Forums » Naruto Clash of ninja revolution 3 sur wii:

Naruto Clash of ninja revolution 3 sur wii  

Lancé par namima - 67 réponses - Page 1



namima
namima
Chuunin

Naruto Clash of ninja revolution 3 sur wii

Bonjour, j'ai créée ce forum pour voire combien de personne y joue sur WoN et de leurs avis donc merci de posté si vou trouvé bien avec quelque défaults ou totalement cool et précis pourquoi il est bien ou pas bien pour vous ^^" comme sa on sait. Bon a plus tard


Namima.

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Naruto Clash of ninja revolution 3 sur wii

[quote]Bonjour, j'ai créée ce forum pour voire combien de personne y joue sur WoN et de leurs avis donc merci de posté si vou trouvé bien avec quelque défaults ou totalement cool et précis pourquoi il est bien ou pas bien pour vous ^^" comme sa on sait. Bon a plus tard


Namima.[/quote]
Moi je joue a Naruto clash of ninja le 1er sur wii

 

namima
namima
Chuunin

Re: Naruto Clash of ninja revolution 3 sur wii

[quote]Moi je joue a Naruto clash of ninja le 1er sur wii[/quote]
ba dit ton avis dessus moi j'ai les trois perso le 1er est beaucoup trop fastoche le 2 moyen le 3 OO cé la mission deidara s naruto kyubi ji é paasssé 2h

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Naruto Clash of ninja revolution 3 sur wii

[quote]ba dit ton avis dessus moi j'ai les trois perso le 1er est beaucoup trop fastoche le 2 moyen le 3 OO cé la mission deidara s naruto kyubi ji é paasssé 2h[/quote]
Je pense qu'il doit-etre bien

 

namima
namima
Chuunin

Re: Naruto Clash of ninja revolution 3 sur wii

[quote][quote]ba dit ton avis dessus moi j'ai les trois perso le 1er est beaucoup trop fastoche le 2 moyen le 3 OO cé la mission deidara s naruto kyubi ji é paasssé 2h[/quote]
Je pense qu'il doit-etre bien[/quote]
>< en touc calavantage sur celui la on peux joué en ligne dailleur jai Gagné contrre 3personne et perdu contre 1 ><

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

nibi-chan!
nibi-chan!
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Clash of ninja revolution 3 sur wii

moi je l'ai, d' ailleur je suis encore a la misson naruto kyubi VS deidara ><"

sinon je n'ai pas encore tester le mode en ligne, pour ce que j'en pense, plutot dessu par rapport a ce que proposait les trailers,
les graphiques sont pas terrible (en meme temps je compare beaucoup trop avec la Xbox 360 qui n'a rien a voir --")

sinon ben dur a prendre au debut mais tres fun une fois que tu l'a pris en main

pour les voix bah, j'aime pas du tout la version americaine mais c'est deja mieu que francais ^^

donc pour resumer j'en attendait mieux ca ma un peu decue au depart mais plus j'y joue plus je commence a aimer donc oui c'est un bon jeu bien fun a jouer avec la wii mote

 

namima
namima
Chuunin

Re: Naruto Clash of ninja revolution 3 sur wii

[quote]moi je l'ai, d' ailleur je suis encore a la misson naruto kyubi VS deidara ><"

sinon je n'ai pas encore tester le mode en ligne, pour ce que j'en pense, plutot dessu par rapport a ce que proposait les trailers,
les graphiques sont pas terrible (en meme temps je compare beaucoup trop avec la Xbox 360 qui n'a rien a voir --")

sinon ben dur a prendre au debut mais tres fun une fois que tu l'a pris en main

pour les voix bah, j'aime pas du tout la version americaine mais c'est deja mieu que francais ^^

donc pour resumer j'en attendait mieux ca ma un peu decue au depart mais plus j'y joue plus je commence a aimer donc oui c'est un bon jeu bien fun a jouer avec la wii mote[/quote]
J'ai une astuces pour te debloqué sa  tu la veux?

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

nibi-chan!
nibi-chan!
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Clash of ninja revolution 3 sur wii

oui avec plaisir !
merci

-
-
-

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

AMOURS
AMOURS
Excellent Genin

Re: Naruto Clash of ninja revolution 3 sur wii

namina est ce que tu a batu deidara la parce que moi j ai reussi c ete tro chaud a faire j ai du recommencer au moins 20 fois pour avoir reussi






a
R
G
U
M
E
N
T
A
T
I
O
N
argumentation argumentation

ce qui ne suive pas les règle son des moin que rien mais ceu qui abandonne leur amis son encore pire

namima
namima
Chuunin

Re: Naruto Clash of ninja revolution 3 sur wii

[quote]oui avec plaisir !
merci

-
-
-[/quote]
Alors pour battre deidara tu fait fé combinaison a en bas le nunchuk il fait un sorte de vrille pour booster ton chakra et quand t au trois quart tu  fé ton jutsu en lair qui lui enleve bcp de vi e tu fé sa 2ou3 fois et apres tu jutsu normal ma fallu 2h pour trouve ><

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

i love hinata
i love hinata
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Clash of ninja revolution 3 sur wii

slt moi je joue a naruto clash of ninja revolution 3 !!!

mais pour l'instant j'ai pas fait mode histoire mais j'ai vu mon frère jouer a mode histoire et se que je trouve dommage c'ets qu'il y a que des combats , moi j'aimerais qu'on puisse se balader dans konoha et en dehors !! sa s'ést ce qui ma déçus !!

sinon ce qui est bien c'est qu'il ya plein de personnage jouable et quand meme 6 de l'akatsuki !! 
je le trouve quand mem super !!

 

bibi
bibi
Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Clash of ninja revolution 3 sur wii

Se jeu et trop cool et comme disais " i love hinata" sa serait bien de ce baladé dans la villagede konoha

[quote]mais pour l'instant j'ai pas fait mode histoire mais j'ai vu mon frère jouer a mode histoire et se que je trouve dommage c'ets qu'il y a que des combats , moi j'aimerais qu'on puisse se balader dans konoha et en dehors !! sa s'ést ce qui ma déçus !![/quote]

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

nibi-chan!
nibi-chan!
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Clash of ninja revolution 3 sur wii

[quote=namima]Alors pour battre deidara tu fait fé combinaison a en bas le nunchuk il fait un sorte de vrille pour booster ton chakra et quand t au trois quart tu  fé ton jutsu en lair qui lui enleve bcp de vi e tu fé sa 2ou3 fois et apres tu jutsu normal ma fallu 2h pour trouve ><[/quote]
merci c'est radical j'ai reussi du premier coup avec ta methode smile

mais je suis etonnée, le mode histoire est vraiment si court ou j'ai raté quelque chose ? bon on a toujours le mode mission a faire
au fait si quelqu'un est interessé pour un combat en ligne c'est avec plaisir ;p

 

shishirendan9
shishirendan9
Chuunin

Re: Naruto Clash of ninja revolution 3 sur wii

moi perso je l'ai trouver bien... Un peu plus dure ke l'ancien mais bien kan meme... je l'ai fini complètement, j'ai tout les perso... j'ai test le mode en ligne et sa beug kan meme de temps en temps... Voila tout je crois...

Whatze Phoque ? *_*

nicolae
nicolae
Chuunin

Re: Naruto Clash of ninja revolution 3 sur wii

Naminama a écrit:

  Clash of ninja revolution 3 sur wiiBonjour, j'ai créée ce forum pour voire combien de personne y joue sur WoN et de leurs avis donc merci de posté si vou trouvé bien avec quelque défaults ou totalement cool et précis pourquoi il est bien ou pas bien pour vous ^^" comme sa on sait. Bon a plus tard

Moi,je joue a Naruto clash of ninja 3 et 1

 

jessim69120
jessim69120
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Clash of ninja revolution 3 sur wii

bonjour moi je joue a clash of ninja revolution 2 c'est que si on peut pas se balader dans le village moi je connais un jeu ou on peut se balader. jouer naruto shippuden 5 sur playstation 2 si vs laver bien sur

Shikam 911 attaqué. 317 dégâts infligés, 59 de chakra perdu.

namima
namima
Chuunin

Re: Naruto Clash of ninja revolution 3 sur wii

[quote]merci c'est radical j'ai reussi du premier coup avec ta methode

mais je suis etonnée, le mode histoire est vraiment si court ou j'ai raté quelque chose ? bon on a toujours le mode mission a faire
au fait si quelqu'un est interessé pour un combat en ligne c'est avec plaisir ;p[/quote]
Derien dit moi si tu veux d'otre astuces et je te dit Sasuke bcp d egens disent qui ait fait pour les noob mais serireu ils ait puiisant 3cout de katana il enleve presque la moitié de la vie et  si tous les autre Hiruko trop puissant et pareil Asuma mais Hinata a chier dsl pour ce qui l'aime bien mais son perso dedans et pas bon meme si jai limpression qui lon boosté par arpport au 2

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Naruto Clash of ninja revolution 3 sur wii

[quote=namima]Bonjour, j'ai créée ce forum pour voire combien de personne y joue sur WoN et de leurs avis donc merci de posté si vou trouvé bien avec quelque défaults ou totalement cool et précis pourquoi il est bien ou pas bien pour vous ^^" comme sa on sait. Bon a plus tard


Namima.[/quote]
J'ai déjà créé un topic dessus mais il est trop classe et j'ai les voix en japonaises ! Si tu veux qu'on joue ensemble voilà mon code ami : 0088-4927-3380. MP moi si tu veux jouer contre moi et j'ai le nom de Fana-Temari big_smile

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

namima
namima
Chuunin

Re: Naruto Clash of ninja revolution 3 sur wii

J'ai déjà créé un topic dessus mais il est trop classe et j'ai les voix en japonaises ! Si tu veux qu'on joue ensemble voilà mon code ami : 0088-4927-3380. MP moi si tu veux jouer contre moi et j'ai le nom de Fana-Temari

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

nibi-chan!
nibi-chan!
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Clash of ninja revolution 3 sur wii

pour ceux qui veulent ce faire un pti combat voila mon code ami smile

2193-0316-2588

j'ai le nom de : neko!

par contre le mode en ligne est pas top j'ai des ralentissements et parfois je perd la connexion en plein match,c'est ma connexion qui a un soucis ou c'est le mode wifi du jeu qui est comme sa ?




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


a
r
g
u
m
e
n
t
a
t
i
o
n[/spoil]

Dernière modification par nibi-chan! (13-04-2010 13:44:13)

 

namima
namima
Chuunin

Re: Naruto Clash of ninja revolution 3 sur wii

[quote]par contre le mode en ligne est pas top j'ai des ralentissements et parfois je perd la connexion en plein match,c'est ma connexion qui a un soucis ou c'est le mode wifi du jeu qui est comme sa ?[/quote]
Un peu des deux ^^"

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

L-Lawliet
L-Lawliet
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Clash of ninja revolution 3 sur wii

Ce jeu m'a foutu un sacré mal de poignet X'D
mais il est bien pour un jeu de combat.

par contre, je suis assez decu car le mode histoire est serieusement court mais apres il faut encore débloquer les perso et faire les missions ce qui prolonge pas mal la durée du jeu ^^

voila smile
mon code ami c'est : 4383-4660-1133
j'ai le nom de : K-K-SHI 
^^"

![OrAnGe GiVrEe]!

namima
namima
Chuunin

Re: Naruto Clash of ninja revolution 3 sur wii

alors moi si vous voulé mon code amis c'est 3610-3664-9018 et si vous voulé mon pseudo c'est Ghost01 envoyé moi votre code bye



[s]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.  [/s]

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Naruto Clash of ninja revolution 3 sur wii

Voici le lien de ceux que ça intéresse sur Naruto 3 : [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/11954/Wii-Sortie-de-Naruto-Shippuden--CoNR-3/[/url]



Naruto Shippuden : Clash of Ninja Revolution 3, qui possède les voix en japonais ???

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Robin66
Robin66
Bon Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Clash of ninja revolution 3 sur wii

Moi j'ai eu tout les jeux Naruto sortis en France sur PS3 PS2 et WII les clas of ninja sont lé moin bien de tous je trouve mais ils sont bien quand même le dernier il est mieu que les autres même si le mode histoire est court et assez compliqué et les persos c'est long pour les débloquer sachant que 1 perso coute 10000 Ryo et qu'on en gagne en moyenne 500 par combat

venger mon clan

Pied de page des forums