Forums » Votre matière préféré:

Votre matière préféré  

Lancé par Sharingan06 - 30 réponses - Page 2

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Votre matière préféré

[quote=Sharingan06]Alors voila, quels sont vos matières préférés ?

Pour moi c'est math et dessin.[/quote]
Mwa sa doi etre le fronsai est les math parce ke avec mon 7/20 et mon 9/20 en control G eu 17 de moyene !

Bref, moi perso, je préfère le sport ! 8)
Mais comme je le considère pas trop comme une vrai matière, je dirai plus la physique et les maths, même si je suis nul en maths, j'aime ! <3

Edit > Ton jeu de mot, mon petit frère de 11 ans à sorti le même, et il est passé pour un con...x)

Dernière modification par naruto-kun01 (09-08-2010 23:35:59)

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Humm...L'anglais? J'aime aussi beaucoup l'Art Plastique. Les profs qont toujours super sympa dans cteu matière, et puis j'adore dessiner alors....
Mais rien ne surpasse l'étude et l'Histoire/Géo/Education Civique ( enseigné par la même prof.) Le mieux c'est quand on a étude, et après H/G/EC, les 2 dernières heures *O*
Pourquoi? Paske, tout simplement, en étude, je me défoule bien après, par exemple, une heure super ennuyante de latin ou d'allemand, et en H/G/Ec je me repose, soit en dormant, soit en dessinant ( soit disant passant, je suis au deuxième rang, juste devant le bureau de la prof et elle n'a jamais rien capté)
Et je HAIS les maths

Zoologiste
Zoologiste
Excellent Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi :
_ Science
_ Informatique
_ Sinon rien n'me plait en matières d'éducation, pour moi même l'école c'est débile hmm

tongue Ouep c'est tellement débile que j'aurais beau attendre un siecle de vacances, ni l'école ni les profs ni même les éleves ne me manquent .

tengohan
tengohan
Chuunin

Maths ou sport.

Pas de raisons particulière, je suis juste doué dans les deux.

Dernière modification par tengohan (07-08-2010 20:19:17)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

siam
siam
Chuunin

L'histoire je dirais, c'est peut-être la seule matière que je trouve vraiment intéressante, et l'enseignement scientifique aussi mais malheureusement je n'en aurais plus cette année hmm

L'économie aussi, c'est ma matière dominante et ça concerne la société actuelle, de plus c'est très enrichissant. x)

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Putain, je suis en vacances et j'essaye de pas penser aux cours et ...
(Oui à en oublié les cours de l'année xD)

Sinon moi :

J'aime les maths -> Avec les formules dans la calculette c'est fini ya juste à appliqué :p

SVT : Trop barbant, trop de chose à apprendre et à retenir u_u

Physique-Chimie : Comme les maths big_smile

Histoire-Géo : Pour une raison qui m'est inconnu j'y suis super doué sans ouvrir le cahier (p-e parcequ'on fait nos devoirs à 3 ?)

Francais : Cette matière me fait vomir !
C'est horrible à quelle point c'est du n'importe quoi. (Un pote à 15 à un commentaire, je fais exactement la même chose j'ai 7, on a pas le même prof mais on a les mêmes devoirs ><)

Sport : Ca remonte ma SVT et mon Français, en plus pas besoin de trop réfléchir

Anglais : Seul langue que j'apprécie , je la trouve simple u_u

Espagnol : Trop de conjugaison ><

Bon, j'ai rien oublié je crois xD

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Pied de page des forums