[quote=Gotch]Heu Zero : le jour ou la SH s'allie à PQ, je crois que je quitte le clan, tout comme les 22 autres SH, car on a aucune envie de s'allier à eux.
d'ancien SH chez eux, y a qui à part N1000?
(je connais pas tout leur clan, mais quand tu vois manda et Baran, ça donne envie XD)[/quote]
Ne prends pas ton cas perso pour une généralité, sur les deux jounins, Oko et sasuke111, j'ai déjà joué une arène avec l'un d'entre eux, donc bon dire qu'ils sont hostiles à PQ non, à certains membres oui (normal, la quasi totalité des membres de PQ est détesté par au moins la quasi totalité des clans XD).
Sinon je réponds à ceux qui posent la question, pourquoi les gens parlent de was? Parce qu'ils ont prouvé qu'ils peuvent gérer avec leur clan (bon de la chair à canon il en faut toujours sous le coude, chaque groupe de clans ou clan en a eut pour gagner l'arène), ils sont pour ainsi dire la référence en arène.
Sinon je me réjouirais d'un retour en grâce de l'alliance ou Pna Ns Bankai, avec leur effectif au complet, là j'ai bien peur que ça ne soit pas le cas.
Une prochaine arène alors!