Forums » [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?:

[débat]Qui gagnera l'arène 18 ?  

Lancé par ssk - 401 réponses - Page 16

Sujets similaires: Qui gagnera l'arène 17 ?, qui gagnera larene 16 ?

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

[quote=crevette95]Il passe pas pour un con, il s'éclate en racontant des conneries pour faire rager et ca marche puisque vous continuez à lui répondre yikes

Moi je dis vive hellscream ! continue à faire rager ! au moin c'est divertissant

On est quand même à 15 pages mais jusqu'où ira t-on ? big_smile[/quote]
non mnt 16 page XDDDD

[quote=ssk]Chut le trans' ><[/quote]
tu sais skil te dit le trans il te dit va t'faire salle trav'lo U_u

échange mon compte

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Lotus Flower]tu sais skil te dit le trans il te dit va t'faire salle trav'lo U_u[/quote]
T'es fous >< Moi j'suis un homme virile et tout big_smile

Bon on arrête cette discutions puéril ? XD [align=center][/align]

I suck dick

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=ssk][quote=Lotus Flower]tu sais skil te dit le trans il te dit va t'faire salle trav'lo U_u[/quote]
T'es fous >< Moi j'suis un homme virile et tout big_smile

Bon on arrête cette discutions puéril ? XD [align=center][/align][/quote]
Ok et j'ais pas vu ton clan ? il fesait quoi du campage ?

P.S: c'est pour pas être HS t'es pas olbiger de répondre XDDDDDD

échange mon compte

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lotus33 a un peu resumé la situation, on a pas joué la gagne et voila quoi, tfacon tout le monde le sait VC c'est les meilleurs !
En tout cas si on était la a la fin les gens aurait dis " wow ils sont trop fort ces mecs la !"

Dernière modification par sasuké 94 (26-04-2010 12:46:56)

Amnezia

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Lotus Flower]Ok et j'ais pas vu ton clan ? il fesait quoi du campage ?

P.S: c'est pour pas être HS t'es pas olbiger de répondre XDDDDDD[/quote]
Mais nan >< Mon clan il a géré big_smile enfin je crois yikes faut que je me renseigne x)
P.S: classe ton P.S =o
P.S² : le premier P.S je l'ai mis parce qu'il fallait que j'écrive encore ><

I suck dick

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=sasuké 94]Lotus33 a un peu resumé la situation, on a pas joué la gagne et voila quoi, tfacon tout le monde le sait VC c'est les meilleurs !
En tout cas si on était la a la fin les gens aurait dis " wow ils sont trop fort ces mecs la !"[/quote]
Ba regarde mon lvl regarde mon pauvre clan et tu verra mon classement alors que j'ai rusher was et punk wink et VC les meilleurs c'est sur que baila nous nikes tous XXXXDDDDDDDDDD

ssk> faut que tu te renseigne XDDDD tu connais pas ton propre clan ? yikes

Dernière modification par Lotus Flower (26-04-2010 12:48:34)

échange mon compte

@MOI@
@MOI@
Yondaime Jounin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sobran au fofo, screeeeeeen XDDDDDD

Dernière modification par @MOI@ (26-04-2010 12:49:08)

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'Alliance Anti-WAS a donc remporté l'Arène, ou plutot: WAS a perdu big_smile

Je félicite quand même les Clans NS, SH, Bankai, VC, ODTM, Oz, FGT, FGD, AnH, CP, PunK et ST et qui sais-je d'autre qui se sont couvert de honte.
[spoil]Mdrrrr je c/c juste mon ancien post sur ce topic même et je le repost sans le changer, on va voir si on me reréponds sur 2-3 pages XDDDDDDDDDD
Si oui j'pense que je mérite une médaille XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/spoil]

Weasels And Sharks

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Lotus Flower]ssk> faut que tu te renseigne XDDDD tu connais pas ton propre clan ? yikes[/quote]
u.u' Ironique m'dame big_smile [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bravo Champion !

Jme dévoue pour combler ton manque d'attention.

Allez, félicitons tous Zero pour savoir si bien résumer le déroulement de l'Arène !

T'es le meilleur ! Essaye juste de pas mourir trop vite la prochaine Arène ! Mais tu reste quand même le meilleur !!

Oz

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=ssk][quote=Lotus Flower]ssk> faut que tu te renseigne XDDDD tu connais pas ton propre clan ? yikes[/quote]
u.u' Ironique m'dame big_smile [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
M'sieur j'ai dit connard è__é'

Et pour pas être H.S ssk j'tai pas vu a l'arène tu l'as faite  ? a si j'tai vue tu cachait concentrai et rechachait x')

échange mon compte

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Lotus Flower]M'sieur j'ai dit connard è__é'

Et pour pas être H.S ssk j'tai pas vu a l'arène tu l'as faite  ? a si j'tai vue tu cachait concentrai et rechachait x')[/quote]
à pars être dans le top kill et dégât j'avoue que je campais comme un porc (qui pique :X)

I suck dick

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

N'empêche c'est quand je vois des gens dire "Tu utilises l'action se cacher t'es trop un lache" que je me rends compte de la différence de niveau entre nous et eux...

Ils en sont encore á "faut pas utilisé certaines actions dans le jeu sinon tes une tapette!", et je penses qu'ils ont encore beaucoups de chemin devant eux avant d'atteindre le stade "J'ai réfléchis à la jouabilitée de chaque action en Arène et je sais l'utiliser quand il faut".

Weasels And Sharks

omiens
omiens
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']N'empêche c'est quand je vois des gens dire "Tu utilises l'action se cacher t'es trop un lache" que je me rends compte de la différence de niveau entre nous et eux...

Ils en sont encore á "faut pas utilisé certaines actions dans le jeu sinon tes une tapette!", et je penses qu'ils ont encore beaucoups de chemin devant eux avant d'atteindre le stade "J'ai réfléchis à la jouabilitée de chaque action en Arène et je sais l'utiliser quand il faut".[/quote]
Mais mais oO

OUI c'est possible, un KrK qui dis pas n'importe quoi sa existe ! C'est un Miracle ! Un Miracle !

Oz

ssk
ssk
Chuunin

ça fait bizarre de voir les gens dire : "KrK" au lieu de "WAS" :X Je sais pas je trouve ça chelou XDDDD [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

omiens
omiens
Chuunin

[quote=ssk]ça fait bizarre de voir les gens dire : "KrK" au lieu de "WAS" :X Je sais pas je trouve ça chelou XDDDD [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Bah WAS c'était le nom de l'Alliance du Clan KrK et de ses Clans de sous fifres, maintenant que ceux ci ne sont plus, le mot WAS n'a aucune raison d'être vu que le nom du Clan est KrK.

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=omiens][spoil][quote='zero[TeoD]']N'empêche c'est quand je vois des gens dire "Tu utilises l'action se cacher t'es trop un lache" que je me rends compte de la différence de niveau entre nous et eux...

Ils en sont encore á "faut pas utilisé certaines actions dans le jeu sinon tes une tapette!", et je penses qu'ils ont encore beaucoups de chemin devant eux avant d'atteindre le stade "J'ai réfléchis à la jouabilitée de chaque action en Arène et je sais l'utiliser quand il faut".[/quote]
Mais mais oO

OUI c'est possible, un KrK qui dis pas n'importe quoi sa existe ! C'est un Miracle ! Un Miracle ![/spoil]
[/quote]
Ouaip, et tu fais justement partis de ces personnes qui disaient que c'est lache  XDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

alex_92
alex_92
Chuunin

Faites l'amour pas la guerre surtout quand la guerre a était fini .

Dernière modification par alex_92 (26-04-2010 13:32:39)

Dnk what else ?

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Crevette95 > Nan t'avais pas le droit de le dire ! maintenant mes potes sobran, mon ancien DC et d'autres voudront plus me parler :x

Heureusement je pourrais toujours compter sur omiens !

Bon alors pour parler a mon grand pote sobran, je sais que je suis le meilleur mais jsuis pas Dieu non plus (ou pas encore) et donc je peux pas tout le temps gagner... sad mais heureusement sinon meme moi je m'ennuyrais !

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

alpha11
alpha11
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']L'Alliance Anti-WAS a donc remporté l'Arène, ou plutot: WAS a perdu big_smile

Je félicite quand même les Clans NS, SH, Bankai, VC, ODTM, Oz, FGT, FGD, AnH, CP, PunK et ST et qui sais-je d'autre qui se sont couvert de honte.
[spoil]Mdrrrr je c/c juste mon ancien post sur ce topic même et je le repost sans le changer, on va voir si on me reréponds sur 2-3 pages XDDDDDDDDDD
[/quote]
Faites l'amour pas la guerre, les capotes ça coute moins chère que les bombes nucléaires yikes

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=alpha11]Faites l'amour pas la guerre, les capotes ça coute moins chère que les bombes nucléaires yikes[/quote]
ouais mais tu niques plus de personnes avec :p

sinon pour faire avancer le débat je pense que c'est @MOI@ qui va gagner l'arène 19

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']L'Alliance Anti-WAS a donc remporté l'Arène, ou plutot: WAS a perdu big_smile

[/quote]
On passe de CD a CP >_<". 'Azy,  faut qu'un new clan se créer et s'appelle "CE1" et ils recruteront au parc !

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=Hellscream42]Vous me faites un remake de l'arène ?? Tous contre Hell yikes ?

Omiens > Ça prouve rien du tout. Et le dernier à l'avoir fait c'est Was (évident...).

Jean truc > Jt'ai pas donné la permission de me parler donc attend ton tour.[/quote]
C'est vrai que bon ya la queue pour te voir, tu es une espèces unique en ton genre, qui a plutot tendances à se propageait, un peu comme un insecte nuisible qu'on écrase smile
Mais bon on t'en voudra pas tu n'es que le resultat de tes actes -> Lache, rageur, mauvais perdant, idiot et j'en passe encore.

Alala il est tout de même bon hellscream, il passe pour un con mais continue de venir poster, est ce une once de courage ? Ou bien est ce un imbécile ?
J'opterai pour la seconde reponse, mais bon ... sait on jamais smile

Edit : Tu dis que WAS est le seule clan a avoir gagner une arène tout seul, mais WAS c'est pas un clan ^^
Plutot un groupe de clan, c'est donc assez contradictoire ce que tu dis smile

Dernière modification par Jean-Maxence (26-04-2010 22:09:44)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je propose que sur la boutique on puisse acheter des cacahuètes.

Pour quoi ça? Ben c'est juste que j'aime bien les donner aux singes qui viennent faire les malins devant leur cage.

j'espère qu'Hellscream se sent pas visé ^^

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je m'en fou j'ai niquer Hell et Zero à l'arène 16 et j'ai reniquer Zero à cette arène, donc aduler moi et envoyer moi des allos pour que je continus dans ma croisade anti "cerveau" Was big_smile

Et sinon c'est quoi déjà le point de départ de ce topic?

49-3, on va tout droit

Pied de page des forums