Forums » Techniques de drague.:

Techniques de drague.  

Lancé par rabisuke98 - 117 réponses - Page 3

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Techniques de drague.

[quote]vive Naruto! a écrit:

Un conseil !

Ne surtout pas envoyer de message d'amour par tel ! parce que:

1) n'importe qui peut tomber dessus.
    2) la fille va penser que tu n'as pas de couilles pour lui parler en face ^^'
    3) elle va penser que c'est une blague et que tu es sûrement en train de marrer derrière ton tel.

N'importe quoi ! XDDDD Alors si tu dis vrai, les filles servent vraiment à rien !
Elles se plaignent quand t'en envoie pas ! Et alors maintenant, si tu en envoie elles n'aiment paas...
OMG[/quote]
Je me suis mal exprimée je voulais parler de déclaration ^^''' t'emballes pas lol

Alors ensuite c'est vrai pour les messages, je connais une amie qui se plaignait toute la journée OMG de pas recevoir un mot de son mec ==' PIRE elle a cassé avec lui car elle trouvait qu'il ne lui faisait pas assez de câlins, bisous et autres gna-gna. Y'a des gens je vous jure -___-'

Namari Melo amin

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ça dépends du type de fille aussi, du demande sur WoN comment draguer une fille ici, tu sais ya plusieurs types hein les goth les émos, les racailles, les meufs fashion tecktonik, donne des précisions

tu préfères les meuf mini jupe avec talon et string, j'sais pas, sans ça, tu peux recevoir des techniques qui te serviront à rien

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Faut pas dire "la miss", juste, "dit tu as un 06 ?"
Sinon la seconde est pas mal Sadistic, je tenterais le coup mdr

Y en a une qui marche bien c'est "Hey, tu sais, j'ai des capotes " xD
Mais c'est vrai qu'il faut voir la situation, et demande a d'autre fille comment elles te trouvent, enfin des filles qui sont des amies a toi de préférence sinon tu vas te faire clasher dur. smile

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ThAkiNg]Et voila encore deux autres gays.u_u[/quote]
C'est pour sa que dieu a créé le suicide...

Non, sérieux essaye le "GHB" dans le verre, 100% de chance de coucher avec.
La séduction est une art que peu maitrise. Ta qu'a regarder "cruising bar 1 & 2".....

Raisons de vivre ?

inkonito-uchi
inkonito-uchi
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi jdis plus tu ton fous dais fille plus elle sont a fond mon principe fuis la elle te suivra et si tié pas une racaille oublie et reste toi maime juste si elle te clash répond la du tac au tac lui faire montrez que tié pas un faible ne pas l'insulter juste la remetre en place ensuite si elle et vexer ne veut plus te parler pas grave ne cour pas aprés elle  lui faire montrez ke tiai pas un faible qui cour au prés d'est fille le mieux ne lui donne plus de nouvelle surtout si ces toi qui avais rézon elle reviendra tous seul si elle te demande comment tu vas dis lui trés bien et ne rep pas en lui demandons comment elle elle va lui faire montrez ke tu l'en-veux et que ces sa faute et non la tienne  ke tié pas les autre ensuite si elle te demande de te voir fais lui passion-té ke tié pas a sa disponibilité ke tié trais demander elle deviendra folle et la pareille des que tu sors pour la voir améne la loin du monde dans un endroit trkl ou tu pouras l'écouter ensuite si elle te dis quelle te voit comme un amis lol jte donne ma technique(y'a pas d'amis entre fille et garcon d'abord en sort ensemble aprés pourkoi pas etre des copain copine et kan on peux on pine lol) enfin fais lui comprendre que tié pas la pour etre amis et une autre technique fixe la kan elle te parle droit dans les yeux et des quelle parle plus sourit et aproche toi d'elle pour lui faire un bizou tkt elle fera le reste si elle ressent kelke chose j'apel sa le *regard qui tue *lol et ne stresse pas vue ke tié timide j'ai un conseil pour toi pense dans ta téte que tié b

flash28
flash28
Chuunin

[quote=Sanguine]Non, sérieux essaye le "GHB" dans le verre, 100% de chance de coucher avec.
La séduction est une art que peu maitrise. Ta qu'a regarder "cruising bar 1 & 2".....[/quote]
Tout a fait raison big_smile Rien ne vaut le GHB, j'ai proposé à Slim Dim de mon clan l'autre jour d'utiliser cette méthode.

[quote=vive Naruto!]Parlons de mode ^^ pour vous les mecs: le pantalon qui descent en dessous du cul. C'est pas de la provocation ?[/quote]
Selon quelques amis qui faisaient ça, ce serait un hommages aux esclaves qui ne disposaient pas de ... ceinture big_smile

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

inkonito-uchi
inkonito-uchi
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

baux gosse et ke tu peux l'embrasser si tu commence a paniker respire doucement moi en tout cas j'étais comme toi avant timide mais tkt fais moi confiance par contre habille toi bien fais montrez un style différent de toi moi perso jmabille comme je veux pour les rencard survet lacoste ptit dégrader hella bon on va me dire racaille mais ces un mode de vie et non un style jvien  de banlieux mais joue pas la racaille il s'aiment pas souvent les fille parcontre sais pas de la drague mais de la séduction la drague sa sers a rien conseille pour toi et puis tiens sa te servira je pense pour toi http://www.gentlemanseduction.com/faq.html

chipp
chipp
Bon Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][quote]Parlons de mode ^^ pour vous les mecs: le pantalon qui descent en dessous du cul. C'est pas de la provocation ?[/quote]
Selon quelques amis qui faisaient ça, ce serait un hommages aux esclaves qui ne disposaient pas de ... ceinture[/quote]
Ils ne disposaient pas forcemment de pantalon non plus...
Je crois plutôt que ce sont les américains qui ont lancés la mode parce que dans les prisons, on a pas le droit à une ceinture (arme dangereuse) et on leur filait des pantalons trop grands (qui ont lancé la mode baggy) pour pouvoir les rattraper plus facilement lorsqu'ils s'enfuyaient.

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

[quote=sasori_du_70]Sur won ou en vrai ???
Parce que sur won t'as plus de chance de réussite a mes technique

[s]Argumentation
C'est nul d'argumenter
Argumentation
C'est nul d'argumenter
Argumentation
C'est nul d'argumenter
Argumentation
C'est nul d'argumenter[/s][/quote]
mdr en gros ta une copine mais tu la vois pas la toucvhe pas mdr ya ke les cons et le coincé pr sa c sur ke c plus facil par internet XD
franchement raconter pas n'importe koi !!!

pr pas parler sans te repondre tres cher ami, moi je fais tt au feeling, mais quand tu lui parle, ose le contact ( genre quand tu taquine une fille et qu'elle te cours apres, tu ne la fuis pas tu bouge pas et tu fais comme si tu te defendai, elle met les bras en avant et tu prend ses mains pendant ke tu lui parle, ken tuy discute, tu met la main sur l'epaule... ) Ose tt sa sinan t'aura juste des meuf sur internet x) pis si tu te fais refoul c ke c mor cherchez une autre gonzesse x) moi sa marche tjrs en tt cas, tu fais bonne impression, on dirai pas un vieu coincé !

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

princesse9
princesse9
Bon Genin

Arêtes d'essayer de draguer ça te mènera  a rien

les garçons vous êtes trop idiots, y a pas de technique pour attirer une fille, faut juste être franc et parler gentiment le reste viendra tout seul

flash28
flash28
Chuunin

[quote=chipp][quote][quote]Parlons de mode ^^ pour vous les mecs: le pantalon qui descent en dessous du cul. C'est pas de la provocation ?[/quote]
Selon quelques amis qui faisaient ça, ce serait un hommages aux esclaves qui ne disposaient pas de ... ceinture[/quote]
Ils ne disposaient pas forcemment de pantalon non plus...
Je crois plutôt que ce sont les américains qui ont lancés la mode parce que dans les prisons, on a pas le droit à une ceinture (arme dangereuse) et on leur filait des pantalons trop grands (qui ont lancé la mode baggy) pour pouvoir les rattraper plus facilement lorsqu'ils s'enfuyaient.[/quote]
Oulah! Tu va chercher loin yikes Bah en fait j'en sais rien du tout, moi je trouve ça ridicule d'avoir son jean's trouée aux genoux ( et puis je préfère les shorts big_smile ). Je ne dirais qu'une chose :

Google est notre ami ! <3

Sinon pour le thème du topic, le meilleurs conseil que je peut te donner c'est ... soit naturel !

Dernière modification par flash28 (18-07-2010 18:59:13)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

ouai ben c pas très facil d'être naturel et puis de toute façon l'école est finie et vous savez quoi j'ai pas eu le courage d'essayer T___T mais bon on verra l'année prochaine XD et tout ce qui est vêtement c pas le peine je le feré ferai pas.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

oxyde
oxyde
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Femme qui rit, a moitié dans ton lit.

Dernière modification par oxyde (20-07-2010 09:40:14)

Gokµ
Gokµ
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Je suis casiment sûr que le topic existe déjà come le dit le titre vous pouvez mettre toute vos techniques de drague moi je peut pas en donner parce'que j'en connait pas à part qu'il faut pas être trop tendu quand tu lui parle.A oui je suis désolé pour les fille mes comme je suis un garçon je voudrait des conseils pour draguer les filles.[/spoil]
je ne connais qu'une chose qui marche avec les femme et qui ne ma jamais fait défaut c'est d'être toujours honnête smile

Il n'y a qu'un clan qui ne peut que gagner ... [Nuages Rouges]

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déjà , rien que le fait de crée un topic comme ça , ça te rend pas populaire avec les filles , bon tu me dira : les fille de won je m'en balance

et je te répondrais : ....... ouai j'avoue.

En gros si tu veux la séduire , il faut pas montrer que tu essaie de la séduire , car dans ce cas , elle s'en rend compte et elle va dire : il fait du cinéma , il me raconte que des disquette , il n'est pas comme ça en vrai. et là, ba c'est mort.

Restez à peu prés simple , si ça lui plait pas , passez à autre chose , si vous tricher sur vous même , c'est que vous n'aimez vraiment pas la personne car personne ne peux tenir indéfiniment dans un rôle , un jour elle s'en rendra compte et vous aller souffrir tout les deux , et ca vous le savez , donc si vous engagez la relation quand meme , c'est que votre but ne sera pas de l'amour mais pour un tout autre intérêt.

Forcé pas les choses , la nature le fait d'elle même , Même si parfois elle nous fait bien poireauté.

ps : attention spoil choquant - 16
[spoil]A un moment donné faut bien se vider les couilles non ? xD[/spoil]

Dernière modification par won-man (20-07-2010 11:26:16)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oé t'as entiérement raison l'exemple des femmes battu le mek il fais style qu'il est gentil, romantique et tout ensuite quand ils sont ensemble ba il l'a frappe ,l'insulte et tout ...

moi je kiffe une meuf la elle va dans le même lycée que moi et quand on était en 3éme sa veut dire y'a pas longtemps ba on se regardait pendant la récré de midi, elle se retourner  tous le temps vers moi et tout ^^
et une fois j'ai discuter avec et on rigoler (c'etait pendant une epreuve 'oral d'anglais xD).

vous savez que rigoler avec une fille la 1ére fois que vous parler avec ,c'est une technique de drague ^^

floodon-d
floodon-d
Excellent Genin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, la chose qu'un mec, c'est clair que j'tombe dans ses bras, c'est s'il me dit :

« Nice shoes, wanna fuck ? »

J'suis totalement à lui, quoi... ! XDDDDD

Ou que ce soit pour « T'as de belles jambes, elles ouvrent à quel heure ? »
J'adore ça!
XDDD

Ma gueule de bois ferait passer pinocchio pour un vrai petit garçon.

123789
123789
Genin

Rester naturel.

Dernière modification par 123789 (13-11-2010 12:30:07)

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=floodon-d]Moi, la chose qu'un mec, c'est clair que j'tombe dans ses bras, c'est s'il me dit :

J'adore ça!
XDDD[/quote]
Tes sur que ça marche ? J'crois que je vais essayer... yikes

Dernière modification par LE_DEMON (13-11-2010 13:02:40)

Thug's Life ¤ NAS ¤

floodon-d
floodon-d
Excellent Genin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=LE_DEMON][quote=floodon-d]Moi, la chose qu'un mec, c'est clair que j'tombe dans ses bras, c'est s'il me dit :

J'adore ça!
XDDD[/quote]
Tes sur que ça marche ? J'crois que je vais essayer... yikes[/quote]
Bah ouais voyons!
C'est clair que ça marche
Si ça marche pour moi,
ça marche pour toutes les filles...
XDDDD

Ma gueule de bois ferait passer pinocchio pour un vrai petit garçon.

ptit-ange
ptit-ange
Bon Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il n'y a pas de technique de drague si tu veux que cela dur il faut etre franc et etre soit meme .Si tu veux une histoire qui ne  dure pas alors le mensonge passe ce qui d'ailleurs m'énerve .Pour sortir avec une fille il faut etre patient, poli vrai et savoir oublier un peu les amis les jeux vidéos ....

fanny3
fanny3
Genin

si vous voulez que ça reussisse faites comme deadman5 à dit c'est ça la strategie bon ça depend aussi le genre de filles toutes les filles ne sont pas pareille donc faites attention ça peut mal se passé et c'est elle qui te mettra une baffle

penses avant tout à ton propre interêt parce que ce ne sont pas les autres qui le feront pour toi

stinky
stinky
Chuunin

Y'a pas de technique,tu reste normal et voila ! Après c'est sur faut s'adapter en fonction de la fille,elles sont pas toutes pareilles T_T Fait ce qui te semble le mieux quoi XD

Dernière modification par stinky (14-11-2010 13:53:35)

8,28,10 je vous aime <3

kerwer
kerwer
Genin

[quote=vive Naruto!]Un conseil !

Ne surtout pas envoyer de message d'amour par tel ! parce que:

1) n'importe qui peut tomber dessus.
2) la fille va penser que tu n'as pas de couilles pour lui parler en face ^^'
3) elle va penser que c'est une blague et que tu es sûrement en train de marrer derrière ton tel.

Je connais tout ça. Il y a 3 mois, un certain "mister X" (je préserve sa vie privée quand même) envoie un message sur mon portable et MALHEUR ma mère tombe dessus O___O. Alors elle m'appelle en me lisant ce qui est écrit:

"salut je profite de la st valentin pour te dire que je t'aime" bla bla bla. Putain j'étais larguée à mort !! Bon tous ça pour dire qu'il est mieux de lui avouer tes sentiments en face plutôt que dans une machine ==' Elle apprécira d'avantage ^^

[quote]MDR Bientot a vous entendre parler, y'aurai que des Gay xDDDDD
Vous dites que y'a trop de putes mais Osef vous êtes  bien content que quand y'a une salope qui se ramene vers vous XD
Bon Aprés y'a les crados par contre ça ..[/quote]
XD tu captes ça ! On dirait de vrais gays quand il parle des filles.
Des salopes il y en a, mais des pêcheurs de salopes il y en a aussi ! Si aucuns mecs ne fairaient attention à ce genre de filles peut être que là on vous considèrerait comme des types raisonnables, eh ben pas c'est le cas.

Il existe des filles sérieuses lol mais elles ne vous plaisent pas c'est tout ! soit parce qu'elles trop moches, trop grosse et bla bla bla !

On s'égare du sujet un peu là big_smile[/quote]
ouais c'est vrai,de toute facon pour moi,les copines c'est pas encore de mon âge(13 ans c'est l'âge ou on est tjr dehors,ou quelque chose du genre donc pas de copine XD)Etde toute facon,il a 65 purcent de chance que je n'aille pas de copines(mais je ne suis pas gai,enfin,je l'èspère)Pis de toute facon,les filles sont cool commes amies,donc essayer d'en avoir une dans vos amis!Mais j'ai pas de conseils pour toi scuse:D

x-Gaara-Kill-
x-Gaara-Kill-
Excellent Chuunin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Femme qui rit, femme à moitié dans ton lit"
Fais-la rire.

Et pour ceux qui sortent "si t'es beau gosse t'as tout compris" je ne suis pas d'accord.
Je préfère un mec pas super canon mais sympa qu'un de ces espèces de "BG" avec leur froc aux genoux, leur vieille ceinture de marque et leur espèce de coupe de cheveux avec la mèche dans la figure.

Après ça dépend du type de fille que tu veux séduire. Si ton truc c'est les biatchs, ouais, si t'es un "BG" tu leur plairas assurément.
Mais venez pas demander des "filles sérieuses" après ...

Be or not to be Magnum. That is the question.

Pied de page des forums