Forums » [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?:

[débat]Qui gagnera l'arène 18 ?  

Lancé par ssk - 401 réponses - Page 15

Sujets similaires: Qui gagnera l'arène 17 ?, qui gagnera larene 16 ?

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

Ben dis donc Hell tes parents doivent être franchement fier d'avoir un fils comme toi, ça doit leur faire des économies d'électricité d'avoir un tel génie qui illumine la maison.

par contre essaie de pas trop fréquenter les dicos, tu pourrais te faire lincher.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Prouve le

Dernière modification par Hellscream42 (25-04-2010 20:58:31)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42]Prouve le[/quote]
Quoi donc ? Que le dernier Clan à avoir gagner par lui même c'est Oz ?

Facileeeeee !   http://www.wonaruto.com/membres/Arene/10/

Dernière modification par omiens (25-04-2010 21:35:01)

Oz

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

C'est pas qui gagnera l'arène 18 le debat ?
Il me semble que c'est @MOI@ donc il n'y a plus de raison de poster ici.

@Hellscream > C'est bon c'est fini ta perdu, accepte la defaite ...
Alors arrete d'agresser les SH parcequ'ils ont fini devant les WAS, ils ont été plus judicieux que vous wink

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

apocalypse
apocalypse
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Omiens > Y'avait pas la SO avec vous ? XDDD = )

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Vous me faites un remake de l'arène ?? Tous contre Hell yikes ?

Omiens > Ça prouve rien du tout. Et le dernier à l'avoir fait c'est Was (évident...).

Jean truc > Jt'ai pas donné la permission de me parler donc attend ton tour.

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'dis c'est M0 le barbu qui gagnera l'arène 18

Ha l'arène est fini ? On dirait pas, le topic est toujours ouvert et on lit toujours les mêmes conneries big_smile

Dernière modification par crevette95 (26-04-2010 10:18:25)

×•× Release the Kraken ו×. «3

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens][quote=Hellscream42]Prouve le[/quote]
Quoi donc ? Que le dernier Clan à avoir gagner par lui même c'est Oz ?

Facileeeeee !   http://www.wonaruto.com/membres/Arene/10/[/quote]
C'était pas l'Arène ou vous aviez camper comme des porcs pendant qu'on éliminait TOUT LE MONDE à votre place, et qu'après dabYo nous a envoyé les lapins parce qu'on fraudais?

Et ou y a aucun Oz dans le top Senshi, Kill, Attaques, Dégats? XDDDDDDDD

Ah si tiens c'est vrai x)

Weasels And Sharks

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Je corrige, dabYo nous a envoyé des lapins parce que soit disznt on campait alors qu'en faite on se fritait contre les NAAB et on utilisait une zone de replis. Ce n'est que quand il a su qu'on avait soit disant triché qu'il m'a dit "finalement je ne regrette pas de vous avoir envoyer les lapins".

Comme je l'avais déjà dit aux Oz, vu que vous êtes incapable de gagner 2 fois un event il vous fallait le coup de pouce de dabYo, comme pour le 2eme tYY.

A ta place j'aurais éviter de parler de ça omiens car c'est vraiment honteux XDDDD en plus de gagner en campant vous avez un énorme coup de pouces de dY, quel vol XDDDDDD

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah ces lapins...

Qu'est-ce qu'ils nous manquent !! yikes

[quote=M0RiMiR]Après m'être un peu renseigné sur les autres clans, leur nombre, leur stratégie, leur alliance, et tout le bordel, je pense très sincèrement et très modestement que c'est @moi@ qui vais gagner...
surtout depuis que j'ai mon nouvel avatar personne n'osera m'attaquer

yikes[/quote]
'tain j'avais trouvé le vainqueur, je suis trop balèze

Dernière modification par M0RiMiR (26-04-2010 11:32:43)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bla bla, vous savez que pleurer et vous vantez ?

Grow Up Girls !

Dernière modification par omiens (26-04-2010 11:29:48)

Oz

@MOI@
@MOI@
Yondaime Jounin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hellscream > déjà le concept de WaS qui fait une arène seul ça fait pas crédible XDDDDDD

Go créer un topic "Commentaires des rageux postérieur à l'arène", là vous pourrez déblatérer autant de merde que vous voulez x)

Faudrait qu'on se depêche de le lock cui là quand même hmm

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Alala tu parles d'un vainqueur... Il ne voit même pas toutes les facettes de l'évènement qu'il a gagné.

Ce topic c'est l'arène ! Dans l'arène t'as le jeu, le topic *___* et pour finir les commentaires de la news.

Ce topic fait parti de la beauté de l'évènement ! Regarder rager les gens en balançant 2-3 reflexions c'est kiffant :d

T'es pas assez sage pour le comprendre et c'est normal quand on sait comment t'es passé pour un con à l'arène 17 XD

Mais oui omiens on t'aime vasy rebalance nous un truc marrant qu'on rigole un dernier coup avant la fin du topic !

@MOI@
@MOI@
Yondaime Jounin

Et toi à l'arène 16, chacun son tour :d

Dernière modification par @MOI@ (26-04-2010 12:10:59)

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Mais je ne suis jamais passé pour un con à l'arène 16 yikes

Evite de créer des fausses histoires pour cacher ta honte !

Profiter s'en de ce topic, y'en a pas souvent alors autant rigoler avec tout le monde ! La c'est au tour du faux vainqueur apparamment.

@MOI@
@MOI@
Yondaime Jounin

Non juste pour celui qui m'a provoqué pendant une semaine dans des multis avec des sous fifres/macaques parceque j'ai tué ton soigneur et que tes alliés t'ont trahi... Vas-y dis moi que c'est faux que je rigole XDDD

Prefere être faux vainqueur (et c'est même pas le cas hmm) que mauvais perdant en tout cas ^^

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De toute façon cette arène était sans VC donc elle est faussée !

Dernière modification par sasuké 94 (26-04-2010 12:25:30)

Amnezia

ssk
ssk
Chuunin

OMG XDD Je suis trop content d'avoir créer ce topic <3 [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=sasuké 94]De toute façon cette arène était sans VC donc elle est faussée ![/quote]
Sans VC tu rigole la j'espére XDDDDDDDDDDDDDDDDD

[spoil]T'facon cette arène était sans sasuké 94 donc elle est faussé xDDDDDDDDD[/spoil]

échange mon compte

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=Lotus Flower][quote=sasuké 94]De toute façon cette arène était sans VC donc elle est faussée ![/quote]

[spoil]T'facon cette arène était sans sasuké 94 donc elle est faussé xDDDDDDDDD[/spoil]
[/quote]
Si si, il a joué, tkt pas.
Ce que sous entendent les VC c'est qu'ils n'ont rien préparé, mais ils étaient là, ils l'ont fais à l'arrache quoi.

EDIT : Je ne leur cherche pas d'excuses, j'essaie d'anticiper leurs futurs propos, après comme tout les clans j'ai envie de dire.

Dernière modification par le lotus33 (26-04-2010 12:34:51)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=le lotus33][quote=Lotus Flower][quote=sasuké 94]De toute façon cette arène était sans VC donc elle est faussée ![/quote]

[/quote]
Si si, il a joué, tkt pas.
Ce que sous entendent les VC c'est qu'ils n'ont rien préparé, mais ils étaient là, ils l'ont fais à l'arrache quoi.[/quote]
Et tu crois que ma team l'as pas fait a l'arrache on est tous rentré sans coep tellement on avait pas le temps alors les excuse de merdes U_U

[spoil]Dédicacé a la pute qui a créer ce topic <3 XDDDDDDDDDDDDD[/spoil]
[b]Edit:[/b]Le post ,'était pas dirigés sur toi je savais que tu disait skil allait dire mais le message était a sasuké 94 >___<

Dernière modification par Lotus Flower (26-04-2010 12:37:35)

échange mon compte

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=sasuké 94]De toute façon cette arène était sans VC donc elle est faussée ![/quote]
Elle était surtout sans moi donc la elle est faussée

Dernière modification par darkonimini (26-04-2010 12:34:05)

sobran
sobran
Chuunin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hellscream42 t'es peut être pas passer pour un con à l'arène 16 mais là en tout cas tu passe pour un gros abrutis qui n'accepte pas de perdre et qui a un énorme complexe d'infériorité, surtout quand je vois les messages d'une inteligence folle que tu post, et ça se voit encore plus dans celui ou tu dit que t'es un "genie" et que tout les autre c'est des "grosses merdes", mais t'aurai été un vrai genie tu aurai trouvé un moyen de gagner même contre ta propre technique. Mais le seul que que je retient de ton message c'est que t'es un type avec 4~5 ans d'age mental ( et encore c'est méchant pour les enfants de 4~5 ans) parce que là t'agit pas du tout comme quelqu'un de responsable.

save a lollipop suck a dick - NateShinai

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il passe pas pour un con, il s'éclate en racontant des conneries pour faire rager et ca marche puisque vous continuez à lui répondre yikes

Moi je dis vive hellscream ! continue à faire rager ! au moin c'est divertissant

On est quand même à 15 pages mais jusqu'où ira t-on ? big_smile

×•× Release the Kraken ו×. «3

BA2GAM
BA2GAM
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=crevette95]Il passe pas pour un con, il s'éclate en racontant des conneries pour faire rager et ca marche puisque vous continuez à lui répondre yikes

Moi je dis vive hellscream ! continue à faire rager ! au moin c'est divertissant

On est quand même à 15 pages mais jusqu'où ira t-on ? big_smile[/quote]
Non 16 pages je rectifie ^^

Essaye pas de test !

Pied de page des forums