Forums » Techniques de drague.:

Techniques de drague.  

Lancé par rabisuke98 - 117 réponses - Page 2

Idji
Idji
Chuunin

Re: Techniques de drague.

[quote=djunin dorian]Personnellement les filles sont trop chiantes je les comprendraient jamais, tu fais de ton mieux pour leur faire plaisir jamais contentes, tu les sors ça va jamais, tu vois tes potes elle veut venir.

Vive le célibat à moins de tomber sur la bonne un conseil la fuite XD[/quote]
OMGGGG XDDDDD C'est exactement ça !!
T'essayes absolument tout, sur le coup elle est contente, et après elle se plaint d'un truc qui s'est mal passé...
Quand tu te colle trop à elle, elle pète un câble, parce contre quand c'est elle qui s'accroche et que tu lui fait la remarque, elle s'enerve...
XDDDDDDDDDD
Comment c'est chiant les filles ...

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Exactement, en plus les filles de nos jours de pire en pire, pas une pour rattrapé l'autre.
Les filles sérieuses especes en voie de disparition XDDDD

Le pire c'est la jeunesse de maintenant laisse tomber ça a 15 ans ca s'habille comme une fille de 20 ans et ça a couché avec toute l'école déja XDDD

Avantage vous economisez pas de cadeaux a noel ni a la st valentin wink

Apres etre celibataire ne veux pas dire etre seul non plus wink

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote]Les filles sérieuses especes en voie de disparition XDDDD[/quote]
MDR !

[quote]Le pire c'est la jeunesse de maintenant laisse tomber ça a 15 ans ca s'habille comme une fille de 20 ans et ça a couché avec toute l'école déja XDDD[/quote]
je suis entièrement d'accord avec toi. Quand je vois des filles de 6ème mettrent des talons pour venir en cours O_O Je me dis "putain et dire que je suis plus âgée qu'elles et je ne m'habille pas comme ça !"

Mais bon U__U leurs parents ont du fric  et ils les laissent faire alors OSEF. C'est leurs vies.

Bref, pour en venir au topic, traguer une fille... Ben je sais pas trop lol (j'en suis une...) et puis ça dépend de sa personnalité. Moi j'aime bien les garçon qui sortent de bonnes blagues au bon moment ^^

Dernière modification par vive Naruto! (11-04-2010 22:05:10)

Namari Melo amin

Idji
Idji
Chuunin

Pis le truc, c'est cette génération de merde là
tout le monde s'habille en biatch
Elles couchent avec tout les mecs
On déjà eu une cuite
fume des joints...
(Bon, les mecs aussi mais bon XD)
Vla la superbe génération XDDDDDDDDDDDDDD t'as raison, y a plus beaucoup de meufs sérieuses
Et quand y en a c'est des coinsos <_<

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote]Vla la superbe génération XDDDDDDDDDDDDDD t'as raison, y a plus beaucoup de meufs sérieuses
Et quand y en a c'est des coinsos <_<[/quote]
loool Mais arrêtez mdr ! Toutes les filles ne sont pas comme ça Oo encore heureux (pour vous tongue quoi que visiblement...).
[quote]Elles couchent avec tout les mecs
On déjà eu une cuite
fume des joints...[/quote]
Parlons de mode ^^ pour vous les mecs: le pantalon qui descent en dessous du cul. C'est pas de la provocation ?
J'avoue n'empêche que certaines filles ne peuvent pas tenir en place et s'habille comme des bitch ><(on va dire comme tel ^^'''). Et puis, d'abord, qui sont les personnes qui couchent avec "ces filles" ?

Les mecs U__U et ils acceptent ! Bon, peut être que le premier ne saura pas que la fille est une catin, mais les autres ? Quand une fille sort avec plusieurs gars ça s'entend quand même !

Voilà comme quoi VOUS les garçons vous n'êtes pas parfait big_smile

Dernière modification par vive Naruto! (11-04-2010 22:26:40)

Namari Melo amin

Idji
Idji
Chuunin

[quote=vive Naruto!]loool Mais arrêtez mdr ! Toutes les filles ne sont pas comme ça Oo encore heureux (pour vous tongue quoi que visiblement...)[/quote]
Bah, alors j'suis allé dans des lycées pas normaux...

[quote]Parlons de mode ^^ pour vous les mecs: le pantalon qui descent en dessous du cul. C'est pas de la provocation ?[/quote]
Mais ça, c'est pour les vrais !! Pas pour les amateurs XD Le miens descend, mais pas aux genoux non plus tsé XD
[quote]Et puis, d'abord, qui sont les personnes qui couchent avec "ces filles" ?[/quote]
Des mecs en manque... XD

[quote]Voilà comme quoi VOUS les garçons vous n'êtes pas parfait big_smile[/quote]
Mais on ne l'est pas
Fin, sauf moi quoi

Et on s'éloigne là... XD

Dernière modification par Idji (11-04-2010 22:37:24)

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote]Bah, alors j'suis allé dans des lycées pas normaux...[/quote]
Je crois oui ^^' Mais il y a pire je pense chais pas, je suis au collège encore. Dans quelques mois je vais connaître "le monde du lycée" O__O ( ça donne pas envie ( VIVE ENVY:P) après tout ce que dites XD)

[quote][quote]Parlons de mode ^^ pour vous les mecs: le pantalon qui descent en dessous du cul. C'est pas de la provocation ?[/quote]
[quote]Mais ça, c'est pour les vrais !! Pas pour les amateurs XD Le miens descend, mais pas aux genoux non plus tsé XD[/quote]
[/quote]
Alors là... tu m'as assassiné XDDDD !!

[quote][quote]Et puis, d'abord, qui sont les personnes qui couchent avec "ces filles" ?[/quote]
[quote]Des mecs en manque... XD[/quote]
[/quote]
pas faux big_smile

[quote][quote]Voilà comme quoi VOUS les garçons vous n'êtes pas parfait[/quote]
[quote]Mais on ne l'est pas
Fin, sauf moi quoi[/quote]
[/quote]
ça reste à prouver lol

Namari Melo amin

Lééa
Lééa
Bon Genin

[quote=djunin dorian]Exactement, en plus les filles de nos jours de pire en pire, pas une pour rattrapé l'autre.

Le pire c'est la jeunesse de maintenant laisse tomber ça a 15 ans ca s'habille comme une fille de 20 ans et ça a couché avec toute l'école déja XDDD[/quote]
C'est pas un peu cliché ça ? Toutes les filles de maintenant ne sont pas comme ça. Oo"     enfin...

Dernière modification par Lééa (12-04-2010 09:25:28)

Z.

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si t'es beau gosse, sa passe tout seul smile

Dernière modification par uchiwa31400 (11-04-2010 23:11:38)

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et poupée tu monte dans ma caisse ?

Dernière modification par lilivalentine (11-04-2010 23:12:18)

woof woof

Madarabosss
Madarabosss
Excellent Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=djunin dorian]Exactement, en plus les filles de nos jours de pire en pire, pas une pour rattrapé l'autre.

Le pire c'est la jeunesse de maintenant laisse tomber ça a 15 ans ca s'habille comme une fille de 20 ans et ça a couché avec toute l'école déja XDDD

Avantage vous economisez pas de cadeaux a noel ni a la st valentin wink

Apres etre celibataire ne veux pas dire etre seul non plus wink[/quote]
Parfaitement d'accord.

harryginny
harryginny
Excellent Genin

[quote=djunin dorian]Personnellement les filles sont trop chiantes je les comprendraient jamais, tu fais de ton mieux pour leur faire plaisir jamais contentes, tu les sors ça va jamais, tu vois tes potes elle veut venir.

Vive le célibat à moins de tomber sur la bonne un conseil la fuite XD[/quote]
Tu as raison moi aussi je comprends rien aux filles.

Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est ça pour moi être un Ninja.

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Seigneur Jésus !! Pourquoi on nous traîte toujours comme des bitchs ??? Et comme des chieuses ? X__X.

il y en a une ou deux qui font les putes et ça y'est les filles le sont toutes >_<

Si vous n'êtes pas content sortez avec des mecs U_U.

Namari Melo amin

emadara
emadara
Chuunin

Demande a Onizuka ! XDDD

Quand j'ai demandé conseille a mon pote il m'a répondu il faut tous faire avec classe et feeling X)
En gros fais le comme tu le sens et ouep faut rester un peu avec elle mais les problème sont :

_On a peur de la faire chier avec trp de smsm et tout *__*
_On ose pas dire certaine chose par peur de la vexé
_et bien sur la célère timidité masculine.

C'est dur a comprendre une fille -__-

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Moi aussi je suis super timide
Faut que tu te lance
Ca va te donner des ailes

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s]

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MDR Bientot a vous entendre parler, y'aurai que des Gay xDDDDD
Vous dites que y'a trop de putes mais Osef vous êtes  bien content que quand y'a une salope qui se ramene vers vous XD
Bon Aprés y'a les crados par contre ça ..

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Toutes les filles ne sont pas chiantes è_____é

Sinon, tous les mecs c'est des macho pas propre et pas intelligent ;p

Après, pour l'auteur du topic... Tu m'as l'air bien jeune... Pourquoi vouloir tout de suite une copine? Si t'as pas de copine, que t'es timide et que tu sais pas comment t'y prendre, c'est que peut-être, c'est pas le moment pour toi de "sortir" avec quelqu'un.
Laisse le temps faire les choses, et amuse toi avec tes copains voyons!

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Un conseil !

Ne surtout pas envoyer de message d'amour par tel ! parce que:

1) n'importe qui peut tomber dessus.
2) la fille va penser que tu n'as pas de couilles pour lui parler en face ^^'
3) elle va penser que c'est une blague et que tu es sûrement en train de marrer derrière ton tel.

Je connais tout ça. Il y a 3 mois, un certain "mister X" (je préserve sa vie privée quand même) envoie un message sur mon portable et MALHEUR ma mère tombe dessus O___O. Alors elle m'appelle en me lisant ce qui est écrit:

"salut je profite de la st valentin pour te dire que je t'aime" bla bla bla. Putain j'étais larguée à mort !! Bon tous ça pour dire qu'il est mieux de lui avouer tes sentiments en face plutôt que dans une machine ==' Elle apprécira d'avantage ^^

[quote]MDR Bientot a vous entendre parler, y'aurai que des Gay xDDDDD
Vous dites que y'a trop de putes mais Osef vous êtes  bien content que quand y'a une salope qui se ramene vers vous XD
Bon Aprés y'a les crados par contre ça ..[/quote]
XD tu captes ça ! On dirait de vrais gays quand il parle des filles.
Des salopes il y en a, mais des pêcheurs de salopes il y en a aussi ! Si aucuns mecs ne fairaient attention à ce genre de filles peut être que là on vous considèrerait comme des types raisonnables, eh ben pas c'est le cas.

Il existe des filles sérieuses lol mais elles ne vous plaisent pas c'est tout ! soit parce qu'elles trop moches, trop grosse et bla bla bla !

On s'égare du sujet un peu là big_smile

Namari Melo amin

emadara
emadara
Chuunin

[quote]Toutes les filles ne sont pas chiantes è_____é[/quote]
Vite fait mémé , Elles sont plein de signes a décripter de simple signe que nous les garcons ne comprenons que plus tard. Genre une fille m'a demandé quel était mon type de meuf et tout ben je lui répondais et plus tard la copine de mon pote m'a fait comprendre Ce que cela voulait dire -__- j'étai sur le carreaux.

[quote]Sinon, tous les mecs c'est des macho pas propre et pas intelligent ;p[/quote]
Dur a contredire mais pas tous macho X)

Et enfin C'est surprenant mais maintenant les meuf se maquille en cm2 et parle de sexe en 6ième , les chose évolue et sa choque.Apprendre que le petit frère d'un pote ayant 8ans et ayant une copine est totalement ....bizar surtout qu'il lui publie des grosse phrases de loveur sur facebook X)

L'amour n'a pas d'age <3 XD

Map'son
Map'son
Genin

[quote=uchiwa31400]Si t'es beau gosse, sa passe tout seul smile[/quote]
Même pas vrai. Les filles, quand elle voit un bôgosse elles le prenne pour un PD (des fois). Elles se disent que ce mec, c un vrai macho ou k'il respecte pas les filles ou quoi. Tout ça pask'il est gentil avec toutes les autres, elles se disent qu'il se sert d'elles toutes. Y en a marre, j'vais draguer les femelles animaux, c mieux !!!

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

Idji
Idji
Chuunin

[quote=vive Naruto!]Un conseil !

Ne surtout pas envoyer de message d'amour par tel ! parce que:

1) n'importe qui peut tomber dessus.
2) la fille va penser que tu n'as pas de couilles pour lui parler en face ^^'
3) elle va penser que c'est une blague et que tu es sûrement en train de marrer derrière ton tel.[/quote]
N'importe quoi ! XDDDD Alors si tu dis vrai, les filles servent vraiment à rien !
Elles se plaignent quand t'en envoie pas ! Et alors maintenant, si tu en envoie elles n'aiment paas...
OMG

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Les filles ne sont pas toutes les mêmes. Alors il n'y a pas de règles qui s'appliquent. Soit y'en qui sont romantiques, ou qui n'aiment pas dévoiler leurs sentiments ou qui croient encore au prince charmant...
C'est vraiment compliqué mais c'est comme ça. Fais le comme tu le sens smile

Moi j'avoue que je suis bien compliquée xD

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Suffit d'être un beau gosse et t'aura aucun blém big_smile
Parce que si tu l'es la meuf ferra tout pour te garder et pour montrer a ces copines qu'elle sort avec un mec génial quoi. Donc tu peux même aller a l'insulter elle va se mettre elle même en fautif big_smile

Et non les filles sérieuses sa existe encore et encore wink Suffit de bien cherchés. Si vous en trouvez pas, c'est que vous cherchez au mauvais endroit.

Peut être qu'il y'en a pas beaucoup qui connaisse ça ici ^^
En tout cas un conseil, les meufs aime pas les geeks et no life. Elle aime les mecs qui sont toujours avec elle, toute la journée et c'est là que sa se voit si tu l'aimes. Si tu te fais chié c'est que c'est de la connerie si tu passes un sale temps avec elle c'est que c'est vrai ^^

En conculsion : si t'es un bo goss sa passe a merveille sans probléme big_smile

Dernière modification par sasuke-kun-30 (12-04-2010 13:15:58)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Map'son
Map'son
Genin

[quote=HyeSun]Les filles ne sont pas toutes les mêmes. Alors il n'y a pas de règles qui s'appliquent. Soit y'en qui sont romantiques, ou qui n'aiment pas dévoiler leurs sentiments ou qui croient encore au prince charmant...
C'est vraiment compliqué mais c'est comme ça. Fais le comme tu le sens smile

Moi j'avoue que je suis bien compliquée xD[/quote]
J'parie que ton genre de mec c'est Gaara... Bah voilà, preuve que les filles sont trop exigeantes, elles veulent absolument qqn qui soit différent (elles croient que tous les mecs, c pareil)... En plus, quand il y a un type qui leur dit "je t'aime", si elle ne ressent pas la même chose, elle sort pas avec. Elle veut LE type qu'elle aime !!!

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

Ezio.
Ezio.
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En même temps les hormones font que les hommes préfère des meufs plutôt bien foutu...

Alors faut pas nous accusez x) Bande de thons XDDDDDDDDDD

Et perso dans mon collège les salopes sont souvent pas connes...

Donc pas trop conne, chaude, bonne et pas moche... de quoi un homme peut rêver de plus ? XDDDDDDDDDDDDD

Pied de page des forums