Forums » [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?:

[débat]Qui gagnera l'arène 18 ?  

Lancé par ssk - 401 réponses - Page 2

Sujets similaires: Qui gagnera l'arène 17 ?, qui gagnera larene 16 ?

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

[quote=M0RiMiR]surtout depuis que j'ai mon nouvel avatar personne n'osera m'attaquer[/quote]
Je plussoie, un être normal ne peut qu'être repousser de laideur par cette avatar immonde yikes)

Pour pas faire un HS on va dire que WAS cette fois vont totalement se rompre pendant l'arène tout le clan sera casser haha.

Dernière modification par forzamjm (12-04-2010 12:02:09)

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Ouais la pure technique WAS on connait x)

Y a quand même des chances qu'il y ait un duel sympa sur la fin. Je sais pas ce que compte faire les NS mais s'ils se bougent le ramplanplan ça pourrait donner du fil à retordre.

Je sais pas, ils pourraient peut être envisager une alliance avec Punk ça serait bonardo et salutaire pour la fin d'arène ça yikes !

1.2.3...SOOLEIIIL !!

fred57320
fred57320
Bon Genin

moi je dis tengohan ou m.naruto

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

@lex
@lex
Chuunin

J'avais vu que plusieurs gros clans serais absents cette période. Donc si cette info est juste on peut envisagé qu'un petit clan bien organisé avec des bonnes alliance et PNA puisse gagné.
'Fin on peut pas vraiment jugé sans que l'arène est commencé yikes

Fonce et vas'y au talent !!!

Idji
Idji
Chuunin

Le meilleur pour savoir qui gagnera cette arène, il nous faudrait savoir tous les clans qui la fera
Et peut être les alliances... Mais c'est peut être trop nous révéler XD
Fin, pour l'instant j'ai pas d'idée de qui pourra la gagner x) [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align]

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je compte sur NS pour remporter cette arène , ils ont des membres très compétent , je trouve qu'il sont un peu dans l'ombre en ce moment mais je suis sur qu'ils ont leur chance dans cette arène wink

Donc je dis NateShinai vainqueur wink ou plus précisément Nd45 ou @MOI@

NNCB <3

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso je pense que PunK, Gyaku et CD peuvent créer la surprise selon les Alliances et PNA qu'ils choisissent, sans oublier les PQ, qui sont déja en trains de se chercher des Alliances.

Ensuite les FGT, FGD et tout leurs sous-Clans risquent d'être pas mal aussi, p-t qu'ils vont tous nous surprendre comme ils l'ont fait au tYY big_smile

Mais perso j'espère que les NS et surtout les Bankai vont sortir de leur trou et nous sortir une Stratégie de porc, ca me manque les Arènes ou tout se décidait entre NS-AA-Bankai et WAS T___T

Weasels And Sharks

Ryüku
Ryüku
Excellent Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

HS :
zero[TeoD] > Juste une question nemofel fait l'arène ? Si oui ben je la fais aussi, j'ai envi de le faire chier ce petit x)

* Toi aussi d'ailleurs je vais te faire chier big_smile

Sinon je pense que c'est WaS qui vont gagner leurs effectifs c'est la moitié de l'arène smile

††† ...¤ ~ Hakü ~ ¤... †††

m.naruto
m.naruto
Sandaime Jounin

[quote=fred57320]moi je dis tengohan ou m.naruto

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Et pourquoi moi? Déjà ça ne sera pas moi qui la gagnerais, et d'ailleurs, je ne gagnerais jamais une arène, donc pas la peine de me citer.

Twitter : @SoCreeps

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

Moi je vois bien un petit !

"L'arène fut remporté par les DnK "

Malgrès une mauvaise arène qui s'annonce a cause d'une mauvaise date et aussi une reprise de cour et internat pour leur leader :'(

Mais les 3 premier jour on va tout dégommer o/

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

ssk
ssk
Chuunin

[quote=omiens]Enfin bon, je vois une écrasante victoire KrK, aider par quelques uns de leur ancien membres pour remporter tranquillement cette Arène[/quote]
Là tu parles de SF ou DnK ? :X Désolé de te l'apprendre mais SF ne feras pas l'arène avec WAS. big_smile Après que tu le crois ou non tu verras ça de tes propres yeux XD

[b]Edit'[/b] : Gourry t'as cru que j'avais que ça à faire j'ai posté ce matin à 3h du matin pour faire plaisir à Zero... Donc tu vois pas la tété que j'avais XD

Dernière modification par ssk (12-04-2010 14:11:19)

I suck dick

Timihinata
Timihinata
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

'tain, si à chaque event de WoN, il y avait des topics à la con de [i]qui gagnera machin[/i], on s'en sortira jamais e_e

Bref, pour on revenir au topic, je vois bien une victoire de kazoya yikes
Un tel joueur avec un niveau de jeu élevé, une stratégie fulgurante et un tel charisme ne peut que gagner.

Sinon, il va avoir quelque peut de concurrence avec un certains groupe, dont je ne citerais pas le nom ni les pseudo, qui est bien décidé à gagner cette arène.
Bon, je vais vous donner quelques indices le concernant, à sa tête, il y a une personne très connu dans le monde WoNien, souvent citer comme exemple pour qualifier le comportement d'autrui. XD

Je ne vous dirais pas plus, et je crois que la plus part on compris de qui il s'agissait big_smile

PS : si ça pouvait lague au derniers jours, ça serait super yikes un magnifique bug à la fin, et c'est l'apothéose XD

Que les meilleurs meurent dans les premiers jours ! ^^

fred57320
fred57320
Bon Genin

m.naruto>[spoil]Et pourquoi moi? Déjà ça ne sera pas moi qui la gagnerais, et d'ailleurs, je ne gagnerais jamais une arène, donc pas la peine de me citer.[/spoil]
non mais la dernière arène t'était avec tengohan il était ton alliée ou ton ennemie tu pouvais la gagner  meme face a hellscream et tu connais kakashi sensei il la fera l'arène

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

une arène comme une autre.

[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/illustrateur-uk-a266434cb48b29e58d32ef1e3f496b63.html[/url]

[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/illustration-uk-8609c36508751863b65459ea3ea8cc53.html[/url]

Un petit amusement pour m"éclater.

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=ssk]Tout est dans le titre !

Enjoy big_smile [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
qui gagnera  l'arène bonne question .

peut etre moi ; non lol je sais pas

m.naruto
m.naruto
Sandaime Jounin

[quote=fred57320]m.naruto>[spoil]Et pourquoi moi? Déjà ça ne sera pas moi qui la gagnerais, et d'ailleurs, je ne gagnerais jamais une arène, donc pas la peine de me citer.[/spoil]
non mais la dernière arène t'était avec tengohan il était ton alliée ou ton ennemie tu pouvais la gagner  meme face a hellscream et tu connais kakashi sensei il la fera l'arène[/quote]
Au passage, avec Hell et Tengo, on fait partie du même clan. Ensuite, non, je ne connais pas KS, et pour finir, la dernière arène, j'ai eu un coup de chance énorme de finir 2ème.

Twitter : @SoCreeps

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Fire Blade][spoil]une arène comme une autre.

[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/illustrateur-uk-a266434cb48b29e58d32ef1e3f496b63.html[/url]

[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/illustration-uk-8609c36508751863b65459ea3ea8cc53.html[/url]

Un petit amusement pour m"éclater.[/spoil]
[/quote]
Mdrrrr la 2ème est vraimant pas mal XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd

Weasels And Sharks

gourry
gourry
Yondaime Jounin

[quote=ssk][b]Edit'[/b] : Gourry t'as cru que j'avais que ça à faire j'ai posté ce matin à 3h du matin pour faire plaisir à Zero... Donc tu vois pas la tété que j'avais XD[/quote]
Ouai ok ok j'avoue ta de bonne excuse xD et maintenant tu veut pas refaire ta page hmm lol

Bon revenons au sujet, moi de toute façon je supporterais les punk tout simplement car ils sont balaise et toute mes cochonnes de KaZoKu sont la bas <3 ensuite je suis aussi pour gyaku et anh qui sont de super clan avec des membres que j'apprecie beaucoup.

Pit bon je tient aussi a dire qu'il faut arrêter de dire "ouai was c'est abuser ils sont la moitier de l'arene..." bref c'est du grand n'importe quoi, ok ils sont beaucoup mais il ne faut pas oublier qu'il se prennent tout le monde sur la gueule lol. Alors bon c'est limite plus dur de gagnez une aréne quand t'es was x)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

fred57320
fred57320
Bon Genin

m.naruto>[spoil]m.naruto>Au passage, avec Hell et Tengo, on fait partie du même clan. Ensuite, non, je ne connais pas KS, et pour finir, la dernière arène, j'ai eu un coup de chance énorme de finir 2ème.[/spoil]
kes tan sais tous est jouer tu peux si ta une grande alliance

Dernière modification par fred57320 (12-04-2010 14:39:39)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Fire Blade]une arène comme une autre.

[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/illustrateur-uk-a266434cb48b29e58d32ef1e3f496b63.html[/url]Un petit amusement pour m"éclater.[/quote]
Tu t'es trompé dans les sous-titres on dirait hmm

http://www.grapheine.com/bombaytv/creat … d9b98.html

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=gourry]Pit bon je tient aussi a dire qu'il faut arrêter de dire "ouai was c'est abuser ils sont la moitier de l'arene..." bref c'est du grand n'importe quoi, ok ils sont beaucoup mais il ne f[b]aut pas oublier qu'il se prennent tout le monde sur la gueule lol. Alors bon c'est limite plus dur de gagnez une aréne quand t'es was x)[/b][/quote]
+1000 t'es un des premiers Woniens non-WAS à l'avoir compris XDDDDDDDDDD

[quote=dabYo][spoil][quote=Fire Blade]une arène comme une autre.

[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/illustrateur-uk-a266434cb48b29e58d32ef1e3f496b63.html[/url]Un petit amusement pour m"éclater.[/quote]
Tu t'es trompé dans les sous-titres on dirait hmm

http://www.grapheine.com/bombaytv/creat … d9b98.html[/spoil]
[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Mdrrr j'suis plié XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (12-04-2010 14:51:37)

Weasels And Sharks

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Je retire ma dernière vidéo, car le planning de VC va peut être changé... Et pour cause, voici les dernières images prises en direct de leur villa à Saint Troppez (sur seine)

http://www.grapheine.com/bombaytv/webde … 36a79.html

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[spoil]PunK - CD - Gyaku - Suzuran

Oz - VC - ODTM - PoWA - MnK

AnH - SH - Bankai

NS

G0L

PQ

FGT - FGD - .44 - JnK

KrK - SK - DnK

WT - BT - GT etc[/spoil]
Se serait quoi pour vous les Alliances ? (voir le spoil) Histoire d'avoir votre avis sur les structures de clan qui vont se mettre en place pour cette arène.

Dernière modification par Orochimakriss (12-04-2010 15:05:57)

apocalypse
apocalypse
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Omg j'avais même pas capter que CD c'était nous j'allais dire Yeah on nous as pas mit big_smile

Sinon pour une possible victoire de l'arene je dirais WAS.
Pour le moment leur niveau de jeu et de maitrise en arene est supérieur a celles des autres clans. A moin qu'un clan adepte la même tactique ou qu'il y est une trop grosse alliance contre les WAS je vois pas comment ils peuvent perdre^^

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est dai66 qui va gagner.

Dernière modification par polonais45 (12-04-2010 15:13:18)

49-3, on va tout droit

Pied de page des forums