Forums » [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?:

[débat]Qui gagnera l'arène 18 ?  

Lancé par ssk - 401 réponses - Page 1

Sujets similaires: Qui gagnera l'arène 17 ?, qui gagnera larene 16 ?

ssk
ssk
Yondaime Jounin

[débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

Tout est dans le titre !

Enjoy big_smile [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

Perso je pense que ce sera VC-ODTM-Oz-BW-Mugen ou alors NS-AA-Bankai-SS-SP !!

Dernière modification par zero[TeoD] (12-04-2010 02:15:03)

Weasels And Sharks

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

Perso je pense que ça sera l'armée impériale qui aura 5 alliance et 300 soldats près a mourir. XDDDD

Dernière modification par nerevar18 (12-04-2010 02:16:04)

† .Poûu bo kia. †

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

C'est Itachitheking qui gagnera. hmm

Dernière modification par EvilJesus (12-04-2010 02:19:40)

[SF]

R£D
R£D
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

Ce sera kazoya le vainqueur...Non c'était une blague...

Dernière modification par R£D (12-04-2010 03:39:49)

Color Invasion.

Idji
Idji
Chuunin

Re: [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

Pourquoi pas moi ?[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]
Ou le clan du créateur du site... Ca serait bien de gagner à son propre jeu na ? XD[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

[quote='zero[TeoD]']Perso je pense que ce sera VC-ODTM-Oz-BW-Mugen[/quote]
Tu veux dire l'alliance Ryu25, Omiens, Darth Lee et Rital Ninja ? Ouais je pense aussi qu'on à nos chance ! Même sans ces trouillards de VC qui préfèrent se la coller pendant tout un week end plutôt que faire l'Arène (honte à vous !!) je suis sur qu'on est capable à une fréquence de défoncer les innombrables groupuscules KrK (Le nom WAS n'ayant plus lieu d'être vu que vous dîtes être le seul et unique Clan "WAS" du site dorénavant) accompagnés de leurs sbires indéniablement manipulés par le Bras Droit du Fürher ! Surtout que vous avez une revanche à prendre sur l'humiliation du tYY où vous avez perdu au jeu de la manipulation contre un noob nommé je sais même plus comment, omiens je crois, mais je suis pas sur, z'on tous les même pseudo à code barre ces noobs hmm


Enfin bon, je vois une écrasante victoire KrK, aider par quelques uns de leur ancien membres pour remporter tranquillement cette Arène qui je crois sera une des moins intéressantes des dernières années au vu du peu de challenge qu'elle va offrir quoi que qui sais, les rancunes ayant lamentablement couté une chance de victoire à  certains durant la dernière édition que l'intelligence dépassera peut être à nouveau la méfiance pour éviter une avalanche d'égo germano-franco-teubayphone...


On verra bien en tout cas ^^

Oz

tensho
tensho
Excellent Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

pour ma part je vois pas comment WAS pourrait perdre.

bah vu qu'ils ont pas tellement briller sur le reste des activités ces derniers temps....faut qu'ils montrent qu'ils sont les maîtres de l'arène, leur cheval bataille.

va y avoir des alliances qui finiront irrémédiablement en tragédie pour les clans les moins forts, et cela se jouera probablement à celui qu'aura négocier le meilleur accord avec les autres clans..en bref ceux qui seront avec des vrais alliés qui les poignarderont pas dés la 1er occasion venue.

donc d'office si j'étais les petit clans j'aurais fait alliance avec mes semblables pour avoir un chance de faire un bon classement.
mais ça sous entend de savoir s'organiser efficacement...j'en connais qui apprécieront pas forcement un rassemblement de petit clans bien organisés qui avance de zone en zone et zigouillent tout ce qui bougent comme une immense vague avançant vers eux *O*.

pour une fois j'aimerais voir un nom que je connais pas avec des petits jeunes pleins talents, gagner quelque chose sur ce site  ^^.


bah sinon mon pronostique.KrK& co vainqueur

Big Brother needs Yu *_*

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

[quote='zero[TeoD]']Perso je pense que ce sera VC-ODTM-Oz-BW-Mugen ou alors NS-AA-Bankai-SS-SP !![/quote]
Non non, c'est l'alliance VC-ODTM-OZ-BW-Mugen-NS-AA-Bankai-SS-SP qui gagnera smile

Ps : merci a celui qui a ouvert ce topic, on va bien rigolay

Dernière modification par forzamjm (12-04-2010 07:49:43)

 

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

Etant donné qu'il y aura 0 VC dans l'arene, je pense pour une victoire 100% écrasante de KrK, après si un clan veut faire la surprise je dis pas non. M'enfin PunK m'ont l'air pas mal aussi donc ca pourrait le faire fin sauf s'ils écoutent elio. Mais sinon ca m'etonnerais qu'un autre clan gagne :x et retenez bien que dabYo a foutu l'arene le 16 pour m'empecher de gagner l'arene !


Ah j'espere que FGT saura se débrouillé pour creer la surprise sait on jamais big_smile

Dernière modification par sasuké 94 (12-04-2010 08:13:22)

Amnezia

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

Je vais vous la gagnez cette aréne moi *_*

Dernière modification par Kakashi_17 (12-04-2010 08:12:03)

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

[quote=forzamjm][quote='zero[TeoD]']Perso je pense que ce sera VC-ODTM-Oz-BW-Mugen ou alors NS-AA-Bankai-SS-SP !![/quote]
Non non, c'est l'alliance VC-ODTM-OZ-BW-Mugen-NS-AA-Bankai-SS-SP qui gagnera smile

Ps : merci a celui qui a ouvert ce topic, on va bien rigolay[/quote]
Si tu te fait powned avant moi je me fout de ta gueule ok?

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

Il est clair qu'Y sera le vainqueur de cette arène big_smile

[spoil][quote=sasuké 94]et retenez bien que dabYo a foutu l'arene le 16 pour m'empecher de gagner l'arene ![/quote]
Vu la honte que se prend KrK à la tour, fallait bien que je leur fasse un petit cadeau pour pas qu'ils se découragent hmm[/spoil]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

En tout cas c'est pas moi big_smile
Je sais pas pourquoi, mais le premier jour j'ai le don de me retrouver avec 4-5 gars sur le dos.
J'ai pas envi de dire was, car on les entend trop lors des arènes...
Genre ca serait marrant tout les autres clans sur was,et oui fois kick, on peut arène tranquille avec des alliances NORMALE big_smile

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

Vous faites tous comme si on manquais de concurence sans VC-ODTM, mais les Bankai et NS nous fesaient concurence bien avant que VC-ODTM existe^^

Moi j'espère que capo et morimir vont mobiliser les troupes vu qu'ils ont demander l'Arène pour le 16, et pareil pour Nd45 même si je sais même pas s'il fait l'Arène XDD



[quote=dabYo][quote=sasuké 94]et retenez bien que dabYo a foutu l'arene le 16 pour m'empecher de gagner l'arene ![/quote]
Vu la honte que se prend KrK à la tour, fallait bien que je leur fasse un petit cadeau pour pas qu'ils se découragent hmm[/quote]
Dans ce cas t'aurais du la mettre une date qui permet á ton Clan Y de participer, parce que pour ratraper votre honte du tYY vous faudra en gagner au moins 3 de suite XDDDD


[quote=omiens][spoil][quote='zero[TeoD]']Perso je pense que ce sera VC-ODTM-Oz-BW-Mugen[/quote]
Tu veux dire l'alliance Ryu25, Omiens, Darth Lee et Rital Ninja ? Ouais je pense aussi qu'on à nos chance ! Même sans ces trouillards de VC qui préfèrent se la coller pendant tout un week end plutôt que faire l'Arène (honte à vous !!) je suis sur qu'on est capable à une fréquence de défoncer les innombrables groupuscules KrK (Le nom WAS n'ayant plus lieu d'être vu que vous dîtes être le seul et unique Clan "WAS" du site dorénavant) accompagnés de leurs sbires indéniablement manipulés par le Bras Droit du Fürher ! Surtout que vous avez une revanche à prendre sur l'humiliation du tYY où vous avez perdu au jeu de la manipulation contre un noob nommé je sais même plus comment, omiens je crois, mais je suis pas sur, z'on tous les même pseudo à code barre ces noobs hmm


Enfin bon, je vois une écrasante victoire KrK, aider par quelques uns de leur ancien membres pour remporter tranquillement cette Arène qui je crois sera une des moins intéressantes des dernières années au vu du peu de challenge qu'elle va offrir quoi que qui sais, les rancunes ayant lamentablement couté une chance de victoire à  certains durant la dernière édition que l'intelligence dépassera peut être à nouveau la méfiance pour éviter une avalanche d'égo germano-franco-teubayphone...


On verra bien en tout cas ^^[/spoil]
[/quote]
Mdrrr Omiens qui réponds á ma provocation avec un pavé presque aussi gros que lui XD


[quote=Jean-Maxence]En tout cas c'est pas moi big_smile
Je sais pas pourquoi, mais le premier jour j'ai le don de me retrouver avec 4-5 gars sur le dos.
J'ai pas envi de dire was, car on les entend trop lors des arènes...
[b]Genre ca serait marrant tout les autres clans sur was[/b],et oui fois kick, on peut arène tranquille avec des alliances NORMALE big_smile[/quote]
Tu savais pas que c'était le cas depuis toujours? XDDDD
Vous essayez de faire ca á chaque Arène Mdrrrr

Dernière modification par zero[TeoD] (12-04-2010 09:57:54)

Weasels And Sharks

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

[quote=zero]Tu savais pas que c'était le cas depuis toujours? XDDDD
Vous essayez de faire ca á chaque Arène Mdrrrr[/quote]
ouais, mais la dernière fois c 'est itachitheking qui voulait rassembler des gens pour faire ça lol il avait quand même 30 bonshommes qui l'ont laissé tomber le 2ème jour !

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

[quote='zero[TeoD]'][quote=dabYo][quote=sasuké 94]et retenez bien que dabYo a foutu l'arene le 16 pour m'empecher de gagner l'arene ![/quote]
Vu la honte que se prend KrK à la tour, fallait bien que je leur fasse un petit cadeau pour pas qu'ils se découragent hmm[/quote]
Dans ce cas t'aurais du la mettre une date qui permet á ton Clan Y de participer, parce que pour ratraper votre honte du tYY vous faudra en gagner au moins 3 de suite XDDDD[/quote]
Tain merde, j'ai vraiment trop vite zappé nos résultats sur cet évènement... va falloir que je l'écrive en post-it pour que j'évite de poster dans ce genre de topic à l'avenir x)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

Cherchez pas loin, c'mon clan qui va gagner cette arène.

Si VC participe pas, c'est parce que je les ai soumis, j'vais soumettre Oz au tournois YY Et WaS (KrK) en aréne big_smile.

Dernière modification par Kenishiro91 (12-04-2010 10:16:24)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

gourry
gourry
Godaime Jounin

Re: [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

Prions les amis, prions pour que toute la chaire a canon des Was se rebellent et créer enfin une surprise a cette arène, marre de cette domination de merde ou l'on ne peut rien faire hmm Et en plus le nombre de clan voulant s'allier avec was ne fait qu'augmenter car leur instinct de survis leur dit de faire un pacte avec le diable lol Apres moi je dit c'est vraiment pas une bonne idée...

[b]Edit :[/b] Sa serait cool un topic pour l'arene ou le sujet et bien présenter -_- car la niveau présentaion c'est a chier hmm Donc si tu pouvais faire un bon truc genre les grosses alliances annoncer et tout...

Dernière modification par gourry (12-04-2010 10:36:30)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

zero[TeoD] > en même temps depuis le système de fréquences on a plus aucune chance. On avait l'avantage d'être bien orga. Maintenant la recherche de cibles communes n'a plus rien de sorcier. On id trop vite, trop facilement les mêmes personnes.

Dernière modification par capoeiriste (12-04-2010 10:26:30)

utilisateur Lambda :o

thekiler59280
thekiler59280
Bon Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

c'est moi qui va la gagner  depuis mon lit xD


bonne chance a tous quand même


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

hihihi

jiraia
jiraia
Liens Personnages

Re: [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

[quote]Moi j'espère que capo et morimir vont mobiliser les troupes vu qu'ils ont demander l'Arène pour le 16, et pareil pour Nd45 même si je sais même pas s'il fait l'Arène XDD[/quote]
Oui,oui on fait l'arène smile

 

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Re: [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

Moi je sais pas et je m'en fou mais que le meilleur gagne *__* smile

Dernière modification par hinata06 (12-04-2010 11:28:47)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

Après m'être un peu renseigné sur les autres clans, leur nombre, leur stratégie, leur alliance, et tout le bordel, je pense très sincèrement et très modestement que c'est moi qui vais gagner...
surtout depuis que j'ai mon nouvel avatar personne n'osera m'attaquer

yikes

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [débat]Qui gagnera l'arène 18 ?

[quote=capoeiriste]zero[TeoD] > en même temps depuis le système de fréquences on a plus aucune chance. On avait l'avantage d'être bien orga. Maintenant la recherche de cibles communes n'a plus rien de sorcier. On id trop vite, trop facilement les mêmes personnes.[/quote]
Si on part de ce fait, nous non-plus on a aucune chance yikes
Pourtant on gagne toujours, perso je te vois toi plus que tout autre Wonien trouver la même stratégie de Fréquences et Bonus que nous :p (Qui est trop parfaite)

Weasels And Sharks

Pied de page des forums