Forums » Soulcalibur psp mode création:

Soulcalibur psp mode création  

Lancé par Ilovthighhigh - 3 réponses - Page 1

Ilovthighhigh
Ilovthighhigh
Etudiant

Soulcalibur psp mode création

Bonjour à tous et à toutes
Dans soulcalibur broken destiny sur psp je m'amuse à créer de persos de jeux vidéo ou de recréer moi même les perso du jeu et en fait en ce moment j'ai réussi à faire cassandra 1ère tenue et la 2ème je bloque je n'arrive pas à faire exactement la couleur de ses collants alors si quelqu'un connait les coordonnés de la couleur pourrait t'il me les donner (ex de coord : 6   28,10) et sinon en perso j'ai créer chaos zack lloyd et sheena sephiroth et vous ?

j'ai le pouvoir d'accomplir ta destinée ( et ouais XD)

zackkkfair
zackkkfair
Genin

Re: Soulcalibur psp mode création

oui moi aussi j'ai créer ces persos mais j'ai aussi fait squall, cosmos,guerrier de la lumière,dante,link et pikachu(mdr trop lol celui la ) et pour la 2ème forme de cassandra c'est vrai qu'ils sont bien ses collants j'aurais bien aimé le faire sur une de mes perso et si quelqu'un veut les coordonnées d'un des persos que j'ai fait je peut les poster

être le 3eme mondial de metroïd n'est pas de tout repos/vile démon je suis la mort houaaaaaaah

Ilovthighhigh
Ilovthighhigh
Etudiant

mdr pikachu il doit être marrant en fait si vous avez créer des persos vous pouvez dire lesquels on pourra peut être faire un classement de toutes les créations et dire votre perso préféré et si quelqu'un peut répondre a mon premier message pour la couleur des collants de cassandra uhuh

j'ai le pouvoir d'accomplir ta destinée ( et ouais XD)

zackkkfair
zackkkfair
Genin

pikachu ressemble plus à un chat par contre mais j'ai ses coordonnées si tu veux:tête de chat 9  10,21 costume de chat 9  10,21 sous vêtements 9  03,21 couleur peau 9  10,21 je donne les coords de sephiroth:robe de moine 9  1,32 epaulières de l'usurpateur 9  1,32 gants de duellistes 9  1,32 bottes de cuir 9  1,32 cheveux longs et raides 9  1,18 style siegfried épée longue voix d'homme 6 visage d'homme 3

être le 3eme mondial de metroïd n'est pas de tout repos/vile démon je suis la mort houaaaaaaah

Pied de page des forums