[quote=Kharasugetsu]cher Dabyo chère serafina, chers moderateurs en tous genres, ecoutez ma prière:
je ne suis qu'un humble "bon genin" j'habite dans une humble demeure dans le village de kiri,
et je m'amuse en dessinant d'humbles dessins. Pourtant je souhaiterait recommencer mon personnage.
Anko Mitarashi est une femme de force et de caractère que je trouve amusante. Je suis niveau 15 et à ce niveau, recommencer ne me derangerait pas. D'ailleurs, JE VEUX recommencer mon personnage, pour je ne sais quelle raison. Je pourrai sans problème, mlheuresement, j'ai dans ma galerie un certain nombre d'oeuvres qui, si elles apparaissaient sur deux profils a la fois, ne plarait pas a Serafina.
C'est pourquoi je propose aux constructeurs de ce merveilleux site, dont l'admirable DabYo est l'auteur et dons la magnifique Serafina a reussi a faire une fantastique oeuvre d'art (ça sent la lèche tt ça )
d'ajouter un bouton dans le profil qui serait un bouton "reset your profil"
Le posesseur du compte perdrait tous ses objets, toute son experience tout son argent, pour revenir a un stade de debutant. Seul le nom,les fanart et les fanfictions resteraient.
après, pour l'avatar, c'est vous qui verrez, s'il reset aussi, ou pas.(mais ça serait sympa)
Je vous remercie de votre comprehension, et espere que vous lirez ma sollicitation avec attention.[/quote]
C'est sur que ça fait lèche et que tu pourrait séparer le texte en paragraphes^^
Mais ta fonction reset profil n'a pas d'intérêt, t'as qu'a créer un dc et le tour est joué, non?