Forums » Le manga que vous suivrez toute votre vie .:

Le manga que vous suivrez toute votre vie .  

Lancé par bigsasu - 27 réponses - Page 1



bigsasu
bigsasu
Bon Genin

Le manga que vous suivrez toute votre vie .

[b]Bonjours , certains vont dire que c'est un topic inutile mais moi je le trouve bien .
Ce topic consiste a savoir le manga que vous suivrez pendant trés longtemps jusqua sa fin . Moi par exemple c'est :
[url=http://world0anime.files.wordpress.com/2008/09/eyeshield2101-1600x1200.jpg]Eyeshield 21[/url]et
[url=http://www.manga.spiderneo.com/files/manga/Naruto/naruto_6.jpg]Naruto .[/url]
[i][u]Et vous ?[/u][/i][/b]

Dernière modification par bigsasu (11-04-2010 16:34:47)

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Le manga que vous suivrez toute votre vie .

Naruto, et Dragon Ball Z
Surtout Dbz, même si l'histoire est toujours pareil
on connaît tous le Kamehameha
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]
C'est mythique ! Avouez le !
Naruto parce que c'est marrant XD (chiant aussi des fois)

 

Map'son
Map'son
Genin

Re: Le manga que vous suivrez toute votre vie .

[quote=bigsasu][b]Bonjours , certains vont dire que c'est un topic inutile mais moi je le trouve bien .
Ce topic consiste a savoir le manga que vous suivrez pendant trés longtemps jusqua sa fin . Moi par exemple c'est :
[url=http://world0anime.files.wordpress.com/2008/09/eyeshield2101-1600x1200.jpg]Eyeshield 21[/url]et
[url=http://www.manga.spiderneo.com/files/manga/Naruto/naruto_6.jpg]Naruto .[/url]
[i][u]Et vous ?[/u][/i][/b][/quote]
Au fait bigasu, t'as créé combien de topic depuis cette semaine? Paske je viens de répondre à un de tes topics à l'instant, mais bon...

Le manga qui déchire pour l'instant, c'est Skip Beat, et je le suivrait (mais pas jusqu'à la fin, j'arrêterais à l'avant-dernier épisode) comme manga pour fille. Et naruto aussi, paske ça prend une tournure intéressante.

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Re: Le manga que vous suivrez toute votre vie .

[b]D.Gray-Man[/b] & [b]Saiyuki[/b]. De mon avis, les [i]meilleurs[/i] mangas. C'est tout. 8)

[i]M-us.[/i]

Dernière modification par Neji'Dei (03-08-2010 21:26:02)

 

sasuke du 44
sasuke du 44
Bon Genin

Re: Le manga que vous suivrez toute votre vie .

Moi je trouve que le manga qui est super et que je suivrais jusqu'à la fin c'est MPD Psycho, un super manga de schizo qui est franchement bien, même si la fin est proche, le sujet est interressant, a savoir la conquête de l'une des personnalitées du schizo principal pour retrouver l'esprit perdu de Lucy Monostone.
Autre manga qui n'en ai qu'a ses débuts mais qui est très bien aussi c'est Doubt

Qu'est-ce que la mort ? Rien de plus que le prolongement de la vie, alors accueillont la bras ouver

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Le manga que vous suivrez toute votre vie .

[color=green]Merci de poster de vrais messages. Les floods à l'argu ne sont pas autorisés, pas plus que le flood tout court. Balancer des titres de mangas n'apporte absolument rien, donc pensez à argumenter pourquoi celui-là et pas un autre wink[/color]

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le manga que vous suivrez toute votre vie .

Ben comme beaucoup de monde, les mythique [b]Dragon Ball[/b], [b]Dragon Ball Z[/b] et [b]Dragon Ball GT[/b], Oui j'ai aimé les GT où est le problème?! tongue
[b]One Piece[/b], que j'ai découvert il y a quelques années grâce à MCM, du temps où ils diffusaient l'anime (Très bon mais les doublage FR....)
[b]Naruto[/b], ben oui c'est un des premiers que j'ai découvert, et je veux savoir quelle fin il va donner, et faut dire que c'est quand même plaisant!
[b]Fairy Tail[/b], si ça continu comme ça! Mais avec la parution française uniquement
Death Note, *_* J'ai été conquis du début à la fin, sauf à la mort d'un certains protagoniste T_T
[b]Soul Eater[/b], l'anime est vraiment bien mais les tomes ont l'air terrible!
[b]GUNNM[/b] et [b]GUNN Last Order[/b], un seinen vraiment terrible!!!

Et c'est tout ^^

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le manga que vous suivrez toute votre vie .

Le mangas que je suivrais jusqu'à la fin de ma vie DBZ. Parce que c'est le seul qui me plaît, c'est un vrai manga, des personnages en bêton

trop bien fais, musclore je kiff leurs coupes tecktonik xD

Dernière modification par Baillard (15-05-2010 17:31:08)

 

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le manga que vous suivrez toute votre vie .

Je crois qu'il arrivera un moment ou j'abandonnerai la plupart des mangas que je lis actuellement (et oui c'est ça la maturité) du moins pour l'instant ceux que je ne lacherai pas de si tôt sont Bleach et One Piece surtout le 2eme qui devient assez prennant , et Naruto commence à me gaver donc c'est qu'une question de temps pour qu'il finisse dans les méandres de mon défunt esprit d'ado , mais j'y suis pas encore .

Dernière modification par lordvador (03-08-2010 21:32:01)

 

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: Le manga que vous suivrez toute votre vie .

Naruto et D-Grayman, pas parce que ce sont mes préférés, mais parce que ce sont, pour l'instant en tous cas, les seuls que je supporte et qui m'intriguent VRAIMENT.
Mais je dois reconnaître que je me lasserai probablement un jour des mangas...Même si, actuellement, j'espère que ça n'arrivera jamais, xD!

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Le manga que vous suivrez toute votre vie .

Bwarf, c'est difficile hein de dire ça.

Rozen Maiden est l'un de mes mangas préférés, évidemment que je le pensais le suivre jusqu'a la fin. Sauf que au tome7 les auteurs se sont enguelés avec leur maison d'édition = une fin de manga bâclée, qui ne résout pas les mystères de l'histoire et laisse en plan les personnages. Un tome MINUSCULE de genre allez, 40 pages de manga (qui raconte nawak) pour 30 pages de publicité ( bienvenue chez Soleil Manga ! ) pour 7,50e non merci quoi smile

Après Naruto je pense pas finir, déjà parce que c'est une série longue = coute cher. J'ai jusqu'au tome 42 là, et j'arrive plus à suivre.

Vampire Knight, pareil, super série au début, et hm, après le tome11 (scan) je suis DUBITATIVE pour pas dire autre chose,on verra bien, mais je pense pas les acheter. Dommage, encore une fois. hmm

Au final on peut pas vraiment savoir ce qui va se passer ..

 

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Le manga que vous suivrez toute votre vie .

Moi les mangas que je suivrais jusqu'à leur fin (Ou ma fin) c'est:

-[b]One Piece[/b] parce que c'est délirant, plein de différentes émotions.
-[b]Fairy Tail[/b] Idem qu'en haut! :)
-[b]Ranma 1/2[/b] bon c'est un peu fini, mais bon! U_u"
-[b]Vandread[/b] Trop Mignon! x3
-[b]Vampire Knight[/b] Parce que je veux voir si Zéro va finir avec Yuki! :DD


Voilà, c'est tout!

 

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: Le manga que vous suivrez toute votre vie .

One piece *_*

J'en ai pas rater un seul...

Je deteste naruto... je joue pas vraiment a ce jeu j'y joeur il y a 2ans, j'ai donner mon compte a mon frere :p
Maintenaznt jvien de me co pour voir un peu et refaire un round... depuis le temps smile

Maintenant c'est one piece rpg smile

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Le manga que vous suivrez toute votre vie .

[b]One piece.
[/b]
Tout simplement parce qu'on en a encore pour environ 7 ans apparemment, donc c'est déjà sympa et sécurisant de savoir qu'on pourra suivre un développement aussi long.

Sinon, j'aurais bien mis [b]Fullmetal alchemist[/b], mais dans 2 mois le manga est fini, donc je ne pourrais pas le "suivre toute ma vie" =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Re: Le manga que vous suivrez toute votre vie .

Les mangas que je suivrait toute ma sont Bleach (j'adore, l'humour était super, les combat captivant et les persos attachant et loufoques)
Eyeshield (histoire émouvante, cela parle de mon sport préféré le foot US, j'<33 tous les perso en particulier hiruma senpaï, j'ai envie de savoir la suite ^^)
One piece (LE MEILLEUR MANGA <3333 VIVE ONE PIECE !!!!!)
et bien entendu Naruto !! ( Même si en ce moment l'histoire commence à devenir du aoi entre fuckin'sasukette et naruto, c'est le premier manga que j'ai aimé avec one piece, j'ai donc envie de savoir le dénouement qui est ; sasukette crève *__*)

~_Pride_~ : Fullmetal alchemist est fini dans 2 mois ?!!? 0__0

 

j-p92
j-p92
Chuunin

Re: Le manga que vous suivrez toute votre vie .

Il n'y a pas à dire, les deux manga que j'aimerais bien finir avant même de crever, avant même 2012(connerie) sont Hitman Reborn & Naruto . x)

[img]Argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu[/img]

 

narutoo96
narutoo96
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le manga que vous suivrez toute votre vie .

Moi mm je conte bien sauver masashi kisimoto de la fin du monde en 2012 pour qu'il continue d'écrire Naruto x)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Le manga que vous suivrez toute votre vie .

[quote][b]Natsu-04 a écrit:[/b]

~_Pride_~ : Fullmetal alchemist est fini dans 2 mois ?!!? 0__0[/quote]
Ben sans aucun spoil à fournir, le dernier scan sorti hier s'appel "Final Battle" donc je pense qu'il reste 2 chapitres, 3 si on a de la chance.
Donc à raison de 1 chapitre par mois, ouais il doit rester 2 mois environ.
Mais non de dieu qu'ils sont bons les scans /o/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: Le manga que vous suivrez toute votre vie .

Moi Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT est un des meilleur mangas de tous les temps ^^ après One Piece car selon Eiichirō Oda il est même pas rendu a la moitié du manga, GTO il a eu une suite qui est sortie de puis quel que mois c'est GTO Shonan 14 Days, Fairy tail et pour Naruto pour l'instant j'en n'ai aucune idée.

Dernière modification par rasensanin (15-05-2010 23:58:16)

vive les manga *o*

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Le manga que vous suivrez toute votre vie .

[b]One Piece[/b]
C'est long, intéressant, drôle et palpitant. Le plus important est probablement que l'auteur n'est pas prêt d'être à cours d'idée. On dirait qu'il peut encore faire le double de ce qu'il a déjà fait :-o. Les pouvoirs sont variés et originaux. Proche de 600 chapitres et il y a toujours plein de mystère. Le manga ne semble même pas encore avoir atteint son apogée. C'est comme s'il n'était rendu qu'au point où il prends son élan avant de s'envoler. J'espère que l'auteur arrivera à le faire atteindre des sommets.

[b]Gundam[/b]
Je ne les aime pas tous de manière égal, mais, de temps en temps, il y a de nouvelles séries qui me font accrocher. Toutefois, il y a pas mal de répétitions de ce manga. C'est le seul détail que je n'aime pas. Il y a aussi le fait que les repère temporelle entre les série Gundam sont franchement mélangeant -_-.

Là, je vais prendre un risque. Un parie si vous préférez ce terme. Je vais mentionner un nouveau manga qui ne fait que débuter, mais qui débute très bien d'après moi. C'est ma façon a moi de faire connaitre un manga et de pouvoir dire «Ah ah! Je l'avais dit!» après tongue. Je ne suis donc pas sûr mais j'aime vivre dangereusement xD.

[b]Ao no Exorcist[/b].
J'adore jusqu'à maintenant. Les scène de combat son bien et ça ne semble pas être court. Les pouvoirs vu jusqu'à présent ne sont certes pas autant diversifié que dans One Piece mais ce n'est pas pire. J'attends une bonne continuité venant de ce manga et j'espère avoir raison.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Le manga que vous suivrez toute votre vie .

Je pense que les mangas que je suivrais jusqu'à leur fin seront Naruto, Black Butler et Vampire Knight. Après je suis certaine que de nouveaux mangaka feront leur apparition, donc j'en suivrais d'autres en plus de ces trois là smile

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

naru135
naru135
Chuunin

Re: Le manga que vous suivrez toute votre vie .

LES mangas que je suivrais toute ma vie seront;
- Soul eater
- D gray man
- Naruto
- Black butlur
- ( et bien d'autre encore)
JE les adores et j'en love tellement un que je fais un jeu en ligne dessus, que je reve et que j'écris une fic.

Mew. <3

princesse9
princesse9
Bon Genin

Re: Le manga que vous suivrez toute votre vie .

j'en voit tellement qu'il m'est difficile de choisir alors je dirais :

  Sayuki: j'adore les personnages ils n'ont pas la même personnalité mais se comprennent très bien dans leur ultime voyage

  Nicky Larson: je le suis depuis que j'avais six ans, et pour moi l'histoire n'as pris aucune ride
 
  Slam Dunk : j'adore le basket ball !!!!!!!
  et enfin je dis Iitial D: les voitures c'est pas mon truc mais les courses sont géniale

 

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le manga que vous suivrez toute votre vie .

[i][b]Naruto[/b][/i] : j'pense que même en vie active j'arriverais comme même à acheter les tomes , et puis un manga coup de coeur c'est quelque chose que tu lâches pas ^^

[i][b]Eyeshield 21[/b][/i] : j'attend toujours des infos >_< malgré que l'auteur l'est abandonné je suis la moindre piste pour savoir fake ou pas ! è_é

[i][b]Katekyo Hitman Reborn ![/b][/i] : un véritable coup de coeur ! Même si j'allais arrêter de regarder grâce à l'acte Mukuro je suis toujours !
Et depuis je suis une fan qui ne lâchera pas prise big_smile

Dernière modification par Sasuke2012 (03-08-2010 20:57:04)

 

leris
leris
Excellent Genin

Re: Le manga que vous suivrez toute votre vie .

Bah moi c'est pas trop par choix mais quand même un peu, je m'explique:
Financièrement je peux me permettre de suivre (en manga-bouquin) une seul série, j'avais déléssé Naruto pour One piece il y a peu et là je reviens a Naruto donc je suivrais les scans O.P.

 

Pied de page des forums