Personnellement, je dois avouer que je suis loin d'être fan de ces deux équipes^^.
Je voue en particulier une profonde aversion pour le Real Madrid, du fait des mentalités pourries de ce club. En effet, ledit club nage dans le pognon, et le dépense n'importe comment (une statue plus 94 millions d'euros pour un joueur, ça vous dit quelque chose ? --').
Mais ce que j'abhorre tout particulièrement, c'est les mentalités de ce club... Ejecter des joueurs sans aucun prétexte, si ce n'est qu'ils ne sont pas assez médiatiques, qui plus est sans aucun mot de remerciement (Sneijder par exemple).
Le Real Madrid a tendance à confondre joueurs célèbres et bon joueurs, ce qui n'est pas toujours la même chose.
Sinon, pour ce qui est de ce match, je suppose que le FC Barcelone est favori, même si le match à lieu à Bernabeu. Les récentes prestations d'un certain Leo Messi le placent clairement au-dessus des autres. Mais il ne faut pas sous-estimer un Real blessé dans sa fierté par une élimination prématurée en Champions League, car le fauve blessé et acculé n'en est que plus redoutable. Car le Real Madrid a lui aussi (et ça me fait chier de le dire mais bon...) d'excellents joueurs, à l'image de Cristiano Ronaldo. Cela suffira-t-il pour vaincre l'équipe qui na fait qu'une bouchée d'Arsenal, l'équipe championne en titre ?
L'avenir nous le dira.
Pour ma part, je parie sur une courte victoire du Barça, au cours d'un match assez serré avec beaucoup de buts à la clé. Disons... 4-3 XD
Enfin, je tiens à préciser que mes opinions n'engagent que moi, et que je ne voulais pas offenser le supporters de Madrid en disant ce que je pense de leur équipe. Chacun ces goûts, et qui peut se targuer de connaître un club en profondeur ?
Sur ce, à bon entendeur salut, et espérons que nous aurons du bon football ce soir XD.