Forums » Donjons et Dragons:

Donjons et Dragons  

Lancé par Bakakage - 4 réponses - Page 1

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Donjons et Dragons

[align=center]Salutation gente Bourgade de WoN[/align]

Le jeu Donjons et Dragons passionne plus d'une personne autour du monde, nous ne le cacherons pas. Ce jeu consite (en gros résumé) à de l'imagination mis sur table qui ce décide aux dés. Le [i]Donjon Master[/i] choisi toutes les actions qui vont ce passé dans le jeux (à l'exeption des action de vos personnages) alors, example, votre personnage veut ceuillir une fleure, bah le DM peu choisi qu'un Gryfon arive et vous bouffe (grosse example). Je ne ferai pas la biografie de ce jeu, car prenont compte qu'il y a BEAUCOUP de livres et de règle.

J'ai créer ce topic car, étant un fan de GN et ça ressamble beaucoup à DD, j'ai ENFIN joué ma premiere partie à vie (apres 2 ans d'attente) et je me suis dit "ah tien tien j'aimerais avoir plusieurs annecdote pour m'aidé à continuer" Alors, [b]Ici, dites vos annecdote les plus palpitante, et si vous voulez, respecté l'embiance de DD, ça peu etre bien drole ![/b]

Ma premiere expériance :
Je n'ai aps eu beaucoup de tour, une partie était déjà en cours quand je suis arrivé, mais j'était un Troll (sans classe) qui, quans que moi et mon ami controlion la ville au complet, a eu comme seul idée d'allé violé une gobline. Cette goblinne a tellement aimer sa quelle m'a suivi tout le restant de la game. Elle avais 5PV, et seul chose que je pouvais faire c'était la lancé (elle fesais 4Dés12+Modificateur de force de 7). Vers la fin, un enchanteur est arivé et m'a donner (apres longue histoire) un bonus de multiplication de X2 sur mes dée de la goblinne, mais le malus :elle perdais 1PV par lancé. Alors ma bgolinne fesais 8D12+7X5 xD Pratique pour une victime d'un viole envers son violeurs xD

Et vous ? quelle sont vos annecdotes ?

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Donjons et Dragons

Ha un joueur de D&D, sa fait plaisir.

Mon perso est un magicien demi-elfe niveau 3, et j'ai déjà enchainé conneire sur connerie XD, petit récapitulatif:

- premier combat contre des sbires: a un moment j'essaye de lancer des flammes sur un sbire, le problème étant que l'humaine barde était sur la trajectoire, j'ai fumble, je lui ai cramé les tifs ><

- 2-3 combats plus tard, on arrive dans une grotte cachée derrière une cascade, j'utilise un pouvoir quotidien nommé choc glacial, je fumble résultat ->> je gèle la cascade: le sol mouillé aussi, comme tout le groupé était dessus ( soit 5 personnes) ben on est 3 sur 5 a se casser lamentablement la gueule, et mon baton s'est barré dans la chute d'eau, donc j'ai perdu un tour a récupéré mon focalisateur ( sinon j'avais plus le moyen de lancer des sorts ><)

- un peu après, je lance un nuage de dagues, je fumble, je plante généreusement une dite-dague dans les fesses de la barde ( que j'aime vraiment décidément)

- plus loin, après moults combats acharné dans un donjon, nous décidons de dormir en faisant des tours de garde, comme le drakéïde avait plus ou moins envie d'assouvir ses pulsions sur moi, je me met a distance, donc je commence le tour de garde, ensuite je dors...
Plus tard viens le tour de la barde qui me met un machabée de gobelin sur moi, sa me réveille pas.
Plus tard vient le tour du nain qui examine la roche sans résultats probants...
Ensuite vient le tour du drakéïde qui, entendant du bruit, jarte délicatement le machabée de sur moi et me jette gentillement vers la source du bruit... après avoir réveillé le groupe et moult discussion, nous décidons d'aller vers la source du bruit...
Mais avant cela, trouvant le machabée fort attirant, je décidais d'aller assouvir mes pulsions a moi en lui X)

J'en rajouterais d'autre au fur et à mesure de nos aventures ><

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Petite anecdote marrante (enfin, qui m'a blasé) :

Au cours d'une partie, mes compagnons se sont retrouvés en trés facheuse posture ( les 3 qui étaient avec moi étaient en situation "critique"  lol plus de pv)

Moi je n'avais rien perdu, donc je prenais tout les "risques", et en rentrant dans une nouvelle piéce, je commence mon examination et il y avait un miroir dans la piéce ,  je ne sais pas pourquoi j'ai pensé a ca mais j'ai tapé dedans.

C'était un piége je suis mort...

Quelle idée de foutre un piége dans un miroir, je voulais juste le péter moi

Dernière modification par narukyu (12-04-2010 00:44:08)

Fatch

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Bon, Comme je l'ai dit je vais dires quelques annecdotes des miennes au fur et à mesur, sauf que là j'ai 2 semaine de retard xD

Alors premierement imaginer sa : Moi et ma troupe on passe environ 2 minutes sur un plan pour ce rendre dans un autres ville, MAIS on passe 15-20 minute à s'osstiné sur " à quelle saveur est notre soupe et notre pain est à quoi" ! quelle perte de temps xD !!!!

Aussi, imaginer sa : Un Nain qui a comme seul bagages un lit de camp en tissue, est avec un elfe des bois qui lui a pour bagages : Lit de camp, tente, 5 mètre de corde (corde avec circontéfance d'enrion 10 CM), stilex, dages de surplus, bois, roches, pain et un [b]petit[/b] chaudrons.  Trouver l'erreur !!

Bon une petite derniere : Comment faire pour faire entré un nouveau personnage en jeux ? Facil ! tu le fait sortir de la terre au beau milieu d'un Auberge à l'heure du repas smile

Bon, dans deux jour j'ai ma prochaine sessions, je vous racontrai d'autres choses qui s'y passe wink

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Bon, tel que je l'avais dit je postrai des annecdotes pour relancer le topic. Alors imaginer ça :
Nous nous battons contre un troll de niveau 9 (nous sommes encore que niveau 1) et mon ami n'arrive nulement à l'atteindre. lorsque le troll ce fit paralyzer par notre Prophète de la Vérité ( NPC ), il eu la brillante idée de lancer un jet de force ( il a eu 22 en jet+mod ) et il a eu la brillante idée de lui crissé une roche dans le cul. l'utilité ? -4 d'AC xD

Pied de page des forums