Forums » P0wkoii!!e p4rf0!s lé g3ns &criiiv3 k0m saaaMdrr' x3:

P0wkoii!!e p4rf0!s lé g3ns &criiiv3 k0m saaaMdrr' x3  

Lancé par Vearth - 12 réponses - Page 1

Vearth
Vearth
Genin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

P0wkoii!!e p4rf0!s lé g3ns &criiiv3 k0m saaaMdrr' x3

Pour ceux qui n'ont pas réussi a décrypter mon message codé, je vous le traduit
"Pourquoi parfois les gens écrivent comme ça Mort de rire" étonnant non ? comment d'une simple phrase, on passe à une sorte de dialecte appartenant à une tribu KikoololtesqueSista4hMdrx3 ( Nom scientifique) que eux seules peuvent comprendre ! ( Je suis diplômé d'une université étudiant leur écritures Kikoololtesque, donc j'arrive à parfois,les comprendre)

Je me posais alors donc, cette question là, et voulu vous la faire partager même si à mon avis il y a surement d'autre topic du même genre, mais moi j'suis un rebelle of the dead ( <= J'aime ma crédibilité sur cette phrase) alors j'attends des réponses big_smile

( Oui, oui, j'ai surement dû faire pleeeeeeein de fautes xD)
Biiizzzz'x3 mdrptdr

Je précise que ce topic est d'un intérêt mondiale sur la recherche en typographie ( et qui, accessoirement sort d'une imagination qui s'ennuyait un peu)

Dernière modification par Vearth (11-04-2010 18:10:46)

Allez tous vous faire foutre.

Chocowhite
Chocowhite
Chuunin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: P0wkoii!!e p4rf0!s lé g3ns &criiiv3 k0m saaaMdrr' x3

Tu c0oomprend pAiis ceii plus StaIiileyy lolil0l !

Je suppose qu'ils écrivent comme ça juste pour des raisons esthétiques.

Tous les goûts sont dans la nature ...

Dernière modification par Chocowhite (11-04-2010 18:15:15)

Roi Du Blush - Dieu Canard - Blush mon Blush

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=Chocowhite]Tu c0oomprend pAiis ceii plus StaIiileyy lolil0l !

Tous les goûts sont dans la nature ...[/quote]