Forums » Vendre les avatars qu on a deja acheter:

Vendre les avatars qu on a deja acheter  

Lancé par Résaké - 6 réponses - Page 1

Résaké
Résaké
Bon Genin

Vendre les avatars qu on a deja acheter

Voila moi j aimerais bien qu on puisse vendre les avatars que nous avons deja acheter.On pourait les vendre a moitier prix comme ca ce qui manque d argent en auront un peut plus.Alors j aimerais bien votre avis ci ca serait bien de vendre les avatars a moitier prix merci ^^

je suis...FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

acmen 2
acmen 2
Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vendre les avatars qu on a deja acheter

sa serait un bonne idée pour se qui on des trouble niveau n€roto si tu as moin de 50 000 mille balle se serait utile
(pour se qui se demande pourquoi quelqu'un qui n'est pas au niv 22 parle c'est parce que c'est mon deuxieme conte)^^

bhaaaaaaaa gaaga

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

QUOI.....!!!
mais ce que tu dit est impansamble ,  tu imagines un gard lvl 30 , fier de pouvoir avoir un avatar en couleur , acheter pour moitié prix un avatar de chunnin , c'est bete....
et meme si on ne pouvait acheter  que les avatars de son niveau , ça changerait rien , car beaucoup , sans dire tout , le monde vendrait son avatar , et donc tout le monde l'acheterait moitié prix .

Ce qui revient a une idée generale de :
faire baisser le prix des avatars...

Et mon cul c'est du teflon ?

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais c seulement vendre au site les avatar par au membre comme quan tu vend des objet sauf que la c les avatar que ta acheté par exemple quan tu été en bas lvl et que tu utilise plus maintenant que tu est en plus haut lvl ben tu les vend, on pourai faire la meme chose avec les bannière meme si c moins cher moi il y en a que j'utilise plus depui belle lurette

Dernière modification par aleks (09-01-2008 19:30:29)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

acmen 2
acmen 2
Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moule-man tu vien de dire un truc asser bete il falait se douter que se que tu dit es impensable meme si les admins accepteraient ils feront se qu'a dit aleks
(et je defend l'idée de Résake)
et si aussi a partire de son premier avatar couleur acheter on vendrait celui en noir et blanc sa nous fait gagner de l'argent facile

bhaaaaaaaa gaaga

Résaké
Résaké
Bon Genin

moule-man j ai di de vendre pas d acheter et si on les vend on poura les racheter a 50 000 si on les reveut ces pas un probleme moi je defend mon ideé.Certe ca peut pas servir au etudient mais sais pas un probleme.desolé pour les fautes d orthographe

je suis...FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

darkin
darkin
Chuunin

Oui c'est vrai que se serait une bonne idée smile

Comme sa pour ceux qui ont de grand lvl et beaucoup de choix d'avatar , on en achéte et puis aprés y'en a un nouveau et on a 50000 dans le *** , c'est bien chiant sa , du coup , l'idée de revendre les avatars achetez serait une bonne idée ^^

enfin bon, il y a autre chose de plus important a faire pour le moment, mais pourquoi pas , quand Les personnes s'occupant de Won auront le temps . Mais d'abort NFC wink

Pied de page des forums