Forums » dabYo un double compte:

dabYo un double compte  

Lancé par mika08 - 6 réponses - Page 1

mika08
mika08
Genin

dabYo un double compte

Bonjour,bonsoir

Je créer ce topic car je soupçonne dabYo d'avoir un double compte !!!!Je vais vous sité plusieurs indices et seulement après avoir TOUT lût  , vous me dirait ce que vous en pencé.

1)dabYou est obligatoirement un double compte car il ne peu savoir qu'un pseudo se nomme presque pareil sans avoir joué au jeu auparavant!!!

2)Serafina n'a que dabYo dans sa liste d'ami et alors pourquoi aurait-elle ajouter dabYo a sa liste??????

3)dabYo est inscrit dans les environ ...2 500 premiers est il est chuunin!!!!

Alors ?

0012
0012
Bon Chuunin

Re: dabYo un double compte

[quote=mika08]Bonjour,bonsoir

Je créer ce topic car je soupçonne dabYo d'avoir un double compte !!!!Je vais vous sité plusieurs indices et seulement après avoir TOUT lût  , vous me dirait ce que vous en pencé.

1)dabYou est obligatoirement un double compte car il ne peu savoir qu'un pseudo se nomme presque pareil sans avoir joué au jeu auparavant!!!

2)Serafina n'a que dabYo dans sa liste d'ami et alors pourquoi aurait-elle ajouter dabYo a sa liste??????

Alors ?[/quote]
DabYo à crée WoN ==' il fait ce qu'il veut , et Serafina c'est sa soeur ou sa couzine enfin chez pas x)

S¤fiane Karismatik 93 ya zgaa 0012 entre dans la place <3

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo a effectivement un DC nommé dabYou et alors? C'est pas un secret tout le monde est au courant x) Et seraf', c'est seraf' pas un DC mdr

Dernière modification par aleks (11-04-2010 12:43:14)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mika08]Bonjour,bonsoir

Alors ?[/quote]
On sait que dabyou est son dc c marque beta test il est chunnin ac serafina ( meme jounin ) et dabyo a ete l'un des premiers inscrit ac Junta et Serafina u_u

narutrizo
narutrizo
Chuunin

tu sais, tout le monde était déjà au courant que DabYou est le DC de DabYo !

Pour tes 3 points :

1) vrai, mais ça aurait aussi pu être un gars voulant ressembler à DabYo non ?

2) ben elle a ajoutée DabYo à sa liste d'amis car se sont les 2 créateurs de WON lol (avec junta je crois).

3) DabYo a pas de grade lol !!!!! il est administrateur !

Idji
Idji
Chuunin

Omg, c'est quoi que ce topic là ? U_U""" Osef au pire
il a dabYou comme dc (cheaté je précise è_é)

Et, il est chuunin, et ben ? XD
Il est dans les 2500 et ben ? XD

C'est que du blabla, sans possibilité d'argumenter (enfin, pour moi quoi) U_U

neji_o2
neji_o2
Excellent Chuunin

heureusement que le ridicule ne tue pas ! yikes

Dernière modification par neji_o2 (11-04-2010 12:47:20)

Pied de page des forums