Forums » Naruto Clash of ninja revolution 3 sur wii:

Naruto Clash of ninja revolution 3 sur wii  

Lancé par namima - 67 réponses - Page 2

namima
namima
Chuunin

Re: Naruto Clash of ninja revolution 3 sur wii

[quote]Robin66
Aujourd'hui 14:01:20 Moi j'ai eu tout les jeux Naruto sortis en France sur PS3 PS2 et WII les clas of ninja sont lé moin bien de tous je trouve mais ils sont bien quand même le dernier il est mieu que les autres même si le mode histoire est court et assez compliqué et les persos c'est long pour les débloquer sachant que 1 perso coute 10000 Ryo et qu'on en gagne en moyenne 500 par combat[/quote]
En moyenne c'est 600 ryos nuances les perso a 10 000ryos sont les plus faciles a debloqué alors si ta du mal sa bonne cahnce pour kakashi anbu et SaSUKE

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=namima][quote]Robin66
Aujourd'hui 14:01:20 Moi j'ai eu tout les jeux Naruto sortis en France sur PS3 PS2 et WII les clas of ninja sont lé moin bien de tous je trouve mais ils sont bien quand même le dernier il est mieu que les autres même si le mode histoire est court et assez compliqué et les persos c'est long pour les débloquer sachant que 1 perso coute 10000 Ryo et qu'on en gagne en moyenne 500 par combat[/quote]
En moyenne c'est 600 ryos nuances les perso a 10 000ryos sont les plus faciles a debloqué alors si ta du mal sa bonne cahnce pour kakashi anbu et SaSUKE[/quote]
En 5 jours, j'ai pu tous débloquer !

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

Moi j'ai fini le jeu il est assez simple je le trouve trop bien
Dommage pour les combos de personnages qu'il y en ai pas des new et aussi qu'ils en aient supprmés

Une ptite astuce pour gagenr beaucoup d'argent vous faites le survival avec 2 joueurs (des vrasi pas en mode combo diréigé par 1 joueur)

J'adore kakashi avec son mangekyou sharingan mon tit frere comprends jammais comment je fais ^^

Bah circules tu déranges [WT <3]

basai
basai
Genin

il me manque ke bando et kakashi anbu ki coute 100 000 ryo dans naruto clash of ninja revolution trois
[spoil]max du t pas le seul a aimer son mangekyou sharingan et je sai comment faire le sharingan c bas haut technque secrete[/spoil]
fana-temari comment on fait pour pouvoir acheter bando et kakashi

Dernière modification par basai (21-04-2010 10:39:42)

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

[quote=basai]il me manque ke bando et kakashi anbu ki coute 100 000 ryo dans naruto clash of ninja revolution trois
[spoil]max du t pas le seul a aimer son mangekyou sharingan et je sai comment faire le sharingan c bas haut technque secrete[/spoil]
fana-temari comment on fait pour pouvoir acheter bando et kakashi[/quote]
Pour bando il faut avoir 70 000 tyo de réserve

Pour kakashi anbu c'est le plus long!!

Il faut terminer 20% des missions avec TOUS les personnages sauf pour kakashi ou il faut faire 40% avec obligation de faire celle de rang S Puis apres quand totu cela est fait tu refais la mission de rang S de kakashi et au lieu d'etre contre je sais plus qui tu est contre kakashi anbu et tu tu gagne puis tu pzeut l'acheter ^^ C'est le perso lep lus dur a débloquer et j'en ai baver ^^

Bah circules tu déranges [WT <3]

basai
basai
Genin

je comprend pas ce ke tu veu dire par reserve en tous g 105 000 mais je peu pas debloker bando et ofaite comment on fais pur avoir des missions
[spoil]j'ai tous acheter tous sauf bando et kakashi anbu et les mission[/spoil]

ange27930
ange27930
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je donne une astuce a tout le monde qui c pa comment debloquer kakashi anbu

faire 40% des mission avec kakashi
puis faire 20% des mission avec tout les autre personnage pui refaire la mission s contre kakashi anbu (qui n'est pa tre dur a battre d'ailleur) et voila

est maitenat bando

acheter tou ce qu'il y a dans le magasin sauf kakashi anbu qui n'est pas debloquer et obtenir 80 000 ryos et voila

le jutsu ne fé pa le ninja c le ninja ki fé le jutsu

guinau
guinau
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je possede le 1er et le 2eme, pour le 1er, jtrouve personnelemen qu'il est vachmen facile, par contr le 2eme, le comba naruto kyubi contr sasuke 2eme forme en difficulté 4 se pa du gato^^ moi je di maintenan, vivemen ke j'achete le 3eme, sa sre po mal ki fasse le mode kumite a 2 joueurs

...

Sim-Gaara
Sim-Gaara
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'adore le jeu (d'ailleurs j'ai fini le mode histoire il est BEAUCOUP trop court)j'ai tout les personnages sauf celui a 38000 ryo et celui a 100 000.Quelqu'un peut me dire qui c'est les 2 dernier perso ?

namima
namima
Chuunin

[quote]Sim-Gaara
Aujourd'hui 00:01:22 J'adore le jeu (d'ailleurs j'ai fini le mode histoire il est BEAUCOUP trop court)j'ai tout les personnages sauf celui a 38000 ryo et celui a 100 000.Quelqu'un peut me dire qui c'est les 2 dernier perso ?[/quote]
Bandô et Kakashi Anbu.

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

basai
basai
Genin

moi g 121 000 ryos et g pas bebloquer bando comment je doit faire pour avoir bando du cout. j'ai une autre question comment avoir les mission
sinong tous les autre personnage
je sais faire le chant des mille oiseaux de sasuke

Dernière modification par basai (22-04-2010 09:13:58)

bibi
bibi
Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]moi g 121 000 ryos et g pas bebloquer bando comment je doit faire pour avoir bando du cout. j'ai une autre question comment avoir les mission
sinong tous les autre personnage
je sais faire le chant des mille oiseaux de sasuke[/quote]
1.Pour Bandô il faut que tu ait fait 800 combat aussi
2. Les mission son débloquable quand ta finis le mode story (histoire) et tu vas a la boutique tout en bas tu lachete a 20 000 ryos Liste des mission

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=basai]il me manque ke bando et kakashi anbu ki coute 100 000 ryo dans naruto clash of ninja revolution trois
fana-temari comment on fait pour pouvoir acheter bando et kakashi[/quote]
Bandô : Achète tous les articles dans la boutique sauf lui et Anbu Kakashi et obtiens 70000 ryos.

Anbu Kakashi : 30 % des missions avec tous les persos + 40% avec Kakashi, obtiens 100 000 ryos et refais la mission de rang S et il apparaîtra !

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

basai
basai
Genin

g pas fini le mode story mais g fais commeme 821 match de fais et pour le mode story je suis bloker quand je suis gai et ke je doit me battre contre moi je demande une astuce pour reussir[spoil]curgent alor faitevite[/spoil]

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=basai]g pas fini le mode story mais g fais commeme 821 match de fais et pour le mode story je suis bloker quand je suis gai et ke je doit me battre contre moi je demande une astuce pour reussir[spoil]curgent alor faitevite[/spoil]
[/quote]
Si tu as le combat au type Nunchuk, facile. Si tu as le mode Télécommande Wii, bonne chance !

Méthode Nunchuk : Sceaux de chakra + jutsu sur l'adversaire, vider celle de l'autre Gaï en le faisant dans le vide, même si vous avez rien, lui il l'activera et mets-toi loin de lui. (Répétitif)

Méthode Télécommande Wii : Tu fais la balayette donc, ils tombent tous les deux mais tu auras du chakra avant lui donc jutsu puis vide le chakra de l'autre Gaï dans le vide. Refais la même manipulation plusieurs fois ! Après, victoire de Gaï donc toi.

Dernière modification par Fana-Temari (24-04-2010 12:55:59)

guinau
guinau
Bon Genin

bonjour tout le monde !!!

je viens vous parler d'un defaut du jeu, ou devrai'je dire un oubli : dans le jeu, parmis les personnages controlabe, Ino yamanaka ne fait pas parti de la liste alors que tout les autres eleves sont présents.

...

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=guinau]bonjour tout le monde !!!

je viens vous parler d'un defaut du jeu, ou devrai'je dire un oubli : dans le jeu, parmis les personnages controlabe, Ino yamanaka ne fait pas parti de la liste alors que tout les autres eleves sont présents.[/quote]
Si tu vois dans Shippuden elle est présente mais on ne voit aucune de ses techniques.

guinau
guinau
Bon Genin

oui c'est vrai qu'on ne l'apercoit pas beaucoup mais c'est quand meme dommage, ils auraient pu mettre les rechnique de naruto 2 sa fait un trou dans l'equipe d'asuma, je plain les fans d'ino quand meme !! mais bon, on y peut rien

...

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=guinau]oui c'est vrai qu'on ne l'apercoit pas beaucoup mais c'est quand meme dommage, ils auraient pu mettre les rechnique de naruto 2 sa fait un trou dans l'equipe d'asuma, je plain les fans d'ino quand meme !! mais bon, on y peut rien[/quote]
Peut-être que dans la 4, s'ils décident de le créer, ils mettront Ino...

Pour ceux que ça intéresse je peux faire une liste des tricheurs en mode Wi-Fi, qui ça intéresse et j'en découvre chaque jour big_smile

guinau
guinau
Bon Genin

je me suis pas encore mis pour le mode wi-fi mais je pense que je ne vais pas tarder, j'attend de debloquer la totalité des personnages d'abort et ensuite, j'enverrai mon code amis afin que l'on puissent faire des combats ensembles^^

...

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=guinau]je me suis pas encore mis pour le mode wi-fi mais je pense que je ne vais pas tarder, j'attend de debloquer la totalité des personnages d'abort et ensuite, j'enverrai mon code amis afin que l'on puissent faire des combats ensembles^^[/quote]
Si un jour, tu te trouves contre un joueur qui a le nom de Fana-Temari et bien c'est moi et je prends que Temari et de temps en temps Kagura ou Hinata.

Sache que j'ai horreur des personnes qui éteignent leurs consoles ou ceux qui font tout le temps la même chose, pour moi c'est ça un tricheur... Mais je ne pense pas que tu es comme les autres qui jouent juste pour les points

Dernière modification par Fana-Temari (12-05-2010 13:52:30)

guinau
guinau
Bon Genin

aaahhh !!! sa fait plaisir de voir que je suis pas seul a detester les gars qui eteignent les wii parce qu'il perdre, sa perso je m'en fou moi, un jeu est un jeu sa va rien changé du tout, au prochain message je mettrai mon code ami

...

sacrieur
sacrieur
Chuunin

mdr le naruto kyubi c'est une d'aube le  mieux c faire attaque ves le haut suivi du bas spe  en sautan pis en affile est le finir avec la spe pour le buter ye cor plus simple que le deux le meuilleur perso c sai pour ma part le boulet toujours le meme kankuro lol si vous voulez des bonne astuces mp moi  chi aussi en wifi pour round a loccazzzzzzzzz^^

pas besoin de voir plus loin que le bout de mon nez pour savoir que tu ne m'arrive pas a la chevill

guinau
guinau
Bon Genin

bon voila, je vous donne mon code ami pour le jeu : 0475 0850 3131 voila et mon pseudo et noguinogui et je bouge presque tout les persos mais beaucoup temari, asuma, kakashi et tenten^^ voila, je vous dit a bientot sur naruto !!

...

neo4224
neo4224
Bon Chuunin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou est ce quon ecris le code ami(e) [align=center][/align]A
                                                                                      GMENTATION[spoil]A
                                                                                      GMENTATION[hr /]A
                                                                                      GMENTATION[s]A
                                                                                      GMENTATION[/s]A
                                                                                      GMENTATION[/spoil]

Pied de page des forums