Bonjour.
Dans Assassin's Creed Altaïr Chronicles sur DS vous incarnez un assassin qui fait des missions et tout x)
Putain je sais pas expliquer en plus je viens de commencer le jeu...
Bon bah je pense que certains connaissent le jeu, et donc vue que j'suis un peut coincé dans un endroit bizarre, j'demande de l'aide...
Donc en gros chu à la mission ou je doit aller dans la maison a quelqu'un et je monte sur les toits pour être discret parce que dans les rues y a des gardes... je vole une clé à un garde et je rentre dans une maison, sauf que là le problème apparait... que dois-je faire ? J'ai essayer de poser 2 caisses l'une sur l'autre mais sa suffit pas, je suis remonter dans le pont d'où je suis venu et j'ai pris une caisse, je l'ai emmener dans la maison, mais j'arrive pas a les emboiter les une sur les autres et même si j'y arrive je pourrai pas monter dessus...
Y a quelqu'un qui peut m'aider ? é_è
[b]EDIT : [/b] Oh putain je viens de réussir sa fais depuis hier que je cherche la solution ! J'met une caisse vers le truc en bois et je monte dessus pi je me balance sur les cordes
))))
Voilà vous pouvez parlez du jeu ici ^^ Moi j'le trouve bien, même si y a des passages ou on galère un peu et on crève x fois avant de réussir, mais bon faut pas que ce soit trop facile non plus :p
Dernière modification par naruto.piece (09-04-2010 18:51:10)