[quote=Gotch]Tengohan : vous étiez 16?
heureux de l'apprendre apparement je sais mal compté : vu que j'ai pu compter : belgarion, hellsream42, hitachi, kimimaro08, kisam3, kratos22, kyubi9400. lyserg, m.naruto, mcguirce, momosuke, naruto78, nemofel, rocklee, superuchiwa31, tazuna, tengohan, zero[TeoD] et zorruto.
Ce qui fait à mais yeux donne 19 et non 16, que sur le clan Kokuryu Kai, qui est d'après vos dires le seul clan WAS.
Après dans la pratique j'ai pas rajouté SF et Dnk.[/quote]
T'enlèves mcguirce qui a commencer l'Arène en solo et t'as la liste.
On a commencer á 20 WAS.
Et contrairement á SH qui s'était allié á NS avant l'Arène (Alors que les 2 Clans ont chaqu'un l'effectif de WAS), les SF ne nous ont rejoints qu'au moment ou l'Alliance Anti-WAS de 12 Clans a commencé á nous rush.
Les jours d'avant, JAMAIS on a coopérer avec SF, serait-ce en rushant dans la même zone ou avoir la même zone de soin.
Donc oui, nous pouvons affirmer qu'á l'Arène 18 les Clans SH-NS-Bankai-Oz-VC-CP-PunK-AnH-ODTM-FGT-FGD se sont alliés parce qu'ils avaient peur de 20 WAS, qui au moment ou vous vosu êtes alliés n'étaient d'ailleurs plus que 16 aprés avoir eu 4 pertes.
Pas la peine de nier, on a eu des MDP VC, CP, NS, ect... et on a bien vu que vous avez commencer á planifier une Arène 16 bis, alors le coup du "On s'est juste allié á 12 clans parce qu'en face il y avait 2-3 Clans" ne marche pas.
Cette fois vous vous êtes allié á 12 Clans parce qu'en face il y avait 16 joueurs.
De plus, il y a pas mal de membres de la grosse Alliance Anti-WAS qui l'ont déja avouer 
Dernière modification par zero[TeoD] (23-04-2010 14:14:55)