Forums » Secret Story:

Secret Story  

Lancé par hatake_obito - 4 réponses - Page 1

hatake_obito
hatake_obito
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Secret Story

Voila j'ai créer ce topic pour secret story , tout le monde la connait non ??
Voici une petite definition de l'emission :
Secret Story est une émission de télévision française de télé réalité. Elle est diffusée sur TF1 depuis le 23 juin 2007. La troisième saison s'est achevée le 25 septembre 2009 et une quatrième est confirmée pour 2010.

Secret Story reprend plus ou moins les principes de base de Big Brother[2], émission de télé réalité créée en 1997 par le néerlandais John de Mol[3], et succède ainsi à Loft Story, adaptation française de Big Brother, également présentée en 2001 et 2002 sur M6.

Dernière modification par hatake_obito (11-04-2010 18:00:41)

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story

Ah j'suis content, mon emissions pref ça remplacera cette grosse **** de la ferme célébrité

Je voyais bien Mickael dans SS que la Ferme hmm

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

L'emission que j'ai suivis quotidiennement lors de l'été 2009. Bref, je sais toujours pas comment un truc aussi pourris peut me captiver autant. Enfin bref, comme à l'accoutumé, je suivrai plus ou moins Secret Story cette année.

Dernière modification par naruto 1000 (24-05-2010 22:29:11)

radioko
radioko
Bon Chuunin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vous auriez pas les dates de cette année? que je me prépare psychologiquement à voir ma soeur et ma mere regarder ca tout les jour, sans pouvoir regarder autre chose T_T
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aimerais parlé d'un plagiat sur W9 du nom de Dileme

C'est de la merde je vous conseilles pas de regardé ce plagiat de Secret Story c'est "noob" copié sur secret story abusé

faire le mec dès le début être tout nu dans la maison, bandé comme un toreau sur la blonde, c'est merdique quoi

Pied de page des forums