Forums » [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?:

[débat]Qui gagnera l'arène 18 ?  

Lancé par ssk - 401 réponses - Page 10

Sujets similaires: Qui gagnera l'arène 17 ?, qui gagnera larene 16 ?

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

[quote=omiens][quote=Majin Archer][quote=omiens]Et Zéro, 4 Clans de 25 mec chacun sa rivalise avec 10 Clans de 10 mec chacun tu sais wink[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

deja le jour ou tu vera 25 actif a DNK on se rapelle XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

On devait etre 12 maxi, et je doute que was et les autre etais a 25  ausssi XD

Bref j'ai bien rigoler pendant 30 secondes.... yikes[/quote]
Ouep et Oz est mis comme Clan de l'alliance avec...2 JOUEURS !

Tout n'est que façon de parler yikes

Et Bravo a nous d'avoir tuer Hell a une douzaine tandis qu'une douzaine arrive tjs pas à me tuer, outch :x[/quote]
Tkt j'avais compris c'est juste que sur le coup, ça m'a fait rire de voir ça!

Genre il y a tel clan en face! yikes  Ouais ils sont 2! big_smile

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lendormi>Mec c'est la 18e arène, c'est la 18e fois que les gens se prennent la tête pour rien.

C'est pas en demandant gentillement que ça va changer. La mentalité des arènes est pourrie jusqu'à la moelle,c'est un fait, je doute que ça évolue de si tôt.

Si encore des petits nouveaux avaient essayé de changer la tendance plutôt que de toujours se coucher en s'alliant aux gros. Peut être que là les choses auraient évoluées en mieux...
Mais au bout de 18 arènes c'est quasiment toujours les même protagonistes et toujours les même guéguerres...Ca peut aller qu'en empirant hmm

Bref y'a plus qu'à attendre qu'ils se lassent avec le temps, et que d'autres fassent leur apparition.

Dernière modification par osmosis (23-04-2010 00:27:53)

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Ouais enfin des prises de têtes y en a aussi ailleurs qu'en arène, sur les duels, sur les NFC, et sur la tour des combats également, ... ^^

Dernière modification par ninja schroll (23-04-2010 02:32:09)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

oko
oko
Chuunin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca ne peut pas évoluer en même temps.
Pour aller loin, les gens sont obligés de soit s'allier aux was, soit à l'alliance anti-was.
Les nouveaux ne peuvent rien faire, s'ils essayent de s'en sortir tout seul ils se font jarter rapidement par les grosses alliances...

[Je suis Bête donc je suis]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=oko]Ca ne peut pas évoluer en même temps.
Pour aller loin, les gens sont obligés de soit s'allier aux was, soit à l'alliance anti-was.
Les nouveaux ne peuvent rien faire, s'ils essayent de s'en sortir tout seul ils se font jarter rapidement par les grosses alliances...[/quote]
Ouai c'est pour ca qu'il faut les masques big_smile

Weasels And Sharks

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Ninja schroll > J'ai jamais vu d'embrouilles après un duel yikes Et la par contre pour s'embrouiller après un duel faut vraiment être une tache ^^'. Imagine que meme moi et ryu25 on s'est pas embrouillé quand je l'ai battu donc imagine le truc ! C'est pas possible que ça arrive !

Sinon omiens parle beaucoup sur Oz mais je te rappelle que cette arene c'etait meme pas anti was vs was mais anti was contre Helscream yikes. Et pendant 2 jours j'ai fait mieux que tenir ! C'est une chose que tu ne pourras jamais faire malheureusement :x

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

[quote=Hellscream42]Ninja schroll > J'ai jamais vu d'embrouilles après un duel yikes Et la par contre pour s'embrouiller après un duel faut vraiment être une tache ^^'. Imagine que meme moi et ryu25 on s'est pas embrouillé quand je l'ai battu donc imagine le truc ! C'est pas possible que ça arrive !

Sinon omiens parle beaucoup sur Oz mais je te rappelle que cette arene c'etait meme pas anti was vs was mais anti was contre Helscream yikes. Et pendant 2 jours j'ai fait mieux que tenir ! C'est une chose que tu ne pourras jamais faire malheureusement :x[/quote]
Pas faux, tout le monde voulait ta peau Hell XDDDDDDDDDDDDDD.
enfin bon , moi ta place je serais tro content, ca montre que t'es sacrement baléze yikes

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Obinthebest > XDDDD ouai c'est clair en même temps j'étais le pilié de notre alliance, sans mes décharges a 400 par tour on aurait pas pu resister 2 jours. C'était logique que vous fassiez tout pour me faire tomber ^^ mais ça m'a trop fait tripé, surtout ce que m'ont dit nd45 et il blud a propos de vos converses msn quand vous me voyez débarquer dans la zone XD '' y'a Hell planquez vous!!'' XDDDDD

Malgré cet anti jeu super chiant on aura bien rigoler !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Hellscream42]Obinthebest > XDDDD ouai c'est clair en même temps j'étais le pilié de notre alliance, sans mes décharges a 400 par tour on aurait pas pu resister 2 jours. C'était logique que vous fassiez tout pour me faire tomber ^^ mais ça m'a trop fait tripé, surtout ce que m'ont dit nd45 et il blud a propos de vos converses msn quand vous me voyez débarquer dans la zone XD '' y'a Hell planquez vous!!'' XDDDDD

Malgré cet anti jeu super chiant on aura bien rigoler ![/quote]
Comme quoi le Plan "Arme ultime" était un putin de Plan XDDDD

Weasels And Sharks

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Le seigneur zero[teod] a trouvé la technique de guerre parfaite qui fut appliquée par le sayan légendaire XDDDDD

En plus c'était trop ça, au fil des secondes, des minutes, des heures et des jours ma force s'élevait encore et encore !

Pour l'anectode aller donc demander a narutodu45 combien de dégat je lui ai mis en seulement 10 tours alors que j'étais pas encore au top XDDDD

C'est dégueulasse aussi je me fais plombé par un mec que j'avais descendu tout seul a 100pv sans l'avoir id la haine !!!!!! Mdrrr

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et voila c'est reparti....D'un côté les types nous pondent des sujets pour tenter d'améliorer les choses.

Et de l'autre ils nous ressortent leurs tirades réchauffées.

Ils sont les meilleurs...Ils sont  morts avant la fin mais en fait tout était prévu depuis le début...Il ne s'agissait en fait que d'un vaste plan démoniaque...

FIN

(on peut fermer le sujet tout est dis!!)

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

thetankeur
thetankeur
Chuunin

moi je la  trouvai aussi très marrante cette arène , pour ma part en tout cas , entre les super alliance , le cache-cache entre tou les participants  !

mais ce que j'ai preferé ces  mon invitation sur msn  avc tout les ennemis mdrrr ! meme si je n'ai pas appris grand chose , c'étai assez drole !  comme quoi on a beau etre ennemis , sa peut rester une bonne ambiance smile ! merci hell ^^

J'baise le monde comme un autiste

tengohan
tengohan
Chuunin

J'ai trouvé cette arène un peu chiante ... franchement c'était nul -_-" ... par contre sa me fais toujours marrer quand on utilise l'argument du nombre pou definir WAS, sachant qu'on était 16 WAS au départ ...

Par contre XD mes 4 dernières arènes a chaque foisque je meurt je perd une fiole, et trois fois sur 4 une fiole jaune, je vais aller me plainde en haut lieu !!! XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan]J'ai trouvé cette arène un peu chiante ... franchement c'était nul -_-" ... par contre sa me fais toujours marrer quand on utilise l'argument du nombre pou definir WAS, sachant qu'on était 16 WAS au départ ...

Par contre XD mes 4 dernières arènes a chaque foisque je meurt je perd une fiole, et trois fois sur 4 une fiole jaune, je vais aller me plainde en haut lieu !!! XD[/quote]
Hum pour cette fois je me sens visé un peu XDD bon Hell t'a vengé il m'a kill, mais il a pas récupéré la jaune il me semble et ça je préfère ^^

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Osmosis > ça fait pensé à Minus et Cortex, toujours prêt pour conquérir le monde ! Avec au milieu le gamin qui regarde et parle yikes

lendormi > Franchement je veux pas dire de conneries mais je sais que j'ai récup une fiole jaune, après si c'est sur toi j' en sais rien ^^'

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tengohan : vous étiez 16?

heureux de l'apprendre apparement je sais mal compté : vu que j'ai pu compter : belgarion, hellsream42, hitachi, kimimaro08, kisam3, kratos22, kyubi9400. lyserg, m.naruto, mcguirce, momosuke, naruto78, nemofel, rocklee, superuchiwa31, tazuna, tengohan, zero[TeoD] et zorruto.

Ce qui fait à mais yeux donne 19 et non 16, que sur le clan Kokuryu Kai, qui est d'après vos dires le seul clan WAS.

Après dans la pratique j'ai pas rajouté SF et Dnk.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gotch]Tengohan : vous étiez 16?

heureux de l'apprendre apparement je sais mal compté : vu que j'ai pu compter : belgarion, hellsream42, hitachi, kimimaro08, kisam3, kratos22, kyubi9400. lyserg, m.naruto, mcguirce, momosuke, naruto78, nemofel, rocklee, superuchiwa31, tazuna, tengohan, zero[TeoD] et zorruto.

Ce qui fait à mais yeux donne 19 et non 16, que sur le clan Kokuryu Kai, qui est d'après vos dires le seul clan WAS.

Après dans la pratique j'ai pas rajouté SF et Dnk.[/quote]
et t'as oublié lukystros wink

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

[quote=Hellscream42]Osmosis > ça fait pensé à Minus et Cortex, toujours prêt pour conquérir le monde ! Avec au milieu le gamin qui regarde et parle yikes

lendormi > Franchement je veux pas dire de conneries mais je sais que j'ai récup une fiole jaune, après si c'est sur toi j' en sais rien ^^'[/quote]
Ah je sais pas omiens m'a dit quand tu m'as kill qu'il t'avait demandé et que tu avais recup une TV T_T

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Et vous avez oublier aussi que mcguirce est mort ina sans avoir joier la moindre action. Et qu'aussi avec les fréquences si vous voulez le vrai effectif il vous faut tomber sur un multiple de 4. Ce qui n'est pas le cas ici. Ce qui veut donc dire que vous avez soit oublier des gens soit des gens se sont inscrits et on jouait solo sans avoir été prévu dans le plan.

Ce qui est le cas pour mcguirce par exemple.

Et si jamais j'admet que vous aviez raison 20 gars ça doit etre a peu près le meme effectif qu' NS-Bankai, ou CD, ou encore PunK, SH (et je ne parle meme pas de FGT et tous leurs clans dérivés ni de ODTM-VC-OZ).

Enfin c'est normal que 20 Was vous fasse flipé, après tout en ajoutant 12 SF-DnK on a réussi a vous mettre a l'amende alors que vous étiez 90 smile

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Gotch]Tengohan : vous étiez 16?

Après dans la pratique j'ai pas rajouté SF et Dnk.[/quote]
T'enlèves mcguirce qui a commencer l'Arène en solo et t'as la liste.
On a commencer á 20 WAS.

Et contrairement á SH qui s'était allié á NS avant l'Arène (Alors que les 2 Clans ont chaqu'un l'effectif de WAS), les SF ne nous ont rejoints qu'au moment ou l'Alliance Anti-WAS de 12 Clans a commencé á nous rush.
Les jours d'avant, JAMAIS on a coopérer avec SF, serait-ce en rushant dans la même zone ou avoir la même zone de soin.

Donc oui, nous pouvons affirmer qu'á l'Arène 18 les Clans SH-NS-Bankai-Oz-VC-CP-PunK-AnH-ODTM-FGT-FGD se sont alliés parce qu'ils avaient peur de 20 WAS, qui au moment ou vous vosu êtes alliés n'étaient d'ailleurs plus que 16 aprés avoir eu 4 pertes.

Pas la peine de nier, on a eu des MDP VC, CP, NS, ect... et on a bien vu que vous avez commencer á planifier une Arène 16 bis, alors le coup du "On s'est juste allié á 12 clans parce qu'en face il y avait 2-3 Clans" ne marche pas.
Cette fois vous vous êtes allié á 12 Clans parce qu'en face il y avait 16 joueurs.

De plus, il y a pas mal de membres de la grosse Alliance Anti-WAS qui l'ont déja avouer yikes

Dernière modification par zero[TeoD] (23-04-2010 14:14:55)

Weasels And Sharks

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

Pas la peine de nier, on a eu des MDP VC,

Des mdp de compte VC ???

Ah bon serait ce ce bon Manda qui t'aurais donné ça dont ?

Et tu as vu quoi ? qu'on était 4 au moment de la formation de ce que tu appelles l'alliance anti was.

Et qu'on ce faisait dehass en rush ?

Bref sérieux on s'en fou c'est un jeu les mecs vous jouez pas votre vie non plus ^^

Dernière modification par lendormi (23-04-2010 14:22:42)

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Zero > je ne nie rien, moi perso, étant juste un des 2 SH survivant à ce moment là, j'ai juste suivi le mouvement en fesant ce qu'on me disait de faire, ce qui c'est négocier plus haut, jj'ai deviné un peu, mais certainement pas le tout. j'en reivens a à peu près tes déductions. KrK-DnK-SF-TN-Magnum-GL vs les autres. et au niveau du nombre de joueur c'était assez proche pour que ça campe d'un côtlé comme de l'autre.

ensuite SH on était pas 20, mais 15-16 (plaisir de contredire ^^).

ensuite Hell, tu dis qu'à 20 vous nous avez pouttré 90 gars, je suis pas d'acc, car au début, on s'est poutré entre nous, sans s'occuper de vous et c'est au moment ou on a réaliser que WAS étaient en passe de devenir la plus grosse puissance sur l'arène que les alliance ont commencé.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Gotch]Zero > je ne nie rien, moi perso, étant juste un des 2 SH survivant à ce moment là, j'ai juste suivi le mouvement en fesant ce qu'on me disait de faire, ce qui c'est négocier plus haut, jj'ai deviné un peu, mais certainement pas le tout. j'en reivens a à peu près tes déductions. KrK-DnK-SF-TN-Magnum-GL vs les autres. et au niveau du nombre de joueur c'était assez proche pour que ça campe d'un côtlé comme de l'autre.[/quote]
TN ainsi que GL n'ont jamais été allié á WAS.
Tout les alliés de SF (sauf Magnum) on les a butés á vu, serait-ce JnK ou TN.

Avec G0dLike aucune Alliance n'a eu lieu, j'ai entendu des gars "ouai on s'est juste allié contre WAS pck y a godlike et tout!" ce qui st une fausse excuse.

À la fin du 4ème jour y a eu genre 3-4 GL qui sont venu dans ntore zone en disant: "On se met Ina, on veut crever par des WAS et pas par les VC et tout dla grosse alliance!".

Par contre DnK je ne le nie pas, DnK ont été nos alliés dès la fin du 2ème jour. Avant l'Aréne j'ai dit non á clicquot pour une Alliance, enfin á la base je lui ai demander, il m'a dit OK et aprés je lui ai dit laisse tombé en faite.

Après avoir vu NS-SH, CP-PunK, ect... on s'est donc allié á DnK pendant le début de l'Arène. SF et .44 sont venu après, en réaction á votre MEGA alliance, TOUT COMME votre méga Alliance s'est crée en réaction à nos alliances.
La faute est donc des 2 côtés d'après moi, c'est pour ca qu'il faut les masques big_smilebig_smile
[quote=Gotch]ensuite SH on était pas 20, mais 15-16 (plaisir de contredire ^^).[/quote]
Pourtant j'avais une liste de 20-23 gars je sais plus, et j'ai retrouver tout les SH de la liste dans les morts.

[quote=Gotch]ensuite Hell, tu dis qu'à 20 vous nous avez pouttré 90 gars, je suis pas d'acc, car au début, on s'est poutré entre nous, sans s'occuper de vous et c'est au moment ou on a réaliser que WAS étaient en passe de devenir la plus grosse puissance sur l'arène que les alliance ont commencé.[/quote]
Hell parlait de l'Arène 7, sinon tu aurais raison wink

[quote=lendormi][spoil]Pas la peine de nier, on a eu des MDP VC,

Des mdp de compte VC ???

Ah bon serait ce ce bon Manda qui t'aurais donné ça dont ?

Et tu as vu quoi ? qu'on était 4 au moment de la formation de ce que tu appelles l'alliance anti was.

Et qu'on ce faisait dehass en rush ?

Bref sérieux on s'en fou c'est un jeu les mecs vous jouez pas votre vie non plus ^^[/spoil]
[/quote]
Non on vois vos Clans qui se mélangent dans vos fréquences et on vois quels gens vous ID et tappez pas wink

Après, si osef parce que c'est pas la vie qui est en jeu autant fermer ce topic non?

Dernière modification par zero[TeoD] (23-04-2010 14:39:27)

Weasels And Sharks

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

L'arène = l'histoire sans fin.

Sérieux, ca deviens pathétique.

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh, marrant d'apprendre que Krk et DnK était allier dès le samedi soir, à ce moment là on se tappé tous sur la gueule, vous aviez peur de pas pouvoir tenir seul ou quoi ?

Allié à SF à partir du moment où on à rush en Alliance Anti Krk ? JOKKKKKKE ! Je te cite en te disant que pour toi PNA = Alliance. Et à AUCUN moment j'ai vu SF et Krk se mettre sur la gueule les deux premiers jours alors que dans les résultats de minuit j'ai vu des SF et des Krk faire des Kills dans les mêmes zones, à croire que vous rushier ensemble sans le remarquer, zut alors !

Si Samedi soir on aurait vu qu'un Krk avait genre tuer Ssk, je peux t'assurer qu'on aurait continuer à se mettre sur la gueule car on aurait vu que vous vous étiez pas à nouveau mis avec eux...Car tous les débuts d'Arènes vous inventez des Alliances que nous on va faire et nous on vous sort celle que vous allez faire. Tout le monde dis nan mais tout le monde le fait.
A l'exeption que nous on tape sur les Alliances que vous prévoyez avant de faire PNA mais vous vous tappez pas sur vos futurs alliés wink

Sinan juste pour info, quand on était encore 100 survivants, les camps devaient se compter en 45 vs 40 avec 15 mecs dans aucun camps, que tout le monde bourre ou qui se foute caché/ina.

Donc bon tout ce que je vois c'est qu'on vous à littéralement déboiter ! Et sa aurait était plus rapide si on avait pu ID Hell avant car il était votre seul vrai force de frappe et une fois parti on voit ce que sa donne, que des mec entre 30 et 60 de force sauf Belgarion caché ina avec une bonne force, d'ailleurs bravo de faire les fiottes à ce niveau là, c'est un truc à la Manda ça de se caché et se foutre ina =_=

Oz

Pied de page des forums