Forums » Les jeux qui vallent le coup.:

Les jeux qui vallent le coup.  

Lancé par rabisuke98 - 49 réponses - Page 2



orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les jeux qui vallent le coup.

[quote=Georgeman][u][i][b][align=center]PFFF LES MEILLEURS JEUX C'EST LES LAPINS CRETINS --''[/align][/b][/i][/u]
[u][i][b][b]

Code:

[hr /][s][u][b[i][align=center][/align][/i][/b][/u][/s]]

[/b][/b][/i][/u][/quote]
J'éspére que tu déconne là les lapins crétins c'est une nullité c'est pour les attardés ou les gamins en plus ces jeux là n'ont aucun intérêt.

Dernière modification par orochikage (12-10-2010 09:36:03)

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Les jeux qui vallent le coup.

[quote=rabisuke98]Je sais pas si le topic existe déja mais je voudrais savoir pour vous quel sont les jeux qui valent le coup d'être achetés moi je trouve que les mario,les sonic et les Naruto valent le coup enfin c'est un opignon.[/quote]
moi j'ame beaucoup final fantasy
pokemon
les zelda sont pas mal aussi smile
les lapins cretin ne sont pas si mauvais il sont delirant mes amusant XDD  moi je les aime bien m'enfin tout le monde a ses gouts smile
apres...les naruto sont asser bof come meme^^
voila pour moi x)

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Les jeux qui vallent le coup.

tout les jeux que vous avez dit "m'attire" sauf call of duty,j'ai joué a médal of honor soleil levant et a killzone mais j'ai pas aimé encore il faudré juste ce battre ça iré mais (en tout cas dans médal of honor) il fau faire missions,les résident evil (j'ai joué a un jeu dans le même genre et j'ai pas pu dormir pendant 2 semaine sad et bien sûr les lapin crétins XD

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Georgeman
Georgeman
Etudiant

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les jeux qui vallent le coup.

[quote=orochikage][quote=Georgeman][u][i][b][align=center]PFFF LES MEILLEURS JEUX C'EST LES LAPINS[/quote]
J'éspére que tu déconne là les lapins crétins c'est une nullité c'est pour les attardés ou les gamins en plus ces jeux là n'ont aucun intérêt.[/quote]
Avec eux t'apprend que la ventous est une arme a tuer u.u

"Un jours, les Georges domineront le monde !"

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

Re: Les jeux qui vallent le coup.

Alors les jeux qui valent le coup sont les Halo dont Halo Reach, les Fable, les Dead space, les GTA, les crysis etc ...
Sinon les mario/Pokemon sur DS sont pas mal non plus pour s'amuser.
Le Ps3 move est vraiment bien, très précis facile à prendre en main, je le recommande à tous mais pour le Kinect je n'est pas tester.

Rabisuke98 dit : les résident evil (j'ai joué a un jeu dans le même genre et j'ai pas pu dormir pendant 2 semaine.

Et ben essaye Dead Space ou Condemned 2 : Bloodshot, tu dormiras pas pendant 1 mois smile

Dernière modification par gaara0606 (12-10-2010 17:06:13)

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Les jeux qui vallent le coup.

Kingdom Hearts 1 et 2 *__* Tout simplement magnifique wink

Dernière modification par marcelino (12-10-2010 17:21:13)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Les jeux qui vallent le coup.

[quote=mcatks]pokemon[/quote]
Je pulssoie, Pokemon Or Heartgold sur Nintendo DS est tout bonnement génial, jeu avec pas mal d'activités, une longues quêtes, des événements NIntendo fréquents, des tournois, de beaux graphismes, une durée de jeu infinie. On dépasse facilement les 150 heures de jeux sans se lasser.

 

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Re: Les jeux qui vallent le coup.

call of duty modern warfare 1 et 2 plus le black ops qui vas sortir wink
assasin's creed
infamous
uncharted 1 et 2
final fantasy
les naruto
et kingdom hearts
et plein d'autres

Dernière modification par bigbossnaruto (17-10-2010 21:20:26)

 

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: Les jeux qui vallent le coup.

Ce sont surtout de "vieux" jeux, mais personnellement, je trouve les Final Fantasy ( évidemment...! The Best ! Sauf le douzième, mais il s'agit d'une opinion personnelle...), Suikoden II, Landstalker et Grandia excellentissimes. Ok, maintenant, les graphismes sont un peu dépassés, mais les scénarii sont juste magnifique, alors...

( J'me rends compte que j'ai joué qu'à des jeux sortis sur de "vieilles" consoles...tongue )

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Les jeux qui vallent le coup.

Red Dead; GTA; COD 4; 5; 6; et surement le 7 bientot; Assassin's Creed I & II; Final Fantasy (Je les aime a peu près tous sauf peut-être le 12); Halo sur XBOX 360; Kingdom Hearts I & II; Fable I & II; Just Cause 2; les Left 4 Dead et bien sûr les Zelda ! Certainement encore quelques autres que j'oublie certainement.

Voila j'espère t'avoir un peu aidé, certain jeu ne se trouve que sur consoles Next-Gen après faut payer le prix mais a peu près tout les jeux que je t'ai montré sont sublime, à mon goût en tout cas.

Dernière modification par yon123 (18-10-2010 07:42:51)

 

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: Les jeux qui vallent le coup.

Tous les Final Fantasy ou du moins à partir du FFVIII.

Assasin's Creed Brotherhood *0* (Enfin quand il sort xD)

Kingdom Hearts.

Call Of Duty Modern Warfare.

Prototype.

Resident Evil 4.

Etc...

Dernière modification par konohamaru-2 (18-10-2010 14:10:24)

 

sarah-chan
sarah-chan
Bon Genin

Re: Les jeux qui vallent le coup.

[quote=nagareboshi]Ce sont surtout de "vieux" jeux, mais personnellement, je trouve les Final Fantasy ( évidemment...! The Best ! [b]Sauf le douzième[/b], mais il s'agit d'une opinion personnelle...)[/quote]
Je plussoie, le XII m'a énormément déçue. Des personnages pas du tout attachants (ils auraient pu l'être, mais ils n'ont pas été assez "aprofondis" et je trouve ça dommage), un scénario, des graphismes beaux, oui, mais ternes...
Personnellement, je trouve que les meilleurs Final Fantasy sont ceux créés par Tetsuya Nomura (du VII au X-2 il me semble). big_smile Après j'ai jamais joué au XIII alors je peux pas dire s'il est bon ou pas.

... ù_ù ...

muggin
muggin
Chuunin

Re: Les jeux qui vallent le coup.

Personne n'a parlé de Bioshock ? yikes

Bon après, il y les GTA évidemment
Les god of war
les call of
les ninja gaiden yikes
assasin's creed

Et j'en passe!!
Final fantasy aussi smile

[spoil]Si l'argu était un jeu... big_smile[/spoil]

Dernière modification par muggin (18-10-2010 18:28:00)

Il y a toujours une part d'ombre dans la lumière.

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Les jeux qui vallent le coup.

[quote=muggin]Personne n'a parlé de Bioshock ? yikes

Bon après, il y les GTA évidemment
Les god of war
les call of
les ninja gaiden yikes
assasin's creed

Et j'en passe!!
Final fantasy aussi smile

[spoil]Si l'argu était un jeu... big_smile[/spoil]
[/quote]
C quoi ninja gaiden? final fantasy je l'essayeré (le XIII),personne n'aime yakuza?

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Les jeux qui vallent le coup.

[quote=rabisuke98]Je sais pas si le topic existe déja mais je voudrais savoir pour vous quel sont les jeux qui valent le coup d'être achetés moi je trouve que les mario,les sonic et les Naruto valent le coup enfin c'est un opignon.[/quote]
Selon moi :

-Assassin's creed 1, 2 et brotherood (brotherood a l'air très bien !)
-GTA 4
-Demon's Soul
-Red Dead Redemption

il y en a certainement d'autres, mais je vais m'arrêter là.

 

muggin
muggin
Chuunin

Re: Les jeux qui vallent le coup.

[quote=rabisuke98][quote=muggin]Personne n'a parlé de Bioshock ? yikes

Bon après, il y les GTA évidemment
Les god of war
les call of
les ninja gaiden yikes
assasin's creed

Et j'en passe!!
Final fantasy aussi smile

[spoil]Si l'argu était un jeu... big_smile[/spoil]
[/quote]
C quoi ninja gaiden? final fantasy je l'essayeré (le XIII),personne n'aime yakuza?[/quote]
Ninja Gaiden est un jeu d'aventure/action bien bourrin a la 3éme personne smile

Il y a toujours une part d'ombre dans la lumière.

Itachi444
Itachi444
Bon Genin

Re: Les jeux qui vallent le coup.

Je rêve ou personne n'a cité Dragon Quest !? XD Je tiens à dire que je suis choqué ! tongue Il n'y a rien à argumenter sur le fait que Dragon Quest rocks ! Et pis c'est tout ! Comment ça, ça ne suffit pas ?!

Ne pas oublier de rire / Fender / Sounds awesome / Membre de l'APSF

Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les jeux qui vallent le coup.

Les final fantasy, kingdom hearts et dragon Quest tu peux pas test, sinon le nouveau castelvania défonce tout big_smile

[quote=sarah-chan]Je plussoie, le XII m'a énormément déçue. Des personnages pas du tout attachants (ils auraient pu l'être, mais ils n'ont pas été assez "aprofondis" et je trouve ça dommage), un scénario, des graphismes beaux, oui, mais ternes...
Personnellement, je trouve que les meilleurs Final Fantasy sont ceux créés par Tetsuya Nomura (du VII au X-2 il me semble). big_smile Après j'ai jamais joué au XIII alors je peux pas dire s'il est bon ou pas.[/quote]
Je suis pas fan total du 12, mais pour moi c'est une merveille comparé au 13 xD

Dernière modification par Fallen Sasuke (18-10-2010 21:24:15)

 

muggin
muggin
Chuunin

Re: Les jeux qui vallent le coup.

[quote=Fallen Sasuke]Les final fantasy, kingdom hearts et dragon Quest tu peux pas test, sinon le nouveau [hr /][b]castelvania [/b]défonce tout big_smile

[quote=sarah-chan]Je plussoie, le XII m'a énormément déçue. Des personnages pas du tout attachants (ils auraient pu l'être, mais ils n'ont pas été assez "aprofondis" et je trouve ça dommage), un scénario, des graphismes beaux, oui, mais ternes...
Personnellement, je trouve que les meilleurs Final Fantasy sont ceux créés par Tetsuya Nomura (du VII au X-2 il me semble). big_smile Après j'ai jamais joué au XIII alors je peux pas dire s'il est bon ou pas.[/quote]
Je suis pas fan total du 12, mais pour moi c'est une merveille comparé au 13 xD[/quote]
Castlevania j'avais complétement oublié!!Il déglingue smile

Dernière modification par muggin (19-10-2010 07:19:42)

Il y a toujours une part d'ombre dans la lumière.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Les jeux qui vallent le coup.

Voici ma collection chérie de jeux (beaucoup des FPS)

- Fear
- Call of Juarez
- Call of Duty
- Hitman
- Medal of Honor
- Stalker
- Battlefield (sauf les 1942)
- Ghost Recon
- Left 4 dead
- Shellshock
- Fables (le seul RPG qui en vaut vraiment la peine)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Les jeux qui vallent le coup.

[quote=orochikage]J'éspére que tu déconne là les lapins crétins c'est une nullité c'est pour les attardés ou les gamins en plus ces jeux là n'ont aucun intérêt.[/quote]
C'est toi le gamin attardé :p.

Les lapins crétins, c'est un super jeu délirant avec pleins de petites activités et très accessible au niveau du gameplay. Donc arrete de dire n'importe quoi sans argument en plus

 

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Les jeux qui vallent le coup.

Je plussoie ce n'est pas un jeu stupide et sans intérêt, c'est un jeu délirant et marrant. Ce qu'il manque ces temps d'ailleurs, et par la meme occasion je vous assure que Pokémon est loin d'être un jeu de gamins, premiérement parce que c'est un des jeux les plus connus et qu'on y a presque tous jouer hein. Alors respect, si vous aimer pas, passez votre chemin, vous soûlez a la longue. Pokémon est une sorte de RPG qui est extrêmement stratégique.

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Les jeux qui vallent le coup.

Je reve ou c'est une mode de dire le mot Plussoie ?

Perso :

-Assassin's creed 1 et 2 (et surment Brotherhood).

-Tales of symphonia

-Final fantasy 8 et 10

-GTA 3, Vice city et 4

-Zelda the windwaker et twilight princesse

-Power stone

et enfin

-SUPER SMASH BROS MELEE !!!

Dernière modification par bloodi (23-10-2010 10:37:41)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

choji 61
choji 61
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les jeux qui vallent le coup.

PC :

Word Of warcraft
Dofus

Xbox360 :
Red dead redemption
Assasin's creed

PS3 :
Call Of Duty
Medal Of Honor
Fifa 2010
PRo 2010

Voila wink

Light Aizawa ~

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les jeux qui vallent le coup.

-ps2:final fantasy 12. -sonic heroes. -prince of persias2. -naruto ultimate ninja 2.-valkyrie profile 2 . -dragon ball budokai tenkaiche 2. ps3:-infamous. -naruto ultimate ninja storm. ça reste pour ma part les jeux qui valent le coup

 

Pied de page des forums