Vous faites tous comme si on manquais de concurence sans VC-ODTM, mais les Bankai et NS nous fesaient concurence bien avant que VC-ODTM existe^^
Moi j'espère que capo et morimir vont mobiliser les troupes vu qu'ils ont demander l'Arène pour le 16, et pareil pour Nd45 même si je sais même pas s'il fait l'Arène XDD
[quote=dabYo][quote=sasuké 94]et retenez bien que dabYo a foutu l'arene le 16 pour m'empecher de gagner l'arene ![/quote]
Vu la honte que se prend KrK à la tour, fallait bien que je leur fasse un petit cadeau pour pas qu'ils se découragent
[/quote]
Dans ce cas t'aurais du la mettre une date qui permet á ton Clan Y de participer, parce que pour ratraper votre honte du tYY vous faudra en gagner au moins 3 de suite XDDDD
[quote=omiens][spoil][quote='zero[TeoD]']Perso je pense que ce sera VC-ODTM-Oz-BW-Mugen[/quote]
Tu veux dire l'alliance Ryu25, Omiens, Darth Lee et Rital Ninja ? Ouais je pense aussi qu'on à nos chance ! Même sans ces trouillards de VC qui préfèrent se la coller pendant tout un week end plutôt que faire l'Arène (honte à vous !!) je suis sur qu'on est capable à une fréquence de défoncer les innombrables groupuscules KrK (Le nom WAS n'ayant plus lieu d'être vu que vous dîtes être le seul et unique Clan "WAS" du site dorénavant) accompagnés de leurs sbires indéniablement manipulés par le Bras Droit du Fürher ! Surtout que vous avez une revanche à prendre sur l'humiliation du tYY où vous avez perdu au jeu de la manipulation contre un noob nommé je sais même plus comment, omiens je crois, mais je suis pas sur, z'on tous les même pseudo à code barre ces noobs 
Enfin bon, je vois une écrasante victoire KrK, aider par quelques uns de leur ancien membres pour remporter tranquillement cette Arène qui je crois sera une des moins intéressantes des dernières années au vu du peu de challenge qu'elle va offrir quoi que qui sais, les rancunes ayant lamentablement couté une chance de victoire à certains durant la dernière édition que l'intelligence dépassera peut être à nouveau la méfiance pour éviter une avalanche d'égo germano-franco-teubayphone...
On verra bien en tout cas ^^[/spoil]
[/quote]
Mdrrr Omiens qui réponds á ma provocation avec un pavé presque aussi gros que lui XD
[quote=Jean-Maxence]En tout cas c'est pas moi 
Je sais pas pourquoi, mais le premier jour j'ai le don de me retrouver avec 4-5 gars sur le dos.
J'ai pas envi de dire was, car on les entend trop lors des arènes...
[b]Genre ca serait marrant tout les autres clans sur was[/b],et oui fois kick, on peut arène tranquille avec des alliances NORMALE
[/quote]
Tu savais pas que c'était le cas depuis toujours? XDDDD
Vous essayez de faire ca á chaque Arène Mdrrrr
Dernière modification par zero[TeoD] (12-04-2010 09:57:54)