Forums » [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?:

[débat]Qui gagnera l'arène 18 ?  

Lancé par ssk - 401 réponses - Page 13

Sujets similaires: Qui gagnera l'arène 17 ?, qui gagnera larene 16 ?

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

omiens > Ben je fais que répéter ce que vous dites tous yikes

Personne à par Was joue pour gagner, vous jouez tous pour nous faire perdre et vous êtes fier de le dire tout haut (pour une fois c'est pas dit tout bas).

Et s'il y avait un vainqueur, aucun des clans que t'as cité n'a réellement gagné, c'est l'alliance anti-Was a gagné.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=Hellscream42]Et s'il y avait un vainqueur, aucun des clans que t'as cité n'a réellement gagné, c'est l'alliance anti-Was a gagné.[/quote]
A chaque arène, c'est pareil. Pourquoi tout le monde veux vous killer? Parce que vous avez une organisation en béton, des stratégie très bien calculées en fonction de votre effectif.
En face, vous avez quoi? des mecs qui flippent tellement qu'ils sont obliger d'être tous contre vous pour pouvoir 'jouer' tranquille et dès que WAS dead, ca campe  a mort.

Dernière modification par Fire Blade (24-04-2010 19:00:08)

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Voilà quelqu'un de censé et qui (enfin) dit tout haut ce que les gens pensent tout bas !

C'est un honneur que vous nous faites à tous vous rallier contre nous mais vous donnez pas cette peine, on a un peu pitié pour vous alors des fois on doit vous laisser gagner parce que sinon vous allez vous pendre, ça doit pas être facile de se sentir si inférieur :x

Dernière modification par Hellscream42 (24-04-2010 18:59:45)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Pfiou toujours aussi drôle ce topic.

J'adore chaque camp qui va dire "ouais tu as tout à fait raison tu dis enfin la vraie vérité" dès qu'un post étranger abonde dans leur sens XD

Bon allé, encore quelques couches sur le premier, puis après quelque couches sur le top senshi et on va pouvoir passer à autre chose !

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est fou comme le discours d'une même personne peut changer selon si elle gagne ou perd , bref toujours de la mauvaise foi mais on se voile la face comme d'habitude et on accuse les autres ou bien on se compare à ceux ci afin de se grandir .

edit: pour certains ce jeu ce n'est pas la vie alors faites l'amour pas la guerre wink surtout pour une aréne !

Dernière modification par mateur62 (24-04-2010 19:43:44)

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hell > Ya pas d'Alliance Anti WAS, juste une Alliance. Comme ya pas d'Alliance WAS juste l'Alliance DnK,Krk,SF,44,TN...

Et ya que moi (et quelques autres personnes) qui faisons l'Arène pour vous torchez vous Krk, en particulier, comme à une époque je faisais l'Arène pour torcher les SO...les autres l'a font pour gagner et à ce que je sache ils ont réussi là.

L'Arène devrais d'ailleur se finir juste avant la pause avec un podium NS,NS,Oz tongue

Oz

Hellscream42
Hellscream42
Banni

omiens > T'as un débit de connerie par post assez impressionnant.

Enfin ça m'étonne pas de la part d'un gars qui n'arrive toujours pas à accrocher une coupe en Or en arène depuis ... 18 arènes c'est ça ???

ça t'as même fait perdre la tête... Désespérant...

alex_92
alex_92
Chuunin

GG au NS .@moi@ a gagné l'arène avec kakashinobi83 3em et il blud 2em

Dernière modification par alex_92 (24-04-2010 19:50:34)

Dnk what else ?

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah ouais ? Je vois absolument aucune connerie dans mon post, la partie sur les Alliances est totalement vrai, celle où je dis que je fais l'Arène pour vous torchez aussi car il n'est pas préciser que j'y arrive toujours, parfois ou jamais. Et là fin est visible en ce moment même sur la page de l'Arène : Top 3 => @moi@ / Il blud / kk83

Sinan j'ai pas jouer les 18arènes et y'en à qu'une seule que j'ai faite pour la gagner en montant une équipe pour, c'est celle où on a jouer ensemble wink
Et tout le monde n'est pas un leader KrK qui pense qu'a sa gueule en mettant toujours les Jounins sur la 1ère marche du podium au lieu de faire tourner les récompenses...

Oz

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=osmosis]Hey les  mecs ça vous dérangerais d'arrêter de citer Oz à tout bout de champs? j'ai les oreilles qui sifflent à force >_>

On ne participe pas, alors soyez sympa éviter de nous intégrer dans vos gueguerres puériles. Ca salis quelque peu l'image de notre clan.

Réglez vos histoire entre vous!

Merci.[/quote]
[quote=omiens]L'Arène devrais d'ailleur se finir juste avant la pause avec un podium NS,NS,Oz tongue[/quote]
Faudrait vous mettre d'accord quand même ^^

Edit : Je ne vois que des membres Oz qui ne jouent pas avec leur clan et qui s'incrustent dans les classements ^^
Une façon d'avoir une main mise sur les coupes en quelque sorte ^^

Dernière modification par Orochimakriss (24-04-2010 19:59:17)

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

C'est vrai que le suspense était total jusqu'au bout ^^ 
Moe en tout cas comme chaque aréne on a eu droit à des débats , spéculations , rumeurs ; bref tout ce qui fait le charme d'une aréne .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par mateur62 (24-04-2010 20:00:04)

shito
shito
Chuunin

La prochaine ça sera G0dLike qui là gagnera...
Même si ce qu'on a tenté de faire à cette Arène n'a pas été très concluant, personnellement, j'opterai pour poursuivre dans cette voie tout de même en progressant dans celle-ci.
Même si cela doit nous prendre du temps, je pense que ça vaudra le coup un jour ou l'autre. smile

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/illustrateur-fr-7e7e1fcab3fe03e6c3fd40ed940b4257.html[/url]

Arène gagner. YEAH

YEAH

smile

yikes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

[quote=Fire Blade][url]http://www.grapheine.com/bombaytv/illustrateur-fr-7e7e1fcab3fe03e6c3fd40ed940b4257.html[/url]

Arène gagner. YEAH

YEAH

smile

yikes

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
OUAAAAAAAA on dirait VRAIMENT @moi@ XDDDDDDD

... viva gyaku

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

[quote=Fire Blade][url]http://www.grapheine.com/bombaytv/illustrateur-fr-7e7e1fcab3fe03e6c3fd40ed940b4257.html[/url]

Arène gagner. YEAH

YEAH

smile

yikes

[/quote]
+1 pour la video smile XDDDDDDDDDDDDDD

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NoRage >_<"

NS Représente les Nem Succulent !!

Aie aie aie !

Dernière modification par azn-osmium (24-04-2010 21:45:59)

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben perso, je trouve que ça fait plaisir de finir cette arène avec nos alliés de base. mon regret c'est qu'à partir des 95 on était que 2 SH survivant, mais on a maitrisé et finis les 2 dans le top10, merci aux NS qui nous ont pas lâché malgré qu'on était plus très utile.

ça c'est un point positif à retenir sur cette arène : le vainqueur n'a pas joué à la WAS ou à la VC, ses allié sont représenter dans les vainqueurs aussi.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=clicquot cyri]Ne pas supporter mon clan mais mdrrrr !!!
Perso je te connais pas yikes
j'ai du aller look ton profil pour voir de quel categorie wonnienne tu fais partie:o
"NS" clan connu mais perso toi tu es loin d'etre connu dedans x)
et pourquoi ne pas nous aimer xD pasque on prefère jouer avec WAS l'un des seul clan qui peut être réglo avec nous et faire une alliance yikes
pasque vous avez beau nous traiter de chair a was on s'en fou mdr
mais le truc c'est que nous on se respecte et on s'amuse on sais qu'on est DnK et non was x) mais vous vous le savez pas et ne le comprenderez  jamais wink

On joue avec was car on débourre avec eux ! et qu'on gagne des places ! Donc vos chair a canon sortez les nous on s'en balance x)
On sais que sa fait 2 arène qu'on a faites en commencans solo
ou on kill bien et ou on fermes de zones par rapport a certain clan qui se coup-ci, on campé pour profiterdu bon moment pour prendre la victoire[/quote]
Tout a fait d'accord è_é

T'aime pas DNK bah on t'emmerde ! yikes 

Fallais que ça sorte u_u" les gens qui nous aime aps s'en raison x_x c'est ouf XD

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=sasuké 94]Etant donné qu'il y aura 0 VC dans l'arene, je pense pour une victoire 100% écrasante de KrK, après si un clan veut faire la surprise je dis pas non. M'enfin PunK m'ont l'air pas mal aussi donc ca pourrait le faire fin sauf s'ils écoutent elio. Mais sinon ca m'etonnerais qu'un autre clan gagne :x et retenez bien que dabYo a foutu l'arene le 16 pour m'empecher de gagner l'arene !

Ah j'espere que FGT saura se débrouillé pour creer la surprise sait on jamais big_smile[/quote]
Heuresement que la victoire WAS devait être 100 % écrasante ...
Qu'est ce que ca aurait donné sinon ?
Enfin bref dsl, mais c'est le premier post explicite sur une victoire WAS :p

Et sinon bien joué a NS et ses alliés qui on bien su prendre cette arène.
Et j'ai envie de dire BG au godlike ils ont été assez présent sur cette arène jusqua la fin smile

Et TrOll et  forzamjm sont des enfoirés, ils m'ont pourrie mon arène smile

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'Alliance Anti-WAS a donc remporté l'Arène, ou plutot: WAS a perdu big_smile

Je félicite quand même les Clans NS, SH, Bankai, VC, ODTM, Oz, FGT, FGD, AnH, CP, PunK et ST et qui sais-je d'autre qui se sont couvert de honte.

Omiens > Tu serais plus crédible si les 3/4 des leaders de votre alliance avaient pas déja dit qu'ils s'étaient allié juste pour ne pas avoir à affronter WAS á la fin XDD

Dernière modification par zero[TeoD] (25-04-2010 04:23:18)

Weasels And Sharks

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]ça c'est un point positif à retenir sur cette arène : le vainqueur n'a pas joué à la WAS ou à la VC, ses allié sont représenter dans les vainqueurs aussi.[/quote]
ah bon ??? Explique moi la différence alors??parce que nous quand on a gagné l'arène nos allier ont profité pareil, il ont eu le droit a de bonnes places et même un place sur podium alors ou les alliés n'ont pas était représenté??tu dit franchement n'imp là!!!!c'est exactement la même chose vous avez gagner parce que plusieurs clans étaient avec vous alors faut arrêter de dire n'imp quoi,il c'est passé exactement la même chose que pour l'arène 16

stp Zero ne nous mêle pas ça parce que franchement cette arène on avaient rien prévu, rien anticipé et perso je suis mort avant qu"'il y est quelconque alliance, on a vraiment fait cette arène a l'arrache et pour moi on a pas a figurer dans les gagnants sauf si un seul VC veut dire tout le clan x)

Dernière modification par M le maudit (25-04-2010 04:11:34)

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alalala Zero, Zero Zero....si Was avait gagné vous auriez été les 1er à dire "on est trop fort on éclate tout Won juste avec un clan (et quelques alliers quand même...)" alors que là vous perdez donc le discours c'est plus "Bouh vous êtes laid de vous alliers contre nous"...

Et comme je t'ai dis sur msn et Fire Blade à dis aussi je crois, à l'heure actuelle Was vous êtes le clan le mieux organiser en arène y'a pas à chier, donc il arrive toujours un moment dans l'arène où si on éclate pas un peu de Was pour réduire votre effectif bah même si vous êtes que 16 (chiffre à vérifier quand même...) bah vous êtes quasi sur de Win!

Pour stopper l'alliance anti Was de fin d'arène il faudrait juste qu'un clan qui tienne la route apparaisse pour pouvoir vraiment vous niquer en Clan VS Clan sans l'aide des autres...mais pour l'instant c'est pas le cas.

Bref sinon bravo à NS qui c'est imposé même si je peux pas dire que vous avez fait une arène de folie, comme quoi rien faire pdt pas mal de temps et préserver son effectif ça sert! Je me rappel d'un rush Was qui vous a conduit à rusher PunK et CD avant de demander des pna (2 fois des pna je crois non?yikes) mais bon, bien gérer la fin d'arène smile

49-3, on va tout droit

chidori13
chidori13
Bon Genin

[spoil]http://www.grapheine.com/bombaytv/illus … b4257.html

Arène gagner. YEAH

YEAH

smile

yikes[/spoil]
Ahh J'ai adoré xDDDDDDD
La super wideo du siècle c'est trop mdr

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

[quote=polonais45]Alalala Zero, Zero Zero....si Was avait gagné vous auriez été les 1er à dire "on est trop fort on éclate tout Won juste avec un clan (et quelques alliers quand même...)" alors que là vous perdez donc le discours c'est plus "Bouh vous êtes laid de vous alliers contre nous"...

Et comme je t'ai dis sur msn et Fire Blade à dis aussi je crois, à l'heure actuelle Was vous êtes le clan le mieux organiser en arène y'a pas à chier, donc il arrive toujours un moment dans l'arène où si on éclate pas un peu de Was pour réduire votre effectif bah même si vous êtes que 16 (chiffre à vérifier quand même...) bah vous êtes quasi sur de Win!

Pour stopper l'alliance anti Was de fin d'arène il faudrait juste qu'un clan qui tienne la route apparaisse pour pouvoir vraiment vous niquer en Clan VS Clan sans l'aide des autres...mais pour l'instant c'est pas le cas.

Bref sinon bravo à NS qui c'est imposé même si je peux pas dire que vous avez fait une arène de folie, comme quoi rien faire pdt pas mal de temps et préserver son effectif ça sert! Je me rappel d'un rush Was qui vous a conduit à rusher PunK et CD avant de demander des pna (2 fois des pna je crois non?yikes) mais bon, bien gérer la fin d'arène smile[/quote]
Tout à fait d'accord avec toi les was sont les premiers à dire qu'ils sont les meilleurs quand ils gagnent mais quand ils perdent ils ne peuvent s'empêcher de mépriser les autres car ils ont perdu, c'est le jeu de l'arêne et quelque soit la tactique utilisée on ne peut que feliciter le vainqueur êt peut importe le clan qui gagne chacun à sa façon de jouer.

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]']L'Alliance Anti-WAS a donc remporté l'Arène, ou plutot: WAS a perdu big_smile

Je félicite quand même les Clans NS, SH, Bankai, VC, ODTM, Oz, FGT, FGD, AnH, CP, PunK et ST et qui sais-je d'autre qui se sont couvert de honte.

Omiens > Tu serais plus crédible si les 3/4 des leaders de votre alliance avaient pas déja dit qu'ils s'étaient allié juste pour ne pas avoir à affronter WAS á la fin XDD[/quote]
Seulement une chose à dire à propos de ST : Ils étaint 6 à peine à faire l'arène et le 3ème jour il n'en restait que 2 donc ...

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Pied de page des forums