Forums » Les cacas de chien qui trainent par terre...:

Les cacas de chien qui trainent par terre...  

Lancé par Map'son - 50 réponses - Page 1



Map'son
Map'son
Genin

Les cacas de chien qui trainent par terre...

Salut à tous !

J'ai créé ce topic (ce n'est que mon deuxième en une journée...) parce qu'en me promenant en rue, je remarquais qu'il y avait souvent du caca de chien sur les trottoirs. Bon, ce topic n'est pas très esthétique, mais c'est la réalité, j'y peux rien !!! Faut parfois voir la réalité en face, et se rendre compte que toutes les rues ne sont pas belles !!!
Mais bon, il y a un truc qui me tracasse. Pourquoi est-ce que les excréments n'ont-ils jamais une forme pleine? Ils sont même parfois plats... Et entachent un espace plutôt important des fois... Ca se répand, comment expliquer ce phénomène?
Ah, aussi, j'aimerais m'adresser aux propriétaires des toutous... Ca ne les dérange pas de devoir tout le temps, lorsqu'ils promènent leur toutou, retirer les excréments sous peine d'une amende ?
Avant tout, donnez-moi votre avis sur ces drôles de machin qui trainent parfois par terre (et que vous risquez parfois d'écraser, si ce n'est déjà pas le cas). Et qui d'entre-vous n'a jamais marché dessus ?
Et puis, pour ou contre ces choses-là, sur les trottoirs?

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Les cacas de chien qui trainent par terre...

[quote=Map'son]Salut à tous !

J'ai créé ce topic (ce n'est que mon deuxième en une journée...) parce qu'en me promenant en rue, je remarquais qu'il y avait souvent du caca de chien sur les trottoirs. Bon, ce topic n'est pas très esthétique, mais c'est la réalité, j'y peux rien !!! Faut parfois voir la réalité en face, et se rendre compte que toutes les rues ne sont pas belles !!!
Mais bon, il y a un truc qui me tracasse. Pourquoi est-ce que les excréments n'ont-ils jamais une forme pleine? Ils sont même parfois plats... Et entachent un espace plutôt important des fois... Ca se répand, comment expliquer ce phénomène?
Ah, aussi, j'aimerais m'adresser aux propriétaires des toutous... Ca ne les dérange pas de devoir tout le temps, lorsqu'ils promènent leur toutou, retirer les excréments sous peine d'une amende ?
Avant tout, donnez-moi votre avis sur ces drôles de machin qui trainent parfois par terre (et que vous risquez parfois d'écraser, si ce n'est déjà pas le cas). Et qui d'entre-vous n'a jamais marché dessus ?
Et puis, pour ou contre ces choses-là, sur les trottoirs?[/quote]
Contre, évidemment^^
Pour répondre à tes questions excrémentielles, je te conseille un livre, disponible sous un nom du genre "tout sur le caca" ou un truc du genre.

 

az33qs22dfe12
az33qs22dfe12
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les cacas de chien qui trainent par terre...

Euh je dois bien avouer que c'est un topic bizarre et que j'ai bien envie de dire "a fermer" mais bon ^^.
Bah tout d'abord si ils font des cacas comme ca, c'est que c'est quelqu'un qu'i l'a voulu, et franchement qui va dire, moi je suis pour les caca de chiens dans la rue? Donc je pense que tu as la tout l'avis du site ^^ sauf pour les scatophiles bien sûr ^^

Et pif le chat...Nan la y'a ton chien qui vient de faire paf... clan : 300 !!!

alibre10
alibre10
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les cacas de chien qui trainent par terre...

[quote=Map'son]Salut à tous !

J'ai créé ce topic (ce n'est que mon deuxième en une journée...) parce qu'en me promenant en rue, je remarquais qu'il y avait souvent du caca de chien sur les trottoirs. Bon, ce topic n'est pas très esthétique, mais c'est la réalité, j'y peux rien !!! Faut parfois voir la réalité en face, et se rendre compte que toutes les rues ne sont pas belles !!!
Mais bon, il y a un truc qui me tracasse. Pourquoi est-ce que les excréments n'ont-ils jamais une forme pleine? Ils sont même parfois plats... Et entachent un espace plutôt important des fois... Ca se répand, comment expliquer ce phénomène?
Ah, aussi, j'aimerais m'adresser aux propriétaires des toutous... Ca ne les dérange pas de devoir tout le temps, lorsqu'ils promènent leur toutou, retirer les excréments sous peine d'une amende ?
Avant tout, donnez-moi votre avis sur ces drôles de machin qui trainent parfois par terre (et que vous risquez parfois d'écraser, si ce n'est déjà pas le cas). Et qui d'entre-vous n'a jamais marché dessus ?
Et puis, pour ou contre ces choses-là, sur les trottoirs?[/quote]
Je suis d' accord avec toi !!Les gens sont parfois irresponsables , je comprends ton point de vue mais l' état n' est pas pret a lever le petit doigt pour ça !!!
Tu as parfaiteùent raison mais ce topic n' a rien a faire sur WON !!!

L'homme descend pas du singe , il descend plutot du mouton !

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Les cacas de chien qui trainent par terre...

Mais où va le forum, on parle de cacas de chiens maintenant..Et à part les scatophiles, je ne vois pas qui serai d'accord avec ça ..

En fin bon, je ne vois pas où est l'interêt de parler de matières fecales sur ce site. -_-

[SF]

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Les cacas de chien qui trainent par terre...

[quote=Map'son]Salut à tous !

J'ai créé ce topic (ce n'est que mon deuxième en une journée...) parce qu'en me promenant en rue, je remarquais qu'il y avait souvent du caca de chien sur les trottoirs. Bon, ce topic n'est pas très esthétique, mais c'est la réalité, j'y peux rien !!! Faut parfois voir la réalité en face, et se rendre compte que toutes les rues ne sont pas belles !!!
Mais bon, il y a un truc qui me tracasse. Pourquoi est-ce que les excréments n'ont-ils jamais une forme pleine? Ils sont même parfois plats... Et entachent un espace plutôt important des fois... Ca se répand, comment expliquer ce phénomène?
Ah, aussi, j'aimerais m'adresser aux propriétaires des toutous... Ca ne les dérange pas de devoir tout le temps, lorsqu'ils promènent leur toutou, retirer les excréments sous peine d'une amende ?
Avant tout, donnez-moi votre avis sur ces drôles de machin qui trainent parfois par terre (et que vous risquez parfois d'écraser, si ce n'est déjà pas le cas). Et qui d'entre-vous n'a jamais marché dessus ?
Et puis, pour ou contre ces choses-là, sur les trottoirs?[/quote]
Ah bah y a des mous, des durs, des gros, des petits, des moches, des beaux, des avec et sans mouches, des qui puent, d'autres qui puent encore plus.

Ah et j'ai pas de chien, j'ai pas envie qu'il chie partout dans mon jardin T_T

Et j'irais voir le livre que tu nous conseille Little 'Slave (alias Izanagii) !

Dernière modification par Taisoke (09-04-2010 19:22:18)

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Barn's
Barn's
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les cacas de chien qui trainent par terre...

LE CACA C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUT !!!!!!!!!!!!!

montons une socièté anti-escrimentiel !!! levons nous et manifestations dans les rues ( mais faites gaffe ou vous marché )
je dit vive ce topic vive ce qui le commante et... VIVE LA FRANCE !

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Les cacas de chien qui trainent par terre...

[quote=Barn's]LE CACA C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUT !!!!!!!!!!!!!

montons une socièté anti-escrimentiel !!! levons nous et manifestations dans les rues ( mais faites gaffe ou vous marché )
je dit vive ce topic vive ce qui le commante et... VIVE LA FRANCE ![/quote]
Et Vive Chuck Norris qui n'a pas de chiens qui font caca partout !

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Eosfel
Eosfel
Chuunin

Re: Les cacas de chien qui trainent par terre...

Moi j'ai jamais marché dans une merde de chien de ma vie ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Les cacas de chien qui trainent par terre...

[quote=Map'son]Mmhh, apparemment mon topic n'est pas censé se trouver là... Je m'excuse déjà d'avance pour les personnes qui vont tomber ici par hasard, mais bon, je l'ai posté, et je ne sais pas comment le supprimer. Si qqn pouvait me dire comment on fait...[/quote]
Non, non nooooon! Le supprime pas, j'adore ce topic ><

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Les cacas de chien qui trainent par terre...

[quote=Map'son]Mmhh, apparemment mon topic n'est pas censé se trouver là... Je m'excuse déjà d'avance pour les personnes qui vont tomber ici par hasard, mais bon, je l'ai posté, et je ne sais pas comment le supprimer. Si qqn pouvait me dire comment on fait...[/quote]
Maintenant que nous avons postés tu ne peux plus, le seul truc possible c'est qu'un admin supprime/lock le topic ...
Mais il est interessant ton topic !


Eosfel > Marcher dans une crotte de chien du pied gauche ca porte chance smile

Dernière modification par Taisoke (09-04-2010 19:29:02)

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Les cacas de chien qui trainent par terre...

[quote=Taisoke][quote=Map'son]Mmhh, apparemment mon topic n'est pas censé se trouver là... Je m'excuse déjà d'avance pour les personnes qui vont tomber ici par hasard, mais bon, je l'ai posté, et je ne sais pas comment le supprimer. Si qqn pouvait me dire comment on fait...[/quote]
Maintenant que nous avons postés tu ne peux plus, le seul truc possible c'est qu'un admin supprime/lock le topic ...
Mais il est interessant ton topic !


Eosfel > Marcher dans une crotte de chien du pied gauche ca porte chance smile[/quote]
Moi je fais exprès d'y marcher du pied gauche big_smile

 

Eosfel
Eosfel
Chuunin

Re: Les cacas de chien qui trainent par terre...

[quote=Taisoke]Eosfel > Marcher dans une crotte de chien du pied gauche ca porte chance smile[/quote]
Jvais pas non plus m'amuser à marcher dans la merde aussi[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Les cacas de chien qui trainent par terre...

[quote=Eosfel][quote=Taisoke]Eosfel > Marcher dans une crotte de chien du pied gauche ca porte chance smile[/quote]
Jvais pas non plus m'amuser à marcher dans la merde aussi[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
T'es pas sensé faire expres en même temps xD

Izanagii > Oui mais toi t'es bizarre comme mec (de 11 ans)

Bon c'est moi ou ce topic par en caca ? xD

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

nejlee
nejlee
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les cacas de chien qui trainent par terre...

Ton topic sur les excrements de chiens devient de plus en plus intérrèssant.
Il doit avoir au moin un rôle dans le beau forum. Tu ne peux pas supprimer mais tu peux toujours editer ton message et tes questions ! smile

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Les cacas de chien qui trainent par terre...

[quote=Taisoke][quote=Eosfel][quote=Taisoke]Eosfel > Marcher dans une crotte de chien du pied gauche ca porte chance smile[/quote]
Jvais pas non plus m'amuser à marcher dans la merde aussi[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
T'es pas sensé faire expres en même temps xD

Izanagii > Oui mais toi t'es bizarre comme mec (de 11 ans)

Bon c'est moi ou ce topic par en caca ? xD[/quote]
Comment ça bizarre? C'est qui qui pique des bonbons en forme de pénis à la boulanger... Bon, je m'arrète avant d'avoir un avertissement^^

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Les cacas de chien qui trainent par terre...

[quote]Bon c'est moi ou ce topic par en caca ? xD[/quote]
ça devient de la merde ... XD

[SF]

aminedbz2
aminedbz2
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les cacas de chien qui trainent par terre...

On vous a trompé ! C'est moi qui chie sur les trottoirs.



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Les cacas de chien qui trainent par terre...

[quote=aminedbz2]On vous a trompé ! C'est moi qui chie sur les trottoirs.



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
C'est ton premier message sur le fofo... Et tu dis ça? xDDD

 

aminedbz2
aminedbz2
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les cacas de chien qui trainent par terre...

J'assume complètement ! yikes


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Les cacas de chien qui trainent par terre...

[quote=aminedbz2]J'assume complètement ! yikes


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
C'est bien. Faut être responsable, dans la vie.

 

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les cacas de chien qui trainent par terre...

On devrait le fusionner avec le topic "la ferme célébrité en Afrique"...

Bah sinon c'est vrai que les merdes de chiens par terre c'est vraiment énervant quoi!
Attendez l'été yen a ils sont en tongue et ils aimerait bien ne pas avoir de la merde sur leurs pieds ou s'asseoir sur l'herbe. En plus c'est claire que c'est moche a voir et ça pue.

Mais bon c'était toujours marrant de voir des potes marcher dedans. xD Bon ok..

Sinon à Londres il y a vraiment aucune merde de chien et cela va de soi avec les chewing-gum par terre on devrait prendre exemple..

Edit: Pour ou contre le caca sur le trottoir? Plutôt pour ou contre une loi interdisant cela plutôt non?

Dernière modification par lilivalentine (09-04-2010 20:36:11)

woof woof

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Les cacas de chien qui trainent par terre...

[spoil]Eosfel > Marcher dans une crotte de chien du pied gauche ca porte chance[/spoil]
C'est vrai apres tu perd meme 15 min a tout retirée  de ta chaussure

Dernière modification par alex_92 (09-04-2010 20:23:24)

Dnk what else ?

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les cacas de chien qui trainent par terre...

Je suis pour !
Quand j'marche dans un gros caca, j'cours chez moi pour le lécher.
Bawai, j'vais pas le faire en publique è_é

Et puis j'aime pas les cacas humains *o*

Dernière modification par azn-osmium (09-04-2010 20:27:50)

 

aminedbz2
aminedbz2
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les cacas de chien qui trainent par terre...

@azn-osmium ; Tu t'es fait avoir ! C'est les miens et pas ceux des chiens. En vrai tu les adore les cacas humains. Cochoooooooon tongue


[quote]Et puis j'aime pas les cacas humains *o*[/quote]
Et puis l'argu je m'en bats les castagnettes.

 

Pied de page des forums