Forums » [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?:

[débat]Qui gagnera l'arène 18 ?  

Lancé par ssk - 401 réponses - Page 3

Sujets similaires: Qui gagnera l'arène 17 ?, qui gagnera larene 16 ?

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

[quote=apocalypse]Omg j'avais même pas capter que CD c'était nous j'allais dire Yeah on nous as pas mit big_smile[/quote]
J'ai mi par pseudo affinité, c'est peut-être pas le cas, surement d'ailleurs, c'est une ébauche ^^

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Orochimakriss][spoil]PunK - CD - Gyaku - Suzuran

Oz - VC - ODTM - PoWA - MnK

AnH - SH - Bankai

NS

G0L

PQ

FGT - FGD - .44 - JnK

KrK - SK - DnK

WT - BT - GT etc[/spoil]
Se serait quoi pour vous les Alliances ? (voir le spoil) Histoire d'avoir votre avis sur les structures de clan qui vont se mettre en place pour cette arène.[/quote]
C'est qui SK ? :X

I suck dick

gourry
gourry
Yondaime Jounin

Zero => J'ai le droit a un petit quelque chose ? xD non ben ecoute sa me parait tellement evident, le mythe de votre nombre c'est juste créer a cause de la rage de certain qui ce sont fait humilier xD

AnH - SH - Bankai

NS

G0L

PQ

FGT - FGD - .44 - JnK

KrK - SK - DnK

WT - BT - GT etc[/spoil]
Se serait quoi pour vous les Alliances ? (voir le spoil) Histoire d'avoir votre avis sur les structures de clan qui vont se mettre en place pour cette arène.[/quote]
Voila quelque chose d'utile big_smile mais il y a des trucs que j'etait pas au courant xD

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Manda > C'est qui PoWA ?

Et tu peux mettre PQ avec KrK, entre rebus du site vous devriez vous entendre comme à l'époque ou Baran diriger Isai et que le Clan était tout aussi mal vu que PQ peut l'être...

dabYo > Ils ont trouver la parade, ya un Macdo à Cap Breton, tous les VC vont apporter leur pc portable et paf soirée Macdo xD
D'ailleurs faudra que tu fasses sauté la limite de comptes par IP pour eux ^^'

Oz

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

Alors mettons les pendules a l'heure déja x)

"KrK-SK( mais tu veux plutot dire SF) - DnK"

XDDDDDDDDDDDDDD????

ssk a déja dit qu'il ne s'allierais pas au WAS
et quand a moi et mon clan y'a de forte chance qu'on ne termine pas l'arène donc pas d'alliance en vue !

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

AnH - SH - Bankai

NS

G0L

PQ

FGT - FGD - .44 - JnK

KrK - SK - DnK

WT - BT - GT etc[/spoil]
Yeah pour une fois qu'on nous met pas avec NS smile

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Mais perso j'espère que les NS et surtout les Bankai vont sortir de leur trou et nous sortir une Stratégie de porc, ca me manque les Arènes ou tout se décidait entre NS-AA-Bankai et WAS T___T[/quote]
ce sera à la prochaine surement :p celle là on est bon joueur on vous la laisse ce sera votre dernière mouahaha.

utilisateur Lambda :o

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

omiens > PoWa, le clan de potatos là
Et pour KrK et PQ, tu crois qu'avoir N1000 et Neji_O sa facilite les alliances avec WAS ? ^^

ssk > Ben ton clan je me suis trompé dans les lettres ù_ù

clicquot cyri > Ne pas s'allier ne veut dire ne pas collaborer. Et sa finira comme çà de toute manière si la situation le veut.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

AnH - SH - Bankai

NS

G0L

PQ

FGT - FGD - .44 - JnK

KrK - SK - DnK

WT - BT - GT etc[/spoil]
Oz - VC - ODTM - PoWa - MnK
(Comme d'ab quoi)

NS - Bankai
(Pourquoi AnH et Sh avec eux? o_O)

PunK - CD - Gyaku - SH
(Pourquoi Suzuran?)

FGT - FGD - .44 - JnK
(J'sais pas, z'ont déja été ensemble)

PQ - Hayora - SH?
(PQ demandent pas mal d'Alliances, donc je pense qu'ils en auront plus que ca)

WAS - Y
(A cette Aréne on utilise dabYo comme chair á canon big_smile)

Après GL je sais pas, ils s'allieront á un truc dans le tas surement, SF je crois qu'ils font pas l'Arène.

[quote=capoeiriste][quote='zero[TeoD]']Mais perso j'espère que les NS et surtout les Bankai vont sortir de leur trou et nous sortir une Stratégie de porc, ca me manque les Arènes ou tout se décidait entre NS-AA-Bankai et WAS T___T[/quote]
ce sera à la prochaine surement :p celle là on est bon joueur on vous la laisse ce sera votre dernière mouahaha.[/quote]
Ok mais on la prends seulement si vous jurez faire la prochaine!! big_smile

Weasels And Sharks

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

par contre on est allié à personne là yikes

Dernière modification par capoeiriste (12-04-2010 15:44:44)

utilisateur Lambda :o

Baran
Baran
Nidaime Jounin

omiens > Je pense être le seul a le dire, les VC et KrK confirmeront, Isai était pas du tout mal vu, et tout le monde nous voyait déjà en alliance avec SO ou Oz a l'époque et c'est donc contre toute attente que nous avons fait un partenariat avec KrK, pari gagné d'ailleurs x)

Sinon, comme je disais, dabYo tu veux pas mettre en place un système de pari pour l'arène?? Moi je met ma bite a coupé que les "absents" seront présents O.o pour sur je serais riche *_*

Pour en revenir au sujet, PQ n'a encore aucune alliance, rien que des ébauches, en fait non rien, pour le moment, ou ptete rien, on est sur de rien pour le moment, même pas de la présence numérique nécessaire ^^"

Quitte a lire chez nous, lisez mieux

J'ai tué Syrah #arène 36

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Orochimakriss]ssk > Ben ton clan je me suis trompé dans les lettres ù_ù[/quote]
On ne va ni collaboré ni rien avec WAS désolé de te l'apprendre :X

Dernière modification par ssk (12-04-2010 15:49:48)

I suck dick

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

zero[TeoD] > Euh Hayora c'est le clan de qui ? Et pourquoi tu nous mets avec SH, je les connais même pas et c'est plutôt l'ancien clan de ninja schroll pas le notre.

Suzuran parce que tsunami est un ancien Gyaku.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Baran]Sinon, comme je disais, dabYo tu veux pas mettre en place un système de pari pour l'arène?? Moi je met ma bite a coupé que les "absents" seront présents O.o pour sur je serais riche *_*[/quote]
Je rajoute ma bite à la mise big_smile

[quote=Baran]Pour en revenir au sujet, PQ n'a encore aucune alliance, rien que des ébauches, en fait non rien, pour le moment, ou ptete rien, on est sur de rien pour le moment, même pas de la présence numérique nécessaire ^^"

Quitte a lire chez nous, lisez mieux[/quote]
Pas mal la tentative du "Sous-estimez nous on fait genre qu'on a rien prévu!" x)

Malheureusement fallait pas demander des Alliances au 3/4 des Clasn actif pour être crédible XDDDDDDDDDDDDD

[quote=Orochimakriss]zero[TeoD] > Euh Hayora c'est le clan de qui ? Et pourquoi tu nous mets avec SH, je les connais même pas et c'est plutôt l'ancien clan de ninja schroll pas le notre.

Suzuran parce que tsunami est un ancien Gyaku.[/quote]
Hayora c'est le Clan auquel tu as demander une Alliance.
Je vous met avec SH parce que vous avez 1-2-3 ex-SH, tout comme les PunK en ont je crois, donc j'hésite^^

Dernière modification par zero[TeoD] (12-04-2010 15:50:50)

Weasels And Sharks

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]omiens > PoWa, le clan de potatos là
Et pour KrK et PQ, tu crois qu'avoir N1000 et Neji_O sa facilite les alliances avec WAS ? ^^[/quote]
Je dirais la même à Zéro à ce niveau là, faut vous mettre à la page, Zero normal mais toi tu devrais aisément comprendre ton erreur surtout que vous êtes pas si con pour savoir que Mugen avait jouer pour l'occasion avec nous, là sa va être ODTM + Omiens, rien d'autre. Mais bon KrK aime bien donner l'impression qu'il y a que d'énorme alliance pour qu'on est pitié du fait qu'il n'ont pas d'amis avec qui jouer et qu'on les laisse gagner, y'a même pas besoin, je l'ai déjà dis, je vois KrK gagnant avec une facilité jamais vu auparavant.

Sinan Géo, effectivement du point de vue n1000 et Neji_O personne va vouloir jouer avec vous sans demander à les tuer eux même hmm

Edit > Suivons le raisonnement à la Krk, Baran et Neji_O sont passer ( bon le second n'étais pas un des notre, plus un jouet qu'on remercier) à Oz, sa fait deux mecs dans le même Clan, je pense que Oz et PQ vont être allier à cette Arène moi !
Mais mais, la moitié de PQ à jouer pour ou avez KrK déjà, certains en était même membres auparavant, donc KrK et PQ ensemble c'est indéniable, et vu que PQ sera allier à Oz sa fera Krk-PQ-Oz (on apporter aussi ODTM), tain l'alliance de choc !

Dernière modification par omiens (12-04-2010 15:55:22)

Oz

gourry
gourry
Yondaime Jounin

OMG je sent que cette arène va être l'une des arènes les plus blinder de surprise avec certain nouveau clan qui ont fait leur apparition et les clans qui disent "ouai on est pas assez on va faire de la merde, on a pas d'alliance..." et qui a la fin sont blindés lol

Dernière modification par gourry (12-04-2010 16:01:13)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

zero[TeoD] > Ah bon ? On a fait çà ? T'es au courant avant moi super Mdrrrrrrrrrrrrr Je savais pas merci de l'infos big_smile

On demande pas d'alliance on s'informe et tu confonds alliance e les Pna les premiers jours pour jouer tranquillement à mon avis.

Enfin on connait ta stratégie, tu désinformes tout le monde pour qu'ils vous oublient, je doute que sa marche encore une fois.

Edit : A KrK çà aboi comme des chiens, heureusement pour nous la SPA on a le vaccin contre votre rage ^^

Omiens > Ben je met les clans c'est pas en terme quantitatif, c'est peut-être un ou deux membres d'un clan qui vont se rajouter, mais il participe tout de même à l'alliance donc je note ^^

Dernière modification par Orochimakriss (12-04-2010 16:03:55)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Orochimakriss]zero[TeoD] > Ah bon ? On a fait çà ? T'es au courant avant moi super Mdrrrrrrrrrrrrr Je savais pas merci de l'infos big_smile

On demande pas d'alliance on s'informe et tu confonds alliance e les Pna les premiers jours pour jouer tranquillement à mon avis.

Enfin on connait ta stratégie, tu désinformes tout le monde pour qu'ils vous oublient, je doute que sa marche encore une fois.[/quote]
C'est pour ca que les Hayora nous demandent "Manda nous a demander une alliance, il est tj WAS?" x)

Et pour avoir jouer au côtés des maîtres tu devrais savoir qu'un PNA et une Alliance reviens toujours á la même chose, et que vos PNA du début deviendrons forcément vos Alliées contre les autres grosses teams á la fin.

Bref, nous on désinformes personne, on va faire l'Arène sans alliances, et si besoin est, on se dégoteras des alliers de dernière minute pour gagner. Comme on le fait tout le temps pour les alliers d'ailleurs.

Vous par contre vous jouez bien la désinformation lá wink

Dernière modification par zero[TeoD] (12-04-2010 16:05:29)

Weasels And Sharks

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

HEIN ? Mais j'ai rien demander du tout moi Mdrr

Alliance chez KrK sa sonne faux, tu voulais parler de pions et de chair à canon plutôt ? ^^

Non mais sérieux j'ai rien dit pour l'arène et Hayora je connais pas du tout XD

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Orochimakriss]HEIN ? Mais j'ai rien demander du tout moi Mdrr

Alliance chez KrK sa sonne faux, tu voulais parler de pions et de chair à canon plutôt ? ^^

Non mais sérieux j'ai rien dit pour l'arène et Hayora je connais pas du tout XD[/quote]
Je sais ce qu'on m'a dit, ce que plusieurs gens m'ont dit, et vous recherchez bien des alliances wink
Mais de toute facon ca sert á rien de débattre / faire genre devant tout le monde, parce qu'au yeux des Woniens on est tout les deux fichés comme gros menteurs.

Et oui, je voulais dire pions ou chair á canon big_smilebig_smilebig_smilebig_smile

Weasels And Sharks

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ensuite les FGT, FGD et tout leurs sous-Clans risquent d'être pas mal aussi, p-t qu'ils vont tous nous surprendre comme ils l'ont fait au tYY[/quote]
Bah merci pour deux choses , déjà pour nous considérer comme un danger potentiel , et de m'apprendre qu'on a autant d'allier , j'ai vu plus bas tu as cité .44 , c'est vrai qu'on a souvent étaient allié , mais pas la ^^  Après JNK , je sais pas ou tu as vu qu'on s'est déjà allié ^^" Enfin bref , si je vous dit que FGT FGD sont pas ensembles vous allez pas me croire , donc je le nie pas ^^"'

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Muahaha j'attend avec impatience les réactions post-arène pour inonder ce topic de vidéos Bombay xD

PS : C'est normal que j'vois "Mugen" dans un topic d'arène? C'est une blague? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est moi qui va gagner cherchez pas ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par gaara41 (12-04-2010 16:26:57)

Welcome to Prime time, bitch

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=gourry]OMG je sent que cette arène va être l'une des arènes les plus blinder de surprise avec certain nouveau clan qui ont fait leur apparition et les clans qui disent "ouai on est pas assez on va faire de la merde, on a pas d'alliance..." et qui a la fin sont blindés lol[/quote]
Non, malheureusement ça n'arrivera pas, et c'est ma plus grande tristesse avec l'Arène (et d'une manière moins importante la Tour des Combats). WoN c'est un peu comme le monde, les bons éléments du tiers monde partent directement en occident parce que le salaire y est potentiellement plus élevé. Du coup, le tiers monde perd à chaque fois ses éléments...

Les bons éléments des petites équipes finissent toujours par les trahir ou les quitter pour aller se ranger dans un gros clan, parce que les chances d'être en haut du classement y sont plus fortes.

Dommage mais je sais pas trop comment y changer quoi que ce soit.

(ça veut pas dire que si vous avez pas quitté votre petite team vous êtes mauvais hein XD)

(y a quelques exceptions hein tongue)

zero > c'est vrai que si je faisais l'arène avec vous, personne n'en aurait rien à foutre de vous kill tongue

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

gourry
gourry
Yondaime Jounin

[quote=gourry]Les bons éléments des petites équipes finissent toujours par les trahir ou les quitter pour aller se ranger dans un gros clan, parce que les chances d'être en haut du classement y sont plus fortes.

Dommage mais je sais pas trop comment y changer quoi que ce soit.

(ça veut pas dire que si vous avez pas quitté votre petite team vous êtes mauvais hein XD)

(y a quelques exceptions hein tongue)[/quote]
Ben moi j'ai fait l'inverse... XD ben ecoute c'est sûre que ce sera des gros comptes qui vont gagnez cette aréne, mais tout le monde s'attend a voir krk gagné, d'ailleur il y a beaucoup de chance mais (ouai il y a toujours un mais lol) je suis sûre que à cette aréne ou la prochaine certains clan vont faire la grosse surprise et feront echouer les krk, toute facon sa arrivera bien un jours lol

Dernière modification par gourry (12-04-2010 16:43:31)

Pied de page des forums