Ha un joueur de D&D, sa fait plaisir.
Mon perso est un magicien demi-elfe niveau 3, et j'ai déjà enchainé conneire sur connerie XD, petit récapitulatif:
- premier combat contre des sbires: a un moment j'essaye de lancer des flammes sur un sbire, le problème étant que l'humaine barde était sur la trajectoire, j'ai fumble, je lui ai cramé les tifs ><
- 2-3 combats plus tard, on arrive dans une grotte cachée derrière une cascade, j'utilise un pouvoir quotidien nommé choc glacial, je fumble résultat ->> je gèle la cascade: le sol mouillé aussi, comme tout le groupé était dessus ( soit 5 personnes) ben on est 3 sur 5 a se casser lamentablement la gueule, et mon baton s'est barré dans la chute d'eau, donc j'ai perdu un tour a récupéré mon focalisateur ( sinon j'avais plus le moyen de lancer des sorts ><)
- un peu après, je lance un nuage de dagues, je fumble, je plante généreusement une dite-dague dans les fesses de la barde ( que j'aime vraiment décidément)
- plus loin, après moults combats acharné dans un donjon, nous décidons de dormir en faisant des tours de garde, comme le drakéïde avait plus ou moins envie d'assouvir ses pulsions sur moi, je me met a distance, donc je commence le tour de garde, ensuite je dors...
Plus tard viens le tour de la barde qui me met un machabée de gobelin sur moi, sa me réveille pas.
Plus tard vient le tour du nain qui examine la roche sans résultats probants...
Ensuite vient le tour du drakéïde qui, entendant du bruit, jarte délicatement le machabée de sur moi et me jette gentillement vers la source du bruit... après avoir réveillé le groupe et moult discussion, nous décidons d'aller vers la source du bruit...
Mais avant cela, trouvant le machabée fort attirant, je décidais d'aller assouvir mes pulsions a moi en lui X)
J'en rajouterais d'autre au fur et à mesure de nos aventures ><