Forums » academie:

academie  

Lancé par medoli900 - 7 réponses - Page 1

medoli900
medoli900
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

academie

pour l'academie du savoir c'est quand qu'il y aura le niv.8 et +?
et pour l'academie des jutsu,c'est quand qu'il y aura les nouveau prof. pour les jutsu de feu?

p.s.:scusez pour l'orthographe,j'écrit de ma ps3.

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: academie

[quote]pour l'academie du savoir c'est quand qu'il y aura le niv.8 et +?
et pour l'academie des jutsu,c'est quand qu'il y aura les nouveau prof. pour les jutsu de feu?

p.s.:scusez pour l'orthographe,j'écrit de ma ps3.[/quote]
Ouais sa serait pas mal d'en faire un sur les bijuus ?

Ezio.
Ezio.
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=medoli900]pour l'academie du savoir c'est quand qu'il y aura le niv.8 et +?

p.s.:scusez pour l'orthographe,j'écrit de ma ps3.[/quote]
Quand le Staff ne sera pas débordé, ils travailleront sur le niveaux 8 je pense.

Et pour les jutsu y'en aura plus je pense...

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Dabyo a beaucoup de choses à faire sur le site, dans sa vie, dans son someille et même à dos de cheval. Donné une date précis sur ça serait plutôt insongable étant donné que je crois que ce n'est pas au programe. Mais bon l'académie à été "augmenté" plutôt récenment (bah peut-etre aps mais quand même) alors je crois que ça va attendre. pour l'inten il y a l'arene à faire, apres j'ai entendu une rumeur d'une beta, et y'aura surment le tournois YY et tout et tout. Dabyo n'Est pas une machine ni un lutin du papa naël (enfin je crois!). Meilleur choses est d'attendre.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il a du répondant le nooby ;o)
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=coco-du-26]parce que tu me les brises!!!
et puis d'abord vous me les casser tous bande de con je vous hais tous autant les un que les autres  et surtout rose48 qui est une grosse pétasse!
je vous déteste bande de trou du cul pédés enculés![/quote]
Déjà, c'est pas beau de dire des gros mots XDD
Ensuite, je vois pas pourquoi tu es agressif; personne ne t'as offensé, que je sache...?

Shisui Utchia
Shisui Utchia
Bon Genin

Premièrement ... se sujet existe déja ... et les membre du staff le disent a chaque fois ... QUAND IL AURONT LE TEMPS !!!!

donc -1

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

[° Aprentit P.U.N.K °] ¤ [° Free Hugs °] ¤ [° Aprentit Scremø °]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

coco-du-26 direction l'asile la OMG

Dernière modification par aleks (24-04-2010 20:22:05)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums