Forums » [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?:

[débat]Qui gagnera l'arène 18 ?  

Lancé par ssk - 401 réponses - Page 14

Sujets similaires: Qui gagnera l'arène 17 ?, qui gagnera larene 16 ?

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

[quote=Jean-Maxence]Seulement une chose à dire à propos de ST : Ils étaint 6 à peine à faire l'arène et le 3ème jour il n'en restait que 2 donc ...[/quote]
Non mais cherche pas, c'est un truc WAS de citer tout un clan pour quelques joueurs
ST (6), ODTM(6), Oz(3), etc etc x)

[quote=Polonais45]Bref sinon bravo à NS qui c'est imposé même si je peux pas dire que vous avez fait une arène de folie, comme quoi rien faire pdt pas mal de temps et préserver son effectif ça sert![/quote]
Jusqu'à jeudi, je savais même pas qu'ils jouaient l'arène !

M le maudit > Je crois qu'il parle des NS/SH qui ont été 'un peu' écartés du classement final de l'arène 16 ^^"

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=Sasuke227][quote=Jean-Maxence]Seulement une chose à dire à propos de ST : Ils étaint 6 à peine à faire l'arène et le 3ème jour il n'en restait que 2 donc ...[/quote]
Non mais cherche pas, c'est un truc WAS de citer tout un clan pour quelques joueurs
ST (6), ODTM(6), Oz(3), etc etc x)[/quote]
Parceque sinon on pourrait croire qu'ils se sont prit presque 100 mec quoi ...

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

M le maudit > comme t'as déjà dis Sasuke227, c'était à ça que je fesais allusion, vous vous avez quand même fait de joli coup de pute à certain alliés, chose que NS n'a pas fait.

Et à mes yeux ça représente le point positif de cette arène, y a des gens qui respectent leur engagement jusqu'au bout, chose tellement rare sur ce site.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[quote=Gotch]M le maudit > comme t'as déjà dis Sasuke227, c'était à ça que je fesais allusion, vous vous avez quand même fait de joli coup de pute à certain alliés, chose que NS n'a pas fait.

Et à mes yeux ça représente le point positif de cette arène, y a des gens qui respectent leur engagement jusqu'au bout, chose tellement rare sur ce site.[/quote]
Vous avez quand même laisser quelques clans sur le carreau alors qu'ils vous ont pourtant aidé ^^
Et il en a été de même pour l'arène 16, l'alliance de base est la seule présente dans le top 20 top 10 uniquement. smile

1.2.3...SOOLEIIIL !!

mety
mety
Stagiaire Personnages

[quote=ninja schroll][quote=Gotch]M le maudit > comme t'as déjà dis Sasuke227, c'était à ça que je fesais allusion, vous vous avez quand même fait de joli coup de pute à certain alliés, chose que NS n'a pas fait.

Et à mes yeux ça représente le point positif de cette arène, y a des gens qui respectent leur engagement jusqu'au bout, chose tellement rare sur ce site.[/quote]
Vous avez quand même laisser quelques clans sur le carreau alors qu'ils vous ont pourtant aidé ^^
Et il en a été de même pour l'arène 16, l'alliance de base est la seule présente dans le top 20 top 10 uniquement. smile[/quote]
Quels clans avons nous laissez sur le carreau ?

toutedesputes.com [freSH to death]

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fire Blade][url]http://www.grapheine.com/bombaytv/illustrateur-fr-7e7e1fcab3fe03e6c3fd40ed940b4257.html[/url]

Arène gagner. YEAH

YEAH

smile

yikes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Arf toi tu dois avoir grave la mort que j'tai kill hmm

Et ta vidéo est même pas réaliste en plus , mais j'avoue que le concept est bien drole :p

" Camper comme des porcs "

Ba REPRESENTE LES PORCS !!!!!!!!!!!! ( Ouais les porcs ça campe souvent t'inquiète )

Sinon Ba j'ai bien aimé le coup de l'alliance PQ-NS le truc totalement incompatible XDDDDDDDDDD

Nateshinai~

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je comprends pas pourquoi les SH l'ouvrent trop alors que vous n'y etes pour rien a la victoire, c'est l'abus de gentillesse de Juju qui fait que vous avez de bonne place si ca ne tenez qu'a moi je l'aurais fais "A la VC ou la WaS" pour reprendre les terme de l'autre guignol. On a laissé des clans sur le carreau ouaip et c'est tout ! big_smile

Amnezia

@MOI@
@MOI@
Yondaime Jounin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Narutodu45 > j'ai moi même deja surpris des porcs planté une toile de tente :x

polonais45 > si la pna a été accepté, elle a été aussi bénéfique pour vous comme pour nous, alors si c'pour sortir ça maintenant vous auriez ptet du la refuser et vous faire laminer par was après, ca aurait été un choix tout à fait compréhensible (ou pas oO) 'fin j'dis ça j'dis rien ^^'

ninja schroll > ouais, mais bon, sachant que certains ont preferé faire les "fifous" vers la fin, on a decidé de pas les inclure dans le top 10, même si ils auraient pu y être integré x)

Tfasson, on a fait pas mal de "cadeaux" dans cette arène x)
Que ce soit la place des 2 SH survivants, ou la zone 9 que Manda a pris a la fin, on aura pas mis à l'écart nos alliés, ce que EUX n'auraient pas fais à notre place ^^

Après pour venir dis oué, vous étiez pas dans les tops blabla, bah vous êtes bien mignon mais allez poster ça ailleurs oO

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@MOI@> Nous faire laminer par Was après? Si on avait pas accepté le seul truc qui aurait changé pour PunK c'est qu'on aurait eu des pertes contre vous et pas contre Was smile
Si ça tenais qu'à moi jvous aurez pas laché, vous avez butter mon coep pour moi ça me suffisait pour y aller en mode Kami contre vous si il le fallait

49-3, on va tout droit

@MOI@
@MOI@
Yondaime Jounin

polonais45 > Bah alors ? Les gars qui auraient soit disant "campé toute l'arène" vous auraient tué? x)
Pour ton coép j'étais pas au courant et accessoirement j'm'en fiche un peu vu que la pna a été accepté ^^"
'fin bref il est drôle ce topic mine de rien xD

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@MOI@> Hein?^^'
Quand vous avez demandé le pna on était plus en train de vous niquer l'inverse mais bon, on va pas revenir la dessus :x

Dernière modification par polonais45 (25-04-2010 16:40:39)

49-3, on va tout droit

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est cool n'empêche, ça doit faire 3/4 arène que les gens font la promo d'AnH \o/ (et cette édition c'est zero qui nous aime, allelujah! *o*)

Sinon j'adore toujours autant ce genre de topic, ça me fait de la lecture quand je m'ennuie big_smile

[AnH Gandalf]

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Ce qui me fait marrer dans ce topic, c'est qu'a chaque arène ca sera la même chose, exactement pareil. Malgré les coups de putes, les kills alors qu'on avait un pna etc. Les mêmes alliances se feront lors de la prochaine arène avec la même mentalité.
Normal que Zero gueule un peu, comment tu veux faire une arène tranquille quand les 3/4 d'une arène veut ta peau. Tout ça parce que tu es WAS. Laissez les un peu respirer quoi. Si vous êtes tellement jaloux d'eux, entrer dans leur clan. yikes

Dernière modification par Fire Blade (25-04-2010 17:07:01)

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fire Blade]Ce qui me fait marrer dans ce topic, c'est qu'a chaque arène ca sera la même chose, exactement pareil. Malgré les coups de putes, les kills alors qu'on avait un pna etc. Les mêmes alliances se feront lors de la prochaine arène avec la même mentalité.
Normal que Zero gueule un peu, comment tu veux faire une arène tranquille quand les 3/4 d'une arène veut ta peau. Tout ça parce que tu es WAS. Laissez les un peu respirer quoi. Si vous êtes tellement jaloux d'eux, entrer dans leur clan. yikes[/quote]
l'a on vous entends mais si vous aviez gagner le discours serait c'est nous les plus fort c'est nous les meilleurs c'est nous les plus beaux facile de se plaindre alors que tout les autres personne pouraient dire la même chose surtout en ce qui concerne les leaders des clans ou les personnes importantes du site , c'est le jeux ma pauvre lucette c'est ca l'aréne point barre.

Dernière modification par mateur62 (25-04-2010 17:20:41)

@MOI@
@MOI@
Yondaime Jounin

polonais45 > j'pense que ca sert à rien de s'attarder sur le pourquoi du comment de la pna, et si vous regrettez maintenant de ne pas avoir tué bah... C'est trop tard ^^'
Et j'vois pas en quoi il n'y aurait eu des pertes que de notre côté oO
Bref ^^

zabuzadu64 > le concept même de l'arène n'est pas de la faire "tranquille", et pourquoi tu irais pas à KrK toi tiens? oO

+1 pour sasg big_smile

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ce qui me fait marrer dans ce topic, c'est qu'a chaque arène ca sera la même chose, exactement pareil. Malgré les coups de putes, les kills alors qu'on avait un pna etc. Les mêmes alliances se feront lors de la prochaine arène avec la même mentalité.
Normal que Zero gueule un peu, comment tu veux faire une arène tranquille quand les 3/4 d'une arène veut ta peau. Tout ça parce que tu es WAS. Laissez les un peu respirer quoi. Si vous êtes tellement jaloux d'eux, entrer dans leur clan.[/quote]
oui , et on les laisse gagner smile Ils ont prouvé qu'ils peuvent gagner même avec "ce manque de respiration" donc fait pas chier smile

Hellscream42
Hellscream42
Banni

C'est vrai j'avais pas vu la vidéo mais elle montre bien la réalité XDDD

Faisant parti de l'équipe adverse c'est vrai que les bouben, nd45, coco_85 que j'avais gardé en ID je les ai pas vu souvent :x Et je les ai pas vu souvent tuer mes gars non plus...

Enfin c'est logique, dans ce genre de système c'est le plus gros campeur dans une alliance qui gagne (gros par le nombre et par la campe-attitude !).

Les autres se sont bien fait mettre (ça vous mate ha ha), comme quoi y'a pas que Was les grands méchants qui manipulions des clans pour gagner yikes

Je vais rien dire d'autre sur les NS sinon ils vont être vraiment trop ridicules ^^'

Et Gotch par contre c'est LE comique du topic XDDDDDDDDDD

En faite il est trop heureux de pas avoir été trahis par les NS parce qu'il sait très bien que les SH peuvent espérer une coupe que tous les 956 ans et il faut qu'on leur donne vu qu'ils ne sont pas capable d'aller la chercher eux même, donc bon on peut te comprendre si on sait ça.

Parce que bon je pense qu'il est plus logique de récompenser tous les gars de son équipe avant ceux des autres o__o. Et c'est avec ton style de point de vu que les alliances ne pourront jamais s'arrêter.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non hells , elle montre la rage exprimé par un clan qui se cache pour rushé ...

Et qui reproche a ses memes personnes de se caché en les traitant de " lopettes "

Donc campez est une belle justification de la victoire ennemi , quelque soit l'ennemi smile

Mais on sais tous ( fin faut croire que non ) que quand tu parles c'est souvent pour faire le buzz de l'arène , ça marche a chaque fois(population de won oblige x) ) , du coup les WAS sont ce qu'il sont : un clan qui parle trop /qui prend plaisir a parler trop et qui se plaignent quand ça va plus pour eux/quand ça ne leur convient plus.

Mais c'est la logique meme d'un clan si ambitieux !

Dernière modification par Narutodu45 (25-04-2010 17:47:56)

Nateshinai~

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Au moins nous on rush yikes

Et je vais pas demander des PNA à tous ceux qui nous rushent XDDDDD. Pas dans le même style que t'as  fait quand ça a chauffé dans votre alliance.

Et si t'analyses les choses, cette technique dont tu parles est bonne sur tous les points de vu, mais seul les génis peuvent le comprendre !

Enfin bon jsuis content pour vous, vous l'avez mis bien profonde à tous les autres clans de l'alliance anti-Was GG big_smile

Baran
Baran
Shodai Jounin

De toute façon tout le monde campe, tout le monde a déjà campé, tout le monde campera

Et ca date pas d'aujourd'hui César campait déjà autour de Vercingétorix yikes

XD bref

Bravo aux NS, ils étaient pas tout seul non plus mais osef ils ont gagné

Tout le monde les croyait mort, ca leur a sans doute permit de passer un peu inaperçu et de pas être trop trop craints jusqu'au moment ou trop tard, on s'en rend compte

NS est sans doute le clan le plus "gentil" de WoN, ca peut paraitre naif parfois, et ca l'est, mais au moins c'est récompensé et leurs alliés leur cracheront pas dessus, pas comme tous les alliés qui se font niquer a la fin d'arène

NS est un clan assez complet, pas des stat énorme enfin bon ils ont pas des mini comptes non plus, ils ont de bonnes relations, ils sont appréciés, ils sont loyaux, ils ont de bons joueurs solo, qui manque de complémentarité et ca se voit a la tour, mais en arène ils sont toujours la et font assez souvent de bons résultats, grâce a leur alliance NAAB comme certains l'appelle

Enfin bon je crois que personne les a pronostiqué et ils ont gagné, bravo, inutile de rager, on refera pas l'arène hein, maintenant garder votre rancoeur et votre rancune pour la prochaine x)

J'ai tué Syrah #arène 36

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ah enfin des paroles sensées !!

GG a NS rien a dire d'autre,vous avez gérés.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum l'arène est finis non ?
Pourquoi on continue à écrire ici ?
u_u

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

... Bitch what ?[freSH to death]

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gotch]M le maudit > comme t'as déjà dis Sasuke227, c'était à ça que je fesais allusion, vous vous avez quand même fait de joli coup de pute à certain alliés, chose que NS n'a pas fait.

Questions : mateur62 est NS, pourquoi me taper alors qu'on me sort qu'on devait plus vous poutré laggle? yikes

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasuke]Questions : mateur62 est NS, pourquoi me taper alors qu'on me sort qu'on devait plus vous poutré laggle? yikes[/quote]
Je n'ai pas la science infuse, mais tout ce que je sais c'est qu'à un moment CD pouttrait un peu tout le monde, peut-être pas toi, mais t'as du ramassé pour tes équipiers.

[quote=Hellscream42]Et Gotch par contre c'est LE comique du topic XDDDDDDDDDD

En faite il est trop heureux de pas avoir été trahis par les NS parce qu'il sait très bien que les SH peuvent espérer une coupe que tous les 956 ans et il faut qu'on leur donne vu qu'ils ne sont pas capable d'aller la chercher eux même, donc bon on peut te comprendre si on sait ça.[/quote]
ça je te l'accorde, de nos jours t'es d'accord que sans alliance, personne n'est capable de gagner une arène. La preuve t'as passer 3 jours à te cacher, venir taper, vite changer de zone pour pas ramasser, te cacher, revenir taper, refuir, ....

t'as juste passer pour un gros lâche et au moment ou les gens applique t'as stratégie, c'est eux les lâchent dqui fuient le combat XDDDDDDDDDDDDDDD

Pour en revenir à SH incapable de gagner, c'est comme tu l'as vu on est obligé d'avoir une alliance et chez les SH, on est peut-être trop gentil, on a jamais fait de coup de pute à qui que ce soit, donc voilà c'est connu les gens gentils vont jamais au bout X).

Là on s'est trouvé des alliés qui avaient subit la même chose que nous, et qui sont apparement aussi trop gentil, ben du coup ensemble, on a été à la fin. ça peut faire rager les autres dont toi, mais ton avis m'importe peu en fin de compte ^^

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=Gotch]ça je te l'accorde, de nos jours t'es d'accord que sans alliance, personne n'est capable de gagner une arène.[/quote]
Bien sur que si... Was en est capable.

[quote=Gotch]La preuve t'as passer 3 jours à te cacher, venir taper, vite changer de zone pour pas ramasser, te cacher, revenir taper, refuir, ....

t'as juste passer pour un gros lâche et au moment ou les gens applique t'as stratégie, c'est eux les lâchent dqui fuient le combat XDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
C'est une stratégie qui permet aux gens ciblés comme moi de pouvoir rusher et de continuer à jouer tongue Et jte renvoie à la remarque que j'ai faite à nd45, si t'analyses cette façon de faire tu verras qu'elle n'a que des avantages (mais je doute qu'un être comme toi puisse trouver ça, seul les élus peuvent le faire).

Après je joue pour gagner donc j'emploie les meilleurs stratégies, chacun son truc. C'est pas de ma faute si un perdant comme toi ne peut pas distinguer le génie au travers de cette stratégie du coup tu te rabats sur un pauvre argument débile.

Et ça prouve pas du tout ce que tu racontes XD

[quote=Gotch]Pour en revenir à SH incapable de gagner, blablabla[/quote]
On en parlait un coup avec zero, les SH doivent être le clan le plus pourri qui n'ai jamais existé en arène XDDDDDDDDD Vous êtes la depuis trop longtemps et vous n'avez jamais rien gagné ni même montré un semblant de talent XD

Pied de page des forums