Forums » évenement 2010: oh! un oeuf:

évenement 2010: oh! un oeuf  

Lancé par shinobi kun - 39 réponses - Page 2

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: évenement 2010: oh! un oeuf

J'avou que je me suis bien marrer á trouver les réponses XDD

Jamais j'aurais cru que je jouerais à un jeu comme ca de mon pleins gré un samedi soir, mais je suis arriver et 30 mecs me demandes des réponses sur MSN, alors j'ai décider de les faire aussi XDDDDDD

Comme tout le monde j'ai troquer 3 ou 4 énigmes, mais de toute facon je me doutais dès le début qu'il n'y allait pas avoir de récompenses, entre les 30 mecs qui veulent des réponses sur MSN, TOUT WON qui demande des réponses sur le Bar, et SSK ce débile qui post la liste des réponses sur l'Arène du bar.

(On se demande vraimant ce qui a poussé le cerveau de SSK à penser que faire ca allait lui apporter quoi que ce soit...)

En tout cas je m'en fou s'il y a des récompenses, à la limite on peut en mettre pour els 1ères énigmes ou un truc du genre.

Ah, et finis 8ème à toutes les trouver zorruto tu bandes hein big_smilebig_smilebig_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (11-04-2010 15:18:19)

Weasels And Sharks

Faerine
Faerine
Bon Genin

à partir de quand les réponses seront disponibles dans les archives, il me tarde de connaitre certaine réponse. ^^

Seul les réponses des questions communes seront disponibles où le niveau dit facile, sera aussi disponible, même si il est différent pour tous.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Faerine]à partir de quand les réponses seront disponibles dans les archives, il me tarde de connaitre certaine réponse. ^^

Seul les réponses des questions communes seront disponibles où le niveau dit facile, sera aussi disponible, même si il est différent pour tous.

Cordialement,
Faerine[/quote]
Seules les communes (hard) seront disponibles, et ça devrait être dispo ce soir et annoncé dans la news ce soir aussi (juste pour mettre un petit coup de pression à dabYo ^^) avec le début d'arène

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

[quote]Seules les communes (hard) seront disponibles, et ça devrait être dispo ce soir et annoncé dans la news ce soir aussi (juste pour mettre un petit coup de pression à dabYo ^^) avec le début d'arène.[/quote]
Cool une new et tout le tralala qui suit avec les résultats et on va savoir si y a des nouveau truck ou pas !
Génial !

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=hinata06][quote]Seules les communes (hard) seront disponibles, et ça devrait être dispo ce soir et annoncé dans la news ce soir aussi (juste pour mettre un petit coup de pression à dabYo ^^) avec le début d'arène.[/quote]
Cool une new et tout le tralala qui suit avec les résultats et on va savoir si y a des nouveau truck ou pas !
Génial ![/quote]
On notera la triche de cet évent. Genre les mecs font les 74 en 1 week-end, arrêter. La plupart des gens se sont arrêter au niveau inférieur a 10.

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

[quote]On notera la triche de cet évent. Genre les mecs font les 74 en 1 week-end, arrêter. La plupart des gens se sont arrêter au niveau inférieur a 10.[/quote]
En tout cas moi je me suis arrêter a 47 !
J'ai pas réussi les autres ==

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fire Blade][spoil][quote=hinata06][quote]Seules les communes (hard) seront disponibles, et ça devrait être dispo ce soir et annoncé dans la news ce soir aussi (juste pour mettre un petit coup de pression à dabYo ^^) avec le début d'arène.[/quote]
Génial ![/quote]
On notera la triche de cet évent. Genre les mecs font les 74 en 1 week-end, arrêter. La plupart des gens se sont arrêter au niveau inférieur a 10.[/spoil]
[/quote]
Ah ouais?
Et le premier qui a finis, cad Ryu25 il a fais comment pour demander ses réponses?

Il les a acheter 5 allo-pass á dabYo p-t? XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

Ookami06
Ookami06
Genin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

perso je me suis bien amusé à les faire. Bien entendu, je me suis arrangé pour celle qui me posait vraiment problème mais dans la majeure partie je suis resté seul.

Pour celles qui était vraiment dures, je me suis arrangé pour les faire à deux avec quelqu'un mais ce n'était pas du "file moi la réponse". On était plutôt à du indice par indice. C'est toujours plus amusant à plusieurs et, comme l'a dit starmornielna, un "je te l'avait dit" n'a pas de prix.

Perso, même s'il n'y a pas de récompense, je me suis bien amusé et je suis prêt à recommencer la prochaine fois. Je pense que c'est une bonne solution que de retirer celles-ci, il n'y aura plus que les "bons joueurs" qui participeront (du moins j'espère).

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

shito
shito
Chuunin

Moi pour montrer mon mécontentement, je refuse de participer à cet événement smile

Nan en faites j'ai carrément pas envie de chercher et encore moins d'essayer de trouver la réponse au Bar ou à l'Arène car il y a trop de geek qui les postent hmm

Enfin bon tout cela pour dire que ça deviens chiant alors qu'a la base c'est un event sympatoche u_u

siam
siam
Chuunin

Je ne savait même pas que l'événement de Paques était mis en place, c'est en allant sur l'arène que j'ai vu que 95% des post des membres était destinés à demander de l'aide pour les énigmes hmm

Donc bon je trouve cela vraiment chiant car bon a part flooder pour moi cela ne sert à rien d'autres et puis c'est bien plus marrant de chercher soi-même quitte a y passer plusieurs minutes sinon trouver grâce à un autre n'as pas vraiment d'intérêt big_smile

Je regrette juste de ne pas pouvoir participer à l'événement du au manque de temps mais bon je me rattraperais l'année prochaine !

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shito]Moi pour montrer mon mécontentement, je refuse de participer à cet événement smile

Nan en faites j'ai carrément pas envie de chercher et encore moins d'essayer de trouver la réponse au Bar ou à l'Arène car il y a trop de geek qui les postent hmm

Enfin bon tout cela pour dire que ça deviens chiant alors qu'a la base c'est un event sympatoche u_u[/quote]
Tu peux faire l'evenement de ton coté sans te soucier de ce que font les autres et tu gardes le coté sympa wink

L'evenement a été fait en tout état de cause, peu importe que les gens trichent y a rien à gagner de toute façon, et tant que certain se sont amusés ça reste l'essentiel

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

mArKq
mArKq
Special Genin

Pour certains je dirais même la plupart des Wonniens ayant fait la chasse au oeuf 70% on triché donc bon (J'avoue sur certains on m'a aidé) c'est ca la vie on aura tous triché un jour mais aussi c'est pas trop drole de tricher a chaque fois.

Mais comme l'a dit morimir mais bon faut avouer on peut pas trouver toute les devinettes sans aide surtout que tu a le droit a l'aide sauf au bar comme c'est mentionné dans la faq donc bon.

pourquoi sans priver ?

Sincérement je laisserai pas mon meilleur amie de côté pour les devinettes [b]Google[/b]

J'approuve seulement à 40% ton idée

Enjoy wink

Dernière modification par mArKq (12-04-2010 23:27:00)

Alcis
Alcis
Bon Genin

[quote=dabYo]Sinon oui shinobi kun, ça m'expaspère, mais ce n'est pas en fermant le bar que ça changerait quelque chose... Les gens se retrouveraient par msn pour s'échanger les réponses, et alors ce serait uniquement ceux qui ont un large cercle d'amis sur msn qui les auraient... Autant tout laisser ouvert dans ces cas là: la triche ne peut pas être endiguée.[/quote]
c'est le pire dans tout cela, DabYo se prend la tête pour nous faire un truc sympa afin qu'on puisse s'amuser, et certains ne veulent pas jouer le jeu à fond où alors, faut croire qu'ils n'ont pas assez de leurs méninge pour résoudre des énigmes. le pire étant qu'ils n'ont pas assez d'amour propre pour reconnaître leurs echec.
J'avoue me prendre la tête sur ma 4ème et 5ème énigmes et ne pas réussir à les résoudre, et alors, je me suis marrer sur les autres. le seul dommage, c'est qu'on ne peux afficher que deux énigmes, et que si on y arrive pas, les dernières nous sont inaccessible.

La vie serait bien plus drôle si on vivait tous dans un manga. pourquoi pas Naruto ^^

Baran
Baran
Shodai Jounin

Moi je suis blasé je suis rentré le soir et j'ai vu l'event, du coup j'ai tenté d'en faire quelques unes mais bon impossible de tout trouver mais c'était marrant

J'aurai pas de récompenses et tant pis, mais c'était fun, tout travail mérite salaire, c'pourquoi je propose que seul le premier a avoir trouvé l'énigme de chaque énigme gagne un pti truc ^^" ils l'ont mérité!

J'ai tué Syrah #arène 36

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

shinobin kun gros lecheur d'anus, fais pas le blasé putin les gens comme toi sont exaspérant ...

Oué yen a qui triche et alors ? Yora toujours dla triche partout mec et tu y pourras jamais rien, tu vas constament allé balancé les gens parcque tu as rien d'autre à foutre

oh mon voisin fait pousser dla beuh, oh lui il a tricher pour tel examen, oh lui ... tssss

Pour Fire balde spa en 1 week end mais en 1 soir la totalité des énigmes résolues.

Pour Baran, ah oué et celui qui se pointe le dimanche parcqu'il a pas été la le samedi soir, il est baisé ???? cool non

Après certes faut respecter le taf de dabYo mais encore une fois, dans la vie ya toujours des gens pour enfreindre les règles et vous serez toujours impuissant face à ça.

Et encore une fois faite votre vie, votre jeux pour vous même bordel, vous êtes pas la pour être jaloux que votre voisin est une plus belle bagnole que vous parcqu'il vend dla drogue.

Un moment vous avez fait un choix et vous avez ce que vous avez.

Sinon thanks aux gens qui ont fait les questions perso j'ai pas tous réussi solo, mais bon X travaillent avec leurs ombres smile

C'était le gros rageux de won à vous les studios smile

PS : shinobi kun  pas besoin de balancer la life de dabYo non plus pour faire genre  ta des relations ou quoi, si tu passes sous le bureau ston problème nous on s'en tape sévère

Dernière modification par antozell (13-04-2010 00:47:39)

Pied de page des forums