Forums » Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?:

Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?  

Lancé par kðkð§h! - 342 réponses - Page 9

keviox
keviox
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel?

Un vache qui se combat a la matrix comme dans un video que jadore et c'est puisant un vache et sa PU!!!! lol jvait toute vous battre lol farce ou peut etre des bovins de lenfer avec de grosse halebard pi sur deux pattes

Aux debut je cherchai un animal surpuisant pi bizare pi qui pu !!!lol XD bon...

Pi j'ai trouver mais aussi ... PERSONNE LA DIT PI C'EST HOT DES VACHES C"EST MONGOLE LOL!!!!

MOUAHAHAHAHAHAHAHAH!Dsl je meclate un peu tongue

Dernière modification par keviox (17-08-2008 17:48:15)

J'ai besion de trouver ma voie dans se bas monde de violence

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

wouah premiere page du topic tout le monde opte pour la puissance...

bon en fait j'ecrit une fanfic pour l'instant et j'utilise des corbeau assez speciaux dedans...
pourquoi des corbeau ???plus pratique sur un champ de bataille sa parait pas trop louche... en fait tu peu en trouver partout...
mais dans mon invocation il n'y a pas que sa... les corbeau servirai a l'espionnage ainsi l'invocateur pourrai voir a travers l'oeil de l'invocation et si il veu vraiment faire le cruel attaché des poids avec des parchemin explosif au patte des corbeau...
Kuchiyose no Jutsu : les sept corbeaux

et puis franchement qui a envie de voir toute une bande de corbeau toute serre dehors arrivé sur lui ???
hey les gars pour dire il y a pas que la puissance qui existe ou alors j'en vois des qui part trop en delire style fait du 450km/h dite le jour ou un animale meme dans un manga y arrive vous prevenez hein ^^
il y a une limite a tout si ce n'est la betise... dsl si sa ne plait pas mai un minimum de réalisme quand meme et je signalerai que j'insulte pas je fait des reflexion...

mdr vive la repetition
bon une chauve souris sa fait pas peur alo j'en ai eu etant petit et puis le serpent dire que c'est gluant... vous avez rien d'autre comme cliché??? un serpent n'est pas gluant au contraire sec et plutot chaud au contact...

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

HENRI77400
HENRI77400
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ce serait des chiens parce que ils ont un bon flair et peuvent retrouver une odeur facilement. Et ils peuvent etre petits  et innofensifs mais aussi très gros et agressifs. Et j'adore les chiens ^^.

Baldwin
Baldwin
Chuunin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'invoquerait un tigre blanc car ca a trop la classe et en plus rapide et tres dangereux

A------------
-R-----------
--G----------
---U---------
----M--------
-----E-------
------N------
-------T-----
--------A----
---------T---
----------I--
-----------O-
------------N

"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

vicodu64
vicodu64
Bon Genin

[quote]Salut a tout le monde,

Peut-etre que ce topic existe deja mais bon j'ai pas trouvé ...   Alors:

J'aimerai savoir si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel et POURQUOI?

Moi si j'etais un ninja , je pense que j'invoquerai un crocodile parce-que c'est

un animal puissant qui vit aussi bien sur terre et sur mer , il a des dents aussi

belles que pointues , n'a pas de pitié , et fait peur a tout le monde (meme moi

je pense que j'aurai peur *.*" ). En plus je pourrai frimer devant mes

copains^^ .

Bon voila j'arrete de parler et je vous laisse donner votre avis .
Au revoir braves WONiens WONiennes[/quote]
Je sais ! C'est pas un animal ,mais je voudrai invoqué un dragon !Parceque c'est grand , fort , ça vole , crache du feu...
Oui je c , je sort ....

Dernière modification par vicodu64 (22-08-2008 20:39:15)

I take you , I return you , I fuck you K.

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je veux pouvoir invoquer les loups,les renards ou les tigres
j adore trop ces animaux
surtout le loup
je me vois bien sur la tête d un loup géant,ce serait trop cool

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[WercS]-SENSEI,DEESSE DU NFC,J'ADORE MA SENSEI,C'EST LA MEILLEURE <3 <3 <3

deidawa
deidawa
Chuunin

Moi j'invoquerai mes contacts msn
Les modos et admin du site pour les fusiller

Ah oui j'aimerai aussi invoquer l'argumentation et la fusillé aussi

je sais c'est pas forcement des animaux mais bon smile

Me-and-orochi
Me-and-orochi
Bon Genin

Sans hésitations, j'invoquerai une panthère noire ^^

Silencieuse, discrète, mortelle et puis avec un excellent camouflage de nuit ^^

C'est un animal magnifique =p

A
R
G
U
M
E
N
T
A
T
I
O
N
!
!
!
!
!

What have you done now ?!

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

dite qui a penser a invoquer des souris ou des rat ???
apres tout pour l'infiltration et l'espionnage c'est bien pratique c'est petite bete peuvent se glisser partout
ou alors des insecte
un peu comme shino
il peu communiquer ac les insecte et il peuvent servir de mouchard " avec kankuro"

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je veux ben heu... attend je reflichi heu.. ah! oui j'ai trouver un loup blanc avec des yeux doré et grand par ce que les loup son des animaux beaux rapide et agile qu'il n'ont peur de rien ben voila ^^'

kml91
kml91
Excellent Genin

moa sa seré aigle

super

geant

kom sa

je pouréé volé

dans

air

foutu argumentataionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Kalédioskop hipnotique du sharingan !!!!!HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaah

kiba the big
kiba the big
Genin

Moi un corbeau, ils volerait avec des yeux rouge sang mouahh haa ha ha !!!!! Il aurait aussi :

[spoil]T'a cru qu'il y'avait autre chose, he bien nnnnnnnnoooooooooonnnnnnnnnnnnnn[/spoil]
[spoil]T'a cru qu'il y'avait autre chose, he bien nnnnnnnnoooooooooonnnnnnnnnnnnnn[/spoil]

Le clan Fight Club recrute, ne sont accepter que les lvl+80 (à negocier)

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

• 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah tout simplement invoquer des serpent (comme Oro) car ça roxe trop *_* et pis que les serpents bah ils peuvent se cacher n'importe ou pour surprendre les ennemis, pis que quand ça mord tu le sens bien xD et pis que ça roxe yikes (comme Oro xD)

what else ?

Ashari Fhûma
Ashari Fhûma
Bon Genin

moi se serai un caméléon comme celui de pein car il peut devenir invisible et avec son champ de vision trés large il pourais voir les attaque de derrière.

A
R
  G
   U
    M
     E
      N
       T
        A
         T
          I
           O
            N

naruto526
naruto526
Bon Genin

moi sa serai tout simplement tout simplement ...... baa cher pa ...... ha si! un pokemon de type électrique!! .... nn mais je lol non vraiment moi se serai les animaux aérien.... pourkoi? et bien parceeke jadore tout se ki est aérien kes nuage ossi jaime bien smile a part ken ils fon tomber la pluie.... -_-

• mørt et trahisøn !!! •

infinititachi
infinititachi
Bon Genin

moi ninja hum.....................................................moi sa serait NNNNAAAARRR! oups! qu'est ce que je dis nan moi sa serait un oiseau j'ai pas a m'expliquer voila  c'est tout a+ tout le monde [spoil]AAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUU[/spoil]

"Quand la tartine de Chuck Norris tombe la confiture change de côté"

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

moi si je pourrais invoquer un animal ce serait un lynx car c puissant il a l'ouïe fine et une vue très perçante ( alors je vois tout et j'écoute tous ) et c'est un félin et les félins c impitoyable acec ses proies quand ils ont faim

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

Celeste
Celeste
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, ce serait sans hésiter un tigre blanc, parce que je les trouve magnifiques, ils ont sont féroces tout en ayant l'air de grosses peluches toutes douces, bref ils ont toutes les qualités requises pour être de parfaits compagnions! ^_^

Celeste

*** The futur turns to the past as the seconds tick by ***

luna-lovegood
luna-lovegood
Bon Genin

Moi, ça serait un être humain ( les humains font partis du règne animal ), rien de plus maléfique et cruel qu'un être humain. Il pourra violer des personnes et leur donner le VIH ou une autre ITS. Si j'étais un ninja, l'humain serait plus utile qu'un clone : il aurait son propre chakra au lieu de diviser le mien. J'aurai une éventail d'humains : Des Schwarzenegger, des Pamela Anderson ( elle pourra écraser des gens avec sa poitrine ) des Cher et Dolly Parton ( avec 1000X plus de chirurgies pour vous dégouter ) des Miley Cyrus ( rien de mieux que d'entendre Cyrus chanter Hannah Montana pour virer fou ) des gangsta ( avec plein d'armes ) des nerds ( ils vont vous rendre confus avec toutes leurs équations et algorithmes ) des Amy Winehouse ( pour vous droguer ) des Brigitte Bardot ( elle va vous faire chier en disant qu'invoquer des animaux pour les forcer à se battre c'est les maltraiter ) des Sarah Palin ( son ignorence va vous laisser bouche bée ) des Victoria Beckham et des Calista Flockhart ( leur anorexie va vous paralyser ) des Big Mama et plusieurs autres.

Les humains ont réussi à domestiquer les chiens, chats, bovins, aigles, loups, tigres ... Qu'importe votre invocation mes humains réussiront à la domestiquer.

they say i'm a slut, i say i just like guys, they say i'm alcoholic , i say i just like having fun

Yajuu Kemono
Yajuu Kemono
Bon Genin

• 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Facile, moi, ça serait les loups ^^
J'adore ces animaux, ce sont mes préféré smile
Ils sont forts, sauvages et fidèles wink

Depuis que je connais Naruto que je me dis que ce serait les loups que j'invoquerai wink

Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

[quote=luna-lovegood]Moi, ça serait un être humain ( les humains font partis du règne animal ), rien de plus maléfique et cruel qu'un être humain. Il pourra violer des personnes et leur donner le VIH ou une autre ITS. Si j'étais un ninja, l'humain serait plus utile qu'un clone : il aurait son propre chakra au lieu de diviser le mien. J'aurai une éventail d'humains : Des Schwarzenegger, des Pamela Anderson ( elle pourra écraser des gens avec sa poitrine ) des Cher et Dolly Parton ( avec 1000X plus de chirurgies pour vous dégouter ) des Miley Cyrus ( rien de mieux que d'entendre Cyrus chanter Hannah Montana pour virer fou ) des gangsta ( avec plein d'armes ) des nerds ( ils vont vous rendre confus avec toutes leurs équations et algorithmes ) des Amy Winehouse ( pour vous droguer ) des Brigitte Bardot ( elle va vous faire chier en disant qu'invoquer des animaux pour les forcer à se battre c'est les maltraiter ) des Sarah Palin ( son ignorence va vous laisser bouche bée ) des Victoria Beckham et des Calista Flockhart ( leur anorexie va vous paralyser ) des Big Mama et plusieurs autres.

Les humains ont réussi à domestiquer les chiens, chats, bovins, aigles, loups, tigres ... Qu'importe votre invocation mes humains réussiront à la domestiquer.[/quote]
question idiotie tu a aussi paris hilton ou britney spears
si tu te bah contre une fille invoque jhonny depp ou brad pitt ^^
ou encore le supplice supremme tokio hotel qui va vous brisez les timpan ou des tektonicien selon le cas

Kakashi 08
Kakashi 08
Bon Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi sa serait un parressseux !! comme sa je pourrais dormir a cote de lui !! lol !!!

bon sérieusemant je dirais :enfait je sais pas trop alors je vais garder l'idée du parresseux !!!

zzzzz

ron

zzzzz

Si tu ne vas pas à la Pizza, la Pizza ira à toi ! xD

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Bah lmois ans aucun doute sa serait ! Un Enorme Serptens ! big_smile parce c'est a classe enfin je n'aimerais aps que sa soit comme le grand serpent de Orochimaru car ce seprent la ... Il est delire amsi asser mechant on va dire ... alors un serpent de taille environ 17 metre =P puis de coleur Noir avec des yeux bien vert comme contour et la pupille rouge ! des dents bien pointu ^^ Voilà et son nom : Idjii !!! Voilàà smile

Kraken // iwanugahana scantrad

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

[quote=kðkð§h!]Salut a tout le monde,

Peut-etre que ce topic existe deja mais bon j'ai pas trouvé ...   Alors:

J'aimerai savoir si vous pouviez invoquer un animal ce serait lequel et POURQUOI?

Moi si j'etais un ninja , je pense que j'invoquerai un crocodile parce-que c'est

un animal puissant qui vit aussi bien sur terre et sur mer , il a des dents aussi

belles que pointues , n'a pas de pitié , et fait peur a tout le monde (meme moi

je pense que j'aurai peur *.*" ). En plus je pourrai frimer devant mes

copains^^ .

Bon voila j'arrete de parler et je vous laisse donner votre avis .
Au revoir braves WONiens WONiennes[/quote]
Pour moi ça serai un [b]Loup[/b] Animal gracieux, fidele hargneux, bref l'allié parfait à mon gout !!! big_smile

Wannabe HellaCashGang

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Moi un corbeau parce que c'est beau (une rime, ta vu? o.o!)
S'cuzé, j'ai oublier d'être drole ^o^'

Se serait plutôt un félin, genre un chat x'3 ou un tigre =3

Le chat est mon animal preferer donc bon yikes

Bref, j'aimerais surtout pouvoir invoquer autre chose qu'un animal, vous m'direr =0

^^

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

Pied de page des forums