Forums » [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?:

[débat]Qui gagnera l'arène 18 ?  

Lancé par ssk - 401 réponses - Page 11

Sujets similaires: Qui gagnera l'arène 17 ?, qui gagnera larene 16 ?

az33qs22dfe12
az33qs22dfe12
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

Moi je dis c'est Atosaki qui va gagner ! (Pourquoi je dis ça moi? -_-")
Ah oui vu qu'il a killé le méchant qui m'a killé, du coup je le soutiens a 100%!!

Tain argu argu mais j'ai plus rien a argumenter moi ! ^^"

Et pif le chat...Nan la y'a ton chien qui vient de faire paf... clan : 300 !!!

ssk
ssk
Chuunin

[quote=omiens]Oh, marrant d'apprendre que Krk et DnK était allier dès le samedi soir, à ce moment là on se tappé tous sur la gueule, vous aviez peur de pas pouvoir tenir seul ou quoi ?

Allié à SF à partir du moment où on à rush en Alliance Anti Krk ? JOKKKKKKE ! Je te cite en te disant que pour toi PNA = Alliance. Et à AUCUN moment j'ai vu SF et Krk se mettre sur la gueule les deux premiers jours alors que dans les résultats de minuit j'ai vu des SF et des Krk faire des Kills dans les mêmes zones, à croire que vous rushier ensemble sans le remarquer, zut alors ![/quote]
LoL monsieur je sais tout XDDD Tu vois j'étais dans ta zone de début avec thetankeur + narukyu yikes Je me suis pris les deux FGT dès la deuxième action j'ai du fuir ... Alors imagine que je me sois pris les WAS ? smile J'ai juste demander à hell de ne pas me bourrer après dès que la zone fut terminer on est partit chaque uns de son coté, c'est après qu'on a fait une vrai alliance le jours même ou je fut décapiter par 15 à 20 joueurs hein hmm Car je voulais pas que mes SF meurt direct (par WAS ou par les autres) donc un choix s'imposait soit rejoindre "les autres" et tuer les WAS soit aider WAS par leurs infériorité numérique le choix a été fait et voilà le résultat wink

I suck dick

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moé l'aréne est ce qu'elle est, n'empêche certains se ventent un peut trop tandis que d'autres ont une mauvaise foi quand à leur faits et gestes....

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens]Oh, marrant d'apprendre que Krk et DnK était allier dès le samedi soir, à ce moment là on se tappé tous sur la gueule, vous aviez peur de pas pouvoir tenir seul ou quoi ?[/quote]
NS et SH étaient déja allié avant l'Arène, pareil pour PunK et Carpe Diem, pareil pour Oz-VC-ODTM et AnH, pareil pour FGT-FGD.

Donc en voyant tout ca, oui on s'est allié au DnK sachant que DnK+WAS ne donnaient pas encore l'effectif des autres Alliances déja existantes.

[quote=omiens]Allié à SF à partir du moment où on à rush en Alliance Anti Krk ? JOKKKKKKE ! Je te cite en te disant que pour toi PNA = Alliance. Et à AUCUN moment j'ai vu SF et Krk se mettre sur la gueule les deux premiers jours alors que dans les résultats de minuit j'ai vu des SF et des Krk faire des Kills dans les mêmes zones, à croire que vous rushier ensemble sans le remarquer, zut alors ![/quote]
Un duo SF a aider un duo WAS dans la zone de base, tout comme la plus-parts des autres Clans (alliés ou pas) se sont entre-aidé pour tuer les WAS de leur zone de base.

Ensuite tu n'as p-t pas bien regarder, mais les meurtres n'ont surement pas été fait en même temps car comme je l'ai dit, á aucun moment on a coopérer avec eux, ne serait-ce rush dans la même zone qu'eux.

[quote=omiens]Si Samedi soir on aurait vu qu'un Krk avait genre tuer Ssk, je peux t'assurer qu'on aurait continuer à se mettre sur la gueule car on aurait vu que vous vous étiez pas à nouveau mis avec eux...Car tous les débuts d'Arènes vous inventez des Alliances que nous on va faire et nous on vous sort celle que vous allez faire. Tout le monde dis nan mais tout le monde le fait.
A l'exeption que nous on tape sur les Alliances que vous prévoyez avant de faire PNA mais vous vous tappez pas sur vos futurs alliés wink[/quote]
En gros tu as raison, á part pour le fait qu'on tappe aps sur nos futurs alliés, vu qu'on n'a pas rush dans els mêmes zones qu'eux.
Ensuite y a que 30% des Alliances que je cite qui sont imaginaire, le reste est véridique.

Mais vous répondez tous "Ah bon? c'est cool, tu en sais plus que moi alors que je suis dans le Clan en question yikes" parce que c'est tellement facile comme réponse.

De plus, beaucoups des personnes de l'alliance ont avouer s'être allié contre WAS parce qu'onest trop dangereux, parce que si on est lá à la fin on gagne.

[quote=omiens]Sinan juste pour info, quand on était encore 100 survivants, les camps devaient se compter en 45 vs 40 avec 15 mecs dans aucun camps, que tout le monde bourre ou qui se foute caché/ina.[/quote]
Quand il restait 129 survivants j'avais une liste de 122 survivants yikes
Et j'peux t'assurer qu'á ce moment lá votre Alliance était bien plus nombreuse que la notre.

[quote=omiens]Donc bon tout ce que je vois c'est qu'on vous à littéralement déboiter ! Et sa aurait était plus rapide si on avait pu ID Hell avant car il était votre seul vrai force de frappe et une fois parti on voit ce que sa donne, que des mec entre 30 et 60 de force sauf Belgarion caché ina avec une bonne force, d'ailleurs bravo de faire les fiottes à ce niveau là, c'est un truc à la Manda ça de se caché et se foutre ina =_=[/quote]
Et votre Alliance avait des bonens forces p-t?
Y a que un Omiens pour pas comprendre que si 2 groupes de 30-40-50-60 personnes campent et font des mini-rush ca finis oblgigatoirement avec des forces de mouche.

À moins que tu veuilles me dire que t'étais un sur-homme avec tes 53 de force? XDDDD

En plus tu parles de Hell, tu devrais pas car à lui tout seul il fesait fuir TOUTE votre Alliance. Il a survécu on ne sait pas combien de fois contre vos gars qui rushaient caché, et descendait un mec tout seul avec sa fréquence, ce qui était quand même assez rare dans cette Arène.
(Je me fait descendre par 2 frequence pendant que mon soigneur s'en prends 2 aussi et pendant que un autre gars d'ma freq doit se cacher pck il mange 1 frequence enemi aussi)

Weasels And Sharks

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk]LoL monsieur je sais tout XDDD Tu vois j'étais dans ta zone de début avec thetankeur + narukyu yikes Je me suis pris les deux FGT dès la deuxième action j'ai du fuir ... Alors imagine que je me sois pris les WAS ? smile[b] J'ai juste demander à hell de ne pas me bourrer[/b] après dès que la zone fut terminer on est partit chaque uns de son coté, c'est après qu'on a fait une vrai alliance le jours même ou je fut décapiter par 15 à 20 joueurs hein hmm[/quote]
Tu demandes donc aux was de pas te tapper. OH Mais c'est pas un PNA ça ? yikes

[quote]Car je voulais pas que mes SF meurt direct (par WAS ou par les autres) donc un choix s'imposait soit rejoindre "les autres" et tuer les WAS soit aider WAS par leurs infériorité numérique le choix a été fait et voilà le résultat wink[/quote]
On en revient au problème du topic de zero (pour éviter les fins d'arènes pourries blablabla), si tu veux pas que ton clans soit pris en étau entre Was et Anti-Was t'es obligé de choisir ton camp. Et tu peux pas jouer "seul", c'est dommage :x
(c'est pas une critique là, c'est un constat "^^)

[quote='zero[TeoD]']NS et SH étaient déja allié avant l'Arène, pareil pour PunK et Carpe Diem, pareil pour Oz-VC-ODTM et AnH, pareil pour FGT-FGD.[/quote]
Pour la énième fois, Oz-VC-ODTM ça représentait même pas l'effectif de Was donc arrêtez de présenter ça comme une alliance hmm

Dernière modification par Sasuke227 (23-04-2010 16:42:51)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

N'empêche hallucinant le nombre de fois ou Omiens et moi on se réponds alros qu'on sait que ca servira absolument à rien XDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (23-04-2010 16:55:59)

Weasels And Sharks

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

OMG on dirais un déballage de qui a la plus grosse là x))
Franchement plutôt que se renvoyer la balle, le mieux serait de trouver des solutions non?
déjà, sanctionner ceux qui s'inscrive a l'arène pour se cacher et se foutre ina car tout commence de là,ça fausse l'arène et offre les kills a ceux qui se retrouvent dans une zone ou il y a plus d'ina que de actifs,ça permet aussi aux ina caché les plus chanceux de gratter des places alors que d'autres se battent pour les gagner
ensuite on ne peut pas nier que maintenant les arènes se finisse en 2 grosses alliances de clans qui forment finalement 2 camps équitable ou non j'en sais rien mais là n'est pas le problème, le problème, c'est que du coup ça campe etc.
dY devrait-il sanctionner tout le monde puisque les grosses alliances sont censé être interdite(bah oui quoi élèves cons, méthodes cons comme on dit)peu être que ça ferais réfléchir...ou pas
les masques, je suis ni pour ni contre, mais avec les masque, j'ai peur que ça se finisse en nfc géant
Le brouillage de zones par fréquence, je suis entièrement pour.
Je pense aussi que l'idée de Zero de transformer l'arène en guerre entre villages pourrais-être la solution a condition d'arriver a équilibrer les villages.
je ne sais pas si il existe une solution miracle car trahison,corruption etc font parti de la nature humaine et encore plus quand il y a appât du gain, mais plutôt que se dénigrer les uns les autres on ferais mieux de chercher de vrais solutions pour que la prochaine arène soit un plaisir a jouer et non un remake de camping x))

Dernière modification par M le maudit (23-04-2010 16:59:44)

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Sasuke227][quote=ssk]LoL monsieur je sais tout XDDD Tu vois j'étais dans ta zone de début avec thetankeur + narukyu yikes Je me suis pris les deux FGT dès la deuxième action j'ai du fuir ... Alors imagine que je me sois pris les WAS ? smile[b] J'ai juste demander à hell de ne pas me bourrer[/b] après dès que la zone fut terminer on est partit chaque uns de son coté, c'est après qu'on a fait une vrai alliance le jours même ou je fut décapiter par 15 à 20 joueurs hein hmm[/quote]
Tu demandes donc aux was de pas te tapper. OH Mais c'est pas un PNA ça ? yikes

[quote]Car je voulais pas que mes SF meurt direct (par WAS ou par les autres) donc un choix s'imposait soit rejoindre "les autres" et tuer les WAS soit aider WAS par leurs infériorité numérique le choix a été fait et voilà le résultat wink[/quote]
On en revient au problème du topic de zero (pour éviter les fins d'arènes pourries blablabla), si tu veux pas que ton clans soit pris en étau entre Was et Anti-Was t'es obligé de choisir ton camp. Et tu peux pas jouer "seul", c'est dommage :x
(c'est pas une critique là, c'est un constat "^^)[/quote]
Pna ? non juste de ne pas tapé seulement mon équipier ET moi c'est tout wink
Après c'est l'hôpital qui se fout de la charité Toi et omiens hein smile 10 clan d'alliance Waw !!!!
Après, toi imagine ODTM dans le cas de WAS tu aurais choisis ODTM que l'alliance Anti-ODTM (par rapport au affinités)

I suck dick

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=M le maudit]OMG on dirais un déballage de qui a la plus grosse là x))[/quote]
Je dirais même plus, [b]C'EST [/b]un déballage de qui a la plus grosse là !

[quote=M le maudit]Franchement plutôt que se renvoyer la balle, le mieux serait de trouver des solutions non?[/quote]
C'est pourquoi j'ai créer le topic "Solution contre les fins d'Arènes pourris!!", ce topic-ci est juste là pour dire qui a la plus grosse, comme tout les topics "qui gagnera lA'réne X" XDDDD

[quote]déjà, sanctionner ceux qui s'inscrive a l'arène pour se cacher et se foutre ina car tout commence de là,ça fausse l'arène et offre les kills a ceux qui se retrouvent dans une zone ou il y a plus d'ina que de actifs,ça permet aussi aux ina caché les plus chanceux de gratter des places alors que d'autres se battent pour les gagner[/quote]
Des mecs cachés INA dès le début? Y a soit des Ina soit des actifs, des cachés j'en ai jamais vu au début hmm

Tout du moins, les actifs - Ina ca fausse l'Arène, p-t pourrait-on remplir els zones via un quota?
dabYo programme un truc qui calcule l'activitée moyenne des membres en Arène, on gagne des pts d'activitée si on a jouer au derniéres Arènes.
Ensuite, chaque zone ne peut contenir que max 20 pts d'activitée, ce qui ferait qu'il y a quelques mecs actifs en général, et quelques éternels inactifs.

[quote]ensuite on ne peut pas nier que maintenant les arènes se finisse en 2 grosses alliances de clans qui forment finalement 2 camps équitable ou non j'en sais rien mais là n'est pas le problème, le problème, c'est que du coup ça campe etc.[/quote]
Oui smile

[quote]dY devrait-il sanctionner tout le monde puisque les grosses alliances sont censé être interdite(bah oui quoi élèves cons, méthodes cons comme on dit)peu être que ça ferais réfléchir...ou pas[/quote]
Sanctionné les sois-disants gentils alors qu'on pourrait juste sanctionner WAS et tout le monde serait content? J'suis pas d'accord!!

[quote]les masques, je suis ni pour ni contre, mais avec les masque, j'ai peur que ça se finisse en nfc géant
Le brouillage de zones par fréquence, je suis entièrement pour.[/quote]
Oui et non.
Parce que au NFC c'est aléatoire, mais aps si tu choisis ton faux pseudo. De cette facon les Clans seront obligés de faire des listes, et quand y a des listes y a des fuites.

Perso s'il y a les masques je pense qu'il y aurait une grosse chasse á l'information, et ce ne serait pas plus mal que ca, comme ca au moins vous pourrez pas dire qu'on ment quand on est les seuls à dire que 2 Clans pre´cis étaient alliés, qu'ils nient à fond alors qu'on l'a lu sur leur forum.

[quote]Je pense aussi que l'idée de Zero de transformer l'arène en guerre entre villages pourrais-être la solution a condition d'arriver a équilibrer les villages.[/quote]
D'un côté j'aime trop cette idée, d'un autre côté, depuis que j'ai fermé tout els sous-clans á WAS j'ai remarquer comment c'était agréable de juste avoir á gérer 20 mecs maximum qui jouent exactement comme je le veux.
Toi tu es un VC, imagine toi que votre belle liste de membres VC (qui est belle faut l'avouer, enfin côté bon joueur, pas côté personnalitée) soit mélangé á pleins de clans plus ou moins noobs de ton village.
En plus ils savent pas du tout jouer, alors tu (ou tes leaders, mais à Taki no Kuni il est clair que ce seraient moi et Hell les Leaders du village) dois gérer 100 personnes en plus de tes 20 potes...

Je pense que c'est trop chiant, limite si on dit qu'il y a 4 Arènes par an il pourrait y avoir 3 Arénes comme mtn, et 1 Aréne en mode guerre des villages, juste pour le trip quoi.

Mais faire toutes les Arènes ou je dois gérer un village entier hmm

[quote=M le maudit]je ne sais pas si il existe une solution miracle car trahison,corruption etc font parti de la nature humaine et encore plus quand il y a appât du gain, mais plutôt que se dénigrer les uns les autres on ferais mieux de chercher de vrais solutions pour que la prochaine arène soit un plaisir a jouer et non un remake de camping x))[/quote]
Ouai et mon topic de Solution est génial *____*

Weasels And Sharks

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh c'est moi ou Zero est amoureux de Hellscream là oO

Faut arrêter de bander devant hein, Hell par ci, Hell par là, l'amour fou !

Hell faisait peur à personne, c'est juste qu'il se caché tout le tps et sortais que quand sa marque maudite était prête, avoir 200 de force et se cacher dans sa zone avec 5-6 ligoteur et 4-5 soigneurs jtrouve ça plutôt lâche que génial moi, après c'est que mon avis.

[quote]Et votre Alliance avait des bonens forces p-t?
Y a que un Omiens pour pas comprendre que si 2 groupes de 30-40-50-60 personnes campent et font des mini-rush ca finis oblgigatoirement avec des forces de mouche.

À moins que tu veuilles me dire que t'étais un sur-homme avec tes 53 de force? XDDDD[/quote]
Ah ah, déjà jsuis mort avec 90 de force, et oui notre alliance avait entre 60 et 120 de force (jcompte pas les exeptions à 150 de force) tandis que la votre avait 30 à 60 de force, mon log d'actions peut en témoigner avec les Tai et Ninjutsu a 100 de dégats que j'ai reçu xD

Tu confonds tes joueurs qui se cache et reste ina pour garder leur force et les notres qui vont rush quitte à se faire double ligo pour tapé wink

Et de toute façon c'est Hakim qui à la plus grosse, tout le monde le sait ça !

Oz

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=omiens][quote]À moins que tu veuilles me dire que t'étais un sur-homme avec tes 53 de force? XDDDD[/quote]
[b]Ah ah, déjà jsuis mort avec 90 de force, et oui notre alliance avait entre 60 et 120 de force (jcompte pas les exeptions à 150 de force) tandis que la votre avait 30 à 60 de force, mon log d'actions peut en témoigner avec les Tai et Ninjutsu a 100 de dégats que j'ai reçu xD[/b][/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

C'EST PAS BIEN DE MENTIR MON PETIT GROS OMIENS XDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Des mecs cachés INA dès le début? Y a soit des Ina soit des actifs, des cachés j'en ai jamais vu au début hmm[/quote]
sisi, des mecs qui se font plus ou moins gérer leurs compte,c'est à dire, tu rentre leurs compte tu les met ina,si il se décache ou si il prend un pote le change de zone, le cache et le laisse ina etc
[quote]Sanctionné les sois-disants gentils alors qu'on pourrait juste sanctionner WAS et tout le monde serait content? J'suis pas d'accord!![/quote]
Euh non je parle de sanctionner tout le monde là du style pas de reco ni de xp pour cette arène, pas que les soi disant gentil ou méchant, c'est un truc de gosse ça, y a pas de gentil ni de méchant juste des gens prêt a tout pour gagner,l'alliance Was et anti Was pour moi c'est de la couille,vous l'avez clairement voulu ce qui c'est passée a l'arène 16 puisque que vous aviez clairement  provoquer les gens en disant que ce serait Was contre Won en gros, résultat: une arène pourri,d'accord mon clan a gagner avec d'autres, mais c'était franchement chiant de devoir passer son temps a id et j'ai plus pris mon pied à la 17 ou là on pouvait se lâcher.
[quote]D'un côté j'aime trop cette idée, d'un autre côté, depuis que j'ai fermé tout els sous-clans á WAS j'ai remarquer comment c'était agréable de juste avoir á gérer 20 mecs maximum qui jouent exactement comme je le veux.
Toi tu es un VC, imagine toi que votre belle liste de membres VC (qui est belle faut l'avouer, enfin côté bon joueur, pas côté personnalités) soit mélangé á pleins de clans plus ou moins noobs de ton village[/quote]
pour moi honnêtement cette idée c'est un filon d'or,j'ai lu tout le topic et la construction de divers bâtiment et tout c'est typique des mmorpg et ça pourrait amener a tellement de diversité comme les déserteurs et les anbus.
Je sais qu'il y a des différents entre nos clans et tout et je veux juste réagir sur le fait que tu dis qu'on a de bon joueur mais que l'on a pas de bonnes personnalités.tu as sans doutes tes raisons pour dire ça mais on peu dire la même chose de vous si je m'en réfère a vos provocs, mais déjà je vous met pas tous dans le même sac et je me réfère pas à des "on dit" pour vous juger, et même si on à pas les mêmes délires c'est pas pour ça qu'il y a des bonnes ou des mauvaises personnalité, on a peu être juste une façon différente de voir les choses
Ensuite ce que tu dis aux niveau de gérer tout un village je suis d'accord mais dans un village il y a plusieurs clans et gérer juste les chefs de chaque clans c'est un peu moins que gérer tout un village(bien que c'est déjà énormément de boulot, moi perso je suis un noob de l'arène puisque j'en est fait 4 et j'ai jamais leadé)
[quote]Ouai et mon topic de Solution est génial *____*[/quote]
oui l'idée des masques est à exploiter mais je pense que quand ça campe comme ça les lapins, ou pourquoi pas la mort subite ferait réagir les campeurs XD, tous a 1 pv et on en parle plus x))
Mais pour moi si il y a pas une sanction sévère pour marquer le coup, les mentalités ne changeront pas

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=omiens]Hell faisait peur à personne[/quote]
Pourtant c'est pas ce qu'on m'a dit de vos converses msn yikes

[quote=omiens]c'est juste qu'il se caché tout le tps et sortais que quand sa marque maudite était prête, avoir 200 de force et se cacher dans sa zone avec 5-6 ligoteur et 4-5 soigneurs jtrouve ça plutôt lâche que génial moi, après c'est que mon avis.[/quote]
Et se mettre à 15 sur moi c'est pas lâche non plus yikes ??? Monter toute votre alliance dans le seul but de me buter c'est pas lâche non plus yikes ???

Tu racontes ben n'importe quoi des fois...

M le maudit > La 16 oui on l'a fait exprès car on avait les armes pour riposter seulement les lags ont tout niqué ^^'

EDIT :

Vous parlez qu'on était Was-DnK-Sf-Magnum, et vous FGT-NS-Bankai-Oz-VC-CD etc...

Mais les gars me dite pas que vous vous comparez à DnK-SF-Magnum XDDDDDDDD ??? Ce sont pas des vrais clans hein XDDDDDDDD

DnK-SF-Magnum en effectif ça doit faire beaucoup oui (et encore on a toujours été moins nombreux), mais en niveau de jeu voila ^^'

Dernière modification par Hellscream42 (24-04-2010 10:15:26)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce qui serait bien c'est de crypté les pseudo comme le NFC pour l'arène, comme sa c'est chacun pour sa gueule, la sa sera une vrai arène, au lieu de faire comme les autres clan de noob qui team à 50 voir plus

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est drôle, ça parle plus du tout des pronostiques. Maintenant le sujet c'est limite "qui s'est pris le plus de monde", "qui a le mieux joué"...
Enfin j'vais pas me plaindre, j'aime lire les posts comme ça *.*
De chaque côté, l'un dit que l'autre dit de la merde et vice-versa.

Ecoutez-vous, comprenez-vous bon sang de bonsoir >__<'

Chacun défend ses causes, pour mener a bien une conversation faudrait penser à se mettre du côté de l'autre.

Enfin j'dis ça j'dis rien... Kiss all xD continuez bien ;p

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Remarque à la con mais pas vraiment :

Je me demande qui sont les plus gros pigeons, ceux qui se battent à côté de Was pour les aider à gagner et qui se font peut être niquer à la fin. Ou ceux qui se battent au côté de l'alliance anti Was et qui se font surement baiser à la fin yikes

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pas vraiment, pas vraiment ou pas je vais dire car la ça sonne encore comme une provoc a deux balle XD

plus sérieusement, crypter les pseudo comme au nfc est une bonne idée (sauf ceux etant dans la même freq j enttend bien)
car oui ça commence a etre pette couille de sans arret etre ciblé par des abrutis qui viennent limite ce sacrifier eux et leur team car ils ont idd un tel ou un tel et ce disent
"woua il est connu je vais pouvoir me la petter apres"

ça pourrait deja limiter la quantité de soigneurs necessaires pour pouvoir continuer a jouer sans etre obligé de multiplier les phases de recupération.
on a beau dire, mais a la longue duos apres duos etc etc sur ton cul dans des attaques debilles a la longue ça empeche de jouer et pire ne rapporte rien aux mecs qui ce font quand même torcher.

alors je me dis que oui ne pas pouvoir dire surement "c est un tel" c est une bonne idée qui peut fluidifier le jeu et reduire les grosses formations defenssives
(l exemple est vallable pour n importe quel joueur hein, car bon ne plus pouvoir jouer une fois idd c est pette couille surtout quand tu te mange des duos les uns a la suite des autres voir 2 teams en fin d arene (ou plus tôt)

Dernière modification par bannnnnnnn (24-04-2010 14:02:32)

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

shito
shito
Chuunin

Réponse à la remarque à la con d'Hell42:

Les plus cons sont ceux qui sont dans aucun des deux groupes là car finalement, ils n'ont aucune chance de gagner l'Arène x'D
Après c'est sur, c'est un choix et on assume ou pas smile

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Et se mettre à 15 sur moi c'est pas lâche non plus yikes ??? Monter toute votre alliance dans le seul but de me buter c'est pas lâche non plus yikes ???[/quote]
Oui dès dimanche on s'est regrouper dans le SEUL but de tuer Hellscream42 ! On avait que ça comme objectif, ce mec est tellement fort à lui tout seul qu'on à mis 4jours à le trouver et le tuer !

Faut arrêter les excuses bidon, à la 16 on avait un avantage numérique donc normal qu'on vous torche, à celle ci l'avantage numérique était infime et si vous êtes vraiment les super méga joueurs d'Arène dont vous vous ventez d'année en années vous auriez du avoir aucun mal à nous battre mais pourtant vous avez pris la branlée rien d'autre !

Dernière modification par omiens (24-04-2010 14:03:46)

Oz

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Qu'est-ce que c'était long... ù_ù

- Manda maîtrise la zone #9 à 20:56, c'était tout de même le moment le plus fabuleux de l'arène non, quand Dieu rentre dans son royaume céleste mdr, merci à Nd45 ^^

En tout cas sa sert a rien de se renvoyer la balle, c'était une guerre de tranché avec une zone de front et une zone de replis pour chacun donc forcément on joue a cache-cache et au moindre coup on se replis pour éviter de mourir. Ce sont de long combat, trop long d'ailleurs. C'est pas faute d'avoir demandé a ce qu'une zone soit vite fermé pour faire avancer le jeu qui s'éternisait ^^'

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

C'est marrant le seul de l'alliance anti-WAS qui dit que TOUT les anti-WAS avaient environ 100 de force, tout les WAS entre 30 et 60, et que personne avait peur de Hell c'est omiens XDD

XDDDDDDDDDDD

Le mec je sais pas s'ils se rends compte de sa subjectivitée, parfois ca deviens grave on se demande si t'as pas une psychose Omiens XDDD

Nan mais franchement: "vous aviez tous entre 30 et 60, NOUS TOUS entre 80 et 100!" Mdrrr tu te rends pas compte Omiens?

Je sais pas, tu dis p-t ca pour rire comme moi quand je me moques de toi, mais je sais pas on dirait pas, on dirait que t'es sérieux c'est ca le pire XDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (24-04-2010 14:49:32)

Weasels And Sharks

itachidu68
itachidu68
Sandaime Jounin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shito]Réponse à la remarque à la con d'Hell42:

Les plus cons sont ceux qui sont dans aucun des deux groupes là car finalement, ils n'ont aucune chance de gagner l'Arène x'D
Après c'est sur, c'est un choix et on assume ou pas smile[/quote]
Oui mais non car qui ne s'incruste pas dans aucun des deux "groupes" a de très grande chance de mourrir avant donc les gens préfère grapiller des places en allant dans un des deux "groupes" yikes

Si tu n’as ce que tu aimes, aimes-ce que tu as

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

DnK vous emmerde tous un à un au passage x)

post de merde mais bon je pouvais pas m'empecher de le mettre !
J'ai fais une exellente arène non organisé pendant les 3 jour que j'ai joué x)
3 zone de fermé en 30 minute en jouant que solo a se moment là wink

ps: merci Hell yikes en gros si je comprends on est pas assez bon hmm

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42]Remarque à la con mais pas vraiment :

Je me demande qui sont les plus gros pigeons, ceux qui se battent à côté de Was pour les aider à gagner et qui se font peut être niquer à la fin. Ou ceux qui se battent au côté de l'alliance anti Was et qui se font surement baiser à la fin yikes[/quote]
Ca revient au même dans les 2 cas ceux qui sont les moins nombreux se font buter par le clan de l'alliance qui est supérieur en nombre et niveau expérience , puis on sent tout de même un peu de rage de votre coté pour vous être fait sortir!

edit: Cliquot c'est ce genre de remarque qui fait que personne ne vous supporte;)

Dernière modification par mateur62 (24-04-2010 15:29:10)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=mateur62][quote=Hellscream42]Remarque à la con mais pas vraiment :

Je me demande qui sont les plus gros pigeons, ceux qui se battent à côté de Was pour les aider à gagner et qui se font peut être niquer à la fin. Ou ceux qui se battent au côté de l'alliance anti Was et qui se font surement baiser à la fin yikes[/quote]
Ca revient au même dans les 2 cas ceux qui sont les moins nombreux se font buter par le clan de l'alliance qui est supérieur en nombre et niveau expérience , puis on sent tout de même un peu de rage de votre coté pour vous être fait sortir!

edit: Cliquot c'est ce genre de remarque qui fait que personne ne vous supporte;)[/quote]
Ouzai faut être con pour pas supporter les DnK c'est le Clan le plus cool, relax et réglo de Won, ils te feront JAMAIS chier pour quoi que ce soit, cassent jamais les couilles, ragent jamais...

Enfin faut vraimant être un gars d'un des 12 Clans qui s'allient contre 4 Clans pour pas les aimer quoi yikes

Weasels And Sharks

Pied de page des forums