Forums » Xbox ou Ps3 ?:

Xbox ou Ps3 ?  

Lancé par uchiwa31400 - 16 réponses - Page 1

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Xbox ou Ps3 ?

Bonnnsoir !

Depuis quelque temps j'hesite a m'acheté une console
mais j'hesite entre la 360 ou la ps3 hmm
Qu'elle console dura le plus longtemps? ( avant que la prochaine sorte)
Les jeux moin chères?
Qui a le meilleur live?

Argumentez :p

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Xbox ou Ps3 ?

Perso, la ps3 est peut-être plus chère, mais elle est beaucoup mieux.
Les jeux sont peut-être plus chers aussi, mais bon attends un peu et tu les prends d'occasions.
Sinon la ps3, elle est totalement mieux comparée à la 360, niveau graphisme c'est better wink

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=uchiwa31400]Bonnnsoir !

Depuis quelque temps j'hesite a m'acheté une console
mais j'hesite entre la 360 ou la ps3 hmm
Qu'elle console dura le plus longtemps? ( avant que la prochaine sorte)
Les jeux moin chères?
Qui a le meilleur live?

Argumentez :p[/quote]
Bonsoir.
Bon je possède une ps3 et je vais bien sûr la défendre avec les arguments qui m'ont
tendus la main quand j'ai décidé de l'achetée.
Donc de toute façon 360 et ps3 sont au coude à coude au niveau nouvelles sorties donc laquelle dura le plus longtemps ... Elles s'équivalent surement.
Les jeux moins chères : Les jeux sont aux même prix sur les deux consoles.

La PS3 est plus chère que la Xbox360, les manettes également (60 euros pour un dualshock et 30 pour la manette de xbox)

Et au niveau du live :
Apparament y a la grande qualité en live sur la xbox360 mais elle a un prix ...
Quant à la PS3 je trouve que le live est génial franchement y a pas a me plaindre, surtout qu'il est gratuit smile

Il y a également de très bonne exclus comme Uncharted 2, God of War III ect ...

Mais en gros ces deux consoles c'est :
Ps3 quand tu joues souvent en solo
Xbox360 quand tu joues plus en multijoueur

Niveau graphisme, sur les mêmes jeux c'est la PS3 qui l'emporte à chaque fois donc bon ...

Dernière modification par Taisoke (09-04-2010 23:37:31)

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

momoram1996
momoram1996
Chuunin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah niveau graphisme ps3 gagne haut la main ^^ moi j'ai les deux je trouve que les deux sont parfaite ne regarde pas le prix ^^ tfacon avec le live payant de la xbox sa revient aussi chere que la ps3 a force sur long therme tout les jeux de xbox sont sur la ps3 enfin quasiment moi je te conseille la ps3 moi jutulise la ps3 quant je joue seul ou en live et plus la xbox avec mes pote choisi selon sa ^^ surtout sur le prix des manette smile

Thrift Shop ~ [DTC]

Auxerre
Auxerre
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai les deux smile

mouais niveau graphisme  chuis pas sur smile Surtout sur mw2
Demandais à forzamjm xp

Après pour le gameplay, une manette 360 est bien mieux qu'une de PS3 surtout pour les fps.

De plus le service online de la 360 est génial(défault il est payant), et le menu est bien plus facile à prendre en main.
Après la PS3 c'est plus la console du "noob" .
Je dirai que la 360 s'adresse plutot a un publique "pro"  pas équivalant au pc, mais pas loin.

Moi je te conseil la 360 .

Surtout que c'est sur cette console ou il y a le plus de blockbuster x)

Et comme jeux culte je te sors la série des halo, dont halo reach très attendu par les fans, fable 2 qui est excellent, et d'autre encore x)

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et sinon qu'elle console se demodera la moin vite? hmm

Dernière modification par uchiwa31400 (10-04-2010 00:05:41)

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=uchiwa31400]et sinon qu'elle console se demodera la moin vite? hmm[/quote]
Entre les deux, je dirais vraiment la PS3.
Je connais beaucoup d'amis qui ont échangé une Xbox 360(ou vendu bien sur) pour une PS3.

[quote=Auxerre]De plus le service online de la 360 est génial(défault il est payant), et le menu est bien plus facile à prendre en main.[/quote]
Ouais mais payant ...

Dernière modification par la_bete_verte (10-04-2010 01:20:56)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=la_bete_verte][quote=uchiwa31400]et sinon qu'elle console se demodera la moin vite? hmm[/quote]
Entre les deux, je dirais vraiment la PS3.
Je connais beaucoup d'amis qui ont échangé une Xbox 360(ou vendu bien sur) pour une PS3.

[quote=Auxerre]De plus le service online de la 360 est génial(défault il est payant), et le menu est bien plus facile à prendre en main.[/quote]
Ouais mais [b]payant [/b]...[/quote]
C'est 5 euros par mois,c'est pas la mort non plus.

J'ai les deux et je recommande la 360 pour les jeux en ligne.Si t'es du genre Rpg ou jouer aux jeux US/jap',prend la ps3.

Heat my bowls

skayly
skayly
Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso j'ai la 360 Elite elle est super,ont m'avait dit que "soidisant" la 360 fessait beaucoup de bruit bein pas plus que ça ..
En se qui concerne les graphismes certains seront plus beau sur la 360 et d'autre sur PS3.Donc en gros niveau graphisme elles se valent toute les deux(pour profité vraiment il faut une télévision HD)
En se qui concerne le prix la 360 est moins chère que la PS3 pareil pour les jeux.
Les jeux d'occaz sur 360 sont vraiment pas chère,la 360 à quand même une gallérie de jeux vidéo plus importante que la PS3 qui n'a plus beaucoup d'exclu.
Le online est payant sur 360 mais nettement de meilleur qualité que la PS3.
La prise en main de la manette xbox 360 est vraiment très facile (je suis un ancien pro sony) et pourtant je préfère la manette 360.
Apres la PS3 lis les Dvix mais bon perso j'ai déjà un lecteur Dvix donc je vais pas achetez la PS3 juste pour ça.

Donc bon se sont deux console qui se VALENT mais moi mon choix à était la 360 et je suis loin d'être déçu et aucun problème.

Donc en gros ne prenez pas une console juste parce que les autres l'ont achetez aussi mais faite votre choix personnel en fonction de se que vous voulez.

Dernière modification par skayly (10-04-2010 01:48:53)

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

twinheaddargo
twinheaddargo
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sérieusement les gars arreter de dire que la PS3 a le meilleur graphisme que la 360.tu na qua ajouter un cable HD sur ton xbox et tu a la meme qualiter.raahlala

*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

skayly
skayly
Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=la_bete_verte]Perso, la ps3 est peut-être plus chère, mais elle est beaucoup mieux.
Les jeux sont peut-être plus chers aussi, mais bon attends un peu et tu les prends d'occasions.
Sinon la ps3, elle est totalement mieux comparée à la 360, niveau graphisme c'est better wink[/quote]
Au faite c'est bien beau de dire tel ou tel console à de meilleur graphisme mais ta de quoi affirmé tes dires je sais pas des chiffres parce que bon si c'est juste pour dire "PS3 meilleur graphisme" ou
"360 meilleur graphisme"faut le prouvez wink

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=la_bete_verte]Perso, la ps3 est peut-être plus chère, mais elle est beaucoup mieux.
Sinon la ps3, elle est totalement mieux comparée à la 360, niveau graphisme c'est better wink[/quote]
[quote=machin]Sérieusement les gars arreter de dire que la PS3 a le meilleur graphisme que la 360.tu na qua ajouter un cable HD sur ton xbox et tu a la meme qualiter.raahlala[/quote]
STOOOOOOOP
Des tests ont reconnues que la xbox a une capacité graphique supérieur que la ps3, le reste c'est le jeu, du regarde Call of, c'est mieux fait sur xbox smile
S'too.
(et je préfère payait 5 euros par mois que de me retrouver avec des gros boulets qui savent pas jouer)

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=Auxerre]Après la PS3 c'est plus la console du "noob" .[/quote]
Du noob ? Tu cherches ou quoi ? Franchement répète pas ça hein parce que c'est pas du tout le cas.
J'vois pas en quoi c'est une console de noob la PS3 par rapport à la Xbox360 ...
Tu juges la PS3 de "console du noob" à cause d'un mode online gratuit et une manette différente (qui pour moi ne pose aucun problème niveau FPS donc faut arrêter hein')

Dernière modification par Taisoke (10-04-2010 09:08:49)

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Bloody-Cross
Bloody-Cross
Bon Genin

Je te conseille de prendre la xbox360 ^^
Pk ? La qualité est pour moi la même que sur la PS3 donc c'est pas un argument...
Mais si tu veux jouer en réseaux ( bon 5€ par moi c pas la mort...), tu vas " kiffer à mort " ^^' et ouais mon frêre...
Un autre argument ? Bah les manettes de xbox360 tuent les manettes de ps3...

Bloody-Cross & Stix... La même personne.

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai la xbox 360 et je vais souvent chez un copain ki a la ps3 moi je trouve ke les 2 sont pareilles chacun a ses avantages et ses inconvenients apres c a depend du prix ossi la PS3 est plus cher mais ca veut pas dire kel est mieu il y a des jeux ki sorte sur ps3 et pas sur xbox360 et des jeux ki sorte sur xbox360 et pas sur ps3  la ps3 a un lecteur bluray  et pas la xbox 360 mais la xbox 360 va avoir un plus gros dique dur de 250 go apres a toi de voir mais moi perso je trouve kel son super toute les deux

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=forzamjm]STOOOOOOOP
Des tests ont reconnues que la xbox a une capacité graphique supérieur que la ps3, le reste c'est le jeu, du regarde Call of, c'est mieux fait sur xbox smile
S'too.
(et je préfère payait 5 euros par mois que de me retrouver avec des gros boulets qui savent pas jouer)[/quote]
Des tests, et bien mon avis personnel après avoir essayer les deux, la PS3 a un bien meilleur graphisme que la 360, après les tests ils peuvent dire ce qu'ils veulent, moi je donne mon avis.

[quote=skayly]Au faite c'est bien beau de dire tel ou tel console à de meilleur graphisme mais ta de quoi affirmé tes dires je sais pas des chiffres parce que bon si c'est juste pour dire "PS3 meilleur graphisme" ou
"360 meilleur graphisme"faut le prouvez wink[/quote]
Tu veux que je prouve ? Viens chez moi avec une 360 ?

amitachi
amitachi
Chuunin

Étant possesseur de X360 depuis 2ans, je peux vous affirmer que la console n'arrive pas a la cheville de la PS3 côté Graphisme

Prenons GTA4

X360--> C'est Joli au 1er abord, Mais y a d'énorme soucis de Phasing, faites le test, Prenez une voiture rapide, allez sur l'autoroute, et foncez, partir d'un certain moment, plus aucune voiture n'apparaitra

ou sinon, si vous voulez tester votre console
Jouez a GTA4 euhh disons 2 ou 3 heures, Vous aurez comme result de très joli Led rouge (3) qui clignotent smile

Dire que les jeux sur 360 sont plus beau xD, Stop fumer mes amis
Dernière preuve en date [url=http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040746-comparatif-ps3-360-sur-final-fantasy-xiii.htm]Final Fantasy XIII[/url]
Vous voulez qu'un jeu qui tienne sur un seul HD-DVD (10Go a tout casser) rivalise contre le même sur Blu-Ray ?

... pour ceux qui n'ont pas compris
Le jeu sur X360 sera compressé pour tenir dans la boite d'allumette qu'est le HD-DVD (de ce faite les texture seront a chier) tandis que sur PS3, Grâce a la grande capacité de stockage les développeurs peuvent prendre leur aise smile

Dernière modification par amitachi (10-04-2010 11:55:27)

Retraité

Pied de page des forums