Forums » Différencier les filles des garçons:

Différencier les filles des garçons  

Lancé par {Sweet-Neji} - 27 réponses - Page 2

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: Différencier les filles des garçons

Franchement un ti logo fille ou garço quelqu'il soit genre le rond avec l'espece de fleche pour le garçon et le rond avec la croix en bas pour les filles, ne ferait pas de mal.

Bien sur on peux changer de sexe, mais dans ce cas si l'autre se goure ce sera la faute de celui ou celle qui a changé son sexe.

Y a quelqu'un dans mon clan qui s'apelle sathna qui est un mec et qui a un avatar de Hinata on arrête pas de se gourer U_U même si ça commence a rentrer que c'est un mec.
(désolé de t'avoir cité xD)

On pourait également proposé l'option inconnu ^^

Puis j'avais surtout envie de faire remonter en surface ce topic smile

je m'aime

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

tsuchimaru > l'option "inconnu" est pas mal selon moi XD

franchement sinon l'option "changer de sexe" sert pas à grand chose, à part si on se gourre à l'incription ou si on achète un compte

si tu veux savoir si tu parles à une fille ou un mec hé bien va voir son profil ou envoie lui un mp en lui posant directement la question

et au passage, on est pas sur meetic ici....xD

^^

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

TDI
TDI
Excellent Chuunin

mai areter de parler de sexe nom de dieu xd mdr ossi nan a part ca cest une bonne idee

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Lunete Vuiton J'ai Jamais Froid au Yeux,Man toujours foie en Dieu,Jamais confiance au Homme en Bleu

Pied de page des forums