Forums » [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?:

[débat]Qui gagnera l'arène 18 ?  

Lancé par ssk - 401 réponses - Page 12

Sujets similaires: Qui gagnera l'arène 17 ?, qui gagnera larene 16 ?

ssk
ssk
Chuunin

Re: [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

Moi j'attends avec impatience de voir : "Le combat fut remporté par l'alliance ns, Oz, Vc, FGT, FGD, CD, punk, suzuran, bankai, SH, PQ"

ça me fera bien rire XD

Dites si il manque des gens smile
Car il me semble que j'oublie quelques clan hmm

Dernière modification par ssk (24-04-2010 16:26:45)

I suck dick

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

Ne pas supporter mon clan mais mdrrrr !!!
Perso je te connais pas yikes
j'ai du aller look ton profil pour voir de quel categorie wonnienne tu fais partie:o
"NS" clan connu mais perso toi tu es loin d'etre connu dedans x)
et pourquoi ne pas nous aimer xD pasque on prefère jouer avec WAS l'un des seul clan qui peut être réglo avec nous et faire une alliance yikes
pasque vous avez beau nous traiter de chair a was on s'en fou mdr
mais le truc c'est que nous on se respecte et on s'amuse on sais qu'on est DnK et non was x) mais vous vous le savez pas et ne le comprenderez  jamais wink

On joue avec was car on débourre avec eux ! et qu'on gagne des places ! Donc vos chair a canon sortez les nous on s'en balance x)
On sais que sa fait 2 arène qu'on a faites en commencans solo
ou on kill bien et ou on fermes de zones par rapport a certain clan qui se coup-ci, on campé pour profiterdu bon moment pour prendre la victoire

Dernière modification par clicquot cyri (24-04-2010 16:04:35)

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

mety
mety
Stagiaire Personnages

[quote=ssk]Moi j'attends avec impatience de voir : "Le combat fut remporté par l'alliance ns, Oz, Vc, FGT, FGD, CD, punk, suzuran, bankai"

Car il me semble que j'oublie quelques clan hmm[/quote]
Les PNA pour pas qu'on te tappe ? yikes

toutedesputes.com [freSH to death]

ssk
ssk
Chuunin

[quote=mety][quote=ssk]Moi j'attends avec impatience de voir : "Le combat fut remporté par l'alliance ns, Oz, Vc, FGT, FGD, CD, punk, suzuran, bankai"

Les PNA pour pas qu'on te tappe ? yikes[/quote]
Les seuls alliance que j'ai eut était : WAS + 44. + DnK + Tn
Monsieur je sais tout smile

Dernière modification par ssk (24-04-2010 16:36:49)

I suck dick

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk]Moi j'attends avec impatience de voir : "Le combat fut remporté par l'alliance ns, Oz, Vc, FGT, FGD, CD, punk, suzuran, bankai, SH"

Le combat fut remporté par l'alliance NS serait plus approprié, on s'est tous fait entourloupé yikes

mety
mety
Stagiaire Personnages

[quote=ssk][quote=mety][quote=ssk]Moi j'attends avec impatience de voir : "Le combat fut remporté par l'alliance ns, Oz, Vc, FGT, FGD, CD, punk, suzuran, bankai"

Les PNA pour pas qu'on te tappe ? yikes[/quote]
Les seuls alliance que j'ai eut était : WAS + 44. + DnK
Monsieur je sais tout smile[/quote]
Tu crois pas que c'est déjà pas mal au vue du nombre de certains clans, tu parle de Oz, il y avait ptetre 3 joueurs maxis,
Arretez de tous pleurnicher, c'est a chaque fois pareil celui qui gère le mieux, ses alliances, ses survivants, et sont arène gagne puis voilà smile !

toutedesputes.com [freSH to death]

ssk
ssk
Chuunin

[quote=forzamjm][quote=ssk]Moi j'attends avec impatience de voir : "Le combat fut remporté par l'alliance ns, Oz, Vc, FGT, FGD, CD, punk, suzuran, bankai, SH"

Le combat fut remporté par l'alliance NS serait plus approprié, on s'est tous fait entourloupé yikes[/quote]
L'arène  15 => FGT c'est fait entourloupé et ils y sont quand même wink

Mety > Pleurnicher ? XD J'ai juste dis que ça me faisais bien rire, et alors que Oz sont 3 ? Ils représentent les Oz oui ou non ? smile Bah je cite le clan qu'ils représente wink

Dernière modification par ssk (24-04-2010 16:20:12)

I suck dick

BA2GAM
BA2GAM
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ssk, je crois qu'il manque les deux soigneur de PQ dans ta liste, avec Manda et rémi-senpai. wink

Sinon pour avancer le schmilblick, faudrait poster dans le topic de zero et creuser les idées des masques et de l'aréne de village, que je trouve intéressante.

Essaye pas de test !

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ssk > A l'Arène 16 on est deux joueurs Oz à la fin, on fini 4ème et 10ème et on est pas cités dans les Clans gagnants wink

Là les gagnants de l'Arène seront NateShinai, Oz, SH, Bankai et VC. Et encore je cite des Clans avec un joueur en vie dans les 30derniers ^^'

Oz

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

[quote][b]ssk a écrit:[/b]

Tu a pas oublier TN dans tes alliée ? yikes
Enfin a moins que tu nous ai utiliser, sa serait pas sympa de ta part tout cela .

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

ssk
ssk
Chuunin

BA2GAM > à ta demande je vous ai rajouté :p

Omiens > que vous soyez deux ou mille ça change rien vous représentais Oz donc Oz dans la l'alliance :p

Hinata06 > vous avez pas tenu 4 jours donc bon =X Limite on c'est croisé une fois le long de cette arène .... =X

I suck dick

omiens
omiens
Chuunin

[quote=hinata06][quote][b]ssk a écrit:[/b]

Enfin a moins que tu nous ai utiliser, sa serait pas sympa de ta part tout cela .[/quote]
Nan c'était un pur hasard d'avoir une freq SF et une freq TN sur moi le même tour Dimanche soir x)
ssk est un ancien (Ah Ah la blague) KrK, il a donc le gène du mensonge outrager pour couvrir ses arrières toujours moins propres que celle des vilains 32 clans qui s'allient contre eux :x

Oz

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

ssk > vous avez pas tenu 4 jours donc bon =X Limite on c'est croisé une fois le long de cette arène .... =X

On a peut être pas tenu 4 jours mais on a quand même bien aider certain membres de ton clan comme Mcotto ou azzeerr ou d'autre membre, flemme de les cité, donc sa serait quand même sympa de nous cité mais pas obliger de le faire .

ssk
ssk
Chuunin

[quote=omiens][quote=hinata06][quote][b]ssk a écrit:[/b]

Enfin a moins que tu nous ai utiliser, sa serait pas sympa de ta part tout cela .[/quote]
Nan c'était un pur hasard d'avoir une freq SF et une freq TN sur moi le même tour Dimanche soir x)
ssk est un ancien (Ah Ah la blague) KrK, il a donc le gène du mensonge outrager pour couvrir ses arrières toujours moins propres que celle des vilains 32 clans qui s'allient contre eux :x[/quote]
Mais ce que tu comprend pas c'est que les Tn se sont fait décimé dès le deuxième jours (et le troisième c'était la fin des Tn :X)
Donc comment veux-tu que je les cite si on a était ensemble pendant 15 actions à tout cassé hmm ?

H06 > okok j'vous cite wink

I suck dick

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

ssk > J'ai pas dit que tu était obliger, le Tn qui a durer le plus longtemps et NAOUFEL et je pense que lui il le mérite car il et mort hier .
Puis la plupart de nos membre était pas entraîner a une Arène en clan donc il sont mort vite mais pour la prochaine arène on aura de meilleur membre ...

ssk
ssk
Chuunin

[quote=hinata06]ssk > J'ai pas dit que tu était obliger, le Tn qui a durer le plus longtemps et NAOUFEL et je pense que lui il le mérite car il et mort hier .
Puis la plupart de nos membre était pas entraîner a une Arène en clan donc il sont mort vite mais pour la prochaine arène on aura de meilleur membre ...[/quote]
naoufel je l'ai géré depuis ma mort :X Donc bon c'est moi qui ait kill sur son compte c'est moi qui ait survécue sur son compte et tout wink

I suck dick

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

[quote][b]ssk a écrit:[/b]

naoufel je l'ai géré depuis ma mort :X Donc bon c'est moi qui ait kill sur son compte c'est moi qui ait survécue sur son compte et tout wink[/quote]
Peut être mais il a quand même survécu juste cas temps que tu le gére !

omiens
omiens
Chuunin

Que tu gères Naoufel ou qu'il se gère il est quand même le leader de TN, et il est mort hier en même temps que les derniers SF, 44, KrK...par conséquent le Clan TN fait partie de votre Alliance...

C'est marrant de voir que quand ya deux truc similaires vous voyez deux truc différent car dans un cas c'est nous et l'autre c'est vous =='

Sinan Zero, vu que tu reste persuader d'avoir raison constamment, voici les actions précédant ma mort :
[spoil][21:35]   
- Balboa a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Balboa.
[21:35]   
- kakashi13090 vous a absorbé 201 de vie et 1928 de chakra. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Vous êtes bloqués. Vous ne pouvez plus bouger.
- NAOUFEL vous a attaqué. 78 dégâts reçus.
[21:34]   
- Un adversaire vous a attaqué. 33 dégâts reçus.
[21:33]   
- Un adversaire vous a attaqué. 49 dégâts reçus.
[21:33]   
- L'adversaire vous ligote, 40 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[21:31]   
- NAOUFEL vous a attaqué. 60 dégâts reçus.
[21:31]   
- Un adversaire vous a attaqué. 49 dégâts reçus.
[21:30]   
- Le sol que vous foulez semble être marécageux.
- Vous vous êtes déplacé en zone #141 depuis la zone #9.
[21:27]   
- Vous venez d'entrer dans une forêt.
- Vous vous êtes déplacé en zone #9 depuis la zone #141.
- Vous avez réussi à sortir de l'emprise de l'adversaire.
[21:26]   
- Un adversaire vous a attaqué. 46 dégâts reçus.
[21:25]   
- NAOUFEL vous a attaqué. 60 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 105 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 71 dégâts reçus.
[21:24]   
- Un adversaire vous a attaqué. 69 dégâts reçus.
[21:23]   
- Va-Kill vous a attaqué. 57 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 46 dégâts reçus.
[21:21]   
- Itachi 0502 vous a attaqué. 55 dégâts reçus.
- L'adversaire vous attaque de toute part, 19 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 60 dégâts reçus.
- Soin de vos blessures par Manda. 764 points de vie récupérés. Vous gagnez de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Ninjutsu. 147 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 34 dégâts reçus.
[21:19]   
- Un adversaire vous a attaqué avec du Doton, 67 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- L'adversaire vous attaque de toute part, 30 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[21:18]   
- Vous vous êtes infligé 80 dégâts pour reprendre vos esprits.
- Un adversaire vous a attaqué. 60 dégâts reçus.
- Itachi 0502 vous a attaqué. 55 dégâts reçus.
- Le coup de Va-Kill vous a sonné.
- Va-Kill vous a attaqué avec un Jutsu interdit. 146 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[21:17]   
- Un adversaire vous a attaqué avec du Doton, 66 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[21:17]   
- Un adversaire vous a attaqué. 57 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[21:16]   
- Un adversaire vous a attaqué. 71 dégâts reçus.
[21:16]   
[21:14]   
- Un adversaire vous a attaqué. 41 dégâts reçus.
[21:12]   
- Vous avez surpris un adversaire alors qu'il vous observait.
[21:12]   
- Soin accru de vos blessures. 5784 de chakra perdu, 886 points de vie récupérés.
[21:11]   
- Vous avez surpris un adversaire alors qu'il vous observait.
- robasy vous a attaqué. 61 dégâts reçus.
- Vous vous êtes infligé 79 dégâts pour reprendre vos esprits.
[21:09]   
- Le coup de Itachi 0502 vous a sonné.
- Itachi 0502 vous a attaqué avec un Jutsu interdit. 126 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.[/spoil]
MAIS MAIS, à part un mec qui me fait 105 de dégats (donc probablement une force de 70) tous les autres tappent comme des pucelles avec des forces entre 30 et 60 comme je le répète depuis le début, Mince alors !!

Je suis tout particulièrement fan des spé entre 120 et 150 de dégats !

Naab !

Dernière modification par omiens (24-04-2010 17:09:37)

Oz

@lex
@lex
Chuunin

Certain parle d'alliance a rallonge, mais la seul vrai alliance qu'il y a pour la fin c'est PQ-NS.
En gros l'arène et fini, il reste juste a tué deux trois mec et les deux clan peuvent s'attribué les place qu'ils veule, ou la joué a la loyale.

Fonce et vas'y au talent !!!

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=@lex]Certain parle d'alliance a rallonge, mais la seul vrai alliance qu'il y a pour la fin c'est PQ-NS.
En gros l'arène et fini, il reste juste a tué deux trois mec et les deux clan peuvent s'attribué les place qu'ils veule, ou la joué a la loyale.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDD

Manda et remi-sempai se sont ralliés pour survivre, mais nous autres PQ, on avait personne T_T
Et ils sont déjà morts!!
XD

Dernière modification par le lotus33 (24-04-2010 17:27:47)

There's no reason to live Bye Kimi <3

rocklee
rocklee
Excellent Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais t'es con omiens, c'est la fin de l'arène la, c'est normal que ya que des forces de merde, on pouvai balancer des attaques qu'une fois tous les 10 tours XD normal que ya des forces comme ca, et c'es vrai que t'es mort avec 90 de force mais bon quelques heures avant t'étais bien à a peine plus de 50. Enfin apparemment tu n'as jamais tort donc bon jte laisse dans ton monde

Dernière modification par rocklee (24-04-2010 17:31:22)

@lex
@lex
Chuunin

[quote=le lotus33][quote=@lex]Certain parle d'alliance a rallonge, mais la seul vrai alliance qu'il y a pour la fin c'est PQ-NS.
En gros l'arène et fini, il reste juste a tué deux trois mec et les deux clan peuvent s'attribué les place qu'ils veule, ou la joué a la loyale.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDD

Manda et remi-sempai se sont ralliés pour survivre, mais nous autres PQ, on avait personne T_T
Et ils sont déjà morts!!
XD[/quote]
Ouais mais si les dernier PQ se sont allié avec NS, c'est comme si vous l'étiez. En gros vous êtes les gagnant hmm

Fonce et vas'y au talent !!!

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=@lex][quote=le lotus33][quote=@lex]Certain parle d'alliance a rallonge, mais la seul vrai alliance qu'il y a pour la fin c'est PQ-NS.
XDDDDDDDDDDDDDD

Et ils sont déjà morts!!
XD[/quote]
Ouais mais si les dernier PQ se sont allié avec NS, c'est comme si vous l'étiez. En gros vous êtes les gagnant hmm[/quote]
Oui oui le lotus33 va gagner en fait XDDDDDDDD
Stop les films XD

There's no reason to live Bye Kimi <3

Hellscream42
Hellscream42
Banni

En faite je crois que vous n'avez pas compris.

Personne n'a gagné cette arène, il n'y a pas de vainqueur à proprement parlé, la seule chose qu'on a appris, c'est que WAS a perdu.

Dernière modification par Hellscream42 (24-04-2010 18:34:38)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

omiens
omiens
Chuunin

[quote=Hellscream42]En faite je crois que vous n'avez pas compris.

Personne n'a gagné cette arène, il n'y a pas de vainqueur à proprement parlé, la seule chose qu'on a appris, c'est que WAS a perdu.[/quote]
Tu nous sors ça à chaque fois que KrK ne gagne pas l'Arène, faudrais te recycler un peu nan yikes ?

Oz

Pied de page des forums