Forums » Différencier les filles des garçons:

Différencier les filles des garçons  

Lancé par {Sweet-Neji} - 27 réponses - Page 1



{Sweet-Neji}
{Sweet-Neji}
Bon Genin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Différencier les filles des garçons

Ouais, ça seriat bien de pouvoir savoir à qui tu parles, non pas pour draguer (commes les news! xD), mais plutôt pour pas faire d'erreur dans nos phrases.

Combien de fois ça mets arriver ça:

[i]-T'es trop fort au NFC!

-Forte. je suis une fille.

-... ><' Vive ton avatar Zabuza alors![/i]

Ou sinon t'es membre Anko masculin né le 1er janvier 1985 xDD C'est dans la vitesse qu'on se trompe. -_-
Mais si, genre en s'inscrivant au bar, on coche son sexe, et voilà c'est plus simple! :D

Si vous avez des idées pour améliorer la mienne, n'hésitez pas! :)

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Différencier les filles des garçons

On peut les différencier facilement ^^

Meme si une fille a un avatar garçon , style Sakura777 {pseudo de la fille} a pour avatar Itachi.

Et bien pour la différencier d'une fille ou d'un garçon tu va dans son profil , et la tu va voir :

Si c'est un garçon :

Incrit le ........

Si c'est une fille :

InscritE le ...

aprés ya plein de détaille comme sa donc voila ^^

 

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: Différencier les filles des garçons

wé mais non parce que quand tu vend ton compte c'est pas sur que ce soir une personne du meme sexe que toi donc voila hmm

Faudrais quelque chose pour pouvoir modifier son sexe. Ca attirerait plus les travesti en plus XD

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Différencier les filles des garçons

En effet, le profil differencie deja le sexe sous lequel c'est inscrit l'utilisateur. (InscritE néE le....) Neanmoins, l'utilisateur peut toujours tricher;p

Il m'est arrive de changer le sexe d'un utilisateur qui l'avait demandé, mais ca reste rare, pour le moment pas de fonction 'changer de sexe' prévue

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Piliki-san
Piliki-san
Excellent Genin

Re: Différencier les filles des garçons

Salut, j'ai une petite idée pour ça: garçons en bleu
                                                  filles en rose

Un peu comme dans les blog etc. ...
On pourras bien reconnetre les filles des garçons, je trouve

/!\Irezumi member forever /!\

Yamato54
Yamato54
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Différencier les filles des garçons

Piliki-san oui se pas mal il y a bcp des sites qu'ils font sa et sa pourrai être bcp plus facile a reconnaitre une fille d'un garçon mais aussi tu peux reconnaitre par le pseudo

comment serafina et  a_bete_verte disent 

quand se une fille: inscrite née

quand se un garçon: inscrit né

 

Re: Différencier les filles des garçons

C'est plus simple de demander, ça fais la conversation. Enfin bon, je pense que ça eviterait de se faire draguer par un garçon "-salut ma poule
-chui un mec --'
-ah, bon, tant pis, a+ alors
-O_o supeeeer..."

ça fais toujorus plaisir ^^ (moi au moins avec mon pseudo, pas de doute possible mais sur des pseudos moins originaux (Itachi154) bah bref quoi ^^

Par les saintes culottes de Mc Gregor ! // Ze Deathly Boulets Peachkage

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Différencier les filles des garçons

[quote]Salut, j'ai une petite idée pour ça: garçons en bleu
                                                  filles en rose[/quote]
Oui pourquoi pas mettre les pseudos en bleu pour les garcons et en rose pour les filles c'est un trés bonne idée x)
Mais bon pas mal de gens trichent sur leur sexe =/
Mais si plus personne me drague en croiant que je suis une fille avec mon pseudo je suis d'accord XD

×•× Release the Kraken ו×. «3

Lanterne
Lanterne
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Différencier les filles des garçons

Moi, je propose tout simplement que avant ou après nos messages, il y ait marqué notre pseudo, notre grade, puis "Masculin" ou "Féminin".

Ou alors que ce soit marqué avant notre signature.

En tout cas, je suis pour que l'on puisse différencier les filles des grçons : j'en ai marre d'être obligé d'aller sur le profil de quelqu'un à qui je parle, juste pour voir quel est son sexe.

 

Kila
Kila
Bon Genin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Différencier les filles des garçons

Euh franchement je vois pas l'interet. Si tu te trompes elle ou il te corrige et voila c'est fini, pour le reste on s'en fout un peu non??? Surtout au bar.Enfin ce que j'en dis moi ... ^^




ARGUMENTATION................................... toujours argumenter mais j'ai fini d'argumenter rolalala j'en ai marre d'argumenter

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !!!

Lanterne
Lanterne
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Différencier les filles des garçons

Ce serait quand même sympathique de voir dés le début si on parle à une fille ou un garçon. Et pas que pour la drague.

En plus, je pense pas que ce soit très dur pour les modos de rajouter juste un petit mot dans notre case, quand on laisse un message.

 

ShinKitsune
ShinKitsune
Excellent Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Différencier les filles des garçons

ça ne servirait pas a grand chose car rien n'empêche un garçon de se faire passer pour une fille ou inversement....
C'est bien beau de pouvoir les différencier mais si quelqu'un a coché la case du sexe opposé (volontairement ou non on s'en fout), ça ne sert absolument a rien...
après faites ce que vous voulez =P

Hamster Powaa x3

Rendil
Rendil
Excellent Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Différencier les filles des garçons

lol chuis un peu ok avec Lanterne car si ça vous amuse de retourné sur le profil et regarder si on est une fille ou un garçon...
en faite perso j'm'en fous lol
vous êtes tous des victimes en combat Mouhahah (psycopate !! lol)
non sans déconer ça serait simpa tu sais au moin que tu t'adresses a une fille, un mec ou un rigolot(/e) ... donc voila lol
je vote pour la différenciation de couleur lol ^^ tongue

Toshiro

Masako
Masako
Chuunin

Re: Différencier les filles des garçons

[quote]Salut, j'ai une petite idée pour ça: garçons en bleu
                                                  filles en rose[/quote]
Et pour les filles qui, comme moi, n'aiment pas le rose? =/
Franchement, moi que je parle a un mec ou a une nana, c'est pareil
Si tu sais pas, tu attends que la personne se trahise d'elle meme genre "[i]quoi de neuf?[/i]" "[i]J'ai fais du shopping avec des amies[/i]" dans ce cas là en géneral c'est une fille big_smile
Et puis sinon, va voir dans le profil^^
En fait, ça servirait pas a grand chose, et puis a la limite tu lui demande carrement "[i]t'es une fille ou un garçon?[/i]"
En géneral ça marche bien tongue

Patriarcacat

toudiou
toudiou
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Différencier les filles des garçons

J'avoue, ça fait pas plaisir quand on nous prend pour un gars alors qu'on est une meuf quoi XDDD
Bah oui , y a le profil qui dit ça ù_ù
Maybon , j'suis une fille et qans faire expres j'ai mis que j'etais un gars alors @_@

[ Everlasting Dream ~ ]

{Sweet-Neji}
{Sweet-Neji}
Bon Genin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Différencier les filles des garçons

Ou les comptes achetés aussi...

Dernière modification par {Sweet-Neji} (26-06-2008 12:44:30)

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Différencier les filles des garçons

[quote=Piliki-san]Salut, j'ai une petite idée pour ça: garçons en bleu
                                                  filles en rose

Un peu comme dans les blog etc. ...
On pourras bien reconnetre les filles des garçons, je trouve[/quote]
Tu t'es cru sur meetic?mdr

Perso je n'ai fais qu'une fois l'erreur sur 200 de pas connaitre le sexe de mon interlocuteur.

Déja comme les gens le dise, aller voir sur le profil, déja on peut savoir le sexe qu'il(elle) à choisit, mais il peut y avoir triche, cependant y a beaucoup de chose pour le savoir.

1/Matter son profil, sa cible la personne et après avoir lu tout les détails on est presque sur de sa réponse
2/l'ecouter parler, une fille mettrait très très rarement "AZY JV1 2ME FER POWN ALA NFC" alors qu'un mec mettrait très rarement "Coucou les p'tit loups! ou alors kissouuuu " en géneral les filles ecrivent mieux que les mecs aussi
3/regarder sa liste d'amis et les grades qu'il a attribué à ses amis.

Avec ses 4 infos il est normalement impossible que tu te trompe.

Au passage hommage a Sasuke/Itachi qui à été le(la) seul(e) à m'avoir trompé >8<(mais je sais quelle est ton sexe now bwahahaa)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

yumemiteokiru
yumemiteokiru
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Différencier les filles des garçons

[quote]Salut, j'ai une petite idée pour ça: garçons en bleu
                                                  filles en rose

Un peu comme dans les blog etc. ...
On pourras bien reconnetre les filles des garçons, je trouve[/quote]
Je trouve quand meme que sa fais test de grossesse wink
Mais il est vrai que c'est un peu compliqué a savoir de temp a autre.
Mais bon on n'est pas sur WON pour dragué de toute facon on a déja notre couple d'amoureux du NEt : Sérafina et dabyo wink

Hard-Kino666

mehdi20
mehdi20
Chuunin

Re: Différencier les filles des garçons

Tu peut les différenciers car une fille timide qui ne parle pas beaucoup et qui s'appelle Gaara_207 tu poura voir directement
si c'est une fille ou pas.Puis des personnes qui change de sexe
pour voir mieu dans la peau d'une fille ou ou d'un garcon mais
il serait plus facile de lui demander :
T'es une fille oui un garcon ?


c'est tous merci tongue

 

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Différencier les filles des garçons

Bah je ne vois pas trop où est le problème. Franchement si on a des doutes sur l'identité d'une personne, dans le genre perso Zetsu et pseudo...euh...disons larose (je sais c'est idiot) il suffit d'aller sur son profil. Il me semble que le IL AIME ou ELLE AIME est assez gros pour être remarqué non ?

Ah moins que vous n'ayez une connexion extra lente qui met des années à accéder à une page internet...à fortiori un profil, dans ce cas il suffit de demander.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

dragonnotte
dragonnotte
Excellent Genin

Re: Différencier les filles des garçons

Moi, j'ai une idée en jouant à pokemon ( à mon âge, bah quoi ?)
Pour differencier fille et garçon, pourquoi pas mettre le signe :♂ pour les garçon et l'autre :♀ pour les fille avant leur pseudo, et sans couleur, c'est encore plus simple mais bon, chacun ses avis, en esperant que Gekko sera d'accord.
Pour le signe male ou femelle, je les ai trouvés sur Word.

Aller Kakashi ! Je t'aime ! PS : Venez voir mes fics ! C'est trop genial KHReborn !! X-burner !! X

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Différencier les filles des garçons

pourquoi vous faites compliqué la où c'est simple. il y a plein de moyen de voir si la personne est une meuf ou un mec:
profil
-inscrit(e)
-né(e)
galerie fanart ou recueil de fic (masculin ou féminin)


(combien de fois on m'a poser cette question débile grrrr sa m'enerve)

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Différencier les filles des garçons

euh comment vous faites pour les hermaphrodites sinon ? smile

bon y en a un qui a trouvé la réponse avant vous hùhù:

- [url]http://www.wonaruto.com/membres/13031/escargot/[/url]

, bon ok je sors XD

ben sinon je verrais bien pour ma aprt un jeu de couleur pas une grosse marre de couleur mais genre bleu rose ou enfin voilà c'est bidon mais sinon les symboles males et femelles sa passeraient bien ^^

1.2.3...SOOLEIIIL !!

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Différencier les filles des garçons

dragonette non désolé je trouve cette idées ridicule je préfèere en rester au couleures et je dirait mauve(ou je sais pas) pour les filles  et bleue foncé pour les garçcon car y a des fille qui aime pas le rose et bleu foncé car je trouve que sa serait plus jolie si la couleurs serait différencié du fond du site  mais il faudrait faire un sondage pour quelle couleurs choisiriez vous

Garçon:

-bleu
-rose
-noirs
-...etc

fille:

-rose
-mauve
-orange
-etc...

 

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Différencier les filles des garçons

[quote]En effet, le profil differencie deja le sexe sous lequel c'est inscrit l'utilisateur. (InscritE néE le....) Neanmoins, l'utilisateur peut toujours tricher;p

Il m'est arrive de changer le sexe d'un utilisateur qui l'avait demandé, mais ca reste rare, pour le moment pas de fonction 'changer de sexe' prévue[/quote]
Serafina aussi pour les etudiant EtudiantE

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

Pied de page des forums