[quote=Sasuke]Questions : mateur62 est NS, pourquoi me taper alors qu'on me sort qu'on devait plus vous poutré laggle?
[/quote]
Je n'ai pas la science infuse, mais tout ce que je sais c'est qu'à un moment CD pouttrait un peu tout le monde, peut-être pas toi, mais t'as du ramassé pour tes équipiers.
[quote=Hellscream42]Et Gotch par contre c'est LE comique du topic XDDDDDDDDDD
En faite il est trop heureux de pas avoir été trahis par les NS parce qu'il sait très bien que les SH peuvent espérer une coupe que tous les 956 ans et il faut qu'on leur donne vu qu'ils ne sont pas capable d'aller la chercher eux même, donc bon on peut te comprendre si on sait ça.[/quote]
ça je te l'accorde, de nos jours t'es d'accord que sans alliance, personne n'est capable de gagner une arène. La preuve t'as passer 3 jours à te cacher, venir taper, vite changer de zone pour pas ramasser, te cacher, revenir taper, refuir, ....
t'as juste passer pour un gros lâche et au moment ou les gens applique t'as stratégie, c'est eux les lâchent dqui fuient le combat XDDDDDDDDDDDDDDD
Pour en revenir à SH incapable de gagner, c'est comme tu l'as vu on est obligé d'avoir une alliance et chez les SH, on est peut-être trop gentil, on a jamais fait de coup de pute à qui que ce soit, donc voilà c'est connu les gens gentils vont jamais au bout X).
Là on s'est trouvé des alliés qui avaient subit la même chose que nous, et qui sont apparement aussi trop gentil, ben du coup ensemble, on a été à la fin. ça peut faire rager les autres dont toi, mais ton avis m'importe peu en fin de compte ^^