Forums » sims 2 naruto:

sims 2 naruto  

Lancé par Natsu-04 - 8 réponses - Page 1

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

sims 2 naruto

Hey les gens de WoN ! wink
Je sais que j'ai ouvert un topic similaire avec les sims 3..... Je cherche, pour les sims 2, des coiffure, des vêtement, des déco, et autres en rapport avec la culture japonaise.
Je cherche aussi des skin de manga connu (Naruto, Death note, Bleach, One piece...)
Si vous connaissez des sites pour télécharger cela, je vous remercie de me mettre un lien. ^w^

miisslita
miisslita
Genin

Re: sims 2 naruto

[quote=Natsu-04]Hey les gens de WoN ! wink
Je sais que j'ai ouvert un topic similaire avec les sims 3..... Je cherche, pour les sims 2, des coiffure, des vêtement, des déco, et autres en rapport avec la culture japonaise.
Je cherche aussi des skin de manga connu (Naruto, Death note, Bleach, One piece...)
Si vous connaissez des sites pour télécharger cela, je vous remercie de me mettre un lien. ^w^[/quote]
oui sa m'interresse moi aussi

Naruto²
Naruto²
Excellent Genin

Pareil, je chercher, je chercher,...et je cherche, mais je trouvepas! xDDD

A L'AIIIIIDEUH! xDD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

sadinoux
sadinoux
Chuunin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sur Mod the sims il ya quelque truc de manga je pense ^^' après je sais pas si c'est sque vous rechercher

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

t-pain2
t-pain2
Bon Genin

dsl mais je ne voit pas ou sa pourais se trouvais en tous cas bonne chance natsu-04

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Appeler moi le smecs pour faire "Smack" en messge privée

Hayato Akaba
Hayato Akaba
Bon Chuunin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon moi j'ai pas chercher des abille je deteste sa donc tu parle pas de sa step puisque tu parle gentillement je cherche est j'appelle al'aideeeeeeeeeeeeee

Nouveau proprio

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Merci pour vos réponse, j'a effectivement trouver quelque truc sur Mod the sims, mais le problème c que je ne comprend pas comment télécharger.... -___-'
HELP ME !!! :'(

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3  <3 <3

afftobi
afftobi
Bon Genin

2 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: sims 2 narutobon moi j'ai pas chercher des abille je deteste sa donc tu parle pas de sa step puisque tu parle gentillement je cherche est j'appelle al'aideeeeeeeeeeeeee

sadinoux
sadinoux
Chuunin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Natsu-04 > Bah déjà pour pouvoir télécharger faut s'inscrire ^^
J'ai toruver ce site aussi :
http://fantasylostworld.online.fr/Accueil.htm

http://dsb.g.ribbon.to/downloads/index.html > Celui la je sais pas si tu aimera mais je trouve sa super kawaii *.*

Si ta besoin d'autre chose tu peu me MP ^^

Dernière modification par sadinoux (17-04-2010 14:06:30)

Pied de page des forums