Forums » P0wkoii!!e p4rf0!s lé g3ns &criiiv3 k0m saaaMdrr' x3:

P0wkoii!!e p4rf0!s lé g3ns &criiiv3 k0m saaaMdrr' x3  

Lancé par Vearth - 12 réponses - Page 1

Vearth
Vearth
Genin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

P0wkoii!!e p4rf0!s lé g3ns &criiiv3 k0m saaaMdrr' x3

Pour ceux qui n'ont pas réussi a décrypter mon message codé, je vous le traduit
"Pourquoi parfois les gens écrivent comme ça Mort de rire" étonnant non ? comment d'une simple phrase, on passe à une sorte de dialecte appartenant à une tribu KikoololtesqueSista4hMdrx3 ( Nom scientifique) que eux seules peuvent comprendre ! ( Je suis diplômé d'une université étudiant leur écritures Kikoololtesque, donc j'arrive à parfois,les comprendre)

Je me posais alors donc, cette question là, et voulu vous la faire partager même si à mon avis il y a surement d'autre topic du même genre, mais moi j'suis un rebelle of the dead ( <= J'aime ma crédibilité sur cette phrase) alors j'attends des réponses big_smile

( Oui, oui, j'ai surement dû faire pleeeeeeein de fautes xD)
Biiizzzz'x3 mdrptdr

Je précise que ce topic est d'un intérêt mondiale sur la recherche en typographie ( et qui, accessoirement sort d'une imagination qui s'ennuyait un peu)

Dernière modification par Vearth (11-04-2010 18:10:46)

Allez tous vous faire foutre.

Chocowhite
Chocowhite
Chuunin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: P0wkoii!!e p4rf0!s lé g3ns &criiiv3 k0m saaaMdrr' x3

Tu c0oomprend pAiis ceii plus StaIiileyy lolil0l !

Je suppose qu'ils écrivent comme ça juste pour des raisons esthétiques.

Tous les goûts sont dans la nature ...

Dernière modification par Chocowhite (11-04-2010 18:15:15)

Roi Du Blush - Dieu Canard - Blush mon Blush

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=Chocowhite]Tu c0oomprend pAiis ceii plus StaIiileyy lolil0l !

Tous les goûts sont dans la nature ...[/quote]
Ceux qui écrivent comme ça sont des attardés analphabet qui ne savent pas écrire le français normalement, c'est ainsi qu'un simple "shuriken" deviens "chourikain".

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Vearth
Vearth
Genin

[quote=white madara][quote=Chocowhite]Tu c0oomprend pAiis ceii plus StaIiileyy lolil0l !

Tous les goûts sont dans la nature ...[/quote]
Ceux qui écrivent comme ça sont des attardés analphabète qui ne savent pas écrire le français normalement, c'est ainsi qu'un simple "shuriken" deviens "chourikain".[/quote]
Ch0oouuur!!ii!i!i!i!ik333neee, je dirais même ! xD

Dernière modification par Vearth (11-04-2010 18:20:49)

Eosfel
Eosfel
Chuunin

tmtceii koman on foùùteii lee bordeel xDeii tkkt bestààh `xlL) x3

Jme démerde bien, vous trouvez pas ? \o/[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Vearth
Vearth
Genin

[quote=Eosfel]tmtceii koman on foùùteii lee bordeel xDeii tkkt bestààh `xlL) x3

Jme démerde bien, vous trouvez pas ? \o/[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Tmtceyyy' Siistaah d3 Co3ur' x3

Teeeeyyy' tr0p f0rt3 x3

Lee934
Lee934
Genin

[quote=Vearth]Pour ceux qui n'ont pas réussi a décrypter mon message codé, je vous le traduit
"Pourquoi parfois les gens écrivent comme ça Mort de rire" étonnant non ? comment d'une simple phrase, on passe à une sorte de dialecte appartenant à une tribu KikoololtesqueSista4hMdrx3 ( Nom scientifique) que eux seules peuvent comprendre ! ( Je suis diplômé d'une université étudiant leur écritures Kikoololtesque, donc j'arrive à parfois,les comprendre)

Je me posais alors donc, cette question là, et voulu vous la faire partager même si à mon avis il y a surement d'autre topic du même genre, mais moi j'suis un rebelle of the dead ( <= J'aime ma crédibilité sur cette phrase) alors j'attends des réponses big_smile

( Oui, oui, j'ai surement dû faire pleeeeeeein de fautes xD)
Biiizzzz'x3 mdrptdr

Je précise que ce topic est d'un intérêt mondiale sur la recherche en typographie ( et qui, accessoirement sort d'une imagination qui s'ennuyait un peu)[/quote]
La drogue tu connais ???? Je pense que la plus part des gens qui écrivent comme saaaaaa quOiiiiiiii !

Ou sinon ils ont été traumatisé par le français a l'école 

OU

CE QUI EST PLUS PROBABLE IL DOIVENT PAS MANGER 5 FRUITS ET LÉGUMES PAR JOURS X)

Chocowhite
Chocowhite
Chuunin

OK c'est relou.

Mais les gens font ce qu'ils veulent non ?

Tant que c'est entre eux ... Sinon ils suffit de les envoyer balader ! smile Et puis peut-être que laveur de toilettes ou caissier chez Monoprix ça leur convient.

Dernière modification par Chocowhite (11-04-2010 18:25:05)

Vearth
Vearth
Genin

[quote=Chocowhite]OK c'est relou.

Tant que c'est entre eux ... Sinon ils suffit de les envoyer balader ! smile Et puis peut-être que laveur de toilettes ou caissier chez Monoprix ça leur convient.[/quote]
Oui, ils font ce qu'ils veulent, mais j'ai précisé que je m'ennuyait un peu, que je faisait ça pour rire big_smile

Mais, même si ils ont ce qu'ils veulent, moi ça me fais saigner des yeux hmm

Eosfel
Eosfel
Chuunin

[quote=Vearth][quote=Eosfel]tmtceii koman on foùùteii lee bordeel xDeii tkkt bestààh `xlL) x3

Jme démerde bien, vous trouvez pas ? \o/[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Tmtceyyy' Siistaah d3 Co3ur' x3

Teeeeyyy' tr0p f0rt3 x3[/quote]
Meiircii cheiiriiee cey trau d4rk d'eiikrir kôôm çàà <"3

Chocowhite
Chocowhite
Chuunin

[spoil][quote=Vearth][quote=Chocowhite]OK c'est relou.

Tant que c'est entre eux ... Sinon ils suffit de les envoyer balader ! smile Et puis peut-être que laveur de toilettes ou caissier chez Monoprix ça leur convient.[/quote]
Oui, ils font ce qu'ils veulent, mais j'ai précisé que je m'ennuyait un peu, que je faisait ça pour rire big_smile

Mais, même si ils ont ce qu'ils veulent, moi ça me fais saigner des yeux hmm[/quote][/spoil]
Comme je l'ai dit tu les ignores. De toute façon tu pourras rien faire contre.

Vearth
Vearth
Genin

[quote=Chocowhite][spoil][quote=Vearth][quote=Chocowhite]OK c'est relou.

Mais, même si ils ont ce qu'ils veulent, moi ça me fais saigner des yeux hmm[/quote][/spoil]
Comme je l'ai dit tu les ignores. De toute façon tu pourras rien faire contre.[/quote]
Et si j'instaurai une dictature ?

Dernière modification par Vearth (11-04-2010 18:28:51)

Eosfel
Eosfel
Chuunin

[quote=Vearth][quote=Chocowhite][spoil][quote=Vearth][quote=Chocowhite]OK c'est relou.

Comme je l'ai dit tu les ignores. De toute façon tu pourras rien faire contre.[/quote]
Et si j'instaurai une dictature ?[/quote]
oùùii 1 diictààtùùr' cé trau d4rk !!

Pied de page des forums