Forums » Naruto Clash of ninja revolution 3 sur wii:

Naruto Clash of ninja revolution 3 sur wii  

Lancé par namima - 67 réponses - Page 3

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

Re: Naruto Clash of ninja revolution 3 sur wii

Moi je ne comprends pas, j'ai fini le mode histoire et sur ma carte ninja ça me dit que j'ai fini le mode histoire à 26 % !
Kézako ?
[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Je l'ai eu hier pour mon annif et dans le mode histoire il y a que l'histoire avec Gaara,Deidara,Sasori...?parce que le jeu ça fait 2 fois que je le fini et j'ai que cette histoire et si c ça je suis super déçu j'ai demandé le jeu juste pour Sasuke,il est fort?Oh et la dernière mission Deidara contre Naruto à 1 queu elle est trop dure mais j'ai une technique pour le battre assé facilement mais c pas un beau combat:
quand il vous envoie ses petites araignées vous faites A+bas (histoire de vous rapprocher de lui)et après dès que possible vous faites attaque faible+bas(attaque faible plusieurs fois c mieux) et voilà et vous pouvez me répondre pour le mode histoire?le mieux ceserai par message privé.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Moi , je n'ai joué qu'au premier opus qui était d'ailleur pas trop mal. J'ai un peu suivis l'actualité de  la serie Clash of ninja sur Wii et d''après ce que j'ai vue le jeu à l'air très bon.

Il est très bon mais personnellement je préfère les jeux Naruto sur consoles Sony ( PS3, PS2)

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote]Moi , je n'ai joué qu'au premier opus qui était d'ailleur pas trop mal. J'ai un peu suivis l'actualité de  la serie Clash of ninja sur Wii et d''après ce que j'ai vue le jeu à l'air très bon.

Il est très bon mais personnellement je préfère les jeux Naruto sur consoles Sony ( PS3, PS2)[/quote]
Ouai c vrai que les ultimate ninja sont bien mais les clash of ninja aussi et si t'as joué qu'au 1 c normal que t'ai pas accroché le 1 il est super nul le 2 il est bof et le 3 il est super mais c dommage il y a beaucoup de technique qui n'ont pas changés mais il reste dans les jeu que j'ai le plus voulu.

Naruto__78
Naruto__78
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=davidou.50][quote]Bonjour, j'ai créée ce forum pour voire combien de personne y joue sur WoN et de leurs avis donc merci de posté si vou trouvé bien avec quelque défaults ou totalement cool et précis pourquoi il est bien ou pas bien pour vous ^^" comme sa on sait. Bon a plus tard

Namima.[/quote]
Moi je joue a Naruto clash of ninja le 1er sur wii[/quote]
Moi aussi je joue au 1er mais bientot le 2 et 3

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Elle est trop dure la mission de rang S de naruto Sasuke est trop fort enfin le pire c qu'on peut pas le faire tomber et que les vie Naruto sont trop basse quand il se transforme en démon renard vous auriez pas unetechnique qui vaut le coût?J'en ai vraiment besoin.

Dernière modification par rabisuke98 (13-06-2010 16:10:00)

pierrorot
pierrorot
Genin

bonjour,
j'ai eu le jeux y a pas longtemps et j'ai deux question que voici:
-Comment on fait pour avoir kakashi anbu
-est-ce vrai que lorsque que on finit les 400 mission avec le grade hokage on débloque le 4eme hokage

......................................

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

- 30 % des missions avec tous les persos + 40% avec Kakashi puis refaire la mission de rang S et avoir 100 000 ryos.

-Complètement faux ! Le 4è n'est pas dans ce jeu ! C'est une fausse rumeur et c'est impossible de tout faire en Hokage, surtout les missions rang S !!!!

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

guinau
guinau
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et puis de toute facon, si tu debloque la totalité des personnages, on peut remarqué une sorte de barre colorés entourants les personnages lors de la selection, d'ailleur, les personnages reunis forme une sorte de forme geometrique, donc, je vois mal ou irais le 4eme hokage si on devais le debloquer.
Et puis, toute les missions hokages..........pour les missions S, je dis pas qu'on peut pas en avoir mais tous les avoir.....faut etre legerement geek, ou vraiment chanceux je dis !!^^

...

pierrorot
pierrorot
Genin

[quote=Fana-Temari]- 30 % des missions avec tous les persos + 40% avec Kakashi puis refaire la mission de rang S et avoir 100 000 ryos.

-Complètement faux ! Le 4è n'est pas dans ce jeu ! C'est une fausse rumeur et c'est impossible de tout faire en Hokage, surtout les missions rang S !!!![/quote]
ok mais faut etre un boss pour avoir kakashi alors et saï et yamato on fait comment?

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=pierrorot][quote=Fana-Temari]- 30 % des missions avec tous les persos + 40% avec Kakashi puis refaire la mission de rang S et avoir 100 000 ryos.

-Complètement faux ! Le 4è n'est pas dans ce jeu ! C'est une fausse rumeur et c'est impossible de tout faire en Hokage, surtout les missions rang S !!!![/quote]
ok mais faut etre un boss pour avoir kakashi alors et saï et yamato on fait comment?[/quote]
Non, à chaque fois qu'il bouge il faut que tu fasses Bas + A, s'il fait une permutation, esquives !

Avoir débloqué les persos des packs 1 et 2

Dernière modification par Fana-Temari (29-10-2010 11:51:07)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

pierrorot
pierrorot
Genin

mince j'ai débloqué que cex du pack 1 et quelques un du pack 2 et après faut les acheter ou ils sont gratis ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Il faut acheter XD, rien n'est gratuit ! XD

Dernière modification par Fana-Temari (29-10-2010 12:01:49)

pierrorot
pierrorot
Genin

sniff y coute pas chere au moins parce que les riyo y tombe pas du ciel sinon jachete quoi en premier sai et yamato ou le mode mission?

[spoil]ARGUMENTATION ARGUMENATION  argu argu argu argu argu[/spoil]

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Le mode mission est bien pour gagner plein de ryos ou le mode survie à 2 joueurs

Dernière modification par Fana-Temari (29-10-2010 12:11:02)

pierrorot
pierrorot
Genin

on gagne combien a peu près parce que j'ai déjà une technique qui fait gagné 620 riyo le combat smile et c'est qui le mieux hiruko ou sasori du sable rouge
[spoil]argu argu argu argu argu argu argu[/spoil]

guinau
guinau
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

essaie de trouver un ami est fait le mode survie a 2 jouers, a chaque victoire la somme augmente, a la fin, tu te fais un max d'argent !!!!
apres bon......pour l'argent a gagner........je vois pas comment gagner beaucoup !^^

...

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Tu as les 10 combats d'affilée en mode mission, tu fais des perfects, tu as 1200 ryos smile

Dernière modification par Fana-Temari (05-11-2010 08:23:50)

Pied de page des forums