Forums » L'énigme qui vous a retourné le cerveau !:

L'énigme qui vous a retourné le cerveau !  

Lancé par narukyu - 58 réponses - Page 3

Amarine
Amarine
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'énigme qui vous a retourné le cerveau !

Le problème avec ce topic, c'est qu'une fois que quelqu'un a répondu à l'énigme qu'on n'a pas trouvée, on se dit "mais oui pourquoi j'y ai pas pensé?! >.<"

Moi je suis bêtement restée bloquée à la numéro 10 (Oui je sais, c'est peu >.<), "qui vole un oeuf vole un boeuf". J'ai d'abord cherché sur la page des indices des oeufs, forcément, et après j'ai pensé à tous les trucs qui avaient pu se faire voler dans Naruto, mais sans succès...

Sore wa ore no Nindo da!

Aryen
Aryen
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les premières étaient bien simples , mais une fois arrivé aux difficiles c'était vraiment hardcore . Toutes les difficiles étaient ... difficiles :3

Et sinon aucun rapport avec le topic mais , on est censé gagner un truc si on a trouvé tous les œufs ? Et si oui , quand ?

(>'.')> (>'.')> (>'.')> ^('.')^ <('.'<) <('.'<) <('.'<)

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Moi,celle qui ma fait chie* c'est la 7 des moyennes(indice 1: t'a qu'a trouver l'equipe)j'ai baver sur celle la je suis aller recherche coep,gestion d'équipe,mon equipe,mon profil équipier MEME un membre nommé l'équipe je suis parti sur lui ^_^ mais bon au final j'ai pas trouver et j'ai passer ^_^

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

[quote=MADaRa-BOSSi]Moi,celle qui ma fait chie* c'est la 7 des moyennes(indice 1: t'a qu'a trouver l'equipe)j'ai baver sur celle la je suis aller recherche coep,gestion d'équipe,mon equipe,mon profil équipier MEME un membre nommé l'équipe je suis parti sur lui ^_^ mais bon au final j'ai pas trouver et j'ai passer ^_^[/quote]
Il suffisait d'aller sur l'équipe Taka --'

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MADaRa-BOSSi]Moi,celle qui ma fait chie* c'est la 7 des moyennes(indice 1: t'a qu'a trouver l'equipe)j'ai baver sur celle la je suis aller recherche coep,gestion d'équipe,mon equipe,mon profil équipier MEME un membre nommé l'équipe je suis parti sur lui ^_^ mais bon au final j'ai pas trouver et j'ai passer ^_^[/quote]
C'est un super jeu de mots de l'equipe (d'ailleurs beau travail) fallait remettre les syllabes et ca donnait trouver l'equipe taka smile

Aryen > Y'a rien a gagner c'est juste un moment de detente ou tout le monde pollue le bar d'enigmes, le seul truc que tu peux avoir c'est le prestige d'etre l'un des 10 premiers smile

flaurie201
flaurie201
Etudiant

Moi c'est la 2 qui ma fait chie^* je vous avous la 1 aussi j'ai pas trouver un seul oeuf.La deux ma fait chercher comme une malade.Je l'ai lu environ 20 fois et j'ai pas pogner!Faut croire que je ne connait pas tout les recoins de ce blog.J'avous j'suis plus souvent sur skyrock ses temps si!

Aryen
Aryen
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=briceman]Aryen > Y'a rien a gagner c'est juste un moment de detente ou tout le monde pollue le bar d'enigmes, le seul truc que tu peux avoir c'est le prestige d'etre l'un des 10 premiers smile[/quote]
Bha dans les règles y avait bien préciser (par ce mystérieux lapin shinobi =:3 ) que si on était sage , il y aurait des récompenses .

(>'.')> (>'.')> (>'.')> ^('.')^ <('.'<) <('.'<) <('.'<)

SuiSui Hozuki
SuiSui Hozuki
Etudiant

Aryen > oui mais vu que plein de gens ont posté leurs énigmes sur le bar (et que d'autres les ont aidé), ca servait à rien de récompenser des gens qui avaient triché. Même si les 10 premiers ont généralement pas trop triché mais bon.

C'est pas que j'ai peur de la mort, juste que je veux pas être là quand ça arrivera.

gaara_killeur
gaara_killeur
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

toute ^^ sur mon phone sa buger en plus je suis pas douer XD

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums