Forums » Techniques de drague.:

Techniques de drague.  

Lancé par rabisuke98 - 117 réponses - Page 5

bienvenuboss
bienvenuboss
Excellent Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de drague.

mais si je la connaisser et puis jl'ai pas vraiment formuler cme sa!
et puis si tu la connais pas ba faut pas chercher bon voila sinon envoi moi ta tof et jte diré se qui faut changer et puis sa depend aussi de son caractere et de sa personnalitée!

Omega-Bell
Omega-Bell
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un sujet sur les technique de Drague ><
Je me demande à quoi bon ceci peux servir car selon moi c'est comment dire ... Ridicule et sans utilité.

Tu ne plairas pas à une fille avec une " Technique " particulière. Si tu fais ça, c'est comme si tu avais appris un texte du moins pour aborder une fille. Nan mais franchement !

Le truc à faire, c'est de rester toi même, de vaincre la peur d'aller draguer tel ou tel fille. Sois sincère, ne va pas raconter des trucs énormes qui ne serviront à rien.

Et puis si tu te tape un vent, qu'est ce que sa fait ? Va pas pleure sur ton sort car elle ne veux pas ou autres, il y a d'autres filles dans le monde à ce que je sache !

zero[Te0D]
zero[Te0D]
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'approuve se que tu dit mais si sa leur fait du bien d'en parler je vois pas pourquoi il s'en priverais et puis ya commeme une manière de s'y prendre, et sa dépend de la fille...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Sprider
Sprider
Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est clair une fille ouverte sera plus abordable qu'une fille qui est "agressive"

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

zero[Te0D]
zero[Te0D]
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

halalala je plein les gens qui entre 12 et 14ans : ne parle que de dofus et de world of wordcraft, qui s'habille a kiabi, qui comprenne pas pourquoi la fille qu'est la ba et qu'est hiper mega trop b.......................................n..............................................................e ne veux pas sortir avec lui.

hayate_78
hayate_78
Bon Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah pour les timides ta msn Facebook sms , et surtout enfin c'est mon avis ne lui dit pas "tu veut sortir avec moi ?" embrasse la ou comme dirais Alex Hitche( du film Hicth avec Will smith wink ) fait 90% et laisse la faire les 10 autres wink Essaye aussi de te faire amis avec ces meilleurs copines sa peut que t'aider wink Allez bonne chance ( fin moi j'ai 16 ans donc si t plus vieux je suis pas sur que sa marche encore :p )

[18:38] - Vous avez réussi à sortir de la zone de la mort, félicitations. - Les portes de la tour

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Sans déconner mais c'est quoi vos techniques de "drague" a la con que vous sortez ?

@hayate_78 > Ouais c'est cool tu reprend certes une technique du film mais ce film est ULTRA connu donc maintenant tout ce que t'a vu est employé par tout le monde, position des mains, pas de danse, etc. Plus rien ne marche et c'est malheureux qu'avec ce film on voit les moutons qui suivent la danse.

Au lieu de demander des "techniques" comme vous ditent sur WoN essayer le Web qui est plus efficace pour trouver ce que vous chercher, que sur un jeu Naruto en ligne. Surtout si les conseil prodiguer viennent d'un gosse de 14 ans...

Crispy Crisp

hayate_78
hayate_78
Bon Chuunin

Daisuke Tsuda > Bah au lieu de critiquer PROPOSE !!!! Et tout ce que tu dit je l'ai pas dit parce que je sais que sa marche pas mais je lui est simplement dit la façon de "conclure" donc au lieu de faire le grand pour RIEN propose et je suis un gosse de 16 ans stp mais excuse moi c'est vrai que du haut de tes 19 ans tu as largement plus d’expérience que nous yikes

[18:38] - Vous avez réussi à sortir de la zone de la mort, félicitations. - Les portes de la tour

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Putain et encore hein qui veut que je propose.

Ouais, j'ai 19 ans et largement plus d'expérience c'est une réalité. La critique si tu l'encaisse pas c'pas mon problème et surtout sur un topic comme celui ci.

Tu sais lire ? Parce que comme je l'ai dit plus haut qu'est ce que t'écoute un gamin de 14 ans ? Il ce prend pour un tombeur alors que la seule chose qu'il a du tomber dans sa vie c'est un baiser de sa mère ? hmm
C'est idiot non ?

Et quand je dit de fouiller sur le Web c'est pas pour vous mâcher le a vous jeune afc en puissance. Le "jeu" c'est sur le terrain, quitte a vous mangez des vents qu'est ce que vous en avez a foutre ? Votre réputation ? Quel réputation vous en avez pas hmm

Si vous voulez apprendre des techniques c'est bien, après faut pas rester son gros cul devant le pc et "draguer" sur facebook, msn ou par sms. A moins de passer pour...Merde un ado ça le fait pas.

Donc sortez vous les doigt du cul et ne rester pas devant votre ordi même si dehors il fait -10°.

Crispy Crisp

hayate_78
hayate_78
Bon Chuunin

Bon écoute moi bien ta 19 ans mais je met ma main a couper que j'ai eut plus de meuf que toi , tu fait le grand pour rien la tu sais ? Réputation si j'en est une wink Et quand tu dit sa perso je me sens pas viser je passe pas mon temps sur Face ect ...Les critique je les accepte mais ce que tu dit c'est FAUX tu fait le mec qui connait alors que tu connais rien !! Bref je parierai tout l'or du monde que j'ai plus d'exp que toi et que j'ai eut plus de meuf que toi après p-e que mes technique elle marche mais pas avec tout le monde après si t moche c'est clair que sa va pas faciliter la chose

Sakura-shan77
Sakura-shan77
Bon Genin

Enfaite en tant que fille Je ne suis pas tellement chiante comme d'autre. mon petit copain sort bien avec ses copains sans moi ça me dérange pas du tout car je sais qu'il aura du temps pour moi la seule chose qu'il faut qu'il soit c'est être fidèle tout simplement si tu veut aller vers une fille soit atenttionné pas dit comme son "chien" mais super simpas rigolo mais pas trop sinon elle te prendra pour un débile voila tout bon courage smile

Levton2ex
Levton2ex
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais et moi non plus je le laisse se défouler et puis voila chacun a le droit de mener sa vie mais je dois reconnaitre que passer 4h30 en compagnie de 3 mecs devant une console c'est un peu chiant !!
je vous conseille la politesse et de l'attention et un peu de mensonge bon faite tout pour ne pas qu'on le découvre sinon ca va barder
Mais j'avoue qu'on aime bien rêvasser ( je vous dit ca pour que ca soit plus facile pour nous de rompre )

JéhaN
JéhaN
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum...

"Hey, Miss au cheveux lisses, t'aurais pas un 06? Que j'tenfonce ma saucisse, en espèrant qu'ça glisse."

Infaillible.

Dernière modification par JéhaN (04-12-2010 21:27:53)

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

[quote=rabisuke98]Je suis casiment sûr que le topic existe déjà come le dit le titre vous pouvez mettre toute vos techniques de drague moi je peut pas en donner parce'que j'en connait pas à part qu'il faut pas être trop tendu quand tu lui parle.A oui je suis désolé pour les fille mes comme je suis un garçon je voudrait des conseils pour draguer les filles.[/quote]
La meilleur technique pour moi et j'aime bien la faire

C'est la technique du chieur

Masatsune
Masatsune
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=vive Naruto!]Seigneur Jésus !! Pourquoi on nous traîte toujours comme des bitchs ??? Et comme des chieuses ? X__X.

il y en a une ou deux qui font les putes et ça y'est les filles le sont toutes >_<

Si vous n'êtes pas content sortez avec des mecs U_U.[/quote]
Pourquoi pas...
Sinon je dirais que les fille des ville son beaucoup plus à etre "bitch". Sinon ses bien mieux a la campagne (a la campagne ses cool (du moins je dit sa pour moi j'ai eu plus de copine en campagne en 1ans que en 3ans en ville--'))

I am the best on my computer!!!

Sprider
Sprider
Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Masatsune][quote=vive Naruto!]Seigneur Jésus !! Pourquoi on nous traîte toujours comme des bitchs ??? Et comme des chieuses ? X__X.

il y en a une ou deux qui font les putes et ça y'est les filles le sont toutes >_<

Si vous n'êtes pas content sortez avec des mecs U_U.[/quote]
Pourquoi pas...
Sinon je dirais que les fille des ville son beaucoup plus à etre "bitch". Sinon ses bien mieux a la campagne (a la campagne ses cool (du moins je dit sa pour moi j'ai eu plus de copine en campagne en 1ans que en 3ans en ville--'))[/quote]
c'est clair on est bien dans nos ptit village paumé ^^

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yoko Suzuki]Ensuite y a eu un gros blanc, il est devenu tout rouge et il m'a dit "Je t'aime" sur un ton Vraiment franc, assuré et claire, bref sa m'a mis tout de suite en confiance.[/quote]
C'est sur qu'un mec qui te dis le mot le plus précieux du monde à la sauce béarnaise cash alors que vous étiez même pas encore en couple et qu'il te connaissait que depuis deux semaines en amitié sa doit rassurer ouai, tu sais qu'il te fera cocu dans les prochains mois donc tu peux t'y préparé.

Dernière modification par Clolo22 (08-12-2010 13:31:07)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

bienvenuboss
bienvenuboss
Excellent Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sakura-shan77]Enfaite en tant que fille Je ne suis pas tellement chiante comme d'autre. mon petit copain sort bien avec ses copains sans moi ça me dérange pas du tout car je sais qu'il aura du temps pour moi la seule chose qu'il faut qu'il soit c'est être fidèle tout simplement si tu veut aller vers une fille soit atenttionné pas dit comme son "chien" mais super simpas rigolo mais pas trop sinon elle te prendra pour un débile voila tout bon courage smile[/quote]
tu viens de m'ouvrir les yeux!!!!

Pied de page des forums