Forums » Changer de pseudo:

Changer de pseudo  

Lancé par Izanagii - 20 réponses - Page 1

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Changer de pseudo

Bonjour! Alors, pas la peine de présenter ce topic, tout est dans le nom. Changer de pseudo... Je suis sur que certains membres qui ont un pseudo pas très élégant du genre 22Naruto**976467 voudraient pouvoir le changer. Mon idée, c'est que;

- Le changement ne pourra s'effectuer QU'UNE SEULE et unique fois.
- L'ancien pseudo du membre sera écrit en petit sous son rang, du genre:
XXX
anciennement Izanagii

Si vous avez d'autres idées, faites m'en part.

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Changer de pseudo

[quote=Izanagii]Bonjour! Alors, pas la peine de présenter ce topic, tout est dans le nom. Changer de pseudo... Je suis sur que certains membres qui ont un pseudo pas très élégant du genre 22Naruto**976467 voudraient pouvoir le changer. Mon idée, c'est que;

XXX
anciennement Izanagii

Si vous avez d'autres idées, faites m'en part.[/quote]
L'idée a déja été proposée ...
Avant de créer un topic, utilises la fonction recherche, ca te sera bien utile.

Sinon oui je suis pour comme sur les autres topics d'ailleurs.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Taisoke][quote=Izanagii]Bonjour! Alors, pas la peine de présenter ce topic, tout est dans le nom. Changer de pseudo... Je suis sur que certains membres qui ont un pseudo pas très élégant du genre 22Naruto**976467 voudraient pouvoir le changer. Mon idée, c'est que;

XXX
anciennement Izanagii

L'idée a déja été proposée ...
Avant de créer un topic, utilises la fonction recherche, ca te sera bien utile.

Sinon oui je suis pour comme sur les autres topics d'ailleurs.[/quote]
J'ai utilisé la recherche; j'ai tapé "changer de pseudo", ça m'a rien mis...

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sujet abordé plusieurs fois (ce n'est pas ton idée en plus).
Il y aura effectivement un changement de pseudo en projet (d'après un topic que j'ai déjà vu) dont il faudra débourser une certaine somme de N€rutos pour pouvoir le changer.
La prochaine fois, essaye d'utiliser la fonction recherche avant de créer un sujet smile

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=NoNoPoWeR]Sujet abordé plusieurs fois (ce n'est pas ton idée en plus).
Il y aura effectivement un changement de pseudo en projet (d'après un topic que j'ai déjà vu) dont il faudra débourser une certaine somme de N€rutos pour pouvoir le changer.
La prochaine fois, essaye d'utiliser la fonction recherche avant de créer un sujet smile[/quote]
C'est ce que j'ai fait. Et je sais que l'idée n'est pas de moi. Mais alors, quand est-ce-que les admins vont ajouter cette fonction au menu?

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=Izanagii][quote=NoNoPoWeR]Sujet abordé plusieurs fois (ce n'est pas ton idée en plus).
La prochaine fois, essaye d'utiliser la fonction recherche avant de créer un sujet smile[/quote]
C'est ce que j'ai fait. Et je sais que l'idée n'est pas de moi. Mais alors, quand est-ce-que les admins vont ajouter cette fonction au menu?[/quote]
Entre l'arène qui arrive et peut-être de nouvelles missions, franchement, il y a plus important a faire que de mettre une option "changer de pseudo" ...

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Taisoke][quote=Izanagii][quote=NoNoPoWeR]Sujet abordé plusieurs fois (ce n'est pas ton idée en plus).
C'est ce que j'ai fait. Et je sais que l'idée n'est pas de moi. Mais alors, quand est-ce-que les admins vont ajouter cette fonction au menu?[/quote]
Entre l'arène qui arrive et peut-être de nouvelles missions, franchement, il y a plus important a faire que de mettre une option "changer de pseudo" ...[/quote]
Hm. L'arène elle arrive quand dèjà? Et less missions, c'est a ou s?

miisslita
miisslita
Genin

[quote=Izanagii]Bonjour! Alors, pas la peine de présenter ce topic, tout est dans le nom. Changer de pseudo... Je suis sur que certains membres qui ont un pseudo pas très élégant du genre 22Naruto**976467 voudraient pouvoir le changer. Mon idée, c'est que;

XXX
anciennement Izanagii

je trouve bien l'idée car moi j'ai envie de changer mon pseudo aussi

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=Izanagii][quote=Taisoke][quote=Izanagii]
Entre l'arène qui arrive et peut-être de nouvelles missions, franchement, il y a plus important a faire que de mettre une option "changer de pseudo" ...[/quote]
Hm. L'arène elle arrive quand dèjà? Et less missions, c'est a ou s?[/quote]
C'est pas le but de ton topic de savoir quand l'arène arrive ainsi que les nouvelles missions il me semble.
Je te soutien pour l'idée du changement de pseudo (malgrès qu'elle ne soit pas la tienne)

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

A la base je vois pas pourquoi ce topic est encore ouvert <_<

Il ya déja eu un autre topic la dessus, et seraf avait dit que le changement de pseudo couterai bien cher histoire que ça ne se fasse pas tout les jours..

Genre elle avait dit 1 million il me semble...

Donc je pense que le sujet est clos !

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Idji
Idji
Chuunin

J'aime bien cette idée qui sera surement mise à jour par dY et sa femme XD
Mais je sens que toutes mes groupies, fan jusqu'à la moelle, vont essayer d'usurper mon pseudo !!
J'suis tellement connu ici qu'ils vont passer de "sasuke666", "mouhaha", "Jean-Paul" à IdjIsexy ou encore ViveIdji, et même pire... J'aimeIdji...

Donc, du calme les enfants ! XD

Et vaudrait mieux faire le changement comme si tu changeais de perso... Moi pour changer j'dois payer 850 000, donc pour changer de pseudo ce serait ce prix...
Pourquoi certains devront payer 1 000 000 alors qu'ils changent pratiquement jamais ? è_è Illogique XD

Dernière modification par Idji (10-04-2010 12:39:18)

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[spoil][quote=Izanagii]Bonjour! Alors, pas la peine de présenter ce topic, tout est dans le nom. Changer de pseudo... Je suis sur que certains membres qui ont un pseudo pas très élégant du genre 22Naruto**976467 voudraient pouvoir le changer. Mon idée, c'est que;

XXX
anciennement Izanagii

Si vous avez d'autres idées, faites m'en part.[/quote][/spoil]
Ouais idée proposée des dizaines de fois, [b]Seraf avait dit que sa viendrait et que sa couterait du genre dans le million, voire plus,[/b] ne t'attends pas à avoir plus d'informations que ça.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=Idji]J'aime bien cette idée qui sera surement mise à jour par dY et sa femme XD
Mais je sens que toutes mes groupies, fan jusqu'à la moelle, vont essayer d'usurper mon pseudo !!
J'suis tellement connu ici qu'ils vont passer de "sasuke666", "mouhaha", "Jean-Paul" à IdjIsexy ou encore ViveIdji, et même pire... J'aimeIdji...

Et vaudrait mieux faire le changement comme si tu changeais de perso... Moi pour changer j'dois payer 850 000, donc pour changer de pseudo ce serait ce prix...
Pourquoi certains devront payer 1 000 000 alors qu'ils changent pratiquement jamais ? è_è Illogique XD[/quote]
Il me semble qu'elle avait dit que cela serai aussi cher pour évité que n'importe quel neuneu se mette a changer de pseudo a chaque fois t'as vu XD

genre le mec il a droit a un changement a 100 000 au départ et il change 5 fois de pseudo dans la semaine è_é XD

Dernière modification par Majin Archer (10-04-2010 12:45:33)

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

La somme a débourser serait de " 1 000 000 n€rutos !

xDDD smile

Dernière modification par hinata06 (10-04-2010 14:04:59)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Idji
Idji
Chuunin

[quote=Majin Archer][spoil][quote=Idji]J'aime bien cette idée qui sera surement mise à jour par dY et sa femme XD

Pourquoi certains devront payer 1 000 000 alors qu'ils changent pratiquement jamais ? è_è Illogique XD[/quote][/spoil]
Il me semble qu'elle avait dit que cela serai aussi cher pour évité que n'importe quel neuneu se mette a changer de pseudo a chaque fois t'as vu XD

genre le mec il a droit a un changement a 100 000 au départ et il change 5 fois de pseudo dans la semaine è_é XD[/quote]
Donc, faudrait limiter le changement à une ou deux fois !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hinata06]La somme a débourser serait de " 1 000 000 n€rutos !

xDDD smile[/quote]
1 million ? Trop peu.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=Idji][quote=Majin Archer][spoil][quote=Idji]J'aime bien cette idée qui sera surement mise à jour par dY et sa femme XD

Pourquoi certains devront payer 1 000 000 alors qu'ils changent pratiquement jamais ? è_è Illogique XD[/quote][/spoil]

genre le mec il a droit a un changement a 100 000 au départ et il change 5 fois de pseudo dans la semaine è_é XD[/quote]
Donc, faudrait limiter le changement à une ou deux fois ![/quote]
Pas bête après faut voir avec seraf c'est elle qui en avait parlé sur l'autre topic

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

En fait, il faut prendre son temps pour choisir un pseudo.

Genre le mec vient, il met un pseudo merdique, mais après un certain temps, il se rend compte qu'il a prit le mauvais pseudo. C'est de là qu'est née l'idée du changement de pseudo. En fin je pense, parce que ça me paraît logique. XD

[SF]

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

[quote]1 million ? Trop peu.[/quote]
Non c'est bien sa smile
En tous cas dans le topic crée par dabYo ou Serafina il on mentionné dans le 1 000 000 donc ensuite je sais pas mais je pense que c'est bien sa smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Manda ou anciennement orochimakriss je pense, a du dépenser 1 000 000 pour changer son speudo, mais c'étais la beta il me semble

Dernière modification par Creative ~ X (10-04-2010 15:24:35)

You are a pain in the ass!

Nejidu64
Nejidu64
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'accord avec le fait de limiter le changement de perso pour que ça ne se fasse pas souvent...mais à 1.000.000 il y aura une majorité qui n'aura jamais les moyens de le faire ne serait-ce qu'une fois !! alors pourquoi pas faire comme pour le changement de personnage des couts progressifs qui serait abordable en premier lieu mais couterai la peau des fesses au deuxieme et troisième ? ça me parait plus logique vue que à 1.000.000 je suis pas sur (et un grand pourcentage est dans le meme cas que moi) de pouvoir depensé autant,  bien que j'ai trèès envie de change le nom (Nejidu64 c'est vraiment nul big_smile )

Toujours penser, jamais dire

Pied de page des forums