Forums » reset profil:

reset profil  

Lancé par Kharasugetsu - 12 réponses - Page 1

Kharasugetsu
Kharasugetsu
Bon Genin

reset profil

cher Dabyo chère serafina, chers moderateurs en tous genres, ecoutez ma prière:
je ne suis qu'un humble "bon genin" j'habite dans une humble demeure dans le village de kiri,
et je m'amuse en dessinant d'humbles dessins. Pourtant je souhaiterait recommencer mon personnage.
Anko Mitarashi est une femme de force et de caractère que je trouve amusante. Je suis niveau 15 et à ce niveau, recommencer ne me derangerait pas. D'ailleurs, JE  VEUX recommencer mon personnage, pour je ne sais quelle raison. Je pourrai sans problème, mlheuresement, j'ai dans ma galerie un certain nombre d'oeuvres qui, si elles apparaissaient sur deux profils a la fois, ne plarait pas a Serafina.
C'est pourquoi je propose aux constructeurs de ce merveilleux site, dont l'admirable DabYo est l'auteur et dons la magnifique Serafina a reussi a faire une fantastique oeuvre d'art (ça sent la lèche tt ça )
d'ajouter un bouton dans le profil qui serait un bouton "reset your profil"
Le posesseur du compte perdrait tous ses objets, toute son experience tout son argent, pour revenir a un stade de debutant. Seul le nom,les fanart et les fanfictions resteraient.
après, pour l'avatar, c'est vous qui verrez, s'il reset aussi, ou pas.(mais ça serait sympa)
Je vous remercie de votre comprehension, et espere que vous lirez ma sollicitation avec attention.

mon rêve : creer un monde pur et juste (via pots de vins, chantages, meurtres et coruption) :hap:

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: reset profil

[quote=Kharasugetsu]cher Dabyo chère serafina, chers moderateurs en tous genres, ecoutez ma prière:
je ne suis qu'un humble "bon genin" j'habite dans une humble demeure dans le village de kiri,
et je m'amuse en dessinant d'humbles dessins. Pourtant je souhaiterait recommencer mon personnage.
Anko Mitarashi est une femme de force et de caractère que je trouve amusante. Je suis niveau 15 et à ce niveau, recommencer ne me derangerait pas. D'ailleurs, JE  VEUX recommencer mon personnage, pour je ne sais quelle raison. Je pourrai sans problème, mlheuresement, j'ai dans ma galerie un certain nombre d'oeuvres qui, si elles apparaissaient sur deux profils a la fois, ne plarait pas a Serafina.
C'est pourquoi je propose aux constructeurs de ce merveilleux site, dont l'admirable DabYo est l'auteur et dons la magnifique Serafina a reussi a faire une fantastique oeuvre d'art (ça sent la lèche tt ça )
d'ajouter un bouton dans le profil qui serait un bouton "reset your profil"
Le posesseur du compte perdrait tous ses objets, toute son experience tout son argent, pour revenir a un stade de debutant. Seul le nom,les fanart et les fanfictions resteraient.
après, pour l'avatar, c'est vous qui verrez, s'il reset aussi, ou pas.(mais ça serait sympa)
Je vous remercie de votre comprehension, et espere que vous lirez ma sollicitation avec attention.[/quote]
C'est sur que ça fait lèche et que tu pourrait séparer le texte en paragraphes^^
Mais ta fonction reset profil n'a pas d'intérêt, t'as qu'a créer un dc et le tour est joué, non?

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Trois ou quatre topics de merde en une seule journée.. C'est louche. Je me demande bien qui se cache derière ces petits DCs.

En fin, pour ne pas être HS, j'ai rien compris au topic. Il est où l'interêt de passer au niveau débutant ?

[SF]

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=EvilJesus]Trois ou quatre topics de merde en une seule journée.. C'est louche. Je me demande bien qui se cache derière ces petits DCs.

En fin, pour ne pas être HS, j'ai rien compris au topic. Il est où l'interêt de passer au niveau débutant ?[/quote]
Je vois pas l'intérêt, justement.

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]Trois ou quatre topics de merde en une seule journée.. C'est louche. Je me demande bien qui se cache derière ces petits DCs.

En fin, pour ne pas être HS, j'ai rien compris au topic. Il est où l'interêt de passer au niveau débutant ?[/spoil]
Ta les objets moins chères

Dnk what else ?

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=alex_92][spoil]Trois ou quatre topics de merde en une seule journée.. C'est louche. Je me demande bien qui se cache derière ces petits DCs.

En fin, pour ne pas être HS, j'ai rien compris au topic. Il est où l'interêt de passer au niveau débutant ?[/spoil]
Ta les objets moins chères[/quote]
D'ou t'aurais les objets moins chers??? c'est aps marqué dans sa présentation.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=alex_92][spoil]Trois ou quatre topics de merde en une seule journée.. C'est louche. Je me demande bien qui se cache derière ces petits DCs.

Ta les objets moins chères[/quote]
A bon ? Et d'oû tu vois ça toi XD

[SF]

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]A bon ? Et d'oû tu vois ça toi XD[/spoil]
Quand tu est étudiants je crois que les objets sont moins chères nan ?

Dernière modification par alex_92 (09-04-2010 20:51:01)

Dnk what else ?

@lex
@lex
Chuunin

Bah oui ta les objet a moitier pris en étant en dessous du level 22 ou en étant étudiant yikes

sinon tu peut les supprimé t'es art, un espaces spécial a étais créer pour supprimé ses art hmm

Dernière modification par @lex (09-04-2010 21:02:20)

Fonce et vas'y au talent !!!

Deidawa-san
Deidawa-san
Genin

[quote=@lex]Bah oui ta les objet a moitier pris en étant en dessous du level 22 ou en étant étudiant yikes

sinon tu peut les supprimé t'es art, un espaces spécial a étais créer pour supprimé ses art hmm[/quote]
Elle marque un point la hmm mais il faudrait attendre un mois (si se n'est pas déja fait ....) ou sinon tu acumule de l'argent et tu change de personnage et (ou) de village .... pas sorcier

[° Aprentit P.U.N.K °] ¤ [° Free Hugs °] ¤ [° Aprentit Scremo °]

Kharasugetsu
Kharasugetsu
Bon Genin

[quote=Deidawa-san][quote=@lex]Bah oui ta les objet a moitier pris en étant en dessous du level 22 ou en étant étudiant yikes

sinon tu peut les supprimé t'es art, un espaces spécial a étais créer pour supprimé ses art hmm[/quote]
Elle marque un point la hmm mais il faudrait attendre un mois (si se n'est pas déja fait ....) ou sinon tu acumule de l'argent et tu change de personnage et (ou) de village .... pas sorcier[/quote]
je vais faire ça , je suis dsl de vous avoir embeté et vous merci tous d' avoir repondu a ce topic .
en fait vu que je suis QUE lvl 15 ça me permet d'avoir un autre element un autre avatar et un autre pseudo, c'est tout...

au fait j'ai aussi une petite question vu le petit noob que je suis:
c'est quoi un DC ? :S

mon rêve : creer un monde pur et juste (via pots de vins, chantages, meurtres et coruption) :hap:

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[color=green][i]Double Compte[/i][/color]

Dernière modification par gaaraesi (10-04-2010 19:51:24)

?????

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

On fait un double compte !!!
Merde alors !!!
Et ça seet a rien de crée un topic comme ça
Merde à la fin

[s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s]

Pied de page des forums