Forums » Real Madrid - Fc barcelone !:

Real Madrid - Fc barcelone !  

Lancé par AnGeDuCiEl - 29 réponses - Page 2

Nagash
Nagash
Bon Genin

Re: Real Madrid - Fc barcelone !

Personnellement, je dois avouer que je suis loin d'être fan de ces deux équipes^^.
Je voue en particulier une profonde aversion pour le Real Madrid, du fait des mentalités pourries de ce club. En effet, ledit club nage dans le pognon, et le dépense n'importe comment (une statue plus 94 millions d'euros pour un joueur, ça vous dit quelque chose ? --').
Mais ce que j'abhorre tout particulièrement, c'est les mentalités de ce club... Ejecter des joueurs sans aucun prétexte, si ce n'est qu'ils ne sont pas assez médiatiques, qui plus est sans aucun mot de remerciement (Sneijder par exemple).
Le Real Madrid a tendance à confondre joueurs célèbres et bon joueurs, ce qui n'est pas toujours la même chose.

Sinon, pour ce qui est de ce match, je suppose que le FC Barcelone est favori, même si le match à lieu à Bernabeu. Les récentes prestations d'un certain Leo Messi le placent clairement au-dessus des autres. Mais il ne faut pas sous-estimer un Real blessé dans sa fierté par une élimination prématurée en Champions League, car le fauve blessé et acculé n'en est que plus redoutable. Car le Real Madrid a lui aussi (et ça me fait chier de le dire mais bon...) d'excellents joueurs, à l'image de Cristiano Ronaldo. Cela suffira-t-il pour vaincre l'équipe qui na fait qu'une bouchée d'Arsenal, l'équipe championne en titre ?
L'avenir nous le dira.
Pour ma part, je parie sur une courte victoire du Barça, au cours d'un match assez serré avec beaucoup de buts à la clé. Disons... 4-3 XD
Enfin, je tiens à préciser que mes opinions n'engagent que moi, et que je ne voulais pas offenser le supporters de Madrid en disant ce que je pense de leur équipe. Chacun ces goûts, et qui peut se targuer de connaître un club en profondeur ?
Sur ce, à bon entendeur salut, et espérons que nous aurons du bon football ce soir XD.

"La mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort." - Jules Renard

madara uzumak
madara uzumak
Chuunin

messi va encore montrer son immense talent, me real madrid est bon mais plus sur l'individualité que le barça qui a un collectif bien huiler, moi je dis que barcelone va faire qu'une boucher du real madrid

gabrovo
gabrovo
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement, j'espere que c'est le Fc Barcelone qui vas gagner la rencontre, parce que je prefere leur jeu, et que je les trouve plus meritant.
Le Real Madrid a d'excellent joueur, mais c'est un club qui a aussi des millions d'euros de dette(plus de 200 000€), et je trouve sa franchement minable.
tout les club français se casse la c* à essayer d'etre rentable, alors que les "meilleurs clubs" s'endette a mort, facile de se payer les meilleurs joueurs du moment comme sa!  XD

en bref allez Barcelone! big_smile

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

raymanf
raymanf
Chuunin

madara uzumak > tout à fait d'accord avec toi ^^
"messi va encore montrer son immense talent, me real madrid est bon mais plus sur l'individualité que le barça qui a un collectif bien huiler, moi je dis que barcelone va faire qu'une boucher du real madrid"

wachi > vous êtes con ou quoi ?? ptet que le réal est bon à domicile, mais vu la forme de messi, c'est gagné d'avance pour le barça, moi je dis au moins 2 buts d'avance pour barça smile

3-1 (au moins) pour le barça, avec 65% possession, pour ceux qui dit que CR9 dribler maxwell, sachez qu'il ne touchera que 5 fois au max le balon

ahh pour les buteurs, c'est messi,pedro,xavi,alves

Si tu veux frôler la perfection, . . . . . . . passes à côté de moi ;)

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En faite vous êtes pour l'équipe gagnant, je vois pas vraiment de pronostic à part

Messi machin Messi chouette

Messi c'est peux être un monstre, mais il fait pas 11 joueurs à lui tout seul xD

Moi je suis pour Real car je supporte Real depuis des années et je sens qu'ils sont motivé smile

Si Benzema joue, je pense que barca vont avoir du mal

Il la même dit  benzema

Pied de page des forums