des WAS avec la 3eme (ou 4eme ? ^o) ) victoire de Zero.

Ne serait-il pas kiffant une arène comme les toutes premières ? ou enlever les plus grosses MaJ par surprise pour faire une arène "inédite" si j'ose dire pour voir quel clan est réelement le meilleur, capable de s'adapter en situation extrème et de l'emporter de façon "honnète" :-)
Pas tout à fait comme les toutes premières arènes pour ne pas favoriser les trèèèès vieux débris se cachant encore dans les recoins de ce site.
Une sorte de mixe surprise *°*

Lou souleù es djà levat !

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heu Zero : le jour ou la SH s'allie à PQ, je crois que je quitte le clan, tout comme les 22 autres SH, car on a aucune envie de s'allier à eux.

d'ancien SH chez eux, y a qui à part N1000?

(je connais pas tout leur clan, mais quand tu vois manda et Baran, ça donne envie XD)

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=Orochimakriss]Bon on fait une coopérative Anti-WAS ?

Acte 1 : Nettoyer les salles des Inactifs
Acte 2 : Encercler WAS et les Rusher
Acte 3 : Entretuez vous
Acte 4 : Manda gagne la coupe en Or *_*

C'est beau le rêve :][/quote]
Très utopique .. XD

[SF]

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=Gotch]Heu Zero : le jour ou la SH s'allie à PQ, je crois que je quitte le clan, tout comme les 22 autres SH, car on a aucune envie de s'allier à eux.

d'ancien SH chez eux, y a qui à part N1000?

(je connais pas tout leur clan, mais quand tu vois manda et Baran, ça donne envie XD)[/quote]
Ne prends pas ton cas perso pour une généralité, sur les deux jounins, Oko et sasuke111, j'ai déjà joué une arène avec l'un d'entre eux, donc bon dire qu'ils sont hostiles à PQ non, à certains membres oui (normal, la quasi totalité des membres de PQ est détesté par au moins la quasi totalité des clans XD).

Sinon je réponds à ceux qui posent la question, pourquoi les gens parlent de was? Parce qu'ils ont prouvé qu'ils peuvent gérer avec leur clan (bon de la chair à canon il en faut toujours sous le coude, chaque groupe de clans ou clan en a eut pour gagner l'arène), ils sont pour ainsi dire la référence en arène.
Sinon je me réjouirais d'un retour en grâce de l'alliance ou Pna Ns Bankai, avec leur effectif au complet, là j'ai bien peur que ça ne soit pas le cas.
Une prochaine arène alors!

There's no reason to live Bye Kimi <3

Pied de page des forums