Forums » Votre tom préférer .:

Votre tom préférer .  

Lancé par bigsasu - 28 réponses - Page 2



skayly
skayly
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre tom préférer .

[quote=Gotch]j'aime bien la tome au lait cru perso et vous?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Soul Hunter !!^^
____________________

Non mon tome préfère est celui ou l'ont voit zabuza (les premiers tomes quoi)

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre tom préférer .

Sur le forum, toujours des abrutis c'est pas possible, le mec a pas crée un topic pour qu'on ce foutent de ça gueule, pourquoi quand dabYo crée un topic personne ce fou de ça gueule ? Ou bien les HL ? Tss bande de looser

Le mien c'est celui où sasuke vs naruto ce battent, je connais plus le tom exacte dsl

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Votre tom préférer .

Baillard
    Baillard
Excellent Genin

   

    * 127 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline

Re: Votre tom préférer .

Sur le forum, toujours des abrutis c'est pas possible, le mec a pas crée un topic pour qu'on ce foutent de ça gueule, pourquoi quand dabYo crée un topic personne ce fou de ça gueule ? Ou bien les HL ? Tss bande de looser

Le mien c'est celui où sasuke vs naruto ce battent, je connais plus le tom exacte dsl

c'est le 25 et 26 (25 l'histoire de sasuke 26 le gran,d combat)

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Votre tom préférer .

@Baillard la question n'est pas de savoir si l'auteur est un HL ou non. Généralement, quand dabYo poste, c'est pas pour dire quelque chose d'inutile.

Certes, cela peut être intéressant de savoir quels tomes préfèrent les membres du site, mais pas juste en les énumérant.

Ah, et un poste sans aucun effort sur l'orthographe ne risque pas d'être pris au sérieux.

Dernière modification par Genma Cheikh (12-04-2010 16:30:08)

 

Pied de page des forums