Hey les gens de WoN ! Je sais que j'ai ouvert un topic similaire avec les sims 3..... Je cherche, pour les sims 2, des coiffure, des vêtement, des déco, et autres en rapport avec la culture japonaise. Je cherche aussi des skin de manga connu (Naruto, Death note, Bleach, One piece...) Si vous connaissez des sites pour télécharger cela, je vous remercie de me mettre un lien. ^w^
[quote=Natsu-04]Hey les gens de WoN ! Je sais que j'ai ouvert un topic similaire avec les sims 3..... Je cherche, pour les sims 2, des coiffure, des vêtement, des déco, et autres en rapport avec la culture japonaise. Je cherche aussi des skin de manga connu (Naruto, Death note, Bleach, One piece...) Si vous connaissez des sites pour télécharger cela, je vous remercie de me mettre un lien. ^w^[/quote] oui sa m'interresse moi aussi
Pareil, je chercher, je chercher,...et je cherche, mais je trouvepas! xDDD
A L'AIIIIIDEUH! xDD [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Sur Mod the sims il ya quelque truc de manga je pense ^^' après je sais pas si c'est sque vous rechercher
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
bon moi j'ai pas chercher des abille je deteste sa donc tu parle pas de sa step puisque tu parle gentillement je cherche est j'appelle al'aideeeeeeeeeeeeee
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Merci pour vos réponse, j'a effectivement trouver quelque truc sur Mod the sims, mais le problème c que je ne comprend pas comment télécharger.... -___-' HELP ME !!! :'(
2 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: sims 2 narutobon moi j'ai pas chercher des abille je deteste sa donc tu parle pas de sa step puisque tu parle gentillement je cherche est j'appelle al'aideeeeeeeeeeeeee
Dernière modification par sadinoux (17-04-2010 14:06:30)