Forums » Techniques de drague.:

Techniques de drague.  

Lancé par rabisuke98 - 117 réponses - Page 4

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Techniques de drague.

C pour un pote,comment faire pour se rattraper si on est allé trop vite? parce que là il se fait insulter et tout donc moi ça me fait un peu chier
[spoil]"C pour un pote" c pas une excuse c vraiment pour un pote[/spoil]

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Chu
Chu
Bon Genin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rabisuke98]C pour un pote,comment faire pour se rattraper si on est allé trop vite? parce que là il se fait insulter et tout donc moi ça me fait un peu chier
[spoil]"C pour un pote" c pas une excuse c vraiment pour un pote[/spoil]
[/quote]
Lol xD tu insistes vraiment beaucoup sur le fait que ça soit pour un pote x') Bref, développe, allé trop vite comment? =O

Toujours tranquille... o_O

sandy29
sandy29
Chuunin

Faut pas se sentir puissant parce qu'une fille vous a regarder XDDD

C'est le pire truc ça, s'emballer alors que y'a (encore) rien. La fille va pas comprendre et paniquer, et toi tu vas pas niquer XDDDD

Lou souleù es djà levat !

soso_78
soso_78
Bon Genin

[quote=deadman5]bon moi j'ai un conseil qui a marcher donc éssaye tjr, voila dabord passe du temp avec la meuf. ensuite quand tu sens que tu peux lui avouer prend la en privée et dit lui ke tu l'aime et demande lui si elle veut sortir avec toi; et la fais exactement ce ke je dit si elle dit oui embrasse la  directe sans te poser de question ca lui montrera que tu laime énormement voila g  fini en ésperant kke sa te servira.[/quote]
faut passer le temps avec elle pour mieux la connaitre , puis se transformer au mecs qu'elle aime
( si tu es un mecs qui aime la fete et tou une fille qui aime la meme chose est plus facile a draguer , si tu es intelo comme moi bah c'est la meme chose)

Tête mise à prix : 1.000.000 Ryô !

cédric34
cédric34
Chuunin

on voit que yen a qui sont solo.j'ai rien contre eux. t'as quel age pour savoir ?

erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

†Sodium Azide†

Mel-Sweet
Mel-Sweet
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Parce que les mecs c'est pas difficile à comprendre? XD Si vous vous aimez tant les mecs, sortez avec des mecs! Ca vous évitera de vous compliquer l'esprit!

Dernière modification par Mel-Sweet (14-11-2010 18:23:54)

...

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Mel-Sweet]Parce que les mecs c'est pas difficile à comprendre? XD Si vous vous aimez tant les mecs, sortez avec des mecs! Ca vous évitera de vous compliquer l'esprit![/quote]
Les mecs eut sont clair dans leurs tête, ils passes pas de ''je fais la gueule je sais pas pourquoi '' à '' je suis tout content je saute de partout''. :p

Sinon moi sa saurai pas pour draguer, mais vous auriez pas un truc pratique pour se rapprocher d'une personne qui vous plait alors que vous êtes pas dans le même groupe d'amis, que vous vous parlez pas beaucoup  alors que vous êtes dans la même classe ?

bienvenuboss
bienvenuboss
Excellent Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

blah blah balah! la technique c'est d'être comme moi lol (beau moyen de se faire détester) faut être beau, intelligent mais pas grosse tête, musclé mais pas trop, compréhensif, attentifs, prévoyant, dans le cou, il faut assurée quoi! ET SURTOUT NE PAS S'ABILLER A: KIABI, STYLECO, la halle au vetement, ET TOUTE LES SUPERETTE! ET SI VS ËTE PAS RICHE ALLER A HetM§

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=naruto-kun01]Sinon moi sa saurai pas pour draguer, mais vous auriez pas un truc pratique pour se rapprocher d'une personne qui vous plait alors que vous êtes pas dans le même groupe d'amis, que vous vous parlez pas beaucoup  alors que vous êtes dans la même classe ?[/quote]
Chaud, moi je suis trop timide pour y arriver yikes.

Essaye de la mettre dans ton équipe en sport et de la complimenter ' tu joues drôlement bien". Même si c'est pas vrai lol

Dernière modification par naruto 1000 (14-11-2010 20:19:07)

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

[quote=naruto 1000]Chaud, moi je suis trop timide pour y arriver yikes.[/quote]
T'es comme moi lol mais là j'ai trouver une feuille en forme de coeur et vais me lancer pour la donner à la personne que j'aime

floodon-d
floodon-d
Excellent Genin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasori_du_70][quote=naruto 1000]Chaud, moi je suis trop timide pour y arriver yikes.[/quote]
T'es comme moi lol mais là j'ai trouver une feuille en forme de coeur et vais me lancer pour la donner à la personne que j'aime[/quote]
HAHAHAHAHAHAHAHHA, fucking trop quétaine XDDDDDDD Ou si t'es pas québécois je dirais vraiment trop ringard ? XDDDDD
Mais, ça dépend, ça peut être mignon, mais perso, j'trouve ça quétaine XD

Ma gueule de bois ferait passer pinocchio pour un vrai petit garçon.

Sai-94
Sai-94
Chuunin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un post pour toi Joanie:
Ma technique serait d'aller voir la meuf avec une tronçonneuse et de lui dire: "tu vois, j'ai de quoi t'élargir le vagin!" Je fais du hors-sujet en rajoutant qu'enfoncé une tronçonneuse en marche dans un vagin est un fantasme que j'ai depuis la quatrième. Celui d'éjaculer du sang date d'un an plus tard.

L'ambiance du bled, ya pas mieu mon frère

floodon-d
floodon-d
Excellent Genin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

QUE ARK ?
non mais ? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Ça vraiment c'est fucking dégueu, c'est aussi pire que le mec qui a fait un blog sur les serviettes sanitaires et qu'il en met parce qu'il trouve ça comfortable!
Moi, techinique de cruise aussi qui aurait déjà été moins pire que la tienne c'est tu dis à une fille : «
- Si j'lave mon pénis, est-ce que tu voudrais y goûter ?
(la fille dira non, assurément)
- non yikes
- Ouach, tu manges des pénis sales!
XDDDDDDDDDDDDD

Ma gueule de bois ferait passer pinocchio pour un vrai petit garçon.

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Une fois j'ai sorti à un fille: "Si t'étais un hamburger au McDo, tu serais un McSexy!".

Ça a marché ;-)

Dernière modification par tortue genial (01-12-2010 05:41:00)

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu sais passe du temps avec elle confie toi a elle soiyé assez proche mais pas tros apres genre tu la racompagne et devant chez elle la tu l'embrasse directe wink Moi perso sa marche tout le temps Laisse la pas réflechir

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=naruto-kun01]Sinon moi sa saurai pas pour draguer, mais vous auriez pas un truc pratique pour se rapprocher d'une personne qui vous plait alors que vous êtes pas dans le même groupe d'amis, que vous vous parlez pas beaucoup  alors que vous êtes dans la même classe ?[/quote]
Chaud, moi je suis trop timide pour y arriver yikes.

Essaye de la mettre dans ton équipe en sport et de la complimenter ' tu joues drôlement bien". Même si c'est pas vrai lol[/quote]
Haha le focus ! :p

Ouais je peux toujours essayer mais c'est pas évident vu qu'elle va se mettre avec son groupe d'amis et moi logiquement avec le mien x)

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

[quote]Personnellement les filles sont trop chiantes je les comprendraient jamais, tu fais de ton mieux pour leur faire plaisir jamais contentes, tu les sors ça va jamais, tu vois tes potes elle veut venir.

Vive le célibat à moins de tomber sur la bonne un conseil la fuite XD[/quote]
voila la solution!!!! SOYONS GAYS!!!!!! xD

All your bases are belong to us

shipuuden45
shipuuden45
Genin

[quote=Map'son][quote=rabisuke98]Je suis casiment sûr que le topic existe déjà come le dit le titre vous pouvez mettre toute vos techniques de drague moi je peut pas en donner parce'que j'en connait pas à part qu'il faut pas être trop tendu quand tu lui parle.A oui je suis désolé pour les fille mes comme je suis un garçon je voudrait des conseils pour draguer les filles.[/quote]
J'te dis déjà que c'est pas simple. Une fille, c'est exigeant, suscepible, jamais contente, qui t'en veut si t'as fait un truc qui l'a déçu (alors que t'en savais rien), qui n'aime pas que tu oublies sa date d'annif (alors qu'elle ne te l'as jamais dit, et elle te donne un bon poing après). Pourquoi tu veux draguer les filles?
Va draguer les mecs plutôt, j'te conseille, c mieux si tu veux rester vivant longtemps.[/quote]
PTDR !!!!!!! JSUIS ENTIEREMENT DACORD AVEC TOI

bienvenuboss
bienvenuboss
Excellent Genin

[quote=Zetsu_black][quote]Personnellement les filles sont trop chiantes je les comprendraient jamais, tu fais de ton mieux pour leur faire plaisir jamais contentes, tu les sors ça va jamais, tu vois tes potes elle veut venir.

voila la solution!!!! SOYONS GAYS!!!!!! xD[/quote]
je suis d'accord!

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote=bienvenuboss][quote=Zetsu_black][quote]Personnellement les filles sont trop chiantes je les comprendraient jamais, tu fais de ton mieux pour leur faire plaisir jamais contentes, tu les sors ça va jamais, tu vois tes potes elle veut venir.

voila la solution!!!! SOYONS GAYS!!!!!! xD[/quote]
je suis d'accord![/quote]
O_o vu ce que t'as dit sur le bar ça te ressemble pas big_smile bon sinon ya de bonne idées,merci wink

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Sprider
Sprider
Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rabisuke98]Vos techniques son bonnes mais je sius extêmement timide donc je suis pas du tout proche d'elle et je suis loin d'être une racaille.

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/quote]
idem , si y a bien un fléau sur la terre c'est la timidité

bienvenuboss
bienvenuboss
Excellent Genin

rabisuke: tkt c'est trés simple , le truc c'est de balancer des grosses vannes (mais attention pas de cul ni de CACA) et la faire rire mais sans forcement sa sa s'adresse a elle, il faut juste qu'elle entende! pour la suite on verra quand elle aura rit

Sprider
Sprider
Genin

vous pensez quoi des personne qui font la demande  avotre place?

Perso je trouve que c'est pas une bonne idé car (la flemme d'argumenter) c'est un peu lache meme si on souffre d'une timidité aigue wink et de plus on s'est pas ce que l'autre vas dire  a la personne en question

bienvenuboss
bienvenuboss
Excellent Genin

oue jsuis d'acord franchement vaux mieu faire soi mème!
moi j'avais voulu sortir avec une meuf !
"-moi-salu sava....oui et toi.....................................................................................je t'aime!
-la fille- moi en amitier!dsl
-moi- mais c'est se que j'entendais par je t'aime!
-la fille- (sms vide)
-moi- tu veux étre ma meilleure amie?
-la fille- (parce que je t'aime naruto!!!!) je t'aime mon meilleur...."

et voila comment arriver ensuite a lui faire des calin,bisous partout et se faire aimer!

Sprider
Sprider
Genin

[quote=bienvenuboss]-moi- tu veux étre ma meilleure amie?
-la fille- (parce que je t'aime naruto!!!!) je t'aime mon meilleur...."

et voila comment arriver ensuite a lui faire des calin,bisous partout et se faire aimer![/quote]
sa   parait simple dit comme sa lol , sa fait un peu "enfant" le tu veut etre ma meilleur ami surtotu quand tu connai pa du tout la fille xD

Pied de page des forums