[quote=M le maudit]OMG on dirais un déballage de qui a la plus grosse là x))[/quote]
Je dirais même plus, [b]C'EST [/b]un déballage de qui a la plus grosse là !
[quote=M le maudit]Franchement plutôt que se renvoyer la balle, le mieux serait de trouver des solutions non?[/quote]
C'est pourquoi j'ai créer le topic "Solution contre les fins d'Arènes pourris!!", ce topic-ci est juste là pour dire qui a la plus grosse, comme tout les topics "qui gagnera lA'réne X" XDDDD
[quote]déjà, sanctionner ceux qui s'inscrive a l'arène pour se cacher et se foutre ina car tout commence de là,ça fausse l'arène et offre les kills a ceux qui se retrouvent dans une zone ou il y a plus d'ina que de actifs,ça permet aussi aux ina caché les plus chanceux de gratter des places alors que d'autres se battent pour les gagner[/quote]
Des mecs cachés INA dès le début? Y a soit des Ina soit des actifs, des cachés j'en ai jamais vu au début 
Tout du moins, les actifs - Ina ca fausse l'Arène, p-t pourrait-on remplir els zones via un quota?
dabYo programme un truc qui calcule l'activitée moyenne des membres en Arène, on gagne des pts d'activitée si on a jouer au derniéres Arènes.
Ensuite, chaque zone ne peut contenir que max 20 pts d'activitée, ce qui ferait qu'il y a quelques mecs actifs en général, et quelques éternels inactifs.
[quote]ensuite on ne peut pas nier que maintenant les arènes se finisse en 2 grosses alliances de clans qui forment finalement 2 camps équitable ou non j'en sais rien mais là n'est pas le problème, le problème, c'est que du coup ça campe etc.[/quote]
Oui 
[quote]dY devrait-il sanctionner tout le monde puisque les grosses alliances sont censé être interdite(bah oui quoi élèves cons, méthodes cons comme on dit)peu être que ça ferais réfléchir...ou pas[/quote]
Sanctionné les sois-disants gentils alors qu'on pourrait juste sanctionner WAS et tout le monde serait content? J'suis pas d'accord!!
[quote]les masques, je suis ni pour ni contre, mais avec les masque, j'ai peur que ça se finisse en nfc géant
Le brouillage de zones par fréquence, je suis entièrement pour.[/quote]
Oui et non.
Parce que au NFC c'est aléatoire, mais aps si tu choisis ton faux pseudo. De cette facon les Clans seront obligés de faire des listes, et quand y a des listes y a des fuites.
Perso s'il y a les masques je pense qu'il y aurait une grosse chasse á l'information, et ce ne serait pas plus mal que ca, comme ca au moins vous pourrez pas dire qu'on ment quand on est les seuls à dire que 2 Clans pre´cis étaient alliés, qu'ils nient à fond alors qu'on l'a lu sur leur forum.
[quote]Je pense aussi que l'idée de Zero de transformer l'arène en guerre entre villages pourrais-être la solution a condition d'arriver a équilibrer les villages.[/quote]
D'un côté j'aime trop cette idée, d'un autre côté, depuis que j'ai fermé tout els sous-clans á WAS j'ai remarquer comment c'était agréable de juste avoir á gérer 20 mecs maximum qui jouent exactement comme je le veux.
Toi tu es un VC, imagine toi que votre belle liste de membres VC (qui est belle faut l'avouer, enfin côté bon joueur, pas côté personnalitée) soit mélangé á pleins de clans plus ou moins noobs de ton village.
En plus ils savent pas du tout jouer, alors tu (ou tes leaders, mais à Taki no Kuni il est clair que ce seraient moi et Hell les Leaders du village) dois gérer 100 personnes en plus de tes 20 potes...
Je pense que c'est trop chiant, limite si on dit qu'il y a 4 Arènes par an il pourrait y avoir 3 Arénes comme mtn, et 1 Aréne en mode guerre des villages, juste pour le trip quoi.
Mais faire toutes les Arènes ou je dois gérer un village entier 
[quote=M le maudit]je ne sais pas si il existe une solution miracle car trahison,corruption etc font parti de la nature humaine et encore plus quand il y a appât du gain, mais plutôt que se dénigrer les uns les autres on ferais mieux de chercher de vrais solutions pour que la prochaine arène soit un plaisir a jouer et non un remake de camping x))[/quote]
Ouai et mon topic de Solution est génial *____*