Forums » Techniques de drague.:

Techniques de drague.  

Lancé par rabisuke98 - 117 réponses - Page 1



rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Techniques de drague.

Je suis casiment sûr que le topic existe déjà come le dit le titre vous pouvez mettre toute vos techniques de drague moi je peut pas en donner parce'que j'en connait pas à part qu'il faut pas être trop tendu quand tu lui parle.A oui je suis désolé pour les fille mes comme je suis un garçon je voudrait des conseils pour draguer les filles.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: Techniques de drague.

Sur won ou en vrai ???
Parce que sur won t'as plus de chance de réussite a mes technique


[s]Argumentation
C'est nul d'argumenter
Argumentation
C'est nul d'argumenter
Argumentation
C'est nul d'argumenter
Argumentation
C'est nul d'argumenter[/s]

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Techniques de drague.

En vrai parce que ça sert à rien d'avoir une copine sur internet on la voit même pas sinon.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par rabisuke98 (10-04-2010 18:48:28)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Techniques de drague.

[quote=rabisuke98][b]Je suis casiment sûr que le topic existe déjà[/b] come le dit le titre vous pouvez mettre toute vos techniques de drague moi je peut pas en donner parce'que j'en connait pas à part qu'il faut pas être trop tendu quand tu lui parle.A oui je suis désolé pour les fille mes comme je suis un garçon je voudrait des conseils pour draguer les filles.[/quote]
Dans ce cas, pourquoi l'avoir crée ? XD

[SF]

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de drague.

[quote=rabisuke98]Je suis casiment sûr que le topic existe déjà come le dit le titre vous pouvez mettre toute vos techniques de drague moi je peut pas en donner parce'que j'en connait pas à part qu'il faut pas être trop tendu quand tu lui parle.A oui je suis désolé pour les fille mes comme je suis un garçon je voudrait des conseils pour draguer les filles.[/quote]
cherche je crois aussi que j'ai vu un topic du genre cool

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: Techniques de drague.

En  vrai je dirais rien c'est perso
Désolé

[s]Argumentation
C'est nul d'argumenter
Argumentation
C'est nul d'argumenter
Argumentation
C'est nul d'argumenter
Argumentation
C'est nul d'argumenter[/s]

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Techniques de drague.

Pour des filles qu'on conné déjà.



[spoil]l'argu c nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]
[spoil]l'arguuuuuuuuu c vraiment nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Sadisctic
Sadisctic
Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de drague.

et bien après ça dépend de beaucoup de critères et des criconstances... Des conseils pour la drague en général? Une fille en particulier? Amour ou juste plan cul?

Bref, yen a des situations différentes, prends le premier roman à l'eau de rose que tu trouves et tu verras... Donc explicites, quoi wink

[s]sinon, la technique mortelle qui marche toujours et bien sûr très classe "eh la miss aux cheveux lisses, t'y as un 06? Ton père il est marchand de biscottes, parce que t'es trop craquante!"[/s]

XD

You know where you are? You're in the Jungle Baby... you're gonna die!

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de drague.

[quote]En  vrai je dirais rien c'est perso
Désolé[/quote]
dis surtout que t'en connais aucune big_smile

Dernière modification par Sarutto (10-04-2010 18:56:57)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: Techniques de drague.

Si si crois moi au moins




Raaahhhh argumenter encore et encore

[s]Argumentation
C'est nul d'argumenter
Argumentation
C'est nul d'argumenter
Argumentation
C'est nul d'argumenter
Argumentation
C'est nul d'argumenter[/s]

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Techniques de drague.

Sadisctic j'espère que tu rigole si je dit ça c'est sûr c'est foutu et à tout les coup je revient avec un bleu mais c'est vrai que c'est cool comme expressions je prend note ça pourré me servir un jour.

Dernière modification par rabisuke98 (10-04-2010 19:07:24)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Sadisctic
Sadisctic
Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de drague.

je déconne, bien sûr XD
(quoique, ya des mecs qui l'utilisent sérieusement, m'enfin ils ont rien compris à la vie, faut pas leur en vouloir)

merci, tu as beaucoup répondu à mes questions là '-__-
Pour le coup j'taide pas, na!
(je tiens à préciser que tous mes messages ne sont composés que d'ironie hein tongue )

You know where you are? You're in the Jungle Baby... you're gonna die!

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de drague.

Techniques de drague ?
Oh mon Dieu j'm'y connais trop !!

¤ Toujours se curer le pif, devant elle, jamais derrière e_e

¤ L'inviter dans une resto branché, la cantine du lycée, rapide et pas chère !

¤ La faire attendre devant les chiottes publiques pendant que tu te défoules. (Double avantage, ça séduit, et ça détend !)

¤ Bien sûr les habits ! Toujours s'habiller à la mode, pantalon sauté troué, t-shirt froissé tâché, chaussures dérivée des Geox, casquette du macdo à l'envers ou sur le côté !

¤ L'inviter en boite et bien l'afficher, au moins elle t'oubliera jamais.

¤ Te battre contre son gars (si elle en a un), te faire défoncer, et sortir la carte de la pitié *____*

¤ Lui apprendre à jouer à Monopoly ou à GTA sans cheater !

J'en rajouterai + tard *_* ça devrait suffire !


Ah oui ! Et quand t'as conclu, sors bien tes dents quand tu l'embrasses, c'est la classe !!

Dernière modification par azn-osmium (10-04-2010 20:25:56)

 

Yoko Suzuki
Yoko Suzuki
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de drague.

tu peut lire Icha Icha paradis volume 3 (les tactiques de drague), c'est explicite (d'ailleurs sa m'etonerait qu'a moitier qu'ils l'ai sortie XD)
sinon, je vais essayé de t'aidé au mieux en t'expliquant comment sa s'est passé pour moi.
Deja je conessait mon Copain depuis deux petites semaines, on avait deja bien simpatisé et ont parlait beaucoup, bref on passait beaucoup de temps enssemble.
et puis un jour ou on parlait au self du Lycée, il m'a regardé droit dans les yeux et il a soutenu mon regard pendant une bonne minute avent que je lui demande (execivement géné) pourqoi il me fixait comme sa.
Il m'a repondu qu'il aimait beaucoup se noyé dans mes jolie yeux noisette. Ensuite y a eu un gros blanc, il est devenu tout rouge et il m'a dit "Je t'aime" sur un ton Vraiment franc, assuré et claire, bref sa m'a mis tout de suite en confiance.

Donc, mon conseille, passe du temps avec LA fille, fait attention a elle (sa t'assurera qu'elle ne regarde pas ailleurs), et surtout ne perd pas ton sang froid devent elle (certaine de mes amies trouve craquant les gars timides mais pas toutes). Et puisne t'inquiette pas, tu sera quand il faudra declaré ta flamme (a se moment la inventte un truc du genre se que mon Copain m'a dit(sa m'a fait l'effet d'une bombe atomique) avec une replique qui tue et si elle t'aime aussi, c'est dans la poche)

Konnichiwa Hajimemashite

Bloody-Cross
Bloody-Cross
Bon Genin

Re: Techniques de drague.

Bah si tu la connais, dis lui tes sentiments tout simplement...
Mais évite les " eh miss, t charmante, t'as pas un 06 ? "
Et argumentation, tu nous fait ch*er ! ( Non, personne n'a compris le mot censuré... )

Bloody-Cross & Stix... La même personne.

deadman5
deadman5
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de drague.

bon moi j'ai un conseil qui a marcher donc éssaye tjr, voila dabord passe du temp avec la meuf. ensuite quand tu sens que tu peux lui avouer prend la en privée et dit lui ke tu l'aime et demande lui si elle veut sortir avec toi; et la fais exactement ce ke je dit si elle dit oui embrasse la  directe sans te poser de question ca lui montrera que tu laime énormement voila g  fini en ésperant kke sa te servira.

2016 et toujours rien de bon ici

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: Techniques de drague.

Deadman5 J'ai fait la même chose sauf que j'était pas vraiment tout le temps avec elle
Mais par contre elle a hésité j'ai grave flippé

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s]

 

Map'son
Map'son
Genin

Re: Techniques de drague.

[quote=rabisuke98]Je suis casiment sûr que le topic existe déjà come le dit le titre vous pouvez mettre toute vos techniques de drague moi je peut pas en donner parce'que j'en connait pas à part qu'il faut pas être trop tendu quand tu lui parle.A oui je suis désolé pour les fille mes comme je suis un garçon je voudrait des conseils pour draguer les filles.[/quote]
J'te dis déjà que c'est pas simple. Une fille, c'est exigeant, suscepible, jamais contente, qui t'en veut si t'as fait un truc qui l'a déçu (alors que t'en savais rien), qui n'aime pas que tu oublies sa date d'annif (alors qu'elle ne te l'as jamais dit, et elle te donne un bon poing après). Pourquoi tu veux draguer les filles?
Va draguer les mecs plutôt, j'te conseille, c mieux si tu veux rester vivant longtemps.

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

Barn's
Barn's
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de drague.

[quote=rabisuke98]Je suis casiment sûr que le topic existe déjà come le dit le titre vous pouvez mettre toute vos techniques de drague moi je peut pas en donner parce'que j'en connait pas à part qu'il faut pas être trop tendu quand tu lui parle.A oui je suis désolé pour les fille mes comme je suis un garçon je voudrait des conseils pour draguer les filles.[/quote]
A mon avis y'as pas de technique, c'est le coeur qui parle big_smile
enfin pour les romantique xD

 

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de drague.

Tu sais pas faire le mec à présent, ça attire les meufs, tu fais la caillera, c'est la meilleur des techniques, tout ce qui passe du lui dit va niké ta mère

Hop elles vont ce dire lui c'est un dur oh jkiff
pif paf elle tombe

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Techniques de drague.

Vos techniques son bonnes mais je sius extêmement timide donc je suis pas du tout proche d'elle et je suis loin d'être une racaille.

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s]

Dernière modification par rabisuke98 (11-04-2010 19:16:41)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Techniques de drague.

[quote=Map'son][quote=rabisuke98]Je suis casiment sûr que le topic existe déjà come le dit le titre vous pouvez mettre toute vos techniques de drague moi je peut pas en donner parce'que j'en connait pas à part qu'il faut pas être trop tendu quand tu lui parle.A oui je suis désolé pour les fille mes comme je suis un garçon je voudrait des conseils pour draguer les filles.[/quote]
J'te dis déjà que c'est pas simple. Une fille, c'est exigeant, suscepible, jamais contente, qui t'en veut si t'as fait un truc qui l'a déçu (alors que t'en savais rien), qui n'aime pas que tu oublies sa date d'annif (alors qu'elle ne te l'as jamais dit, et elle te donne un bon poing après). Pourquoi tu veux draguer les filles?
Va draguer les mecs plutôt, j'te conseille, c mieux si tu veux rester vivant longtemps.[/quote]
+1 xDDDD

 

ThAkiNg
ThAkiNg
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de drague.

Et voila encore deux autres gays.u_u

Dernière modification par ThAkiNg (11-04-2010 20:23:20)

 

Nofea
Nofea
Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de drague.

Non mais surtout LA technique de drague n'existe pas donc bon (sauf pour les plan cul, mais ça c'est pas pareil).
Tout simplement car les filles ne sont pas toutes sensibles à une déclaration enflammée. En ce qui me concerne, ça a plutôt tendance à...me refroidir. J'ai un tempérament que l'on pourrait qualifié de "froid" (euh sans pour autant être un glaçon hein, quand même !) et que l'on me déclare sa flamme ça me met réellement mal a l'aise car c'est une chose que je suis incapable de faire, donc je fuis. Et je suis vraiment pas la seule a être dans ce cas là ! Au lieu de se déclarer il faut plutôt "proposer" de sortir ensemble (ça se fait de différentes façons plus ou moins subtiles..), et ensuite, après un petit moment de relation, dire ce que l'on pense vraiment :-)
Bon voilà c'est ce que je pense, mais à chacun son caractère!

Brunette is better.

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de drague.

Personnellement les filles sont trop chiantes je les comprendraient jamais, tu fais de ton mieux pour leur faire plaisir jamais contentes, tu les sors ça va jamais, tu vois tes potes elle veut venir.

Vive le célibat à moins de tomber sur la bonne un conseil la fuite XD

 

Pied de page des forums