Forums » Real Madrid - Fc barcelone !:

Real Madrid - Fc barcelone !  

Lancé par AnGeDuCiEl - 29 réponses - Page 1

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

Real Madrid - Fc barcelone !

Enfin !!!

Le match tant attendu est enfin arriver , ce soir a 22h le Real Madrid accueil le Fc barcelone a Santiago bernbeau.

ca sera sans doute le plus beau match du monde a voir , deux équipes en formes qui gagnent que par 3/4 but d'écarts.

Fin bref moi je dirait une victoire du real madrid , parce que a part le championnant , ils sont plus en cours dans aucune compétition. sa serait quand même grave avec un recrutement de 250 millions d'euros , et de gagner aucun titre smile

Voila a vous smile

gaara0096
gaara0096
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Real Madrid - Fc barcelone !

moi pareille je suporte le real de tous mon coeur et jespere vraiment  un victoire du real aussi vu qu'ils ont perdu qu'un seul match en championnat et puis ibrahimovic et blesser si je me trompe pas en claier je dis real favoris moi il brille en championnat je trouve smile

narutoo96
narutoo96
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi je suis pour le Real et j'ai vraiment envie qu'ils gagne et en plus ils ont plus de chance de gagner vu qu'ils ne font qu'un match par semaine contrairment au Barça qui eux font un match tout les 3 jours mais bon sa ses que je pense moi !!!!!

0012
0012
Bon Chuunin

xDD Carrément , 250 million d'€uros pour perdre contre une équipe de ligue 1 ==' , nan mais sa craint allez le Barça

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

S¤fiane Karismatik 93 ya zgaa 0012 entre dans la place <3

mario25
mario25
Bon Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis plutot pour le Barça certe le Real ne joue que un match par semaine mais le barça a la meilleurs équipe individuellement non a pars messi xabi .... Mais je veux dire que personne au Barça joue perso contretrement au Real on ne fait pas une équipe en 1 an le barça a mis du temps avant d'avoir se niveaux .

Donc vainqueurs Barça ou un nul mais j'en doute

kaze no hakai ichizoku ni tachimukai ni iko

kasisha
kasisha
Chuunin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ce fameux classico , c'est le match le plus important
REAL MADRID vs FC BARCELONE
quand on l'entend , on fait genre ouf sa va être chaud
moi je suis toujours pour le real madrid , c dans mon coeur et ça l'a toujours été
HALA MADRID !! ; j'espère que sa se terminera 2-1 pour les blancos

Freedom and Whiskey

narutoo96
narutoo96
Genin

Faut dire qu'ils ont été bêtes de sous-estimé Lyon pendant les 2 match le Real n'a fait que laisser la balle aux lyonais sauf pour la première mitant du match retour ses sa qu'il leur a fait perdre leurs qualification pour les quart de final !!!!

narutoo96
narutoo96
Genin

Yeahh !!!! enfin le clasico !!!!!!!!!

Vive la barça , Vive le Barça !!!!

ont va leur mettre un nouveau 6-2 XDDDDDDDDDDDDD

Tu suis le foot ou pas en tout cas si tu suis tu saurait que le Real a acheté des joueur comme Cristiant Ronaldo et Kaka donc je ne pense pas qu'il vas se reproduire le même sénario -_-'

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis dégouté qu'ils font pas un multimatch je voulais tant le voir mais PSG-Bordeaux je voulais voir aussi hmm

Enfin quoi que, ça me pose pas de problème de voir les deux matchs, c'est juste que le lendemain ça va passé aux journaux, et le plaisirs de regardé le match... M'ouais

kasisha
kasisha
Chuunin

Yeahh !!!! enfin le clasico !!!!!!!!!

Vive la barça , Vive le Barça !!!!

ont va leur mettre un nouveau 6-2 XDDDDDDDDDDDDD

toi t'es vraiment hors jeu lol'
t'as pas vu le match aller ou quoi ? ils ont vraiment souffert en plus le real avait bcp d'absents , mais maintenant je te conseille de voir le match mec

Freedom and Whiskey

kikibaton
kikibaton
Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis pour le barca deja que la dernière fois il ont gagner 6 a 2 et avec le meilleur joueur 2010 je parle de messie qui a marquer 4 but le match précédant c'est gagner d'avance

vive le barca

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

yo tout le monde

kasisha
kasisha
Chuunin

jconfirme le mek si connait trop bien j'ai remarquer que tous les gens qui connaissait le foot a ton niveau ^^ etait avec le barca

ouai j'ai remarqué aussi , j'ai beaucoup d'amis et de ma familles qui sont comme ça
mais bon , on peut rien y faire haha

Freedom and Whiskey

narutoo96
narutoo96
Genin

moi je suis pour le barca deja que la dernière fois il ont gagner 6 a 2 et avec le meilleur joueur 2010 je parle de messie qui a marquer 4 but le match précédant c'est gagner d'avance

vive le barca

Putain mais tu veut comparer Arsenal au Réal mais ta un problème toi !!! Faut arrèté de fumé -_-'

jconfirme le mek si connait trop bien j'ai remarquer que tous les gens qui connaissait le foot a ton niveau ^^ etait avec le barca

Ouai ta vu tout ce qui sont pour le Barça ils y connaissent rien a foot XD

kasisha
kasisha
Chuunin

narutoo96 >

momoram1996 >

AnGeDuCiEl >  de toute façon , les madridistas sont les meilleures ( les supporteurs du real )
en plus , au moins on sait écrire Messi pas MESSIE xD'

Samedi 10 avril 2010 une nouvelle histoire à écrire , j'espère que le titre sera très bon et blanc

Freedom and Whiskey

narutoo96
narutoo96
Genin

narutoo96 >

momoram1996 >

AnGeDuCiEl >  de toute façon , les madridistas sont les meilleures ( les supporteurs du real )
en plus , au moins on sait écrire Messi pas MESSIE xD'

Samedi 10 avril 2010 une nouvelle histoire à écrire , j'espère que le titre sera très bon et blanc

En fait moi suis pas totalment pour le Real ses que ma 2ème équipe préféré !!!

kasisha
kasisha
Chuunin

narutoo86 > ta première c'est le FC Barcelone  ?

parce que  tout ceux qui aiment le real et qui la supporte sont appelé comme cela

et puis y a les catalons c'est comme ça le classico , on se sépare en deux groupe , moi je suis madridistà

Freedom and Whiskey

wachi
wachi
Chuunin

kikibaton>

tu es vraiment fou!le real de l'an passé et le real d'aujourd'hui n'est plus le même et ils les ont déjà montré ça lors du match aller donc ...

En plus Ibrahimovic est absent!le Barça n'a plus que Messi pour espérer prendre u ou les trois points à Madrid!

A part ça,real n'a perdu aucun point à domicile(je le pense en tout cas^^) donc

je suis à 100% avec le real!je mises sur un 3-2 pour le real
2 buts pour CR                    1 pour Messi
1 but pour Higuain               1 pour Xavi

mouahahahha

narutoo96
narutoo96
Genin

narutoo86 > ta première c'est le FC Barcelone  ?

parce que  tout ceux qui aiment le real et qui la supporte sont appelé comme cela

et puis y a les catalons c'est comme ça le classico , on se sépare en deux groupe , moi je suis madridistà

Nn moi ma première équipe ses le Benfica et je sais qu'on appelles comme sa les suporters du Real et en plus j'aime pas trop le Barça

kasisha
kasisha
Chuunin

narutoo96 > j'aime bien le benfica dommage pour l'uefa coupe
c'est une trés grande équipe avec aimar et cardozo , saviola , david luiz j'adore

wachi > 3-2 ca sera un trés bon résultat smile
mais pour les buteurs je dirai 2 higuain et j'hésite pour CR9 lol' peut être Guti ou Benzema pour quoi pas

Freedom and Whiskey

narutoo96
narutoo96
Genin

narutoo96 > j'aime bien le benfica dommage pour l'uefa coupe
c'est une trés grande équipe avec aimar et cardozo , saviola , david luiz j'adore

Ouai mais ses dommage qu'on ai perdue pourtant on dominé ils ont marqué que des buts en contre mais ses pas grave il reste le championat et pour Benzema je crois qu'il est encore bléssé nn ?
Et je pense que CR9 va au moin marqué 1 but vu qu'il va surment se dépacer pour pas qu'on dise que Messi et le plus fort !!!!

wachi
wachi
Chuunin

wachi > 3-2 ca sera un trés bon résultat smile
mais pour les buteurs je dirai 2 higuain et j'hésite pour CR9 lol' peut être Guti ou Benzema pour quoi pas

Ouai mais ses dommage qu'on ai perdue pourtant on dominé ils ont marqué que des buts en contre mais ses pas grave il reste le championat et pour Benzema je crois qu'il est encore bléssé nn ?
Et je pense que CR9 va au moin marqué 1 but vu qu'il va surment se dépacer pour pas qu'on dise que Messi et le plus fort !!!!

moi aussi je crois que CR va marquer!
je pense que Benzema ne sera pas titulaire car il vient tout juste de quitter l'infirmerie!

mouahahahha

narutoo96
narutoo96
Genin

je pense que Benzema ne sera pas titulaire car il vient tout juste de quitter l'infirmerie!

Ouai et je pense pas que l'entraineur va le mettre pour un match aussi important !!!!

kasisha
kasisha
Chuunin

narutoo86 > non Benzema est bien dans la liste et puis pour CR9 oui c'est vrai qu'il se laissera pas faire , en plus y a Maxwell de son coté , il peut profité de son manque de vitesse et paf lol

pour Benfica oui j ai vu le match , ils ont raté bcp d'occas et tout , mais bon faut gagner le championnat

Freedom and Whiskey

narutoo96
narutoo96
Genin

narutoo86 > non Benzema est bien dans la liste et puis pour CR9 oui c'est vrai qu'il se laissera pas faire , en plus y a Maxwell de son coté , il peut profité de son manque de vitesse et paf lol

pour Benfica oui j ai vu le match , ils ont raté bcp d'occas et tout , mais bon faut gagner le championnat

Maxwell ses un remplacant parce que j'ai jamais entendu parler de lui !!!
Et pour Benfica vu qu'ilsont 6 points d'avance on a plus de chance

kasisha
kasisha
Chuunin

wachi > CR9 peut marqué , parce que comme je l'ai dit Maxwell ne peut pas l'attraper même avec son

expérience et tout

je compte sur lui pour faire des passes et marquer  des buts parce que c'est lui le meilleur joueur smile

et puis pour Benzema oui il sera pas titulaire mais il va surement y participer lui et lass

narutoo96 > oui mais Abidal est blessé du coup , c'est Maxwell qui sera dans le terrain

Freedom and Whiskey

Pied de page des forums