[quote=Orochimakriss]omiens > PoWa, le clan de potatos là
Et pour KrK et PQ, tu crois qu'avoir N1000 et Neji_O sa facilite les alliances avec WAS ? ^^[/quote]
Je dirais la même à Zéro à ce niveau là, faut vous mettre à la page, Zero normal mais toi tu devrais aisément comprendre ton erreur surtout que vous êtes pas si con pour savoir que Mugen avait jouer pour l'occasion avec nous, là sa va être ODTM + Omiens, rien d'autre. Mais bon KrK aime bien donner l'impression qu'il y a que d'énorme alliance pour qu'on est pitié du fait qu'il n'ont pas d'amis avec qui jouer et qu'on les laisse gagner, y'a même pas besoin, je l'ai déjà dis, je vois KrK gagnant avec une facilité jamais vu auparavant.
Sinan Géo, effectivement du point de vue n1000 et Neji_O personne va vouloir jouer avec vous sans demander à les tuer eux même 
Edit > Suivons le raisonnement à la Krk, Baran et Neji_O sont passer ( bon le second n'étais pas un des notre, plus un jouet qu'on remercier) à Oz, sa fait deux mecs dans le même Clan, je pense que Oz et PQ vont être allier à cette Arène moi !
Mais mais, la moitié de PQ à jouer pour ou avez KrK déjà, certains en était même membres auparavant, donc KrK et PQ ensemble c'est indéniable, et vu que PQ sera allier à Oz sa fera Krk-PQ-Oz (on apporter aussi ODTM), tain l'alliance de choc !
Dernière modification par omiens (12-04-2010 15:55:22)