Forums » L'énigme qui vous a retourné le cerveau !:

L'énigme qui vous a retourné le cerveau !  

Lancé par narukyu - 58 réponses - Page 1



narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'énigme qui vous a retourné le cerveau !

Topic juste pour citer The enigme qui vous en a fait baver smile

Moi personnellement j'ai lutté sur l'énigme avec l'exclamation allemande et la haine de sasuke, la réponse était pourtant évidente mais au bout de 40 minutes a érrer sur le site en tentant une recherche sur les pages qui me paraissait probable, j'allais lachement abandonné mais morimir m'a aiguillé. smile

à vous

Fatch

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: L'énigme qui vous a retourné le cerveau !

mois y'en a 2 qui m'ont bien fait chercher ce sont les énigmes 11 et 16, la 11 elle était toute conne mais la 16 ouch trop chaud sérieux j'aurais jamais pensé à ça quand même le niveau facile était simple si on se creusait la tête alors le niveau difficile omg bien hard j'ai passé 15-30 min par énigmes

 

devil-bats
devil-bats
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'énigme qui vous a retourné le cerveau !

moi j'ai eu beaucoup de probléme sur l'énigme sasuke et l'exclamation allemand :'( sinon ben les autres tranquille^^
[spoil]et tu c'est Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

pascifista a mort ! <3<3

Idji
Idji
Chuunin

Re: L'énigme qui vous a retourné le cerveau !

J'en ai particulièrement bien chier pour l'énigme je sais plus combien celle avec, Le lièvre latin, nabab, lingerie et sodium je crois

En fait, je savais à peu près ce que c'tait, sauf pour "nabab" avec un pote (oui un seul è_è) on a tout essayé ! XDDDDDD Elle nous en a fait bavée... A mort

Aussi celle avec le choux, moins, mais bon ! Elles étaient galères quand même faut l'avouer

 

biloul06
biloul06
Excellent Genin

Re: L'énigme qui vous a retourné le cerveau !

moi j'ai pas fais g pas se truc^^ 
c bidons le truc je regarde plus naruto moi c quoi je bleme fo etre obliger a regarder je veut pas de se jeu point bar




  *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'énigme qui vous a retourné le cerveau !

[quote=narukyu]Topic juste pour citer The enigme qui vous en a fait baver smile

Moi personnellement j'ai lutté sur l'énigme avec l'exclamation allemande et la haine de sasuke, la réponse était pourtant évidente mais au bout de 40 minutes a érrer sur le site en tentant une recherche sur les pages qui me paraissait probable, j'allais lachement abandonné mais morimir m'a aiguillé. smile

à vous[/quote]
La même XDDDDDD ! J'ai trouvé que ce matin ! XDDDDD et c'était ma première énigme ^^

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'énigme qui vous a retourné le cerveau !

Celle ou j'en ai le plus plus bavé la 14 XD avec starmornielna on s'y est retourné le cerveau une bonne heure avant de trouver XD Puis tout a coup le déclic x)

Dernière modification par aleks (11-04-2010 13:11:46)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: L'énigme qui vous a retourné le cerveau !

Ah celle qui m'a tué c'était l'une des faciles xD

Pendant 20mn j'étais dans ma tête "eau psy.... eau psy.... bordel mais ça mène à quoi?? >_<"

Finalement j'ai trouvé l'indice 3 et j'ai eu le déclic xD

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: L'énigme qui vous a retourné le cerveau !

celle qui m'a fait le plus bavé ?
bah elle me fait toujours bavé c'est celle la >_<

[spoil]Enigme 10: (Résoudre)
- Indice 1: Droit à la formation
- Indice 2: Avec coutumes
- Indice 3: Peut être chargé positivement ou négativement
- Indice 4: Ancienne monnaie
- Indice 5: Abréviation d'une bière qui date[/spoil]

Dernière modification par naruto_best (11-04-2010 21:12:56)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: L'énigme qui vous a retourné le cerveau !

Moi toutes j'en ai compris aucune ><. Je sais je suis con mais j'ai fait tout mon possible xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: L'énigme qui vous a retourné le cerveau !

[b]rital ninja >[/b] Moi c'est la même... sauf que ça m'a pas pris 20 minutes à chercher mais toute l'aprem, et c'était la toute première que j'avais... T____T
Monsieur tout le monde, c'est le mal !

[b]Aleks >[/b] J'avoue, aujourd'hui je ressens comme un grand vide dans mon cerveau XD

Dernière modification par starmornielna (11-04-2010 15:40:57)

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Itachi-Du-72
Itachi-Du-72
Excellent Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'énigme qui vous a retourné le cerveau !

1 : Une note de musique
2 : L'arme du bûcheron
3 : Monsieur tout le monde

Horrible celle-là putain...
Alors tu cherches, en pensant évidemment que c'est la hache !
Et bah non, c'était pas ça XDDDD
OMG quoi, monsieur tout le monde ==

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: L'énigme qui vous a retourné le cerveau !

Moi celle qui m'a fait le plus marrer, c'est celle avec l'indice = " perdu avec Sun " ! XDDD

DIRECT j'ai pensé à Lost ! x)

Ami qui a fait cette énigme, il était bien funky ton indice ! :)

Dernière modification par lafouine (11-04-2010 16:18:37)

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'énigme qui vous a retourné le cerveau !

[quote=Itachi-Du-72]1 : Une note de musique
2 : L'arme du bûcheron
3 : Monsieur tout le monde[/quote]
1 : Une note de musique --> si
2 : L'arme du bûcheron --> scie
3 : Monsieur tout le monde --> mec

si si mec !!!

j'ai chercher sur le topic sur le rap mais j'ai pas trouvé d'oeuf yikes

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Sylvine
Sylvine
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'énigme qui vous a retourné le cerveau !

J'ai bien galéré avec l'énigme suivante :

Indice 1 : Pronom personnel a la première personne du singulier
Indice 2 : X

J'avais trouvé le 1er, mais j'avais compris le mauvais sens x)

Et aussi, l'indice 2 qui me faisait penser au pluriel de "jeu" qui n'est pas du tout ca lol !

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: L'énigme qui vous a retourné le cerveau !

moi l'engigme qui me stresse le plusse depuis quelque heures déja c'est celle ou il y a :

perché ou botté

elle m'énerve , et elle me bloque. elle me stresse , je ne peux pue avancée je pense qu'a sa depuis  t Alleur  et cela me met en colére

 

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'énigme qui vous a retourné le cerveau !

[quote=rital ninja]Ah celle qui m'a tué c'était l'une des faciles xD

Pendant 20mn j'étais dans ma tête "eau psy.... eau psy.... bordel mais ça mène à quoi?? >_<"

Finalement j'ai trouvé l'indice 3 et j'ai eu le déclic xD[/quote]
Ouais moi c'était pareil jai galéré pendant une bonne partie de la nuit et après le déclic !!

?????

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'énigme qui vous a retourné le cerveau !

C clair y'a des choses ou on piges que dalle surtout le Jex  autrement y'en a des super bien trouve comme c celui qui conduit qui ne boit pas et y'en a d'autres meme quand on te file la reponse tu voit pas le rapport comme pour kalachnikov smile

 

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'énigme qui vous a retourné le cerveau !

Le plus marrant c'est qu'il y a des gens qui font genre d'avoir cherché alors qu'ils étaient sur msn en train de se filer les réponses.
Fin du HS

Celle qui m'a saoulé c'est celle avec la pub de fromage et le mois où on peut faire ce que l'ont veut. Déjà je voyais pas les mois où l'on pouvait faire ce que l'ont veut à part en mai et mars (car ce sont 2 mois courts niveau syllabe) et je voyais mal une rubrique terminant par février et juillet donc j'ai testé plein de perso comme kisame,tsume... Après je regarde l'indice 1 je pense au kiri donc kisame ? et non pas lui j'ai chercher pendant 2/3 heures et je tombe dans les justus où y avait kiri kiri mai. J'avais trop le seum d'avoir chercher pendant 2 heures juste pour une ****** de technique

 

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: L'énigme qui vous a retourné le cerveau !

Moi celle qui m'a le plus retourné le cerveau, c'est celle avec :
avant le galop, contraire de sous et gagnER en anglais.

J'ai cherché, je pensé avoir trouvé puis une connaissance m'a dit d'aller cherché au seul endroit que j'avais pas vu. ^^
Deux pour un truc de *bip*.

La plus méchante est celle avec le carré égale à -1, tu vois ça en terminale, ça se fait pas.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

saabton
saabton
Chuunin

Re: L'énigme qui vous a retourné le cerveau !

haha moi l'indice qui m'a fait galerer toute la journee c'etait celle avec l'exclamation allemande et sasuke en a une toute petit
je me demande bien qu'est ce que sasuke avait bien de si petit
finalement j'ai trouver mais je ne sais meme plus ou j'avais cherche

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

naruto_2O10
naruto_2O10
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'énigme qui vous a retourné le cerveau !

En tout cas Pâques ctannée x) Moi je galère pour une nulle la 3 endroit ou on ne dort pas debout xd jme dit
lit mais avec le dernier indice bruuit incompréhensible (gnueuh) je pense  gné mais quoi an-lit-gné

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: L'énigme qui vous a retourné le cerveau !

celle qui m'a le plus bloqué ? une facile en plus : (un truc comme ca)

Enigme 8 :
- indice 1 = fromage pour enfant
- indice 2 = symbole de l'azote

enfantin ? presque, sauf que la solution existe en jutsu ET en dossier. Et que j'avais complètement oublié l'existence du dossier lol

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

zabuza-uzu
zabuza-uzu
Bon Genin

Re: L'énigme qui vous a retourné le cerveau !

ba moi je galère toujours avec celle de l'exclamation allemande!! j'ai trouvé les 2° partie mais impossible de trouver l'exclamation! j'ai demandé tout le répertoire d'allemand de mon frère mais je ne sais même pas si c'est comme sa qu'il faut chercher!!
[spoil]j'ai essayez l'arène mais faut croire que c'est pas sa........[/spoil]
il y a aussi celle de la carte d'accés cette fois-ci j'ai trouvé que la première partie :S

Dernière modification par zabuza-uzu (11-04-2010 20:52:23)

ne pas faire aujourd'hui ce qu'un autre peut faire demain! Blog: http://ani-neko-zabu.skyrock.com

yondaime566
yondaime566
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'énigme qui vous a retourné le cerveau !

Je suis bloqué a l'énigme 11 et 16 , Celui qui les peut esseyer de m'aider ? J'accepte toute aide pour le déchiffrer ....
On gagne quoi avec les oeuf ? J'en ai 83 , j'ai repondu a tout mais la , celle du prestige et du bug , j'ai commencé a penser a une personnage mais la >//<

 

Pied de page des forums