Je créer ce topic car je soupçonne dabYo d'avoir un double compte !!!!Je vais vous sité plusieurs indices et seulement après avoir TOUT lût , vous me dirait ce que vous en pencé.
1)dabYou est obligatoirement un double compte car il ne peu savoir qu'un pseudo se nomme presque pareil sans avoir joué au jeu auparavant!!!
2)Serafina n'a que dabYo dans sa liste d'ami et alors pourquoi aurait-elle ajouter dabYo a sa liste??????
3)dabYo est inscrit dans les environ ...2 500 premiers est il est chuunin!!!!
Je créer ce topic car je soupçonne dabYo d'avoir un double compte !!!!Je vais vous sité plusieurs indices et seulement après avoir TOUT lût , vous me dirait ce que vous en pencé.
1)dabYou est obligatoirement un double compte car il ne peu savoir qu'un pseudo se nomme presque pareil sans avoir joué au jeu auparavant!!!
2)Serafina n'a que dabYo dans sa liste d'ami et alors pourquoi aurait-elle ajouter dabYo a sa liste??????
Alors ?[/quote] DabYo à crée WoN ==' il fait ce qu'il veut , et Serafina c'est sa soeur ou sa couzine enfin chez pas x)
S¤fiane Karismatik 93 ya zgaa 0012 entre dans la place <3
Alors ?[/quote] On sait que dabyou est son dc c marque beta test il est chunnin ac serafina ( meme jounin ) et dabyo a ete l'un des premiers inscrit ac Junta et Serafina u_u